Les discussions

Gros problème de connexion

Bonjour a tous, avant que je re-installe un nouveaux windows 7, tous mes jeux sans exception marchait au top, mais depuis l'installation de ce dernier...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
WyKio

Cannot create dx11 device;

Bonsoir a tous, J'ai un petit soucis quand je lance le jeu "Arma 3", au moment ou il veut charger le profil, il met met un message d'erreur : "Ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
mikesougnez

Achat ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter une ps4 prochainement. Seulement j'aimerais savoir quel achat je dois faire en dehors de la manette (du genre écr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
adoretwilight

Optifine : java portable

Bonjour, Je suis un grand joueur de minecraft mais mes parents ont mis un mot de passe pour eviter que j'installe des logiciels etc... Alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pauletjules

Peut-on avoir un double comptes sur minecraft ( payant ) ?

Bonjour, Je voudrais savoir si d'avoir un double compte sur minecraft ( payant ) pouvait être possible. Cela serait pour moi et mon frère, ça nous ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Sandcook

Jeu minegraft

Bonjour, j'ai acheté le jeu minecraft mais je l'ai desinstaller comment le recuperer?merci beaucoup c'est pour mon petit fils Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pauletjules

Comment avoir civilization ii sur windows 8?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une version téléchargeable de civilization II qui fonctionne sur windows 8 et si possible en français, si non...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pauletjules

Minecraft serveur (programme)

Bonjour, Quand j'ouvre Minecraft Serveur (le programme), la fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément. java est à jour, je suis sur Windows 8.1 Vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
rimanini

J'ai eu un gros problème avec mes sims ...

Bonjour, J'ai fait une grosse connerie avec mes sims, je vous raconte. Aujourd'hui ( le 20/01/2015 ) je voulais joué avec mes Sims3 sauf que sa ne m...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
LaFanDeChevaux

Problème pour installer steam

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et qui commence à m'énerver. J'ai essayé d'installé Steam plusieurs fois car j'ai acheté un jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
niikou

Fifa 13 ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si cétait possible de changer le nombre de changement de joueur au cour d'un match ? Et si oui comment faire. S'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
speed-ouest

Problême opengl ...

 Résolu

Je veux me connecter a minecraft ca me met : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
michounette1

Playstation dualshock et ps2 neuve

Bonjour, J'ai 2 console à vendre, neuve, dans leur carton d'origine, mais ne connais pas vraiment les prix rétrogaming. Est ce que quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
speed-ouest

Gta iv pc: nouveau gpu & impossible de changer résolution

 Résolu

Bonsoir à tous! Aujourd'hui, comme c'est Noël, j'ai eu une nouvelle carte graphique: une NVIDIA GeForce GTX 970. Celle ci remplace mon ancienne NVI...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nokiahelp

Bug bluestarcks clash of cklan

bonjour j ai voulu installer clash of clan sur mon ordi . dur dur j ai telechargée bluestarcks c bon mais clash ce lance et bug sur 1% ca n avance...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Hywalle

Windows : anti-déconnexion backgammon sur internet

Bonjour, je joue très régulièrement au Backgammon sur internet (celui qui est installé par défaut sur Windows 7), et ce qui me met vraiment hors de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Somik

Comment dérayer un jeux xbox

Bonjour, Je viens de faire tomber mon sac sur ma Xbox avec gta 5 qui tourné. Une grosse rayure est donc apparut tout autour du cd. J'ai essayé de f...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
luffy

Wifi xbox 360

Bonjour, Je viens d'acheter une XBox 360 "fat" et je me suis rendu compte qu'elle ne possédait pas de récepteur Wi-Fi intégré. J'ai pas vraiment moye...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jojo-italia

Systemmenuv290.wad

Bonjour, Quelque a le liens pour télécharger le systememenuv290.wad pour que je réinstalle ma menu wii. Merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
wad sap

Sims city creator

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un code ou une astuce pour ne pas avoir trop de souci financier ???? le budget loué a l'hospital n'est jamais assez élévé mais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
alban64

Minecraft server 1.8.1 ne se lance pas

Bonjour, Quand je lance le server minecraft 1.8.1.exe rien ce passe, pareil pour le .jar. Pourtant mon java est bien à jour. Quelqu'un aurai une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
xDarkParadiise

Probleme de connexion internet et jeux

Bonjour, Mon problème est au début de mon démarrage de pc quand je joue en ligne je perd ma connexion internet toute les 2-3 min et aussi quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Cyril0402

Playstation 4

Bonjour a vous tous !! Mon fils a fait tomber sa ps4 par terre et hier elle fonctionnait mais ce matin ,il ne marche plus !! Il demande de transmettr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
superthevip

Clavier gamer - pourriez vous me conseiller ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un nouveau clavier pour remplacer le mien (Microsoft Comfort Curve 3000, pas idéal pour j...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
calvin21

Les sims 3 animaux et cie : probleme reproduction de mes chiens

Bonjour, alors comme je le dis dans ma question j'ai un problème avec la reproduction de mes chien, je n'arrive pas à leur faire des petit à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
charlene615

Retour bureaux besoin d'aide svp !!!

Lorsque je joue a infinite crisis le jeux ce ferme et s'ouvre aléatoirement en pleine partie,et la s'afiche en bas a droite "les pilotes d'affichage n...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C0nK€r@n

Dois-je macheter une psvita?

Bonjour étant donner que la psvita est sorti depuis 2011 j'ai peur que sony fasse une nouvelle console juste au moment ou je vais acheter une psvita s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
nico382

Guild wars 2 possible avec ma config ?

Hello tout le monde, alors que j'ai un peu d'argent a mettre dans un petit mmorpg, guild wars 2 sonne plutôt bien !! Mais est-ce que je peut le fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Yahiko320

Ramasser un objet sleeping dogs ps4

Bonjour, Au risque de passé pour un idiot je cherche comment ramasser un objet dans sleeping dogs sur ps4. Y a t'il quelqu'un qui peux m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C0nK€r@n

Problème compte ps+

Bonjour, J'ai 4 compte sur PS4 mais le 4 ème n'a pas accès au ligne.. Je ne sais pas pourquoi, dois-je payer un autre abonnement ?! Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Itakk

Je cherche un mmorpg comme grand fantasia

bonjour , Est ce que vous pouvez me conseiller des MMORPG. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft bug launcher

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car quand j'allume le launcher minecraft pour qu'il installe tout c'est dossier dans .minecraft et bein sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Sandcook

Hack dofus vole d'item

Bonjour, je veux savoir si c possible de recuperer mes item voler sur dofus sachant que je connais l'adresse I.P du hackeur merci de me repondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt d'image titanfall

Bonjour, depuis quelques semaines maintenant TITANFALL reste figer sur une image ! ça dure qu'une seconde généralement mais c'est très gênants ! J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Megatiger114

Changer de mod dans un monde déjà fait

Bonjour à tous, En gros je voudrais changer de mode avec le cheat sur un monde que j'ai déjà fait sans accepter la triche(je savait pas à l'époque !)...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tigreazur

Comment installer assassin's creed 2 sur pc

Bonjour, j'ai un probleme d'assassin's creed 2 j'ai installé le jeu normalement . j'ai cliqué pour jouer mais la message du probleme : une con...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
rosy

Gta 5 dans ps vita

Bonjour, je veux savoir est ce que gta 5 va sortir sur ps vita au maroc Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
superthevip

Problème avec world of warcraft impossible d'installer

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je suis une bille en informatique je préfère prévenir donc je ne sais pas de quoi vous avez besoin pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Villida

Dofus stuff pour eca terre lvl 60

Bonjour a tous ,alors je vien te me fair un eca terre il est maintenant lvl 49 je voudrais savoir quel stuff prend a mon lvl 60. je voudrais un ...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
mehdi

Suppression application ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir installé des jeux via installer, je me rend compte qu'il y en a qui son "nul" donc je ne les utilise pas comment puis-je les sup...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
E

Bug gemmes clash of clans (coc)

Bonjour, La quatrième cabane douvrier coûte 1000 gemmes.. je suis au lvl 35 donc je n'ai pas assez pour l'acheter ! U' jour en me connectant j'ai 1...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Benoit

Refus d'installation adobe

 Fermé

j'ai un problème d'installation sur ma machine.

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Xileh

Ppsspp yugioh gx tag force 2

Bonjour, J'ai un problème sur l'émulateur PPSSPP , jeu : yugioh gx tag force 2 . Les cartes du jeu reste noir , pas ceux pour se déplacer mais ceux...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Bluedrye

Flight simulator x acceleration: erreur mineure

Salut Je m'explique: Je lance FSX Accélération et une erreur apparaît "Aircraft Initialization Failure AirCreation 582SL red" Du coup impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
DerkoFR

Connecter la xbox 360 à internet

Je voudrais savoir comment connecter la xbox de mon fils à internet en mode wifi ou autrement ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Jojo-italia

Probleles upnp ps3

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai des problèmes d'upnp et lorsque je teste ma connexion sa me met que l'upnp n'est pas disponible par contr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
superthevip

Ou aller (dans le menu ps4) pour payer labonnement psn

Bonjour, je souhaite payer l'abo psn psn sur play 4 ou faut il aller svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
superthevip

Téléchargement jeu pc

Bjr à tous ! Je voudrais savoir s'il existe des jeux de courses (de voitures notamment) pour PC, en téléchargement gratuit et utilisant une manette d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tribun

Probleme de configuration

 Résolu

Bonjour, j ai récemment acheter deux jeux (pro rugby manager 2015 et call of duty ghost) et ces deux jeux ont le même problème. En effet, lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
solive08

Code pour gta liberty city sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais avoir les Code pour " Triche " Dans le Jeux grand theft auto liberty city stories sur PS3 JAIMERAIS AVOIR TT LES CODE VS AVEZ UN ...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Emilie
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000