Les discussions

Code doom marche pas

Bonjours J'ai fini doom 2016, et j'ai essayer les code mais aucun ne marche, une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix

Ma ps4 ... x)

Salut, alors mon problème est que je viens d'acheter ma ps4 et je n'arrive pas du tout a me connecter sur mon modem...en plus sa me dit que j'ai un pr...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Prout2016mdr

Adobe flash player 10 ps3

Bonjour, Je cherche à télécharger flash player 10 sur playstation 3. Jusque là impossible. Est ce que quelqu'un a la solution pour que je puisse...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Seyu

Comment ouvrir parachout battlefield 2

Bonjour, comment ouvrir le parachute de Battlefield 2

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Nicolas21

"délai de connexion a expiré" problème minecraft

Bonjours, depuis 3 jours je me connecte sur de grand serveur tel que epicube ou hivemc bref et au bout de 2min plus personne bouge et sa me déconnecte...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Ghorayeb

Amour sucré

Bonjour, Es que quelqu'un pourrais faire un parrainage avec moi sur amour sucré !! SVP !!! Configuration: Windows / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
elsa92000

Convertir une map minecraft xbox pour pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existais une technique ou un logiciel pour convertir une Map minecraft sur Xbox pour pouvoir y jouer sur pc . Merc...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Blackburn80

Bug sur minecraft..

Bonjour ! Avant de commencer je ne voudrais aucun préjugé à mon image, je sais qu'il y a des gens (Ne le prenez pas tous mal vous n'êtes peut être pas...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Problème écran/ps4

Bonjour, J'ai un problème avec un écran avec un port VGA, il s'agit du fujitsu L20T-2 LED. Je souhaite utiliser ma PS4 dessus à l'aide d'un adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Bebenzer

Halo 2 (je sais c'est trés ancien)

mes salutations à tous j'ai un petit soucis je suis un très grand fan du jeu halo depuis sa première sortie en 2001 j'ai voulu rejouer toute la s...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
T62840

Lecteur de cd xbox coinçé

Bonjour, lecteur de cd xbox est coinçé y a t il moyen de l'ouvrir j ai pas trouvé de vis pour ouvrir le couvercle et retiré ce qui bloque xbox nor...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
T62840

Xbox live problème de connexion a la création du compte

Bonjour, je n'arrive pas a me créer un compte xbox live quand il se charge pour se créer il s'arrête et me dit problème de connexion veulliez réessa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
T62840

Comment connaître l'horaire des joueurs sur mon serveur

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître l'horaire de mes joueurs sur mon serveur car je me fais souvent grief j'ai mis plusieurs choses en place...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
CrazyPant

Partage de jeux ps4 2 compte

Bonsoir, j'ai sur mon ancien compte acheter quelques jeux sur le PSN mais j'ai aujourd'hui changer de compte et c'est maintenant mon cousin qui joue s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Judge_DT

Bug sur belote.com

Bonjour, je suis sans arret coupe sur belote.com au bout de 2 ou 3 tours et mes points sont remis avez vous un bug sur le jeu vas t il continuer merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
max-1234

Bug texture de minecraft

 Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai lancé minecraft en version 1.0 pour tester d'ancinne map le problème est que maintenant minecraft garde l'ancienne texture...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne

Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le minecrafterre

 Résolu

Bonjour, comment on vole en survie

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft plante au lancement

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon minecraft (premium), lorsque je clique sur "play" sur l'écran d'accueil, le jeu crash après u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Config

Bonjour , je voudrais savoir si une configuration avec un Intel Core I7 860 (4x2.8 GHz) / 4go DDR3/1To Sata ll / Nvidia GeForce 8400 Gs (512 Mo GDDR-3...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
MatlomGame

Changement de pc

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai arrete minecraft et je recommence a y joue mais je ne peux pas y joue sans racheter minecraft (avec la nouvelle m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
MatlomGame

La wii lit elle les fichiers wad

s'il vous plait , la wii lit elle les fichiers wad

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Snox5

Bonne connexion ?

Bonjour, Je me pose la question depuis longtemps pour savoir si la connexion et mieux qu'avant ou pire. et si elle est améliorer ou pas. J'ai fait d...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Crymieze57

Besoin d'aide pour jeux pc

bonjours je joue sur mon pc a cs go mais le problème c'est que je peut pas jouer en pleine écran et graphisme a fond je voudrais savoir ci cela vient ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Comment installer les sims 4

Bonjour, J'ai acheter les sims 4 et une fois origin installer etc ... il me demande le code du jeu je l'ai donc inscrit mais rien ne s'est passé .....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lagougeon

Comment créer un jeu comme amour sucré?

Bonjour Comme le dit le titre je voudrais créer un jeu comme amour sucré pour le site je sais lire HTML donc la ya pas de probleme ,pour le jeu je s...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Laurynet

Sur gta 6

Bonjour peut ton jouer en multijoueur local sur gta 6

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
nicolasbaboon

Quel est le meilleur jeu pokémon sur ds ?

Bonjour, Voila, je vien d'acheter 3version de pokémon sur DS : HeartGold , Diamant et Noire ! Laquelle est la mieux ? Pourquoi ? Commencer...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Fuocofeniice

Transfer pak n64

Bonjour, J'ai acheté un transfer pak pour Nintendo 64 (pour lire les jeux gameboy...) Mais c'est super je sais pas comment sa fonctionne! J'ai mis...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
KamelAmmari

A quoi ça sert ? - mettre une souris sur une ps4

Bonjour, bonsoir. J'adore regardé les paramètres des nouvelles consoles ou encore des nouveaux que j'ai eu. Et en regardant les périphériques ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LeMicroteux

Baisse de fps réguliére sans aucune raison

 Résolu

Bonjour la communauté , Comme le titre l'indique si bien dans chacun de mes jeux qui demande plus ou moins de ressources (Overwatch,League Of Legends...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Simtax

Jouer a gta iv a deux

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de jouer a gta IV a deux sur la même console en offline

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Kison

Connecter ma manette ps3 pour jouer a m.u.g.e.n sur mon pc porta

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connecter ma manette PS3 sur mon PC portable pour que je puisse jouer a mugen plus facilement Et si...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
pierreleb1

[bladeandsoul] utilisation du gpu inexistant ?!

Bonjour,voici mon problème, depuis que je joue a Blade and soul (mmorpg) je n'ai jamais eu un fps constant,il change fréquemment ,entre 100 quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
raichi56

Config controlmk

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer a call of duty 4 avec une manette j'ai une manette logitech mais je n'arrive pas a la configurer pour call of duty 4 on ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jackofblades

Problème ps3 psn

Bonjour, j'ai acheté une concole sony ps3 et j'aimerais avoir un compte psn mais un message s affiche et me dit vous avez atteint le nombre maximum ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Anonyme

Problème installation gta san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec l'installation du jeu GTA San Andreas . En effet, un message "erreur de transfert de fonctionnalité" s'affiche. ...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
JOJO

Je n'arrive pas à donné plus de giga de ram à minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. quand je vais sur minecraft, je lag énormément donc j'ai regardé des tutos et ceux-ci m'ont dit qu'il fallait aller ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
mael021202

Que choisir comme écran ???

Bonjour, Je vien de m' acheté une ps4 pro et je voudrai maintenant me prendre un écran 4k qui n' est pas très grand, mais seulement j' ai un budget ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Naejalpha

Je n'arrive pas à télécharger minecraft sur mon ordinateur

Bonjour j'ai eu un pc récemment , j'ai voulu télécharger Minecraft avec mon cousin qui s'y connaît . On l'a télécharger sur le site Minecraft.net avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Naejalpha

Probleme x box one

Bonjour, Je viens d'avoir une x box one reconditionné maus quand je l'allume il y a un message d'erreur qui s'affiche et je peux rien faire ? Quelq...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Bj

Problème gtav ps4- relancement du prologue à chaque fois.

Bonjour, j'ai un petit probleme: je viens de lancer GTAV sur la ps4, j'ai fait le prologue du début et je me suis arrêter apres la course avec le mec....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Prout2016mdr

Probleme nvidia diffusion en continue une erreur interne s'est produite

Bonjour, j'ai poster une question il y a environ quelque minute mais je viens de m'apercevoir que cela etait un bug. le probleme est que je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Pimacs

Problème jeu bloquer a 30fps

Bonjour , depuis 30 Minutes mon jeu minecraft reste bloquer a 30 FPS mais pourtant avant j'avais +80fps avec Optifine. Le problème est survenu quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Spainter

Xbox 360 slim s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : Ma xbox 360 slim s'éteint toute seule quand je joue à un jeu ! Y a-t-il un moyen de réparer ça sans passer par un...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Errag

Pokemon électrique

Bonjour, j'aimerai savoir quel son les faiblaise ds pokemon de type électrique Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Lerendra

Impossible d'installer minecraft

Bonjour, depuis quelque mois, je joue a Minecraft sur mon PC, qui est sous Windose 7. Mais depuis quelque jours, il m'est impossible de l'ouvrir, don...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokémon

Bonjour, moi j'ai Newtow n72 Pharamp n65 Leviator n56 Groleme n51 Roukarnage n59 Hoho n72 Mercie de votre réponse Configuration: Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cyvax

Sims freeplay

Bonjour, je voudrais que mon compte sims freeplay est beaucoup d'argent et... es que vous poirée m'aider ?! Configuration: iPhone / Safari Indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

La meilleure solution pour un serveur privé à 3 personnes ?

Salut tout le monde, Je cherche le meilleur moyen d'héberger ou de faire héberger un serveur minecraft. Quel est le mieux? Un site de hosting avec to...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Rahz25
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000