Les discussions

Probleme tdu2

Salut jai acheter TDU2 en ligne mais je n'ai pas de n de serie...... comment faire je suis sous windows7

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Azertyuiopnani

Débuter sur les jeux vidéos

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si parmi vous, il y aurait des connaisseurs en jeux vidéos (et peut-être plus particulièrement en jeux multi). ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Franckdu72

Impossible d'ouvrir mes ports pour un serveur minecraft

Bonjour à tous. J'ai créé un serveur sur mon ordinateur qui fonctionne très bien en "localhost". j'aimerai désormais ouvrir mes ports afin que mes...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Skyders

Clash of clans

Bonjour bonsoir, Je jouais a clash of clans sur iPad (Game Center) et maintenant je n'est plus la possibilité de joué sur iPad Je voudrais savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Skyders

Sims 3 pc comment installer les fichiers sims 3 pack ?

Bonjour à tous, alors voilà. J'ai installée mon jeu les Sims 3 ainsi que les extentions. Suite à un beug j'ai du désinstaller et réinstaller. Malheure...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sysy2903

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut se servir d'un pc gamer également comme d'un pc multimedia ?

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nokiahelp

Comment avoir un évoli femelle dans soul silv

Bonjour, J'aimerai avoir un évoli femelle dans pokémon âme d'argent, et je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dodo

Wordbiz et windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis joueur sur wordbiz et depuis l installation de windows 10,la page est innaccessible,meme dans le moteur de recherche.je cherche l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
100cepes

Jeu pour 2 joueurs sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc... qui varient si possible des classiques jeux é...

46 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
chrislechat

Jeux créations d'empires (ou village) en multijoueurs

Bonjour, Je recherche un jeu de création d'empire, de village,... en multijoueur ? J'aimerai jouer avec une personne vous savez, faire l'empire ense...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Loïc

Réinstalation de jeu sur steam

Bonjour, comment réinstaler un jeu sur le même PC Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
phenetas

Mon-amis-c'est-fait-hack-son-compte-ps3

Alors-mon-amis-jouer-a-gta-et-voulais-avoir-des-niveaux-mais-il-a-donner-le-compte-a-une-personne-pour-qu'il-lui-mette-des-niveaux-mais-lui-en-a-profi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
speed-ouest

Farming simulator

comment ouvrir les porte d'un tracteur sur pc merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
tompear38

Mmorpg carte graphique necessaire

Coucou ! J'en ai un peu marre de rammer a 10 FPS sur des MMORPG comme shaiya et d'autre jeux comme terra . Bref. Du coup je voudrais donc m'acheter u...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
gamelag

La nouvelle maison du style; vider tout mon stock et racheter.

Bonjour bonjour, Je joue à La Nouvelle Maison du Style, et l'été arrive... Mes articles sont principalement des pulls, des doudounes, etc... (je par...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

La nouvelle maison du style

Salut je voudrais posais une question sur le jeu "la nouvelle maison du style" je voudrais savoir comment on ajoute une amie et comment voir leur bout...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

La nouvelle maison du style ( 3ds)

Bonjour, comment echange t-on notre carte ( sur 3ds la nouvelle maison du style)? postez vos reponce svp :) merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

La new maison du style

Bonjours je voudrais savoir si dans la maison nouvelle maison du style sur 3DS on pouvais crée un autre utilisateur que le notre merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

Plusieurs consoles sur une tv ?

 Résolu

Bonjour ! Y a-t-il un risque à brancher deux Playstation 3, une Playstation 2, une Playstation 1 et une Wii soit 5 consoles sur une seule tv ? J...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
poupougne13

La nouvelle maison du style - masquerade ??

Bonjour, Dans la nouvelle maison du style, pour être en couple avec Alexandre, il faut avoir toutes les tenues (où touts les articles, c'est la même...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

Maison du style : alexandre

Bonjour, je joue a la nouvelle maison du style est j'ai gagner tout les concours ! J'ai toutes les masquerades ! Alexandre et venue une seule fois da...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

Tomodachi life

Bonjour, j'ai effacé mes données dans tomodachi Life et je voudrais savoir si c'est possible ou pas de les récupérer. Merci! Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Codes-de-filles

Problèmeme de conection wii

Bonjour , je viens d'avoir la Wii j'ai une télé qui fonctionne a la LiveBox orange, je tente de la brancher au péritel mais ma télé ne capte pas la Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Liadgamming

Logiciel wii

Bonjour, J'ai une clé usb sur laquelle il a été installé des jeux wii.Je voudrais faire une sauvegarde sur une autre clé . Cepandant il est imposs...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Liadgamming

Problème de mon mot de passe

D'accord alors vous pouvez pas le changer?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
piquesous

Le mystère du vieux château ...(dans platine)

 Résolu

Bonjour, C'est pour le mystère du vieux château ,dans pokémon platine . J'ai fais une enquête ,et voilà se que j'en ramène... Vieux Château : ...

109 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
loris

Farming simulateur 2015 ps3

Bonjour, Existe t'il des codes pour PS3 pour farming simulateur 2015 pour l'argent ou pas merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
superthevip

Scrabble

bonjour, est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Wordbiz " où il est impossible de se connecter le site isc.ro a disparu des écrans d'avance m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
astrance

Le code svp

Bonjour je veut le code gta san andreas svp

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sleiphir

Problème sur aw xbox 360

Alors voilà, depuis deux jours quand on joue moi et mon copain sur Advanced Warfare sur xbox360 en ligne et en ecran scindé, au bout de quelque minute...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Bibouille669

Counter strike nexon zombie : probléme steam

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Counter Strike Nexon Zombie via steam mais le problème est que... ce jeu a besoin de steam pour marcher ! C'est ce que me d...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Memoriah

Modpack

Bonjour a tous Je cherche un modpack (avec minimum 50 mod) avec diverse chose (des arme, des mob, des dimension,de la magie ect) pour passer de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
G0ldC3ut

Les sims 4 probleme d'istallation

Bonjours, J'ai acheté les sims 4 édition collector sur PC. Au moment d'installer il me demande le code produit, je l'entre et ça me mets " Le code...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
PlumBob

Probleme avec forge

Bonjour, Voila mon probleme suite a plusieurs manip j'ai du desinstaller et reinstaller tous de mon minecraftv donc forge seul probleme quand je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
RyuzaNear

Mes jeux crashent avec ma carte graphique dédiée

Bonjour, depuis mon passage sur windows 10 mes jeux ne fonctionnent plus. Ils fonctionnent lorsque je les lancent avec ma la carte graphique intégré...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nokiahelp

Comment faire des cheat sur gta san andreas

Salut tout le monde , j'ai besoins de votre aide , j'aimerai bien faire des cheat sur gta San Andreas . Je veut pas embêter les autres avec mes cheat ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Speedpaddle

Wordbiz isc.ro

Bonjour, je ne suis plus capable de jouer au scrabble depuis samedi matin, que dois-je faire pour y accéder à nouveau?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
100cepes

Jeu du scrabble en ligne wordbiz

Bonjour, Impossible de se connecter au jeu tentative de connexion..... validation nom et mot de passe.... fin de connexion et rien de plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
100cepes

Problème de connexion wordbiz

Bonjour, Je suis sur wordbiz depuis longtemps (sur mac) et depuis 3 jours ma connexion ne se fait plus. Lorsque j'essaye de me connecter il est "é...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
100cepes

Renseignement sur la compatibilité des disque dur avec la wii

Bonjour je voudrais savoir si il existe un disque dur compatible avec la wii a moins de 40 euros 20 au mieux Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
StiloGamers

Vous ne pas charger ce fichier car vous n'êtes pas le propriétai

Bonjour, J'ai transférer une de mes sauvegardes dans mon autre utilisateur et quand j'entre dans le jeu un message d'erreur apparaît et y est écr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
superthevip

Problème pour la création de mon serveur

 Résolu

Coucou, J'ai découvert HunterZ il y a peu de temps. Je n'arrive pas à accéder au Launcher de desticraft du coup j'ai essayé de créer mon propre ser...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Fab121205

Animal crossing new leaf : comment avoir la ville parfaite...

comment faire pour avoir la ville parfaite si on ni connait rien et que ont a pa beaucoup du tout de clochettes? aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
raxos

Site:isc.ro, connexion impossible.

Bonjour, je n arrive à me connecter au site isc.ro depuis 2 jours, est ce normal ? Merci* Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de wordbiz chez moi

Bonjour, pourquoi je n arrive pas a me connecter a wordbiz depuis 3 jours Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation sims 3

 Fermé

Bonjour,à tous ! J'ai téléchargé les Sims 3 PC via utorrent : Je pensais que tout roulerai à la fin du téléchargement mais hélas ce n'est pas le cas. ...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Judge_DT

Sauter avec une voiture

Bonjour, Comment faire pour sauter avec une voiture c'est quoi le code

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais vendre ma ps3

Bonjour, Je ne sais pas à combien vendre ma ps3 ultra slim avec 500 go de stockage avec 5 jeux combien je pourrais la vendre est où merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème qui me tracasse à propos de ma PS3 que je n'arrive pas à analyser : ce matin j'allume ma PS3 mais l'écritur...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
SantiDeRiv

Pc eteint brusquement

Bonjour, j'etais en train de jouer a fifa 15 (la config ram passait pile ) puis je veux brancher une manette et d'un coup mon pc s'eteint totalement j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Flag
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000