Les discussions

Ma xbox360 ne lit plus les jeux gravés

 Résolu

Salut a tous J'ai un problème avec ma xbox360, enfaite elle ne reconnait plus les jeux gravés mais elle reconnait les jeux achetés du magasin (origi...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
liamsiben

Changer le nom de son sim dans sims 4?

Bonjour, je cherche un code pour changer le nom de l'un de mes sims si quelqu'un connait un code sa me serait très utile :) merci :) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
mamadudu

Téléchargement sims 3

Bonjour, Voilà y'a quelques mois je me suis acheté les Sims 3, j'y est jouer pendant un moment et mon ordinateur à buger, une foi remis en état ja...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
PlumBob

Minecraft pc

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir Minecraft sur PC ? Un CD a acheter ? À télécharger ? Merci pour votre aide :) Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manette pc

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acheté Call Of Duty : MW3, BO II, et AW sur steam et je les ais téléchargés. Je vais acheter une manette ps4 pour la con...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Redstoner26

Ma ps4

Ma ps4 ne se connecte plus à psn commen faire --

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
aceby

Cherche clé kyrat (farcry 4)

 Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger, Far cry 4 en demo (revenu oblige) et je voudrais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de me donner une clé Kyr...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
irongege

Photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon iPhone 5 sur mon Playstation3. Il y a quelqu'un qui peut m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032

Recovery sur psp street

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais ouvrir le Recovery sur ma PSP Street. J'ais fait POWER + R sans succès. Pouvez vous m'aider ? Merci, Lam...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Lamastiko

Tritton ax 180

Bonjour,je suis en posepsession d'un triton AX 180 je peut entendre et parler au jouer mais je ne peut pas entendre le son du jeu dans le casque.merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032

Ordinateur suffisant ?

Bonjour j'ai acheté un asus X751 avec 6Go de mémoire et 1To de stockage, une carte graphique Nvidia GeForce 820 et un processeur intel Core i5 avec tu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032

Sims 3 bug

Bonjour, mes sims 3 bug depuis quelques jours, il y a une fumée verte qui sort de mon réfrégirateur comme si il y avait de la nourriture périmée alors...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Sisi

Mon fifa15 freeze et rame bcp quand je suis en ligne aider moi !

Bonjour à tous, J'ai reçu fifa15 sur ps3 depuis 2 semaines et dés que j'essaie de jouer en ligne mon jeu se met à ramer il devient très lent et dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
digasjobss

Brancher un disque dur de 500gb à sa ps3 ultra dlim de 12gb?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen de branché un dissque dur a sa PS3 ultra slim pour pouvoir jouer a plus de jeux car j'ai acheté Black Ops ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
SilverGh0st_01

Fifa 15 pc : saccade

Bonjour tous le monde, J'ai achetai FIFA 15 pour PC. Enfaite lorsque je lance un match ça saccade. Pourtant je tourne le jeu entre 125 et 150 FPS ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
maxime2207

Season pass de ps3 à pc

Bonjour, alors je voulais savoir si il était possible de faire passer le season pass de black ops 2 de ps3 à pc ?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
BLG_jubjub

Assassin's creed bloqué a la fin du jeu

Bonjour, Je suis coincé a la fin du jeux assassin's creed sur xbox 360 juste apres le générique de fin ont peut encore joué mais je ne sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cossacks back to war et gameranger

 Résolu

Bonjour, Etant sous windows 7 (64 bits), j'ai du suivre cette solution http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4604369-probleme-cossacks pour p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jo

Probleme 3ds

Bonjour, ma Nintendo 3DS ne veut pas se connecter a ma LiveBox ( orange ) Que faire ? merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Risson18

Abordage dans seafight

Bonjour, Voile je joue à seafight depuis quelques jours et je suis niveau 2. Je voudrais savoir comment réussir à faire un abordage car je n'y arrive...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nicolas 2002

Télécharger cossack

 Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait un bon lien pour télécharger cossack european wars, pcq moi je n'arrive a le trouver pour le télécharger, merci a vous

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Feed the beast direwolf20 bug

Salut ! Je souhaite jouer à feed the beast sur le modpack direwolf20 mais lorsque je lance le jeux, dans la console une erreur apparaît et le jeux ne...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Adeward

Aidez-moi svp, jeux ps3 / psvita

Bonjour, J'ai télécharger un jeu via ma ps3 mais je n'ai vu qu'après qu'il n'est compatible que sur ps vita, y a-t-il quelque chose à faire pour m...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta iv codes en ligne

 Résolu

Bonsoir, Sait-on activer les codes cheats en multijoueur (en ligne) ? Si oui, comment ? Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Saf...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
5355

Problème branchement triton kunai

Bonjour, J'ai récemment acquis un casque filaire Triton Kunai pour ma Ps3. Sauf que lorsque je branche les deux embouts blanc/rouge du casquesur le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Dyn4mite

Changement dragon age inquisition

bonjour alor ma question est simple je voudrais savoir se qui change si j'importe mes sauvegarde des précédant dragon age car pour faire de la place s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jesaispas???

Problème d'installation avec les sims 3

Bonjour, je voudrais installer les sims 3 emprunté à une copine sur mon ordinateur acer window 8.1, seulement il faut que je me créer un compte origin...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
lollipop1234

Problème installation

Bonjour, g acheter un jeux ps3 et il ne veut pas s'installer que puis-je faire ? j'ai recommencer plusieurs fois et impossible cela me met installatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Pyrrox

Problème de téléchargement de jeux.

 Résolu

J'ai télécharger un jeu il y de cela 10 minutes et je ne l'ai pas sur mon ordinateur.POURQUOI?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Probleme connexion minecraft pocket

Bonjour, je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas a rejoindre un server minecraft pocket édition 0.10.4sur iPad mini pourtant j'ai trois barre de wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bastien85

Sims 4

 Fermé

Bonjour j'aimerai savoir si vous avez de bons sites pour telecharger les sims 4 gratuitement svp?

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft pe ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai téléchargé Mincraft PE (version 0.10.4 alpha) sur ma tablette pour mon fils. Seulement, je ne suis pas fichu de lancer une partie. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bastien85

Gta 5 pc

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourras jouer a gta 5 pc avec une manette pc/ps3 merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.1...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Mohamed51470

Mutijoueur sur minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a minecraft avec mon frère (multijoueur) a 2 manette je voudrais le savoir le plus vite possible svp svp...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bastien85

Probleme serveurs ea

Bonjour, Moi j'ai un probleme depuis ce matin,sur fifa 15,sur ps3,sa ne veux pas se connecter sur ea puis il me dise,les serveurs ea ne sont a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Abdé

Minecraft ne répond plus et ne se ferme plus.

Bonjour, Voila des fois mon minecraft ne repond plus mais quand je veut le fermer ca ne marche pas, je suis aller dans le gestionnaire des tach...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
HéroSimon85

Gta 5 pc

Bonjour, Je voudrais savoir, si quelqu'un c'est si on pourras jouer a gta 5 pc avec une manette ps3/pc car je préfère jouer avec la manette que avec...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
dalibard

Bandicam et fraps

Bonjour, Bonjour a tous, J'essaie en vain d'afficher mes FPS sur Far cry 4 . Et je n'y arrive pas. Je lancer le logiciel mais les FPS ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Mohamed51470

Cod aw, demande d'avis clavier/souris ou manette ?

Bonsoir, je cherche a recueillir des avis tout simplement je joue depuis quelques temps a COD, je joue aux fps a la souri en général, et j'ai essayé a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Mohamed51470

Crash de l'ordi avec warthunder...

Bonjour, Si je demande de l'aide ici, c'est parce que ce problème survient alors que je lance Warthunder pour la première fois, du coup impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire si on a pas de télécommande wii u ?

Bonjour/bonsoir, J'ai reçus à Noël une Wii U avec le jeu Just Dance 2014, sans Télécommande Wii U. Je me demander si on pouvait quand même danser ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Roxyllie

Comment jouer à la dame de pique

Bonjour, je n'arrive pas à jouer à la dame de pique merci de me conseiller Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Maceo0324

Impossible de jouer [sims 4]

Bonjour à tous! Voilà, ça fait déjà plusieurs jours que je joue aux Sims 4, tout se passait vraiment très bien, puis hier, lors de la sauvegarde/dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
PlumBob

My sims ds

bonjour svp aidez moi je ne sais pas ou trouver la fleur et le poisson pour olivier merci d avance bisous :-)

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour avoir un pokémon au niveau 100

Bonjour, Je voudrais avoir mon demolosse au niveau 100 car la il est au niveau 84 c'est parce qu'on me la echanger contre mon prinplouf mais voila p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
alexh77

Fraps n'enregistre pas plus de 30sec de jeu, est ce normal ?

Bonjour à tous ! Je suis une grande fan de Tomb Raider et j'ai téléchargé Fraps pour enregistrer tous les niveaux un par un. Seulement, quelque cho...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
thx

Crash lors du lancement de unity sur pc

Salut, lorsque je lance Unity (quand je commence le jeu) l'image clignote puis un message d'erreur s'affiche , je sais pas si c'est à cause de mon ali...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Milowdu49

Minecraft sans cb

Bonjour,Bonsoir Je voudrais acheter minecraft premium ,et il faut une carte bancaire Le problème est (je crois) Qu'il n'y a pas de carte visa ou mas...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
DarkPocket

Problème ps3

Bonjour, avec ma PS3, quand je branche mes raccords (jaune, blanc et rouge) sur ma télé (qui ne peux donc pas accueillir un câble HDMI), il se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wwe'12

Bonjour, je voudrai savoir quel es le ou les code de triche pour debloquer les personnages? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kenny
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000