Jeu sims 4 disparu sur Origin

Fermé
Marmar - 2 avril 2017 à 17:01
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 29 avril 2017 à 12:45
Bonjour,
J'ai voulu acheter mon jeu Sims 4 sur origin pensant que c'était une plateforme de confiance et voilà que je ne peux plus jouer depuis 2 mois car Origin à perdu mon jeu.
Par cela je veux dire que depuis un bug Origin, mon jeu sims n'apparaît plus et n'est plus dans mon historique de commande m'empêchant clairement de jouer.

J'ai essayé d'aller sur les aides Origin mais je n'ai eu aucune réponse. Je ne trouve plus mon mail qui me donnait le code de jeu et je ne trouve plus non plus ma commande dans l'historique.
J'ai essayé aussi de désinstaller Origin et de lancer le jeu en administrateur mais cela ne change rien!

Je ne peux plus jouer, si vous avez une solution,
merci


A voir également:
  • Jeu sims 4 disparu sur Origin
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Ublock origin - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Origin - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • UBlock Origin - Télécharger - Outils pour navigateurs

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
2 avril 2017 à 17:34
Ce que tu décris suggère fortement tu ne t'es pas connecté au bon compte Origin.
0
Malheuresement, si
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
29 avril 2017 à 12:45
Si le jeu n'est plus dans l'historique de commande ni dans la bibliothèque, c'est que tu n'es pas sur le bon compte. Tu peux contacter l'assistance d'Origin afin qu'un agent te retrouve ton compte et ton jeu.
0