|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
ou telecharger sng
|
Salut ta des probleme ou tu cherche a telecharge si tu cherche a telecharge va la ya tou les logiciels
http://hc-sf.cedeqien.com/lol.html voila est si ta besouin d'aide prend mon mSn powerquest95@hotmail.fr A+ |
merci :) |
Derien.
est si ta des probleme de telechargements apelle moi sur msn a+ |
mdr je pence que sng script consol v4 et le logiciel le plus simple a utilise |
j'ai un probleme pour sript cosole v4 je nai pas vrai adresse du loader ki c comment la voir |
Bonjour, voici comment utiliser SnG Script Console V4.0 ;)
1.Ouvre SnG Script Console v4.0 2.Clique sur "File" en haut a guauche 3.Va sur "Custom Connect" 4.Il y a écrit en bas "Load From Site" clique dessus 5.Met la vrai adresse du loader du retro 6.Clique sur "Ok" 7.Aprés va sur "Connect" 8.Normalement sa ouvre une page qui charge comme la page du loader 9.Inscrit toi 10.Connecte toi 11.Apres reva sur SnG Script Console v4.0 12.Va sur "Script" 13.Puis "Retro" 14.Aprés va sur "Furnis Script" 15.Va dans un apart 16.Appuie sur "start" 17.Il devrait plus rien avoir dans l'apart 18.Va enssuite dans "Room Script" 19.Et appuie sur "Inject" 20.Et l'apart devient tous noir et ton habbo a le bras comme si il buver un verre Voila, j'espère que cela vous sera utilile :)
|
c'est quoi l'adresse du retro ?repondez svp |
Salut moi je voudrais savoir où télécharger SnG :( svp aidez moi je le veuxxx si vous savez où le télécharger prenez mon adresse msn gamze_bayzit@hotmail.fr merci d'avance |
oui slaut a otus jai sng console v4 masi je ni arrive pas malgre les instruction donnez
mer ci aidez moi adresse msn bosse69darnaise@hotmail.fr |
Pouvez vous maidez s'ilvouplait j'ai window xp je ne sais pas si c'est compatible pour sng mon adresse msn et riri.speed@hotmail.fr merci de répondre |
Bonjours , je vien de telecharger sng console v.4 Mais quand je fait se que vous dite : ouvrire sng.. sa me met :
le composant 'fkTray.ocx' ou une de ses dépendances n'est pas corectement enregistré; un fichier est absent ou incorecte . voila se qu'il me dise. Est ce que quelqu'un pourrais maidée ?? Siilvouplaiit =( Mercii ... GiirL---x3@live.fr :D Merciii =)
|
a non c'est bon .
Merci quand meme ^^ Par contre c'est quoi l'adresse du loader ? Micii ^^ GiirL---x3@live.fr |
Imagine, je pe avoir ton adresse msn ?! Stpp |
Imagine , je pe avoir ton adresse msn ??!
Stpp Mercii |
svp donnez moi le lien pour ke j'le télécharge
mci |
esske on pe lutilisé sur habbo.fr ?? |
Biensur que non , on peux pas l'utiliser sur habbo.fr..
Sinon tous le monde aurais des credits gratuits. Sa ne s'utile que sur "Retro" De plus, le Logi est en anglais.. Donc faut avoir quelque connaisance en Script ^^ |
mongole sa existe les tuto pa besoin daprendre langlais ou de si conaitre ! |
Résultats pour Probleme avec sng script console v4.0