Les discussions

Google earth pro

 Résolu

Merci d'avance à qui pourra m'indiquer comment se procurer la clé de licence demandée pour accéder à Google earth pro (censé être gratuit) , mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jmarion3

Vlc pour windows 64bits

 Résolu

Bonsoir, Ou trouver VLC pour Windows 64 bits. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Pierr10

Bluetooth logiciel

Bonjour, J'ai un logiciel CD bluetooth soleil avec une clé hama , que j'ai voulu installer sur mon PC (window 10). J'ai bien suivi la procédure ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
SUNDY41

Comment avoir le n°serie d'idm?

 Fermé

Bonsoir,je suis *** ,j'ai un souci avec le logiciel idm.En fait je l'ai installé sur mon poste mais on me demande de le configurer .c'est à dire d'e...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
kaneagle

Httrack website copier

 Résolu

Bonjour, j'utilise HTTrack Website Copier afin de copier les sites Internet mais je voudrais augmenter la vitesse de téléchargement. Que puis-je faire...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
DADA

Data recovery

Bonjour, comment avoir la licence et le code d'enregistrement de Data recovery pour windows 10 Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Avec le logiciel acronis sur une clé usb

Bonjour, Sous Window7, je ne me souviens plus comment prendre la main lors du démarrage du PC pour inciter la lecture sur la clé USB et prendre le c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Quel serait le remplacant de onyx

Bonjour, Par quel soft peut-on remplacer le ONYX (qui s'arrête à LEOPARD° suite à la màj de MACOS Sierra par HIGH SIERRA. Merci beaucoup de votr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
renatoditbeno

Office 2016 applications ne se lancent pas

Bonjour, Sous W 10 j'ai installé office 2016 et ce dernier fonctionne bien dès l'installation et au démarrage suivant j'ai l'erreur: l'application...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
randall

Fichiers pdf multipages dans photoshop

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7. J'utilise Photoshop Elément 9 pour modifier (texte et images) des fichiers PDF multipages (pouvant aller j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
renard bleu

Image logiciel

 Résolu

Bonjour J"ai un ordi sous Windows 10 qui n'a pas de lecteur DVD or je voudrais utiliser un logiciel compatible uniquement Windows et Mac. Par aill...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
otomate

Restauration de packard bell bloqué à 99%

Bonjour, Suite à des problèmes de démarrage de w10 sur un packard bell easynote sous W10 , la seule solution possible disponible pour moi est de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MPMP10

Ebp

Bonjour, Dans ce logiciel il est impossible de faire l'impression de comptes les écriture non lettrés, avant nous avions la possibilité, avez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
OmegaSoft

Remplir le corps d'une facture d'acompte sur ebp

Bonjour, Pourquoi on ne peut pas remplir le descriptif d'une facture d'acompte sur EBP gestion commerciale 2018 ? D'avance merci Bien cordi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Necarin

Numéroter automatiquement des fichiers ?

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de morceaux de musique MP3 classés par Chanteurs. Comment les compter et les numéroter automatiquement ? peut-être avec Excel ??

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Chtimi

Aide ebp

Bonjour, Pourriez vous mindiquez comment regrouper deux bl en 1 facture sur ebp svp Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
OmegaSoft

Chanchement de langues solidworks

Bonjour , J'ai SolidWorks 2016 que j'ai télécharger , il est en Anglais mais j'aimerais le passer en Français . Pourrez-vous m'aider à le faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
hugo33720

Perdu cle d,activation pour reimage

 Résolu

Bonjour* j,aie une cle d,activation pour reimage pc mais je ne la trouve plus il me demande la cle d,activation comment la retrouver merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Comment télécharger security essentials 64 bits version gratuite

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir s'il existe de version gratuite de security essentials 64 bits et comment la télécharger ? Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Aurock

Ccleaner ignore le cache de firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai Ccleaner et il arrive qu'il ignore le cache de Firefox (dans la liste, il affiche "Le nettoyage du cache de Firefox/Mozilla a été ignor...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
gigi60

Taille des fichier vidéo

Bonjour à tous. Voici plusieurs films que je produit, (à titre personnel !), mais je suis confronté à un problème : Pour environ une heure et demi...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jumulka

Ouverture fichier jar impossible

Bonjour, J'éssaye depuis hier soir d'ouvrir un fichier jar, j'ai éssayé d'autre fichier jar, installer désinstaller java, supprimé les registres, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Tom140801

Pdf creator, enregistrement fichier impossible

Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux enregistrer un fichier que j'ai créer avec pdf creator ,normalement je met un nom de fichier et je clique sur e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
mushu14

Icône perdue

Bonjour. Et merci de m'indiquer une procédure me permettant de la retrouver, sachant qu'elle n'est pas non plus dans la corbeille.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
fermiparadoxx

Vidéos portraits sony vegas pro 12

Bonjour, Je réalise un montage vidéos sur Sony vegas pro 12. Dans ce montage, j'ai 3 vidéos portraits. Elles marchent très sur le logiciel (même en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jc80

Formatage wbfs impossible (à l'aide)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un disque dur externe de 500 GB de la marque IOMEGA que je voudrais formater au forma WBFS je l'ai formater en NTFS et aussi e...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Flux

Logiciel de maintenance denis dalmont

Bonjour, quand j'entre plus de 8 machines, mon calendrier cesse de fonctionner. Est-ce qu'il y a une limite, ou ai-je un autre problème? Ça semble pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jeannets

Sauvegarde et restauration d'une base de donnée

Bonjour, j'ai un logiciel dont la base de données est sur sql server2008 sur un pc , j'ai un nouveau pc ou j'ai installé le même logiciel. Mainten...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
topliste10

Logiciel money

Bonjour, lorsque je veux télécharger des opérations de mon compte bancaire vers money(écureuil)le téléchargement va sur un autre compte de mon logicie...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
NicolasL

Captvty : le dossier videos ne se crée pas

Bonjour, j'ai suivi pas à pas l'installation de CapTVty selon Francis. Arrivé au moment ou le dossier "Videos" devrait se créer... rien. J'ai beau cli...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jeanbern

Recherche logiciel de comptabilité pour associatio

Bonjour, j'étais abonné depuis plusieurs années à citizen place. le coût augmentait mais dans le raisonnable. L'année dernière j'ai payé environ 50 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Logiciel devis/facture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous des logiciel de devis/facture gratuit ? J'ai déjà essayé ciel auto-entrepreneur mais l'identification à l'aide du code ne ...

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
mimil

Money 2005

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin du Patch nécessaire pour récupérer une sauvegarde de Money Suite Financière 2005.Merci d'avance. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
bazfile

Ça ne télécharge plus....

Bonjour, je téléchargeais tous mes logiciels depuis commentcamarche.net jusqu'à ce que plus aucun téléchargement ne se lance est-ce à cause de adblo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
baladur13

[php myadmin] rapport d'erreur non envoyé

Bonjour, chaque fois que je me connecte sur php myadmin j'ai un message indiquant qu'une erreur a été détecté mais que le rapport n'a pas pu être envo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
tyranausor

Supprimer fichiers dans la sauvegarde

J'ai enregistré une sauvegarde dans le disque dur. Elle occupe trop de place. Comment supprimer de C: les fichiers de cette sauvegarde ? Je suis so...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Eccola

Microsoft visual

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux supprimer certaines versions de microsoft visual, j'en ai beaucoup et ça prends beaucoup de place.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
fabul

Comment installer les icônes sur bureau apres tel

Bonjour J'ai telecharge sur imac gogle earth que je retrouve pas et Comment installer sur bureau les icônes ? Cordialement Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Problème de téléchargement de sweet home 3d

 Résolu

Bonjour, Je télécharge le logiciel et il ne se passe rien. Aucune erreur, aucun message... Merci à l'avance de votre aide Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
billmaxime

Probleme de port avec bitcomet

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème de pare-feu avec bitcomet du jour au lendemain la connection est bloqué par la livebox qui avait modifier mon addre...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Ginger

502

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter je ne ses pas pour quoi Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10

Séries effacées sur disque dur externe

Bonjour, j'ai voulu effacer une série téléchargée et par une fausse manœuvre toutes les séries enregistrées sur mon disque dur externe ont disparu e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jumulka

Nettoyage pc + optimisation windows 10

Bonjour à tous, au vu de nombreux ralentissement ( disque à 100%, perte de Fps, navigateur ralenti ) j'aimerais faire un nettoyage pc plus en pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jumulka

Téléchargement

Bonjour, Je télécharge un fichier asus que je dois installer sur mon ordinateur mais aucune de mes applications ne fonctionne pour l'ouvrir y en a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
liagladys

Etude de cas : temps optimal d'un projet et coût

 Fermé

Bonjour à tous. J'ai un exercice à rendre pour mercredi (21/03) sauf que je rencontre des difficultés sur deux questions. Voici ci-dessous, les don...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
kaneagle

Msmoney restauration

 Résolu

Bonjour, après formatage de mon DD j'ai fait une réinstallation de microsoft money 2015 qui s'est bien déroulée, par pu faire une restauration ave...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jmarion3

Récupération base de données ebp batiment pro

Bonjour, j'ai un pc portable HP sous win xp sur le quel est installé EBP Batiment PRO V9 ce pc est Mort mais lorsque je branche le disque dur sur un...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
ahote

Récupération de données perdues

comment utiliser file scavenger pour récupérer les photos perdues sur un disque dur externe? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
goleemt

Installation de windows xp plante,atiide2k.sys bso

j'essai d'installer windows xp sur mon Sharp PC-WE50N mais a chaque fois j'ai un ecran bleu de la mort au moment de l'installation de windows et ses d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
le druide

Compatibilité de logiciel

Bonjour, Je travail sur ciel compta évolution 11.1 couplé avec ciel gestion commercial 20.2 comme je n'ai pas le fichier fec mon cabinet comptable m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
contrariness
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000