Question appartement GTA V Online

Fermé
Hour0105 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 8 mars 2015 à 09:16
otaku-boy Messages postés 99 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 17 mars 2015 à 02:00
Bonjour, je vais acheter un appartement à cause des braquages, et j'hésite entre le Del perro heights 7 et le Del perro heights 20

Merci de me répondre c:

Pour en savoir plus : https://www.gtanf.com/forums/topic/23658-les-appartements-dans-gta-online/?page=1

1 réponse

otaku-boy Messages postés 99 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 140
17 mars 2015 à 02:00
Mais c'est qu'on va me voler mon ancien appartement?! (le 7)
C'est le même immeuble, seul l'étage change, ce qui permet un meilleur panorama (à la limite) si tu comptes passer beaucoup de temps dans ton appartement (ce qui, je pense, ne sera pas le cas).
Bref, un appartement avec un garage 10 places est suffisant. L'immeuble que tu as choisi est juste à côté d'un LCS et d'un ammunation.
Tu peux LARGEMENT t'échapper deux deux voire trois étoiles rien qu'en utilisant les ruelles aux alentours (puis ton garage).
Si il n'y a pas le sigle "nouvel intérieur" tu ne profiteras pas de l'appartement de la Vie de rêve mais plutôt de celui qui était là avant.

Tout ce pavé pour te dire que c'est du pareil au même si ils ont le même garage. Personnellement, il n'y a que ça qui importe réellement.
-1