Les discussions

Enchère star ?

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai découvert il y a quelque temps ce site: http://encherestar.com et je l'avais mis en favoris car je n'avais pas eu le temp...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
skurseb

Applie pour sony ericsson txt pro

Bonjour, j'ai eu le TXP pro pour noël et j'aimerai savoir comment faire pour avoir un logiciel pour telecharger des appli. merci et de bonne fête a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
altica2

Achat vêtements

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commencer sur www.paschermarque.net ou sur www.fiableboutique.com ? car je doute de leur fiabilité m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
bjour

Boujour a tous

Boujour je m'apelle Oceane je voudrais bien ressemble a caroline costa je chante tout partout dans ma cour au college dans le bus enfain bref tout par...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compo d'un matin

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une petite compo et j'aimairai avoir des avis de personne differente que ma famille :) soyez indulgent c'est notre...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
AssassinTourist

Jeux internet

Bonjour, Je cherche un eu un peu bête mais qui m'amuse C'est un gars qui est en vélo et nous on doit crér son circuit et si il est mal fait le circ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
-Betameche-

Idée de forum (besoin d'avis)

Boujour, alors voila toutes la journée j'ai pensé a se concepte, se sera un forum ou chacun ecrit son histoire (réel), au fur et a mesure que les jour...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
shaworin

Omnisport paris bercy

Bonsoir, J'ai acheté des places de catch et je voudrat savoir où elles se situent exactement. le rang 05 et la place 69 et si besoin la catégorie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
julie92

Hey toi là, clique ici.

Bonjour, Je cherche un geek, ou un nerd... Ou un informaticien... Enfin bref, un mec qui touche sa bille en info. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Probleme sims 2 naufragé pc

Bonjour, j'ai rencontrer une fois tt les villageois pourtant toujours le meme objectif es ce kil faut remplir les trois cases sur chaque naufragé si...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mina

Prix piano.

Bonjours, c'était pour savoir si vous saviez à peu près le prix d'un petit piano électrique ? Merci d'avance. :)

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bjour

Vol marseille new york direct ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des vols marseille new york direct existaient ? Merci ! PS : désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais j...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
allezlom

Fiabilité d'un site

Bonjour je voudrai savoir si ce site www.airjordanchaussurefr.com est fiable ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
LilSoulja-Toric

Cadeaux pour ma copinne de 11ans

bonjour ma copinne à 11 ans et je voudrais lui offrir un cadeau mais je sais pas quoi lui acheter. Pouvez-vous m'aider???? l

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Léa.Marie

Ipod touch 4g : importer des photos

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour importer des photos sur notre Ipod depuis un ordinateur fixe ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Léa.Marie

Ouvrir ma momntre

bonjour j ai une montre festina collection 1659pour homme et je n arrive pas l ouvri ni a regler le mois pourvez vous m aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
leanjocker

Forfait sms illimité pas cher + 30 min ?

Bonjour , Voila j'ai 14 ans et je devrais avoir un portable bientot mais pour sa il faudrait que je trouve un bon forfait bloqué avec sms illimité ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Pierrecastor

Apprendre le poker texas hold'em

Bonjour, Je m'y connais rien en poker mais je voudrais apprendre surtout pour le texas hold'em, je voulais savoir ou et comment je pourrais y ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Noelson12

Paris sportifs

Bonjour, Salut tout le monde ! J'ai besoins de vos lumières en foot pour les experts, je vais faire un pari sur Olympique de Marseille - Valencienne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zekarenga

Donnez moi votre avis s'il vous plait

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tout le monde je voudrai savoir si je vous dit que les reve premonitoir revele quelque scene de notre "future"vous me croyait? je...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Shado512

Sortie france tome 4 eragon

Bonjour a tous j'ai vu sur plusieurs forums que le tome 4 d'eragon sort le 8 novembre 2011 aux usa c'est a dire aujourd'hui mais quand sort il en fran...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Kirushine

Comment enregistré un album et devenir chante

je vais avoir 13 ans je sais chanté j'ai inventer des chanson tout le monde me dit que je chante bien la première personne été ma prof de musique dep...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Drama coréen taiwanais

bonjour! j'adore les drama mais ces dernier temps je n'en trouve pas d'accrocheur, quelquun pourrai m'en conseiller 1?

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Blackie84

Je m'ennuie 24h24 !

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans ( bientôt 13 ) je suis en classe de 5ème. J'ai beaucoup d'amis, ma famille n'a pas de problème, tout simplement tout va bien. To...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Momo chan

S.o.s je veux faire un canular a un ami

Bonjour, voila je suis nouveau!! et recement un ami m'a fait une blague de tres mauvais gout j'ai eu la peur de ma vie!!! donc voila la vengeance es...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
matt hieu

Cherche vetement neuf a trés bas prix (be)

bonjour, je cherche des vêtement neuf a très petit prix pour la création d'un site de vêtement en ligne pour les personnes qui n'ont pas trop de moyen...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
myriamsoraya

Tee-shirt et flocage

Bonjour! On voudrait savoir sur quel type de maillot ( coton, synthétique,...) on peut faire du flocage. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Farfadet88

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider. Il y a bien longtemps, j'ai vu un film type science-fiction. Les images qui me restent sont...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
graffx

Soirée pyjama

Bonjour j'organise une soirée pyjama avec des filles de mon âge c'est-à-dire 14 ans, j'ai choisi un thème qui est celui du surnaturelle (vampires, lou...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
graffx

Chauffage camping car

Bonjour, bonsoir, je voudrais brancher un radiateur electrique dans mon fourgon, mais je me demande combien de temps je pourrais tenir avec la batter...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
batman

Recherche partition de piano twilight

bonjour je recherche les partitions d'alexandre desplat et le titre et new moon ( gratuite ) merci a celui qui me donne le lien .cordialement thierry

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
anna

Centre de formation d'ongles en gel

Bonjour, Beauty Fashion Nails http://www.beauty-fashion-nails.be tél: 02/3444909 Adresse: Chaussée de Waterloo 735 1180 Uccle Brux...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
yofa

Albert camus, la peste

 Résolu

Rieux a sacrifié sa vie personnelle au profit de la lutte contre la peste, pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
graffx

Football féminin

Bonjour, Je suis une fille de 21 ans, j'aimerai m'inscrire au football mais je ne trouve pas d'équipe ou je pourrai évoluer Est ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Claudine DUBUS

Comprehention tablature guitare

Bonjour, Je fais de la guitare électrique et j'aimerais savoir comment fait on pour ne pas gratter la 5ème corde ci-dessous ? ----- ----- -222- ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Dexter-OH-Maniac

Porygon

@nicothebest comment ta fait pour avoir porygon dans pokemon platine??

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soiree entre copine

Bonjour les filles ! Voila j'invite une copine dans 7 jours le soir mais c'est que je n'ai pas d'idee de quoi faire ... On a 12 ans ... J'avais pense...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
yassepopo

Aide vetement !!!!!

Bonjour, je dois alle a une fete mais le theme est fantaisie comment puis je m habiller ?§ ;)

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mimi

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une belle voix svp http://www.bumeez.com/04efa270cb5229 aller sur se fichier et si vous trouvez que ma voix est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lili

Recherche slogan

Bonjour à tous, voila, je recherche un slogan pour la SVT, il me faut un slogan sur les jardins bio. Il me le faudrait assez rapidement. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
MAX

Comment convaincre ma mere de mettre ma télé

Bonjour , il y a 2 mois ma mère a enlevé ma télé dans ma chambre , car elle disait que la nuit je la regardait trop ! Elle refuse depuis de me la reme...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
titus22

Recherche arme

Je compte tirer a des distances variant de 200 a 300 métres. Je reste sensible au prix des munitions. Que me conseillez vous comme fusil et calibre. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Pierrecastor

Calligramme d'un poeme sur la vie et la mort

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un poème pour l'école( la St-Valentin ) et j'ai besoin d'idées pour faire un calligramme avec mon poème qui a pour thème la v...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Masike0_0

Tchat srx

Bonjour a tous voila en faite je cherche un tchat ou l'on peut causer avec des personnes du monde entier je ne cherche pas de site de rencontre et to...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
mimi2203

Ordinateur portable

bonjour à tous si vos parents ne veulent pas que vous ayez un ordinateur portable c parce-que il aime bien passer du temp avec vous (en général) ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zeh'

Opel tigra noire

hello les gens pensez vous que sur ma voiture ça ferait beau un stickers italia (la botte) ^^ j'hésite encore c'est pour la vitre arriere, mais bo...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
mimi2203

Les sites d'arnaque pour les uggs

Salut tout le monde, je cherche un site sérieu et vraiment sérieux pour acheter des Uggs ! Je voudrais plutot avoir tous les ites de contrefaçon et d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
UGGS

Cherche un producteur

Bonjour J'ai un ami qui chante et qui souhaite plus que tout avancer dans son projet qui est devenue sa vie a présent Est que quelqu'un aurais des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Camps de vacances/colonie

Bonjour, Je cherche un camps (colonie de vacances) pour ado 14-16 (si possible) mais je ne trouve rien... Connaissez-vous quelque chose? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ninalol

Cosplay [svp une réponse]

svp je cherche le cosplay de luxus manga fairy tail jhabite au alentour de paris et je veux acheter ce cosplay j'accepte toute vos réponse : magasin ,...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ABGELE
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 40 865