Les discussions

Settlers 2 un jeu qui me fait rever

Bonjour,je cherche un moyen de telecharger the settlers 2 d'une facon claire nette et precise j'ai visiter se site http://www.neuneu.fr/set2.htm il ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
romain

Gta5 mon processeur peut il le faire tourner?

Salut a tous SIL vous plait mon processeur Intel 2.2ghz (4cpu) peut t il faire tourner GTA 5 en sachant que le minimum es 2.4ghz.encore je veut mont...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Super pioche , one piece unlimited cruise 2

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouvez les 3 pieces etranges necessaires a la construction de la super pioche m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
G finile ge

Pokémon platine problème flute azur

Bonjour, J'ai un problème avec ma flute azur, quand j'arrive aux Colonnes Lances pour capturer Arceus, ma flute ne marche pas, je ne peux pas l'utili...

33 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Anonyme

Addons de garrys mod bug

yo tous le monde alors jai telechanger plein d addons sur garrys mod et un problem que le physique gun est blanc et les arme jai pas ma main su...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
LegendaryDeath

Skyrim

Bonjour a toutes et a tous? j'ai fais une mauvaise manip sur dans le dossier common de skyrim car sans le faire exprès, j'ai supprimer le dossier DATA...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
zookkigeek

Minecraft: installer des mods

bonjour je joue beaucoup a minecraft et c'est pour savoir comment installer des mods (buildcraft, industrialcraft) sur ma xbox360 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
zookkigeek

Clash of clans

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur Gobelins land le server privé Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
zookkigeek

Y-à t-il un site internet pour acheter des camos bo2 sur xbox ?

Bonjour, Je joue à bo2 sur xbox 360 et j'aimerais acheter des camouflages pour mes armes. J'ai vu qu'on pouvais les acheter directement par le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
anonyme

Probleme sims 4 origin

 Résolu

Bonjour, J'ai installer les Sims 4 il y a déjà un petit moment mais ne m'en servant plus je l'ai supprimer et je ne sais pas comment le réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Idarion

[développement spigot] problème avec des évenements

Bonjour, je développe en ce moment un plugin minecraft grâce à l'API Spigot. Pourquoi ces évenements ne marchent-ils pas ? @Override public v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
xam4lor

Consommation anormal de ram

bonjour!!! je fait appel a vous car j'ai un souci quand je joue a call of duty advanced warfare. au bout d'environ 1 heure j'ai de sérieux lag!!! j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
pipolchat

Probleme manque msvcp100.dll

Bonjour depuis une semaine dés que j'essaye de lancer Origin ou les sims 4, un message s'affiche pour me dire qu'un fichier manquant tel que MSVCP100....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
anaisteix

Clavier gamer + tapis de souris

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un clavier gamer pas trop chère (25e max) mais de qualité alors je voulais savoir si des personnes pourrais me renseig...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Kebabi

Bugs de windows 10 sur world of warcraft

Bonjour a tous. Hier soir je suis passé de Windows 8 à Windows 10. Le téléchargement s'est passé sans problèmes, mais aujourd'hui je me rends compt...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
athena223

Solution jeux ds plus belle la vie 2 chap 1

Bonjour, Je suis au chapitre 1 du jeux DS plus belle la vie 2 et je viens de decouvrir le sac rouge et je dois faire parler Nathan comme quoi la sa...

57 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Amandine28

Jeux conseillés pour volant g27

Bonjour, Je possède le volant logitech G27, je l'utilise sur PC et j'aimerai savoir quels jeux sont compatible avec ? (avec de vraies sensations a...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Snaxeko

Last chaos bebe dragon

Bonjour, que se passe til si le bebe dragon atein o point de vie peut on le reprendre

70 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
truc321654

Comment faire pour mon compte psn

 Résolu

Salut les gens je sais pas pourquoi mon compte psn ne marche plus sa eté suspendu,pourquoi? , comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Franckdu72

[sims2] construction appartement

Bonjour, J'ai un soucis car j'ai fais plusieurs appartements dans les sims 2 mais quand je rentre le code changelotzonning appartmentbase... ca ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Jo

Clash of clans

Bonjour, Mon fils joue à Clash of clans sur tablette samsung galaxy tab 2. Il rencontre des problèmes car il n'arrive plus à se connecter. Il a déj...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Er0tik

Clef usb non détectée [ps4]

Bonjour, Je voulais telecharger du contenue de ma Ps4 vers ma clef USB et la ps4 me dit aucun périphérique détecté. J'ai deja formater ma clef USB ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
superthevip

Est-il possible d'échanger 2 dd entre 2 ps3 différentes?

Entre une ps3 60 Go, 1ère gén, modèle CECHC04 et une ps3 40 Go, modèle CECHG04 sans perdre les jeux installés, les sauvegardes de jeux etc? Si...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
superthevip

Xbox preview

Bonjours j'ai lue un peut sur xbox preview et j'ai remarquer qu'on ne peut etre admit que part invitation donc si quelqu'un aurais la gentillesse de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
LUCOVA2612

Config pc gamer 520 euros maximum

Bonjour* J'aimerais la meilleure config possible pour ce prix là (écran, clavier, souris et OS non compris (juste la tour)). Merci. Suppressi...

40 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lucky-Luke87

Gta 5

Bonjour a tous je suis en galère j'aimerai avoir un peu d'argent sur GTA 5 online c'est possible que vous une petit aide mon pseudo et lydieni...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Togepimomo14

Mes jeux marche en ralenti ?!

Bonjour, mes jeux sont au ralenti je suis sous Windows 8.1 j'ai un processeur Intel Pentium duel core E5300 et une carte graphique Nvidia 1gb ls je...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
sniperking12

Minecraft-ram

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft et ma ram, j'ai eu récemment 8 go de ram donc je voudrais en allouer au moins 2 a minecraft mais le probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
kevinal33

Skype sur ps vita

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une ps vita à Noël et je ne sais pas où envoyer des message avec skype... Quelqu'un saurait comment faire s'il vous plaît ? C...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
l'insituteur

Je cherche un mmorpg pour vieux pc sous xp

 Résolu

Bonjour, alors voilà, le sujet es simple je cherche un mmo/rpg qui pourrait tourner sur ACER Aspire SA80 (fossile) je suis sous windows xp et le pc to...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Klistik

Lag serveur minecraft

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, j'ai des bugs sur mon serveur qui fonctionne avec amachi. Pourriez vous me donner qlq astuce pour le rend...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Arthur Monnier

Nintendogs (ou trouver le livre jack russel )

 Résolu

Bonjour, jvoudrais savoir ou on peut trouvé le livre jack russel dans l'endroit le plus simple possible. Je la proméne le maximum par jour mais .....

36 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
phiphi

Ps3 qui marche plus quoi en faire ?

Salut ! Il Y a pas longtemps ma PS3 ma lâcher (Rip :( ) du coup j'ai pris celle de mon grand frère vue qu'il y joue plus il me la donner voilà. Ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jackdada

Comment avoir des homer bouddha au niveau 12? springfield

Jaimerais savoir comment debloquer les homer bouddha car je suis niv 12 et je ne les ai pas pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Questionner

Xbox live

Bonjour, Je voudrais savoir si le Xbox live prend du wifi Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
neromy

Gta4

Bonjour,comment fait t'on pour debloquer la deuxieme île.. cordialement. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
titou337

Problème avec mcedit !

Bonjours, je viens de mettre a jour ma version de mcedit il y a peu de temps car l'ancienne datait (2 ans je pense), le problème est que maintenant a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
lolo_badwolf

Jeux pc rame après 1 heure

Bonjour, quand je joue a call of duty advanced warfare pendant environ 1 heure, le jeu devient quasiment injouable. Je ne comprend pas, voici ma con...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
pipolchat

Gta san andreas ; bug de la souris

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA SA, mon problème est très simple à comprendre : La "caméra" ne bouge pas quand je déplace la souris et...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
xVinky

Nintendogs :jack russel (le bruit)

bonjour je voudrais savoir quand peut-t-on entendre le chien aboyer dans nintendogs car un jour j'ai attendu 2h (se n'est pas une expression) et ...pa...

26 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
phiphi

Alexandra ledermann 8 probleme vista

salut j'ai un probleme alexandra ledermann 8 ne marche pas j'ai vista et j'installe le jeu et tou mai apré ke raphaelle amène Emma au haras sa veux pa...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LisaH

Cherche code téléchargement themes

Bonjour a tous, Je cherche des codes téléchargement pour themes sur Nintendo 3ds Merci, d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ehd

Transfert de fichier de ps3 sur pc

Bonjour, salut j'ais sauvegardes des ralentis de but de pes2008 et je voudrais les transferet sur l'ordi quelq'un pourait m'aider: voila commment...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
anonymous

Minecraft crash

Bonjour Lorsque j'ouvre Minecraft il s'ouvre correctement mais je joue un moment et il crash

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code perdu sims 3

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai installer les sims 3 sans problème, avec le code sur le dos de la boîte. Mais malheur, j'ai perdu cette b...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LeaSre

Mcvp100.dll manquant

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujet de ce type mais je le fait quand même car j'ai esseyer toute les version de ce ''programe'' aucune ne m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LegendaryDeath

Partie solo impossible

Bonjour à tous, ma requête va vous paraître, en effet, bizarre... J'arrive parfaitement à jouer en partie multijoueur sur Minecraft, mais impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LegendaryDeath

Recherche d'un joueur

Bonjour, depuis que je joue au FIFA 14 mon PC je recherche un joueur Bernardo Mota Veiga de Carvalho mais je ne le trouve nul part même quand je jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Ruugar

Je n'arrive pas à entrer de commande dans mon serveur hébergé

Bonjour, Je n'arrive pas à tappée de commande dans mon serveur hébergé . Des que je marque / dans le tchat sa me dit qu'aucune commande ne correspond...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
KlaraMaier27

Connexion impossible à mon serveur minecraft sur réseau séparer

Bonjour, j'ai créé un serveur multi privé pour jouer sur une map avec ma copine. le serveur est hébergé sur mon ordi (gamer portable msi) tout allait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
piixy17
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000