Les discussions

Adobe flash player

bonsoir j veux installer Adolphe flash player sur mon pc Windows 8.1 j n'arrive pas et comment parvenir merçi

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
alex59380

Racourcie basic...

Salut!... désolé de dérangé...les pro qui freillent sur se forum!.... mais, ...heu....à locasion de la mise-à-jour de mon anti-virus j'ai le racourc...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
r2e2p4

Windows 7 partir sous vista !

bonjours je voudrais savoir si il est possible d'installer windows vista sur un disque dur ou il na jamais était installer je suis actuellement sous ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jérémy62800

Primavera

S'il vous plait je voudrais télécharger et utiliser PRIMAVERA mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AssassinTourist

Programmes

Bonjour, alors voilà j ai un problème sur mon ordinateur . Tous mes programmes sont représenter par une icône avec une feuille et une petite image. Et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jojo29.

Comment ouvrir google crom après l'avoir télécharger ?

Bonjour, comment faire pour ouvrir google crom après l'avoir téléchargé gratitement ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais un logiciel pour generer carte de credit en ligne

logiciel pour generer une carte de credit en ligne

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
durock

Internet explorer 10

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 puis je installer internet explorer 10 avec ma configuration ou quel autre lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bladedu24

Un peu d'aide pour sauvegarder mes contacts iphone? merci...

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour sauvegarder mes contacts de l'iphone 4 vers mon pc, i tunes plante et bloque mon pc. en fait: SOS ! pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
arkazim

Problème de connexion avec mes mails

Bonjour, J'ai un logiciel microsoft Famille et étudiant 2010 Window live mail et j'ai des difficulté à consulter mes mails . Petite fenêtre "Votre s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jacqueline Magne

Publigin et scipt

Bonjour, Excuser moi si c'est pas le bon emplacement je savais pas où mettre cette question. J'ai un netbook Samsung N150 et j'ai souvent des fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jilyan

Isfcd.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème depuis hier 30/10/2013: une fenêtre apparaît régulièrement, indiquant "Le moteur de copie du dispositif de sauvega...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ben314

Suprimer totalement le programme

Bonjour, je voudrai suprimer totalement le programme de telechargement fin periode d'essai de mon pc sans passer par le formatage de mon disque du...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
adelin kaluta

Problème de téléchargement sur realplayer

 Résolu

En fin de téléchargement, RealDownloader affiche : Téléchargement incomplet. Actualisez la page et réessayer. Les boutons de RealDowloader ne donnent ...

30 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ti-Mike

Mon disque 2to est en raw et il me manque une partition

 Résolu

Bonsoir, Pour commencer je vais vous dire comment j'en suis arrivé là. J'ai essayer de changer de tour pour faire un essai, j'ai donc mis mon SS...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
dams17

Fonction avec casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire un exercice avec ma calculatrice. f est la fonction f définie sur R par f(x)=(4x+3)/(x²+1). 1.a) Faites aff...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
LeonidaTi

Internet plante quand j'installe skype

Bonjour, voilà j'ai remarqué un trusuper bizarre qui commence à me faire péter un plomb! à chaque fois que j'ai essayé d'installer Skype sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
badi41

Lg optimus l3

Bonjour, j'ai un lg optimus l3 et je vient de télécharger sur " play store " " sms filter " mais je ne comprend pas trop pouvait vous me l'expliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
titou337

Money est déjà ouvert

Bonjour, Suite à une mise à jour automatique de internet explorer, je rencontre plusieurs soucis dont le principal concerne mon logiciel Money. Lors...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
gégé29710

Problème formatage pc

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un PC que je dois formater (pc portable) : - première fois je réinstalle windows, les MAJ, 2/3 logiciels (sty...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Arya Dröttningu

Ordinateur et anti virus

Bonjour, tous le monde j'ai une questions urgente!! j'ai telecharger un nouvels anti virus pour 1 an a 19.99 mais il ne s'installe pas le miens expir...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Fichier rar

 Fermé

Bonjour, J'ai telléchargé un film en RAR et impossible de le lire j'ai donc téléchargé winrar et tjrs rien je ne comprends pas ce qu'il faut faire h...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Xvii

Créer un concours en ligne

Bonjour, je dirige un fan-club et je souhaiterai faire un concours pour élire le meilleur album de la personne, le meilleure clip etc.. il faudrai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
choulol

Cd

salut je veux que quelqu'un m'aide j'ai un logiciel d'Étude que je lisais avec mon PC mais c'est tant si sa n marche plus lorsque je l'exécute

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tel_KLASS

Ziki ne traduis plus?????

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 epuisquelques jours ziki ne traduis plus rien, même après l'avoir désinstaller et réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Contrôle d'un pc à distance

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer le pourquoi de ce contrôle. Je posséde actuellement deux pc portable, un sous windows 7 et l'autre sous windows 8.1...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
quentin63

Idm

 Résolu

Bonjour, comment trouver le numero série de idm Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
durock

Comment trouver le numéro série

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 comment trouver le numéro série

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
durock

Logiciel n'apparait pas malgré le lancement

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur. Certains logiciels ne se lancent (ou n'apparait pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Gladia2393

Logiciels pour ecrire un livre

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel pour écrire un livre car j'adore écrire j'ai Word,LibreOffice libre office] ect.. mais ils ne sont pas bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Framework

Bonjour! comment faire pour installer framework?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
renard bleu

Je cherche drivers instalation jvc gr-d270e

Pour un camescope JVC GR-D270E car j'ai perdu ce CD merci d'avance bajou64@orange.fr

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
raiate said

Expert pdf 7 professional

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57 QAuel est le cout de la licence du logiciel en reference que vous proposé au telech...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
durock

Logiciel contre les pubs sur les logiciels

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ça existe les logiciels contre les pubs sur les logiciels, car j'ai installer un logiciel et quand je le lance ( Spot...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
MrSty

Telechargement

 Résolu

comment telecharger encyclopedie universalis 2010

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
durock

Demande d'aide pour entrer mon code

Bonjour, je ne parviens pas à écrire mon code. SI je tape ça ne colle pas. Y a t'il une possibilité Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

License guitar hero 3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, en fait j'ai télécharger guitar hero 3 PC et j'ai besion d'une license pour le service "online" si vous plaît, j'en...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Tiffa

Dropbox

bonjour, mon telephone a ete remis "a plat" et depuis je n'arrive plus à me servir de dropbox il ne se connecte plus a mon ordinateur comment faire???...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
matrix4422

Comment contrôler les routeurs ou wifi à distance

Bonjour, J AIMERAIS CONTRÔLER MON WIFI ET MON ROUTEUR A DISTANCE COMMENT PROCÉDER

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
FreeFour

Une idée pour......

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer pour ma petite fille un genre d'album en prenant les premières photos de sa vie,jusqu'à maintenant. Que me proposez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BRIMAU

Affichage avancement prévu ms project

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Je souhaite faire un suivi de projet par MS Project : j'ai déjà créé les taches les...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glpi-gmao

Courbes d'avancement projet (ms project 2010)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je reformule ma question qui a déjà été posée : je souhaite pour un projet avec e...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pijaku

Pc qui bloque tout les 40 minute environ

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Bonjours j'ai un problème avec mon Pc tout les 40 minute environs mon Pc se bloque et le seul moyen ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
poupougne13

Disfonctionnement

Bonjour, Je n'arrive tj pas avec Adobe flash Player, il n'est tj pas fonctionnel cependant, je le désinstalle puis installe le 11, je fais les mises...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Anixtiti

Logiciel de supervision

Bonjour, Je souhaite rénover un four industriel en y intégrant un automate twido. Je voulais savoir si c'est possible d'utiliser vijeo designer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Cherche fichier pour la gestion d'un projet déploiement fibre op

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un Fichier pour la Gestion d'un Projet Déploiement Fibre Optique, depuis l'Acquisition des Endroits de tranchées...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Redmine et budgétisation

Bonjour, Je souhaite utiliser, dans un milieu professionnel, un outil de gestion de projet qui va répondre aux fonctionnalités suivantes : - Si...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Telecharger corel x3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 comment je peux telecharger corel x3 pour mon pc marque Dell

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numero de série idm 6.11

 Résolu/Fermé

salut ! svp puis-je avoir le numero de série de IDM 6.11 ?

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Destrio5

Je suis prit avec un programme par default

 Résolu

Bonjour j,ai cliquer par erreur sur un programme et suis prit avec par default et je le voit sur tout les icones comment faire pour remettre mon w7 ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
flydoune
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000