Problème branchement ps3 ampli

Fermé
Cinty22 - 28 avril 2017 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2017 à 15:42
Bonjour,

J'ai à mon actif une PS3 et un ampli.
Ma télévision ne fait pas de sortie jack donc j'ai branché mon décodeur tv SFR avec l'ampli. Je mets la télé sur un port HDMI (celui où est branché le décodeur tv) et le son sort de mes enceintes de l'ampli. La télévision a deux ports Hdmi et un port USB ainsi qu'une prise péritel. Il y a aussi un port de la taille d'une prise jack mais c'en est pas une il y a écrit juste en dessous service....
Mon problème c.est que j'ai ma ps3 branché en hdmi à la télé et que j'ai acheté un cable avec embout rca rouge jaune et blanc d'un coté et péritel ps3 de l'autre. Je souhaite le brancher ps3 à ampli mais aucun son ne sort de l'ampli. Je me demande si le cable que j'ai acheté et bien le bon ??
Comment branché ma télé à l'ampli ?
Cordialement
C.

A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu dis ne pas avoir de sortie sur la télé.
Donc ta PS3 tu dois la relier à l'ampli directement, comme tu fais avec ta box. Ce que tu fais apparemment.

Ensuite va dans les paramètres audio de la console et met en automatique et regarde si t'es bien sur la bonne source de l'ampli (aux un truc du genre).

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
Je te remercie Rossi.
J'ai changé de paramètres son sur la ps3 et j'ai enfin le son...
Encore merci
Par contre en ce qui concerne la télé je ne sais pas comment la brancher à l'ampli
Cdlt
0
Pas de quoi.

PS: Envoie marque et surtout modèle de la TV + ampli et je regarderai ce soir.

@+
0