Les discussions

Je cherche un logiciel de capture de jeux pc sauf fraps

 Fermé

bonjour je cherche un logiciel de capture pour jeux vidéo pc sauf fraps car il marche pas quan je fait f9 rien se passe si quelqu'un peut m'aider Don...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Fonctionnement de winrar

Bonjour à tous, je ne suis pas ici pour demander comment faire pour compresser un fichier mais plutôt pour demander comment fait WinRar pour compresse...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
titou337

Problemes sur micrososft office pro 2007 et 2013

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai des problèmes pour ouvrir mes documents word sur ce pc w7 32 bits avant ça fonctionnait très bien ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mascousit

Je n'arrive pas a capturer avec fraps

 Fermé

Bonjours je n'arrive pas a capturer avec fraps quan j'appuit sur le bouton f9 sa c'affige rien aider moi svp et expliquer moi bien merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel capable de gérer une planéte extrasolaire

Bonjour; Je recherche désespérément un programme où l'on peut "créer" une exoplanète selon un grand nombre de paramètre tel que: - Le type ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
maximedub

Imovie

Bonjour, Je possède actuellement un macbook pro et pour raison d'un devoir à rendre, je doit utiliser le logiciel imovie. Ne connaissant pas ce logi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Clordi

Impossible de telecharger le patch money 2005

 Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger sur votre site le patch de money 2005 et je n'y arrive pas merci de m'expliquer

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jmarion3

Pc qui s'éteint tout seule

Bonjour Suite a quelle que beugue dans mon ordinateure j'ai decider de formater mon pc depui mon pc s'éteint quelle que minute aprer que je l'alume ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Natsume

Mes dvd remanié avec dvd shrink ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les DVD que je remanie avec DVD Shrink. J'ai suivis des tuto mais je n'arrive jamais à faire une gravure utilisable. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MmeFoufou

Clé microsoft publisher 2010

Bonjour, on me demande la clé du produit afind 'accéder au logiciel(que j'ai téléchargé en version d'essai).Or, je ne la trouve pas! Pourrai-t-on m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Programmes manquant dans programmes et fonctionnalité

 Résolu

bonjour j'ai un pc sous Windows 8.1 je voudrais désinstallé des programmes de mon pc mais quand je vais dans programmes et fonctionnalité ils n'y sont...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Nabilou53

Probleme dans la mise a jour d'adobe flash player

Bonjour, Quand je veux regarder une vidéo sur Facebook ils me disent que je doit télécharger la nouvelle version d'adobe. Une fois cela fait, l'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
RUSUCURUS

À quoi ça correspond ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que sont les fichiers "thumbcache", à quoi ils servent et s'ils peuvent être supprimés ou non. Merci d'avance à cel...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Gim's

Capture d'écran

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel de capture d'écran pour faire faire des petit tutoriel,mes mon logiciel de capture d'écran ne me convient pas parsque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
yannick1483

Logiciel (system locked)

bonsoir j'ai besoin d'aide mon systeme au demerage et blocké pas un logiciel qui me demande a payer !!!svp aide moi!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DJRelou

Recuva

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il vaut mieux une restauration d'usine ou une restauration d'une sauvegarde pour utiliser Le logiciel recuva ? Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Avidemux

bonjour, voila j'ai télécharger avidemux afin de couper des parties d'une video personnelle. J'ai bien l'image mais aucun son ? Je n'arrive pas a comp...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Skipe

 Résolu

Bonjour, comment installer skipe sur Windows x p pour usage téléphone gratuit merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur logiciel pour nettoyer tous un ordinateur

Bonjour j'aimerais avoir les ou les meilleurs logiciels pour nettoyer un ordinateur plus internet.Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
krazykat

Palette de couleur open office

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les couleurs pour changer la couleur de ma police, si qqun peut m'aider, merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
FameFragrance

Messages supprimés automatiquement

Bonjour, Pourquoi certains messages n'apparaissent pas à l'écran? On m'indique que j'ai un nouveau message mais il est immédiatement supprimé. C...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nicole

Ebp batiment pro

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 avec le logiciel ebp pro batiment ,je ne peux ajouter de taux de tva . la mise en ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Anne-So

Ports usb inactifs

Bonjour, peut-on m'expliquer comment réactiver les 2 ports USB d'un portable Fujitsu amilo pi 3540, à savoir que seul le port usb/sata est actif......

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
samigtx1459

Arkaos mediamaster pro & arkaos média master express

Je recherchais une formation ArKaos MediaMaster Pro ou Média master Express ! j'ai trouvé ce centre, sur google est mon ami, pour les formations Ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
dbonobo

Ciel : fixer le prix en ht

Bonjour J'utilise le logiciel ciel gestion co version 12.0. Je n'arrive pas à fixer le prix en HT à la realisation d'un devis. Lors de ma créat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
66vivi

Sp?cifi?

Bonjour ,je veux transférer des fichiers d'un ordinateur sur disque dur externe et le message est : interrompu le fichier sp?cifi?est introuvable

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Patdodo

Paint tool sai - dois-je acheter ?

Bonjour à tous ! Voilà, je me demandais : j'ai téléchargé Paint Tool Sai sur Softonic, en pensant qu'il était gratuit, mais il s'est révélé que c'éta...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Tegami-Chan

Windows antivirus booster

 Résolu

Salut à vous, bon je poste assez tard mais espérons qu'il y est quelques couche-tards :D. Bon le titre est assez explicatif ou pas donc en fait j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
looney410

Partitionnement de disque

Bonjour, je m'appelle Aliou Thiema.Je voulais partitionner mon disque mais quand je clic sur le bouton démarrer puis sur gestion des disque ça af...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kevintoto

Pilote zte mf 195e

Bonjour, j'ai acheté une clé ZTE mf 195e qui s'installe et passe bien sous XP. mais le problême est que depuis elle n'arrive pas à se faire reconn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lodknoz

Cheque impayé qui nous laisse a decouvert

 Fermé

voilà j'ai posé un cheque de 2900€ sur mon compte il y a au moins 1 mois aujourd'hui je me connecté a ma banque en ligne et je vois que je suis a -180...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
durock

Journal comptable

peut on créer un journal supplémentaire pour y traiter les mouvements des stocks sous gestion commerciale de Sage à l'exception des journaux d'achats,...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MADJADOUMNGAR

Excel pour windows ce 6.0

Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas a trouver le logiciel Excel compatible avec platforme windows CE 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de document de libreoffice sur gmail

Bonjour, comment une lettre rédigée sur ''page de libreoffice'' peut être attachée a gmail Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fladen

Inventor view 2013/2014 ne se lance pas

Bonjour, J'ai installé sur un des postes du parc informatique de ma société, Inventor View 2014 et 2013 (quand j'ai vu que 2014 ne fonctionnait pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bidounet84

Ccleaner

Bonjour J'ai télécharger "ccleaner". Je ne le trouve pas sur mon PC (pas d'icone) Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fillou2

Logiciel potentiellement indésirable (lpi)

Je cherche un site PROPRE qui propose le téléchargement de freewares SAINS et sans risque d'installer une collection de logiciels non sollicités (LPI)...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MIE07

Avoir son site internet gratuitement

j'aimerai avoir un logiciel gratuit qui me permettra de construire mon site web pro SVp

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Thiondy futur maire de ballou

Comment trouver mes pilotes sans acces direct a internet?

Bonjour, sans internet comment trouver les drivers correspondants a mon pc que je viens de formater? avant je connectais ma clef wifi j'installais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mariamii

Trop lourd

 Résolu

Bonjour, pourquoi Firefox est de plus en plus gros ? du coup j'ai arrêté les mise à jour avant il était bien plus léger et ne pénalisait pas les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
multinul

Problème intel(r) hd graphics

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon PC Portable le ACER Aspire timeline X 5820TZG j'ai du réinstaller tout les pilotes. Tout va bien sauf un seul...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
JouLino

J'ai achetée tuneup utilities 2014 full version

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté tuneUp Utilities 2014 Full Version mes quand je l'installe sur mon PC il me demande de l'achetée donc comment je peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jmarion3

Meilleur lecteur .swf

Salut, Qui est le meilleur lecteur .swf, merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Sugel

Annuler un nettoyage

bonjour j ai analyser avec cccleaner et ensuite tout nettoyer... peux plus faire grand chose maintenant. pas possible lire les mails, facebook inace...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gaubla37

Lire video 3d avec vlc

Bonsoir, Peut-on lire un bluray 3D (fichier m2ts) sur un écran de PC (avec le logiciel VLC) qui ne supporte pas la 3D et qui est donc 2D sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
aqonlu

Probleme donnees usb

Bonjour, Voila ma console a fait un arret sur image pendant que je transférais des données donc je l'ai éteinte mais elle ne reconnait plus la clé...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bv78

Betty

ça marche comment viber sur pc

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Gizmo

Os non detecté

 Résolu

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous, voila ça fait maintenant plus de 3 mois que mon PC est HS, après une *%£*ù de coupure de courant, impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
balkor

Pour minecraft,

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai télécharger un Launcher Minecraft quand je l'ouvre une fenêtre Java* s'ouvre et me dit: Vous avez une version Java ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Wathias

Carte sd

donc voila j'avais défini un mot de passe pour la carte mémoire de mon mobile et je voyais que ca ne marché pas car je pouvais accéder à la carte mémo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
theabsol10
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000