Les discussions

Raspbian jessie installer torbrowser

Bonjour, peut on installer TorBrowser sous Raspbian Jessie ?, j'ai un raspberruy 1b. Par avance merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Waldgeist

Créer une distribution linux

Bonjour, Je voudrais faire une distribution de Linux, mais avec quel logiciel ? Je connais SuseStudio mais on ne peux presque pas personnalisé Linux ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur sur lequel j'aimerais installer ubuntu mais aussi garder les données et l'ancien OS. Seulement, je voulais faire...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jns55

Mydrive connect sur linux

 Résolu

Bonjour, Comment installer mydrive connect pour mon tomtom sur Linux Merci de votre aide et explications Configuration: Mac OS X (10.10.1)...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
faggi

Ubuntu 15.10 problème de wifi

 Résolu

Bonjour à tous Ayant quelques bug avec Ubuntu 15.04 j'attendais avec impatiente la sorti de la nouvelle version 15.10.. Mais en testant sur le...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
iron uchiwa

Choix d'os

Bonjour, alors voila je n'i connais pas grand chose au monde de linux. j'ai tester Mandriva 2010 en live cd et en version installée il y a quelques...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jacklove

Problème variable bash

 Résolu

Bonjour, j'ai cette commande dans un script : FMOT=(sed -n "$NUMBER"p "$DICT" | cut -d " " -f 1) Ou $NUMBER est un nombre, comment faire en sort...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
ZeneralZu

Probleme d'ecran noir au demarage

Bonjour, voila je suis sous nouvalinux une mise a niveau de hop arrêt a cause d'une panne d'elec et la catastrophe je redémarre écran noir il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
BMMWW

Installer adobe flash /!\ nullos ( je parle de moi /!\

 Résolu

Salut ! Je suis sous linux mint et j'aimerai installer la nouvelle version d'adobe flash. J'ai deux problèmes : 1 : Quel format dois-je prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
BMMWW

Bug ubuntu 10.10 boucle écran session.

Bonjour, Après un reboot il m'est impossible d'accéder au bureau. Je démare, je boot sur Ubuntu 10.10 et là alors que normalement je n''ai pas d'...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 13.04 bloque

Bonjour, J'ai un pc COMPAQ Presario AMD 64 Athlon. Il tournai sous windows vista seulement il chopai tt le temps des virus enfin bref, j'ai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
ROBINE95

Installer ns3

bonjour mes collègues; en faite, j'en ai besoin d'installer un simulateur ns3 pour un travail de recherche, et j'arrive pas à installer. j'ai ubuntu ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
titi ten

Comment allouer une partition ?

Salut , j'avais installé un Windows 8 sur mon ordinataire , et ensuite j'installe un Ubuntu 14 à côté sans écraser le windows tout en partitionant mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
BMMWW

Erreure lors de demarrage

salut a ts mon kali linux tombe sur terminal apres le demarrage , tous ça est arrivé lors de l'installation de google chrome !! que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
zipe31

Desinstaller debian

Bonjour, J'ai un soucis car j'ai installer sans faire exprès Debian sur mon PC, du coup maintenant quand j'allume mon pc ils me propose de choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ant.r72

Comment supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer un dossier pas vide en intégralité en une seul commande,, mais pour l'instant ce que je fais est: rmdir dossier ce...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
dna.factory

Changer la permission à un dossier opur pouvoir le supprimer

 Résolu

bonjour Je voudrai changer la permission à un dossier que je voudrai supprimer. Je fais chmod 777 dossier mais ça me fais opération non permise M...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
saighi3016

Probleme réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant je ne vois plus l'icone wifi sur mon ubuntu 14.04 même en filaire je ne vois pas l'îcone s'affiché e...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
mkdem

Téléchargement lent sur machine virtuelle (virtual box)

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur acheter recament qui tourne sous linux,et sur lequel j'ai une machine virtuel windows xp qui tourne grâce a virt...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
krakixx

Installation linux mint 64 bits ( cinnamon ) dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai W 7 64 sur mon DD interne Voulant essayer Linux Mint j'ai choisi de l'installer sur un DD externe Impossible d'y parvenir ... l...

30 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jns55

Pc bloqué

Bonjour, je viens d installer Débian sur une clé usb 16 Go , l installation c est bien passé mais voilà , des que je veux aller sur internet , le pc...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jns55

Réseau wifi freebox non détecté

 Résolu

Bonjour, je viens d'installé Linux Mint 17.2 ma carte wifi intégrée à mon DELL Vostro1710 est de type Broadcom 1395 wlan minicard elle ne parvie...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
mamiemando

Script

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider sur linux après lancer le script #!/bin/sh cpt=0 while (( cpt < 10 )) do ((cpt-=1)) sleep 2 echo "$cpt"...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LeMicroteux

Problème instalation de ubuntu

Bonjour, je suis au moment d'installer Ubuntu sur mon pc mais le problème qui me fait peur, c'est que j'ai 4 disque dur partitionné sur Windows dont 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
rudra117

Seedbox raspberry

 Résolu

Bonjour, je cherche a crée une seedbox avec un raspberry qui peut renvoyer les fichier sur le pc ou le portable comme un serveur web video avec vpn

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
1008

Erreur écriture sur un dossier nas synology

 Résolu

Bonjour, Je poste ici, car je pense que mon probleme ressemble à ce milieu.. Linux Unix avec les droits sur les fichiers/Dossiers. Je sais que c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
youpi

Htaccess cache le répertoire!

Bonjour, je suis actuellement en train de sécuriser certains dossier du site de mon entreprise. Pour cela, j'utilise le principe du htaccess et htpa...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
redagoss

Ordinateur qui plante

 Résolu

Bonjour, Je possède linux mint rebecca depuis juin. J'ai déjà réglé quelques soucis, grâce à un membre de CCM. Seulement je trouve que mon ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jns55

Boot de ubuntu sur cd sur un xp pro de 2002

Bonjour, Bha voila j'ai un souci avec l'installation ou du moins le lancement du CD de linux - Ubuntu ( c'est la derniére version 14.03 LTS) ....

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu ne démarre pas

Bonjour, Je viens de refaire un pc portable avec Windows 7 et ubuntu a coté. L'installation c'est bien passé mais quand je démarre ubuntu il me dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mamiemando

Ubuntu netbook edition : galère...

bonjour, je viens de télécharger ubuntu netbook edition sur mon pc, mais mon netbook ne possédant pas de lecteur cd, j'ai tenté de transférer les fich...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
^Abel^

Kubuntu ne s'éteint pas complètement + problème wifi.

 Résolu

Salut, je viens d'installer Kubuntu 14.04 sur un presario C500 de Compaq. (32bit). (désolé - il n'y a pas de rubrique Kubuntu.) - Voici mon pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
FreeFour

Lecteur virtuel sous linux

Bonsoir, Je suis un peu tristounette car je me suis offert un eee pc Asus il y a 2 mois mais le probleme est que pour faire mes cours d'anglais o...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Falcom40

Invite de commandes raspberry

 Résolu

bonjour, tout d'abord je signale que je suis un débutant ! j'ai reçu ma raspberry il y a moins d'une semaine, donc ne me dites pas d'aller cherc...

32 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
artemis0

Installer firmware debian

Bonsoir Je viens d'installer debian sur mon PC , sauf que je ne suis pas connecté par ethernet mais par wifi . Le problème c'est que le firmware de...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gaminfobi

Undelivered mail returned to sender

Bonjour, Je possède mon serveur mail. Sauf que je rencontre quelques problèmes lorsque je veux répondre à un mail venant de la part d'un utilis...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mamiemando

Lister les droits d'un fichier

Bonjour, J'aimerai lister tous les fichiers ayant le droit en écriture pour les autres utilisateurs ( o = rwx ou o = -w- ou o = -wx ) d'un réperto...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
zipe31

Crée un ghost de la partition système de ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment m'y prendre pour cloner la partition système de mon Ubuntu pour le mettre sur le portable de mon frère "mêm...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mkdem

Probleme dans l'installation de ubuntu 14.04

Bonjour, je suis entrain d'installer ubuntu 14.04 mais j'ai racontré ce probleme ( dans l'image) vous pouvez m'aider s'il vous plait Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
unknown_programmer

Quelle distribution choisir?

 Résolu

Bonjour, suite à de nombreux désagréments avec Windows (Chevaux de Troie, problèmes de blue screen...) j'aimerai passer sous Linux, mais je ne sais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Samuel le DX

Changer mot de passe ubuntu

Bonjour, J'aimerai changer le mot de passe de mon ordinateur, on m'a offert un ordi racheter à quelqu'un mais je n'ai pas le mot de passe administ...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
elo54

Problème boot ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus Transformer Book T100. Depuis un moment Windows 8.1 ne marchait plus du coup, j'ai pris le Windows 10, mais...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
skonsoft

Installation sur une partition toutou linux

Bonjour, J'aimerai installer toutou linux version 4.3.6 sur une seule partition en mode frugale sur mon disque dur 20Go c'est t' il possible au lie...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
le druide

Console 2 impossible d'utiliser le ssh

Bonjour, Je me sers du ssh pour mon serveur dédier, le souci ces que Console 2 refuse de me prendre SSH il me marque "ssh n'est pas reconnu en tant ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
team-off

Comment installer un logiciel apres son telechargement

salut,s'il vous plais,j'ai besoin de savoir comment installer un logiciel apres l'avoir telecharger] et comment utiluiser le terminal correctement me...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Franzux

Encodage de fichier avec vim

Bonjour. Je suis en détresse pour l'utilisation de vim.J'éssaie d'utiliser un encodage utf8 pour afficher correctement les caractères japonais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Upa

Utilisation des commandes tee

Bonjour à tous ! Actuellement il faut que j'utilise la commande Tee pour récupérer un fichier d'un coter pour l'envoyer dans un autre répertoire pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
zipe31

Mauvaise configuration ssh

 Résolu

Salut à tous, En voulant me connecter en SSH ce matin j'ai eu la surprise de voir ce message d'erreur /etc/ssh/ssh_config: line 55: Bad configurat...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Thomas

Programme windows sur ubuntu

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si il y a vais une technique pour mettre des programmes logiciel windows sur ubuntu. Je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Pierrecastor

Telecharger ns-allinone-2.35

Bonsoir, je veux installer le ns-allinone-2.35 sous ubantu qui est installé sur une machine virtuel donc est ce que c'est possible de l'installer et...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
zinebty
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000