Les discussions

Erreur grub, mbr

Bonsoir à tous et a toute, J'ai voulu supprimé mon Ubuntu (oui j'ai osé), et j'ai fait l'erreur classique de supprimé les partition par le live cd,...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mamiemando

Cent os 5.5 / trixbox

Bonjour, J'utilise cent os par trixbox et je voudrai qu'à 22h tous les soir le serveur ce coupe second problène il n'y a aucune configuration pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
floflo

Telecharger itunes (linux)

Bonjour, les amis J'utilise linux plus precisement UBUNTU j'aimerai telecharger "itunes" S.V.P donner moi un lien ou une commande pour que je puiss...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
DrNitro

Virtual box

Bonjour, qqun pourrait il m'expliquer comment créer une machine virtuelle (vista) dans virtual box ? merci Configuration: Linux / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
svp

Besoin d'infos sur installation ubuntu 10.10

Bonjour, Je viens de télécharger Ubuntu 10.10 et j'aimerais savoir si l'installer sur un PC Packard Bell EASYNOTE SL65 équipé de Windows 7 32 bits ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
T0t0

Mon pad ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté un netbook HP Mini 110-3100 PC series mais depuis quelques temps j'ai quelques soucis avec. 1/ je perds souvent même tout...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
svp

Problème avec real player.

Bonjour, J'ai installé Real Player : https://www.real.com/fr , et ce principalement pour sa fonction d'enregistrement de vidéo streaming. Voila...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
svp

Network manager

 Résolu

Bonjour, voila je suis sous ubuntu et depuis 3 jours j'ai plus d'internet et plus le petit icone qui me permet de voir tout les wifi aux alentour et...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
nimoinau

Différence entre os linux cd et dvd ?

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir quelles sont les différences entre un Live CD et un live DVD ? je pense que le DVD possède beaucoup plus de paquets pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Ro&ri

Fedora pb yum

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je lance la commande yum ...j'aurais un message d'erreur de ce genre "[root@localhost ~]# yum install kmod-fglrx Modul...

45 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lilly

I tunes

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai installé wine et itunes 10 (qui a installé aussi quick time) comme ça fonctionnait pas bien , j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion webcam

Bonjour, je viens d'acheter WEBCAM de marque RIVERTECH avec caracteristiques suivantes: capteur: 1/4" CMOS 350K pixels interface 1.1,plug and pla...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
marie063

Open office ubuntu : fr ?

 Résolu

Bonjour, Open Office est en Anglais sur mon Ubuntu, comment le mettre en français sans le réinstaller ?

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
rebitus

Petit probleme d'affichage

Bonjour, je suis equipé de xubuntu 10.04 apreès avoir installé les pilotes propriétaires nvidia le logo de boot a changer de resolution et est tout ba...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
My sql

Accélèrer ubuntu

 Résolu

Salut, Je viens d'installer Ubuntu sur un vieux PC pour tester. Pour ouvrir une fenêtre de Firefox, il faut 5 secondes, ce qui est trop lent pour m...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Matth

Récupération de données

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Il n'est plus détecté par l'ordinateur, que ce soit sous mac, sous windows... Un ami m'...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jns55

Installation de paquets debian ...

Bonjour Bonsoir, Est-il possible d'ajouter des sources comme Clubic, CCM ou 01net à Debian ? Quelles sources est-il recommandé d'ajouter ? (par...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jeanbi

[probléme]backtrack v2 final

 Résolu

Bonjour, J ai graver BT2 en cd est des que je le demarre il m affiche kernel panic..... Bref j arrive a le faire fonctionner avec virtualbo...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
iznogeur

Windows ou linux ?

 Fermé

Bonjour, Je cherche actuellement un nouvel OS pour mon nouvel appart ^^, j'aurais voulu des avis d'experts comme vous quoi ^^. Donc que choisir Wi...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kvayel

Modem usb 3g sur ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer mon HUAWEI e170 sous ubuntu. J'ai essayer mais la connection ne s'effectue pas malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
younet

Script linux

Bonjour, je veux un script pour se connecter sous linux a un serveur linux . Configuration: Linux / Opera 9.80 Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
liouae12

Installer modem sous mandriva

salut, j'ai un modem usb 3g+ alcatel x020, et je veux l'installer sous mandriva 10 et je sais pas comment faire ! sachant que j pas l'internet avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jeanbi

Creer une commande graphique

Bonjour, Je vous contacte car je ne trouve plus... Je vous expliques! Je souhaiterais faire une commande assez speciale. J'aimerai que ...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Ro&ri

Probleme avec virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec virtualbox sous linux j'ai installer win xp dans virtualbox et il me manque le driver base structure et controller vide...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wifi /linux

 Résolu

Bonjour,apres avoir taper iwconfig j ai eth0 sur terminal avec cable c ok mais je m y perd pour le wifi help me cle wep trop longue mer...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
titansayan

Créer son site internet

Bonjour, Je cherche une adresse me permettant de créer un site gratuit et sans avoir à entrer d'adresse mail merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bob031

Root ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 bonjour j ai ubuntu 10.10 et j ai activer la commande root.après avoir lu plus sur le sujet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
UniversitéEconomie

Voir les paquets installable avec la console

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerait voir les paquets installables depuis ma console , existe t'il une commande pour faire cela !! En quelque sorte comme pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer une image iso - ubuntu 10.10

Bonjour, comment faire pour créer une image ISO à partir de fichiers qui se trouvent sur le bureau sur Ubuntu 10.10 ? (pas à partir de CD ou DVD) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
zipe31

[zabbix] installation et après ?

Bonjour, J'ai installé Zabbix, il semble tourner correctement (processus lancé, status "OK" sur le tableau de bord) par contre j'ai l'impression de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Greg

Clé usb wifi plus reconnue sous ubuntu

Bonjour, Alors que je n'ai jamais eu de pbm avec ma clé wifi sur mon PC, depuis 3 jours celle-ci n'est plus reconnue par Linux Ubuntu. J'ai testé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
agourere

Acceder à sa partition linux depuis windows

Bonsoir, Voila, j'ai suivi le tuto pour installer "ext2-fsd", et tout se passe niquel, mais ma partoche linux est reconnu comme une raw (même après l...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
LO!

Ma webcam fonctionne pas sur ubuntu

Bonjour, je vient de passer sous ubuntu et je vient d'installer skype mais ca a laire que ma webcam n'est pas installer! comment faire s'il vous p...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir de ma notebook acer

Bonjour, j ai acheté un notebook acer aspire onezg5 en decembre mais impossible de me connecter en wifi et hier j ai voulu le connecter par cable et...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jeanbi

Probleme ubuntu disque c

Bonjour, voila mon petit problème , dès que que je veux allé dans mon disque C , par exemple avec Wine ,il a la fenetre "prefere de l'apparence " qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
romuald34400

Conversion de fichier pdf vers tex

Bonjour, Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.5.3 je désire convertir des fichiers pdf en fichier tex merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jeanbi

Distribution pour effectuer des tests hardware

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une distribution à l'attention des pro et tout autre personne ayant un pc à tester. Avant de l'envoyer réparer par-exemple....

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
MaryPopy

Démarage impossible depuis instalation ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installer la derniére version de linux ubuntu et depuis ce matin démarage trés long jusquau choix d'OS (linux et windows 7) démarage b...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
darkness974

Wubi mac

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'installer wubi sur mac, c'est à dire d'avoir une "partition" mac et une autre ubuntu... Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
darkness974

Reinstaler un linux

Bonjour, je voudrais savoir s'il es possible de reinstaler un Linpus Linux Lite sur mon aspire one car le probleme c'est que je n'est plus d'i...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jns55

Lanceur multiboot grub kubuntu sur mbr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe, et oui ou le télécharger, un programme pour éditer le lanceur de système car pour l'instant Madame et Madem...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Andre de Toulouse

Linux lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai windows 7 et je souhaiterai passer à linux je suis equiper avec windows 7 edition familial 64 bits, intel core duo, 4 GO de ram et...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
flotte32

Qwerty en azerty

Bonjour, j'ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur.Il est passer en mode azerty alors qu'il était en mode qwerty. cOMMENT FAIRE POUR QU4IL RE...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Ludwigh

Commande head et tail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour recupérer les lignes 5 à 9 d'un fichier de 12 lignes head and tail;je nai rien trouver dans l'aide de head and tail

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
aissa

Liste d'application compatible wine

Bonjour, a tous et a toutes pourriez vous m'indiquer les application compatible avec wine car exemple itunes chez moi marche bien pour un morceaux m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
svp

Problème avec la wine...

Bonjour, Bonsoir, J'ai installé un jeu "Napoléon" avec la wine et playonlinux. Tout s'est bien passé... Mais lorsque je lance le jeu au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
svp

Utilisation de vim - plugins

Bonjour, Je cherche à éditer des fichiers binaires en hexadécimal avec vim. J'ai trouvé ce plugin aux fonctions intéressantes : https://www.vim.org/...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nikyo15

20go perdus ! commet les récupérés ?

 Résolu

Bonjour, Alors que je souaitais installer Ubutu en gardant mon autre OS (1ere option dans le CD d'installation), je me suis rétracté à la dernière f...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
DrNitro

(resolu) pas de son avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour je viens d'installer la dernière version d'ubuntu et sa mise à jour mais je...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
toma7569

Ubuntu: installation xbslink

 Résolu

Bonjour à tous je fais vite car j'aimerai qu'on me réponde rapidement =) Alors voila je voudrais installer le logiciel xbslink sous linux (ubuntu) j'...

45 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bob031
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000