Les discussions

Quel manga ?

Bonjour, Ma petite soeur raffole des mangas. J'aimerai lui en acheter mais étant novice dans ce domaine, je bloque. Que me conseillez-vous pour u...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
naimtahouri

Les mangues

pour trouver les mangues fo aller sur quel ile si c l ile de gauche j arive pas a i aller aider moi plise

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Fred910

Coller une photo dans un cadre enregistré

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche désespérement comment faire coller dedans avec photofiltre? je m'explique, j'ai téléchargé des cadres ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
winnie23

Photos power point

Bonjour, comment faire pour recuperer des photos de pps power point quel petit programme dois-je charger merci de votre reponse racourcix

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Je ne trouve pas

Bonjour j'en suis à 53% pour 94 jours et je voudrais savoir ou se trouve le pied de biche car je peux pas aller dans le bateau et comment on fait pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Petite canelle

Bonsoir

je voudrai lugia ex stp . goudon etoile stp . tiranosife ex stp . givrali ex stp . voltali etoile stp . sulfura ex stp . elector ex stp .filali ex stp...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je sais plus quoi mettre

Bonjour/Bonsoir, j'ai fait un blog, sur une série, j'ai fait la présentation de la série, et des personnage. Mais j'ai eu un flash et je me suis dem...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
carlos

Cherche version instrumentale l'aventurier

Bonjour, Je cherche la version instrumentale de l'aventurier d'indochine. Pourriez m'indiquez un lien? Merci d'avance. Darh-Shadow

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Zoïx

Discours départ en retraite

Bonjour, Je cherche des exemples de discours pour une collègue partant en retraite (si possible avec une pointe d'humour). Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Zoïx

Comment savoir si mon vélo est en allu ou pas

 Résolu

Bonjour, je voudrai ressouder une partie de mon vélo, mais il faut qu'il soit en allu, et je sais pas si il l'est :S comment je pourrai savoir ca ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ssbroly

J'echange un archeomire n°14 shiney

bonjour gechange un beau pokemon tres rare shiney un ARCHEOMITE sa vrai couleur est normalement bleu mais la il est vert si vous le faite evoluer il d...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kamikara

Probleme cookie transilien.com

Bonjour, A chaque fois que je vais sur le site transilien, je tombe sur une erreur de ce type ! Bad Request Your browser sent a request that th...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
misterz971

Cherche notice de jeu de flechette

bonj, je cherche une notice pour un jeu de flecette (smartness sfd 2000)

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zaza180

Comen on utilise lé eldars

j'aimeré savoir commen créé assé rapidemen une armé eldars de 1OOO pts et puissante je sui nouvo et je sui pa doué en pinture PS pour linstan g...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Blog pb!

Bonjour, je viens de créer un blog ac "blog4ever " et j'ai mis s'en faire expret mes photos en double mais le probleme c'est que je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

La sauce soja

Salut!!!! Donc voila, comme beaucoup de personne je trouve magnifique les cheveux des asiatiques. Donc je me suis mis a boire des tonnes de sauce ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
matou89

Poker pour les jeunes

Bonjour, J'ai 15 ans et joue depuis 3 ans au poker.J'ai un bon niveau et je cherche a savoir si il y a des clubs de poker sur Lyon qui acceptent des ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lise90000

Creative zen !

Bonjour, kel est la derniere mise a jour de creative zen vision:m et sur kel site peut on la telecharger merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
b2r8

Je suis bloque dans bois de hoo 2-2 et 2-3

salut à tous je suis bloque dans 2-2 et 2-3 boi de hoo. Je trouve pas les piece de puzzls je vois bien le point d'exclamation qui indique qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide

Bonjour, J'ai realisé une chanson parodié de capitaine flam et je cherche sans succes la chanson capitaine flam SANS les paroles. Mais impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Darh-Shadow

Perre fouras n 26

qu'elle soit de famille ou d'idée, il ne faut jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sais comment l'arrêter. Je suis : ... Je sè...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
marie

Recherche image

URGENT je cherche des images pour les enfants de ma belle soeur d'un personnage appellé : " cart " ; c'est une petite voiture rouge qui s'ap...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ivans74

Questions pour la création d'un robot

Bonjour, J'aimerez crée un robot très special (je peut acheter les piece) donc j'aurai quelque queston pouvez vous y repondre?: -Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lucariodu59

Bloqué sur tomb raider lengend ps2

Bonjour , Voila je suis bloqué vers l'epé excalibure, je sais pas tro diire ou exactement mais c'est l'endroit ou on passe sur un pon levis qui remon...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lafolle89

Comment éviter que son ordi rame?

Bonjour, Il y a quelques mois, mon ordi ramait trop alors j'avais réinstaller windows...Le problème, c'est que mon ordi se remet à ramer...Pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
HACKER 712

Bonjour

BONJOUR JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR ALLEZ DANS LA VILLE ET POURTANT J AI TOUT TERMINER .

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gizzmo-)

Cite de tlphone gratuit

Bonjour, cite de tlphone gratuit vere mobile

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lolipop655

Vos commentaires svp

je viens de lancer ça, que j ai fait de mes petites mains https://www.perles-dodouce.com/ vos commentaires et vos ha sont les bienvenus

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dodouce

Je veux créer un rp sur naruto

je cherche une ou plusieur personne qui pourait participer a la creation et l'administration d'un forum sur naruto

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Hyougaki Yuki

Supprimé un blog

Bonjour, et merci a se qui prendront le temps de me répondre. Voila, il y a quelque temps j'ai voulu créer un nouveau skyblog. Mais le pseudo est déj...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
pinkanenette

Chat

je ne sais pas comment faire le chat je suis origaine d australie et je veux connetre une nouvelle personne pouvez vous aider noi et me donner votre m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
critaniasaraevo

12

 Résolu

je voudrais savoir si il y a une ecole de cash dans l'averon

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Petite canelle

Gta4

svp je veux installer gta4 mais je ne sais pas coment le faire

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Fred910

Rose noire rose violette

aidez moi je veux avoir des rose noire et violette je lai est mi en diagonale comme o ma dit mais sa me fais un champs et pas une rose violette aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Malick

Kamas

bonjour, comment je peu me fair des kamas pliz ! je suis feca lvl 127 sur pouchecot nom : Oo-glypheur merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Scans naruto en anglais?

Bonjour :) Voila, j'habite dans un pays qui parle l'anglais, je suis sur le bord de mer et... J'aimerais faire découvrire les mangas à mes camarade...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
apocalypse

My baby girls

salut si quelqu'un a deja fini le jeux my baby girls je voudrais lui ou la demander si on peut avoir plusieur bebe a la fois parce que j'aimerais bien...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Moi

La quel é la mieux entre la ps3 et la xbox360

Bonjour, j'ai envie de macheter soit la ps3 ou soit la 360 probleme, je n'arive pas a me décider.Je voulais savoir la quelle des deux est la mieux(exp...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
RIO

Scrabble wordbiz - comment communiquer par éc

 Résolu

Lorsque je joue au scrabble sur wordbiz (ins), je me fais parfois rappeler à l'ordre parce-qu' il m'arrive de poser mon mot après le temps imparti; da...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nanou

Lien mort aidez moi svp!![urgent]

Bonjour, Quand je clique sur un lien sa me dit "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utili...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
stevendu77

Moi je lai le code dun chien chat

je lai le code si vous le voulais de mander le moi

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
xRosine

Recherche série

Bonjour, voila je cherche le diable et moi, une série en stréming sur internet est-ce que quelqu'un a un site pour moi ?

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

Bonjour; j'ai eu un ipod et lorske je ve faire ue connection internet lipod me me demande lemot d passe je rentre la clé wep etapré il me di ke c impo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
justmrsco

La croisé des monde sur ds

Bonjour, voila je voudrais savoir ou on trouve le moustique dans quel chapitre et ou merci d'avance bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Toxiic-em0tiiv3

Bonnes adresse

Bonjour, Pouvez vous me donner qlq adresse de sites, sur lequels vous allez fréquament ? Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
deesse1987

Notice tamashi

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice d'un Tamashi XTD 150 USB. Quelqu'un pourrait-il me photocopier ou me scanner les pages concernant la conectique ? Rem...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
drabarni

Comment créer son propre serveur wow

 Fermé

Bonjour, pourrais-je savoir comment créer un serveur gratuitement :s, je connais bien comment le modérer etc... mais je comprend rien des lunix ou lan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
irongege

Sony kdl 32s2010 comment programmer tnt hd

Bonjour, attention : TV/CINEMA Comment programmer ou trouver la TNT HD dont on parle aujourd'hui J'ai trouvé une différence sur la 1, 2 3 5 et l'é...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
karine

Quand est ce que sort naruto 38

j'aimerais savoir quand est ce que sort NARUTO 38 en livre manga

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
NAruto-jlenmmerde

Probleme de webcam

Bonjour, je voudrais de l'aide si c'est possible, j'ai une weebcam logiteck, quand je susi en conversation l'image est trés sacadée, et une infos apar...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
titibus1997
Résultats 36501 - 36550 sur un total de 40 865