Les discussions

Récupération de fichiers avec recuva

Bonjour, je n'ai pas d'adaptateur pour ma carte mémoire . Les fichiers de ma carte ( des photos et des videos ) semblent être endommagés ( je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
antipolis a

Probleme de skype

Bonjour, je ne peut plus aller sur mon compte car c 'est un probleme de maitrise de votre site je ne peux plus louvrir et c'eait le seul moyen de co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
antipolis a

Pdf creator téléchargement corrompu

impossible de télécharger PDF creator sous window 7,via mozzila, depuis votre site, message identique aux 3 essais "The setup files are corrupted....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
antipolis a

Probleme avec sng script console v4.0

Slt les gens Jai chercher plusieur tuto pour sng script console 4.0 mais qucun ne m'aide a me mettre a poil sur un retro suex qui saven,t et qui peuve...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Habbgeek

Utiliser 7zip pour archivage photo, question fiabilité svp ?

 Résolu

Bonjour, sans vous demander d'être devins il est vrai, je voulais demander simplement votre avis sur cette question : D'ici 10 ou 15 ou 20 ans,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Gigenevermind

Arcon 15

Bonjour, J ai payé un telechargement sur le site micro application logiciel architecture aucune reponses par mail telephone sans reponses pas de rep...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Léon80

Virus

Bonjour, y a t-il un virus dans Windows movie maker(gratuit)?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
titpompier

Quelqu'un parle chinois svp? besoin de traduction pour un jeu

Bon, je suis pas sur d'avoir posé ma question dans la bonne section mais je savais pas trop ou la mettre donc voila. Je suis actuellement sur un jeu q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jean42400

Remplacez image introuvable [site]

Bonjour, Voila je créé un site, et je viens de m'apercevoir que quand l'image a était supprimer il y a aucune image qui la remplace. Comment fait p...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sunkie59

Utorrent 3.4 me fait beaucoup ramer mon ordinateur

Bonjour, Depuis un petit moment, uTorrent me fait énormément ramer mon ordinateur alors que ça allait très bien avant. Au début, je ne savais pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reboot and select proper boot device...

 Résolu

Bonjour j ai un très gros problème avec mon Pc c est un Toshiba Satellite M50D-A-10D. Malgr? mes études d'ingénieur en informatique je n'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kaneagle

Mise à jour windows vista

Bonjour, Lorsque je mets Windows Vista à jour, Windows update m'indique que la mise à jour a bien été installée, mais quand je vérifie, ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mushlee

Google chrome inutilisable page grise !

Bonjour, depuis environ 1 semaine, Google Chrome est devenu inutilisable ! Quand j'ouvre le navigateur et que je recherche quelque chose, la reche...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ontail

Équivalent mkvmerge pour formats avi

 Résolu

bonjour à tous. voilà, je me posais une question bete mais j'me la posais quand meme ! sur des mkv, on utilise généralement mkv merge pour muxer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gulli en direct

 Résolu

Bonjour, je voudrai regarder gulli en directe (sans utiliser zatto c'est payant et c'est énervant de s'inscrire)

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
skynet68

Savoir telecharger un site de compression

je souhaiterais convertir un jeu de scrabble dont le fichier d'installation se trouve sur mon bureau et que je veux télécharger sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Jimpix

Disparition photos après compession

Bonjour, j'ai eu un problème avec deux dossiers sur picassa qui ont disparu. Malheureusement, je ne les avais pas enregistré sur le disque dure......

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Jojolaguitare

Gérer utorrent

 Résolu

Bonjour a tous je suis sur utorrent et j'ai pas mal de fichier en cour ; mais j'aimerai savoir si on peut savoir a combien je suis rendu de giga o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
david411

Récupérer des données perdues

bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai perdu tous mes données sur mon disque D par suppression par inattention. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
pico.l

Ms project 2003

bonjour, voila je suis dans le bâtiment je suis débutant dans l'utilisation du logiciel ms project 2003 version (plus facile) j'aimerais bien trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
innovaxion

Comment récupérer mes fichiers?

Bonjour, après avoir installé "recover my files" avec activation j'ai lancé la recherche de mes fichiers et après cette recherche j'ai retrouvé to...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
stevenleboss

Paramètres facture

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on fait apparaître le mode de règlement en bas de la facture? Je sais modifier les différentes colonnes et ent...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fsn

Multisim

J'ai un problème au niveau de la simulation, j'obtiens toujours une courbe continue et je ne sais pas pourquoi. S'il vous plaît aidez-moi c'est urgen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
khadija10000

Izispot n'est pas pour xp

Bonjour, Votre version d'Izispot se modifie dès qu'on veut la télécharger. Et alors, elle ne convient pas pour Windows XP. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pakontan

[power point] carré blanc lors lecture video

Bonjour, J'ai inséré une video dans power point (Insertion - film - en provenace d'un fichier) mais lorsque je lance le diaporama j'ai un écran bla...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
pascalix

Utilisation dns sur mumble

Bonjour je possede un serveur ftp sur Win XP avec un nom de domaine attribué a celui ci. De plus j'ai installé le serveur de mumble (murmur). Puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dépan\'info73

Problème sur utorrent recherche de pairs 0% !!!!!

salut à toutes et à tous , voila Cela fait plusieurs jours que j'essaie de télécharger un torrent via utorrent etl qu'il est constamment en recherc...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
glouglou78

Petit renseignement sur ma config

 Résolu

Bonjour, j aimerais avoir l avis d un connaisseur pour mon ordi si quelqu un a un peu de temps ^^ la voici: Ordinateur: Système d'explo...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un logiciel de capture sauf fraps

bonjours je cherche un logiciels de capture sauf fraps car il marche pas sur mon pc pour filmer des jeux vidéo du genre assasin creed minecraft tout ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
piquesous

Disque dur

Bonjour, Mon disque dur n'est plus détecté quand je le branche et fais un drôle de bruit ! Est-ce qu'il existe un logiciel permettant de récupérer l...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Illustrator cs6 64 bits gratuit

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel, il n'est pas gratuit on me demande un ID merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefo...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel insitu transtechnologie

Bonjour, j'utilise pour mon boulot le logiciel InSitu Version 5.5 de transtechologie j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou je peux trouver un guide...

35 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
pierro

Telechargement

 Résolu

Bonjour la communauté, jaimerais savoir si idm et utorrent ont les mes fonctionalités.si oui j'ai telechargé utorrent et je narrive pas a telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
El_Rigolo

Cobian backup : posibilité d'écraser la sauvegarde précédente ?

Bonjour :-) J'utilise Cobian Backup pour sauvegarder quotidiennement certaines de mes données (sauvegardes complètes à chaque fois) Contrairem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
etiabe

Iphone 3gs

Bonjour, est-ce que la dernière version de iTunes fonctionne avec un iPhone 3gs ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mathiscart

Regclean pro

je ne suis pas satisfait de ce logiciel qui a apporte des problèmes comment puis je me faire rembourser et le supprimer merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
aulnay51

Besoin de soutien

 Résolu

s'il vous plais j'ai besoin du pilote de l'imprimante epson lx-300+ pour windows7.dans quel site est-ce-que je peux le télécharger merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
toure

Document en htlm comment ouvrir avec adobe reader

Bonjour, je viens de recevoir un message et je dois avec une adresse en html ouvrir avec Adobe Reader j'ai la dernière version xi je suis sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
durock

Dualboot windows 8 & mac os x mountain lion 10.8

bonjour j'ai un ordinateur portable qui contiens un disque dur interne de 750 GB, le système d'exploitation de base et Windows 8, je voudrais insta...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ld59

Matériel info. pour 3d modélisation et rendu an archi

Bonjour, J'avais une question quant à l'adéquation du matériel informatique qu'on m'a vendu et les besoins que j'ai pour mon activité professionne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dante7774

Ma licence ne fonctionne plus

Bonjour, ma protection anti-vir n'est fonctionnelle que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Husman60

Méthode de mise à jour pilote

Bonjour, Je souhaite installer le dernier drivers pour une carte mère pour faire un essai de possible amélioration. Il y a plusieurs possibilité...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
letmoi

Impossible de capturer des vidéos de 10 secondes sur snapchat

Bonjours, Je tiens a vous faire part de mon problème concernant les vidéos Snapchat. Quand je reste appuyer sur le bouton pour prendre une vidéo , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
29.stella

Problème de date attestation fiscale ebp facturation pratic

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'essaie en vain d'imprimer mes attestations fiscales 2013 et le logiciel me mets une partie de la somme to...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
zazzz8

Spamfigther

 Fermé

j'arrive pas à le télécharger , il s'échappe 5 minutes avant la fin et impossible d'y remedier, donc pas télécharger a fond ,pas d'installation!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
BmV

Système 32 hal.dll. défaillant

bonjour: je me suit trouver avec un ecrant noir et imposible de démarer mon pc il y avait marquer windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
billmaxime

Plus rien sur le bureau

Bonjour, J'ai appuyer sur toutes les touches de mon ordinateur en même temps , et il n'y a plus rien sur le bureau n'y dans ma carte interne de l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tribun

Deux sessions teamspeak

Bonjour, Concernant le logiciel teamspeak3 comment pourrais-je ouvrir deux instances et me connecter avec chacun d'elle distinctement ? En plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
MuSaNoNyMuS

Problème entre l'extraction, la compression et la gravure

Bonjour, Alors que tout allait bien, un problème survient. J'ai trouvé un tutoriel sur le net pour pouvoir extraire un DVD avec DVD Fab, le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
MmeFoufou

Informatique

Bonjour, j'aimrais savoir ce quon entend par quad core ou duo core merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
piquesous
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000