Les discussions

A l'aide impossible de jouer en ligne sur mw3

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne des que je me connecte aux serveurs du jeu,le serveur cherche des joueurs avec qui jouer mais ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
LeBouler

Unturned ne veut plus se lançer !

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que mon jeu unturned ne voulais plus se lançer. En fait, si, il se lance. Mais il se ferme directement, je n'ai même p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Sakura985

Action replay

Bonjour, ma soeur voulait que je lui achète une action replay pour Animal crossing new leaf. Une foi achetée, je me précipite pour l'essayer, donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Athenais21

Skyrim

Salut tout le monde alors en faite j'ai télécharger la dernière version de Skyrim a ce jour qui est : The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jumulka

Convertir un raccourcis en fichier de dossier

Bonjour, j'ai copier mon pack de texture pour modifier les texture pour en faire un autre pack, mais c'est un raccourcis donc il faut que je cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
cyvax

Installation

Bonjour, je viens d'acheter un jeu pur mon pc (Professionnal Farmer 2017). Lorsque je lance l'installation, j'ai un message SETUP ERROR qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
djet

Bukkit1.7.10 - problème multiverse potal

Bonjour, je vais bientôt ouvrir un serveur Minecraft en Bukkit 1.7.10, j'ai pleins de plugins et tout fonctionnent à merveille, sauf que j'ai installe...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Celestin92

Fifa

Bonjour j'ai acheter le jeu fifa 17 sur pc mais pour jouer en ligne impossible de mettre le clavier et la souris

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Pascal2000

Cherche jeu en réseau comme ogame ou ikariam

Bonjour, je cherche des jeux en réseau SANS TELECHARGEMENT qui ressemble a ogame ou ikariam qui sont gratuit OU ALORS UN MMORPG . merci de me répo...

58 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
spike

Problème connection league of legend

Bonjour, Bonjour, je rencontre des difficultés depuis 2 mois à jouer à League of legend. Quand je dis difficulté, c'est que j'ai des problèmes de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
NASHILUKA

Gta online ps3

Bonjour quel qu un aurais pas un resseau pour ce connecter a la ps3 svp ? C est pour jouer en ligne avec gta online.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

F.e.a.r. impossible de charger installutil

 Résolu

Bonjour, voila je vien de ressortir F.E.A.R et j'ai un probleme lors de l'installation , lorsque je veux installé le jeux , le chargement d'installshi...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
GunzZ x Masterz

Chute de fps sur bf1

Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur, je joue à bf1 et puis parfois mon processeur atteint 100% et mon jeu freez pendant quelque seconde.. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
d4nm0

Problème lancement euro truck simulator 2

Bonjour, Je viens de passer récemment sous Win 8 avec un nouveau PC, mais le jeu ne se lance plus. L'installation se passe correctement, mais quan...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
serge66

Comment faire marcher jeu wii sur wii u?

 Résolu

Bonjour, j ai achete mario kart wii pour jouer sur wii u, le vendeur m assurant que cela fonctionnait. mais rien ne se lance lorsque j'insere ...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jeanne

Sims 3 avoir un jeux pour plusieurs persoones

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter 1 jeux mais pour plusieurs personnes.. Car moi mes sœurs on adore ce jeu !! Sau...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
PlumBob

Blu ray 4k sur la one s ?

Bonjour, Peut -on lire les blu ray 4k sur la nouvelle console de microsoft ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fox56

Jouer avec mon imax mini

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, avec la config ci-dessous : Parckard Bell PC iMax mini C2600 Intel ATOM 320 - 1.6 Ghz NVIDIA Ion avec 256 Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Deadpool

Casque gamer cod ps4

Bonjour à tous Alors voilà joueur de call of depuis des année j'aimerai investir dans un casque de bonne qualité j'ai déjà posséder des casque mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
LeVieux

Devenir youtubeur gaming

Bonjour, Je souhaiterais devenir youtubeur gaming. Faire partager mon avis sur les jeux, mes découvertes ainsi que des playthrough des nouveautés. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
BertrandVr

Impossible d'utiliser les boutons/plaques pour les visiteurs

Bonjour. J'ai récemment créé un serveur Minecraft 1.10.2 sous Spigot et j'ai un problème, en effet je ne peux pas autoriser les visiteurs à intéragir...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Age of empire 3 ( télécharger )

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai télécharger un jeu .. ( illégal ) pour mon petit cousin et quand je veux l'installé ( avec daemon tools ) je n'arrive pas en fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bendrop

Problème pour rejoindre une partie sur mw3

Bonjour, Alors voila dés que j'essaye de lancer une partie sur MW3 sa me met "recherche de partie" puis "aucune partie trouvées" et sa recommence tout...

108 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Iznonoob

Mmorpg/mmofps pour petite config

Salut ici Alors voila comme le nom du poste l'indique je cherche un mmorpg ou un mmofps gratuit pour une petite config Je vous link la bête : http...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Marie59197

Pokemon or heartgold lugia

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver Lugia dans les Tourb'iles Pouvez-vous m'aider s'il vous plait LoLiC

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Moi

Je lag sur des jeux non gourmands !!

Bonjour, j'ai un ordi portable windows 8 par HP qui a maintenant 3ans bientot. jai changé la batterie depuis meme si cela ny changeras rien et je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Djo La Force

Jeu vraiment lent

Bonjour, je dispose d'une Ram de 4Go système d'exploitation : windows 7 64bits, processeur : Intel(R) Core i3-2348M CPU @2.30Ghz j'ai installé l...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
cakpo

Jouer à egypte 1156 av jc sur windows10

Bonjour, j'ai retrouvé un de mes (très) anciens jeux il y a peu de temps: Egypte 1156 av JC: l'énigme de la tombe royale. Malheureusement, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
FeLynX

[emulation] recompiler jeu wii après axtraction vers iso

Hello, Je rejoue au jeu Super Mario Galaxy 2 (smg2) au quel je n'avait pas rejoué depuis bien longtemps. ^^ Mon but est de remplacer un niveau par ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
faller

Minevraft probléme

Bonjour, je veux lancer mon minecraft mais voici ce qu il me met: [18:14:59] [Client thread / INFO]: Paramètre utilisateur: Camicraft32 [18:15:0...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lmc-3

Jeeux

comment ajouter à window 7 des jeux comme frecell ou dame de pique

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jevaidj

Choix / compatibilité de carte graphique

Bonjour, Alors voilà enfaîte je souhaiterais me prendre une carte graphique me permettant de jouer a certains jeux avec une bonne résolution et faire...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Djo La Force

Comment télécharger youtube

Bonjour cest pour vous télécharger youtube sur psvita merci de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Ps vita

Bonjour ma ps vita ne s'allume plus a cause de la mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Ps vita

Bonsoir , j'ai acheter une carte de recharge pour ma ps vita mais et le code ne veux pas marcher comment pui-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Facecam

Bonjour j aimerai faire des videos sur youtube et sur ma ps vita mais je n arrive pas a enregister ma webcam pour mettre un petit ecran en haut a gau...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Réclamation por pouvoir jouer

Bonjour, ça marche très mal je ne peu pas jouer. Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
piquesous

Comment se mettre en mode créatif dans minecraft sur ps vita?

Bonjour, Est ce que vous serait comment se mettre en mode créatif dans Minecraft sur PS Vita. Si quelqu'un sait qu' il répond vite . Merci beaucoup....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Mincraft

Bonjour, comment faire pour avoir un mode Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Adobe flashplayer

Bonjour, je possède une tablette Asus Androïde et je voudrai télécharger Adobe Flash Players pour pouvoir jouer aux jeux que j'utilise sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bazfile

Jai besoin de votre aide svp

Es se que si on a fait un lobby pour de largent sur gta 5 online xbox 360 et quond fait un transfert vers la xbox one on se fait bannir a cose du lobb...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Djo La Force

Minecraft ps2 ou wii

Bonjour à tous, Existe t-il un minecraft sur ps2 ou sur wii (officiel ou non peu importe) Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
warnau

Problème, mon pc redémarre quant je joue a des jeux. (win10)

 Résolu

Bonjour voila mon problème, depuis quelque temps mon PC redémarre tous seul quand je joue a des jeux exemple je lance Dark souls 3 tous va bien, pu...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
ToxicHayabusa

Candy crush niveaux

Bonjour à tous SOS je dois Absolument changer de portable MAIS j'ai peur de ne pas pouvoir récupérer mon niveau candy crush (497) je suis accro . me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Passionofdream

Mario kart 8

 Résolu

Bonjour, christophe 44 ans puy de dome je viens d acheter d'occaz à un particulier la wii u avec mario kart 8 pré-installé je voudrais effacer ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
christoff72

Compatibilité

Bonjour je voudrais savoir si tout les jeux vidéo Xbox 360 son compatible sur la Xbox one

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HERNOUT

Xbox 360 ne s'allume pas. le voyant est rouge

 Résolu

Bonjour, je viens d'essayer d'allumer ma Xbox et elle ne s'allume pas de plus lorsque j'appuie sur le bouton trois voyant sur quatre s'allume r...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cbinet

Estimation

Bonjour, j'aimerais avoir des avis car je veux vendre ma ps3 combien je peux demander a un particulier ? je vends ma ps3 slim + un disque dur in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
arp-a

Usage abusif de cb

Bonjour, je suis une mamie de 68 ans. Il y a quelques temps, mon petit fils a voulu jouer sur son téléphone et m'a demandé les coordonnées de ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
astuces72

Xbox one reconditionnée vendu avec 3 jeux en telechargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une xbox one reconditionnée vendu avec 3 jeux en telechargement il y a quelques jours... après installation, les 3 jeux s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Elo88888
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000