Les discussions

Minecraft ne veut pas se télécharger

Bonjour chers adeptes de minecraft ! j'ai besoin de vous ! tout a commencé quand je voulait télécharger la 1.12.2 quand j'ai reçu ce message d'érreur:...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Breizhux

Abus répétitif de looki france

bonjour je joue a désert opération un jeu en ligne géré par looki france , et un certain nombre de joueurs dont je fais partis pense que le support f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
MPMP10

Cable d'alimentation crame/ou pas ma ps?

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai perdu mon cable d'alimentation,j'ai retrouver un autre (je doute fort que ce soit celui de ma ancienne ps3 ultra slim) J'ai une ps...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
adaminho-adam

Impossible de jouer à la belote .

Bonjour, depuis ces changements sur le jeu je ne peux jouer que de temps en temps car on me dit chaque fois de me reconnecter. Je joue sur mozilla....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
jeanbern

Belote

Bonjour, erreur 2 mon jeu belote demande de voius contacter Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
bendrop

Prbleme de carte sd

Bonjour, Je vien d'acheter une carte sd de 64Gb et mon lecteur de carte n'arrive pas a y accéder alors qu'avec une autre carte (4Gb) il y arrive, vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
simferr

Battle royale

Bonjour je suis en train de télécharger Battle royale et je voudrai savoir si dans le mode gratuit il est possible de jouer avec des amis. Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Pes 2018

svp j'ai besoin de la cle d'activation de pes 2018

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
bendrop

Skyrim se ferme au lors de son démarrage

Bonjour ; Mon Skyrim a un problème depuis peu et je n'arrive pas du tout à le régler. Lorsque je le lance, j'ai le logo Bethesda avec la petite musi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
dante_903

Ps4 trop pauvre en go

Bonjour j ai un ps4 slil 500 go mais ca ne suffit pas l espace et je joue a tous mes jeux quoi faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sniper ghost warrior 3

Bonjour, Bonjour quand je lance le jeu il y a un écran noir et impossible de le lancer l écran reste noir obligé de redémarer le pc par le bouton d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
papypierre1

Sniper elite 3

Bonjour, Bonjour quand je lance sniper élite 3 le jeu se bloque et ça me bloque le pc obligé d’éteindre le pc par le bouton je l'ai téléchargé par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
papypierre1

Bons jeux d'horreur gratuits

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de passer des heures sur slender et scp, et j'ai envie de neuf. Alors j'aimerais bien decouvrir d'autre jeux d'horreur sympa ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
nice30

Game twist

Bonjour, je n'arrive plus a jouer au rami je suis deconecte merci de faire le necessaire Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
sims06

Problème de carte graphique avec un jeu sur steam

Bonjour, J'ai fait l’acquisition du jeu Ghostbusters sur Steam et j'ai un petit problème. Dans les options le jeu m'indique qu'il se lance avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
sims06

Probleme installation gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'installation sur mon nouveau PC de GTA San Andreas. Pendant l'installation apparaît une boîte de dialogue indiquant u...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Kickasso

Jeux acheter

bonjour comment faire pour récupérer mai jeux acheter sur ma PS4

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Minecraft début ...

Salut je commence Minecraft sur pc et j'aimerai savoir comment on accède au jeu ??

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Tony960

Gta5

Bonjour, je voudrais gta5+gta5online merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
balamou

Need for speed own the city

j 'ai pas mon imptérupteur wlan de la psp street e1004 Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Iyar

Qualité vidéo moche avec pcsx2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer PCSX2 sur mon ordi et j'ai essayé de jouer à DBZB3 et Devil May Cry 3 mais la qualité vidéo est vraiment horrible, très...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dante_903

Sauvegarde jeux installés avant réinstallation w7

Bonjour, j'ai très récemment installé par téléchargement depuis Steam un jeu Aerofly FS2 de 119 Go (10h.30 de téléchargement !)! et malheureusemen...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dauphin20217

Code grand theft auto liberty city stories

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir des codes pour le jeux " grand theft auto Liberty city stories " pour PSP je voudrais juste le code du jet pack et d...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
James

Engine error cs-go

bonjour j'ai acheter et télécharger cs-go sur steam et quand j'essaye de le lancer il me met ce message d'erreur "engine error" pour voir la fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lelekiki

Rami

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au rami devant mon pseudo j'ai le dessin d'une prise Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Configuration pc

Bonjour moi c'est iHOKY. Je cherche une configuration à environs 1500 CN ( Pièces+Windows+Écran ) Je veux une configuration pour un maximum de puissan...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
iHOKY

Mise à jour logicielle ps3

Bonjour j ai mis à jour mon logicielle ps3 ce matin mais au moment de l installation on me dit une erreur est survenue lors de la mise à jour(8002f334...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
superthevip

Sos jeu minecraft

Bonjour, Depuis la dernière maj je ne peux plus utiliser Minecraft : pas de licence !!! Alors que j'ai acheté le jeu !!! Comment faire ??? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Miiwx

Erreur de script lua

Bonjour, J'ai des difficultés à jouer sur certains jeux Facebook (Pet Rescue Saga qui me met que je n'ai aucune connexion, ce qui est faux) et Gam...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
patvirchip

Ps4 ou xbox ?

 Résolu

Salut, je ne sais vraiment pas choir j'hésite entre la Xbox One S (ou X si elle baisse niveau prix) et La PS4 Pro ? Si vs pourriez m'aider. Et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
PewPewPat256

Reclamation

Bonjour, kje viens de jouer au yam j ai gagne une partie a 5000 points et a la fin on me marque erreur 2 et je n ai pas eu mes points Configura...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Xbox one ps4

Bonjour, je vaudais savoir si je pouver etre ami sur xboxone avecps4 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
PewPewPat256

Xbox one qui n'accepte plus le mot de passe wifi

Bonjour bonjour... Depuis environ 1 heure, ma xbox one s n'accepte plus le mot de passe de ma livebox. C'est un peu gênant car je joue a beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
PewPewPat256

Jouer en ligne

Bonjour, J'aimerais bien savoir si je pourrais jouer FIFA 2018 en ligne avec n'importe quelle console car moi j'ai une PS3 est-ce que je peux jouer c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
sims06

Compte belote

Bonjour, mes infos sur mon compte belote sont revenus a zero comment les retrouver. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mushu14

Config assassin creed orgins

Bonjour ayant précomandé AC origin j ai regardé la config recommandé et je me demandais entre un GTX 750 TI et une GTX 760 la qu elle est la meileur p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Djo La Force

Problème graphique sur mon gta v pc

bonjours je voudrais savoir pourquoi mon gta V me fait avoir des texture noir car on dirais qu'il n'arrive pas a charger les texture c'est bizzare ......

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Djo La Force

Game twist

Bonsoir , j'aimerais savoir comment corriger ceci , quand je joue sur game twist je peux jouer mon jeu mais apres sa me marque err error running srip...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
binli123

Problème counter strike global offensive

Bonjour j'ai un problème avec CS GO, le chargement hors ligne avec des bots et le mode entrainement ne marche pas car le chargement reste bloquer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
terminator62

Je veux une e legendaire

Bonjour, Bonjour je n'arrête pas de reverser des vidéo/comment avoir des gemme gratuitement Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheCreepy31

Certains jeux pc ne reconnaissent pas ma fréquence personnalisé

bonjour, depuis ma mise à niveau de windows 7 vers 10 j'ai un souci d'affichage dans certains jeux, j'utilise comme moniteur un écran TV 4K, nvidia af...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
shitpseudo

Internet nintendo dsi

 Résolu/Fermé

Coucou à tous Voilà j'ai un petit souçi avec ma nintendo DSi (que je viens d'acheter) Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends ...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Stéphanie

Jouer fifa sur pc sans manette

Bonjour,je souhaite telecharger une version demo de fifa 2009 sur mon pc mais je ne sais pas si c'est possible de jouer sans manette car je n'en dispo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
maxou

Mon fifa

 Résolu

bonsoir j'ai une machine i3 ati radeon 2.3 1ghz dedié je jouais normalement au fifa 16 mais j'ai installé le fifa 14 afin de update au fifa 18 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
sims06

Console wii s'allume plus

Bonjour, Ma wii ne s'allume plus ( power éteins) ce ne sont pas met fils d'alimentation car j'ai est essayer sur une autre wii et la wii s'allume. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
PatriciaG

Saints row 4

Je cherche le code pour pas mourir j ai essayer deja le code dlc_never_die il ne marche pas aurez vous le bon code ?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Elodiie78

Avoir une énorme interface minecraft !

Bonjour, Je suis SkyBlueFire et je fait des vidéo sur Minecraft ! J'aimerai avoir une plus grande interface sur Minecraft, comme sur les vidéo de F...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Merci luis lol

Fifa17

Slt a tous alors enfaite je viens d’avoir fifa 17 et j’aimerais jouer en ligne mais j’ai vu d’en partout qu’il fallait un abo ps+ Est ce qu’en je doi...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Roblox

Bonjour, il ma volé mon compte aider moi plzz mon compte sait abrahamcaca mon code sait 0987654321 Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
pazdo

Problème installation steam

Bonjour, dès que je clique sur installer steam il me dit "Close steam to continue installation" je clique sur ok mais rien ne se passe et la même page...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000