Les discussions

Origin mise à jour majeure requise sims 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre origin je suis hors ligne et impossible de me mettre en ligne. Cela marque mise à jour majeure requise redé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
pauline

Quel version de java pour minecraft 1.7.10

 Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft, et Minecraft forge et j'aimerai installer Java pour la version 1.7.10, quel est la version utilisée de Java pour la vers...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Plantage apres un certain temps de jeux pc/jeux

Bonjour, j'ai regarder sur internet pour savoir la config de mon ordi et j ai pas trouver. mon problème est que lorsque je joue a battlefield 2 ba...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Sposko.6

Carte graphique fortnite

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique AMD Radeon R2 est bien pour fortnite et que pour fortnite?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Jacque

Lep's world run

Bonjour, je vous demande de bien me dire comment désinstaller un jeux

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
DarthLighter

J'ai perdu mes manettes ps4

Bonjour, J'ai perdu mes manettes ps4 et je ne les retrouve plus comment les retrouver?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
superthevip

Pass de combat fortnite

Bonjour , Voilà , je viens d'acheter une offre qui me donne 1 skin 1 sac à dos et 1000 vbucks . Je voudrais savoir car je suis palier 58gratuit si j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Tedifly

Problème ps3 connexion internet message délai écoulé

Bonjour, depuis hier soir j’essaie de connecté ma ps3 (slim) à ma livebox orange, je l’ai depuis de nombreuses années maintenant mais celle ci est e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
superthevip

Reçois pas le mail de changement de mot de passe playstation4

Bonjour, Ayant oublié mon mot de passe Network de la PS4. J'ai fait oublié mon mot de passe et je devrais recevoir un mail pour le modifié. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
superthevip

Mon ordi peut faire tourner gta rp

Bonjour, je voudrais savour si mon ordi pourrai faire tourner gta rp Intel core i3 4go de ram 2,3ghz 500go de stockage

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Pross sans le pc

Bonjour, j'ai acheté une config mais je n'ai pas encore ressu mon pross, j'ai monté carte-mère alime ...etc j'appuie sur bouton d'allumage mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Problèmes compte mundijeux

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon compte mundijeux

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Pc gamer ?

Processeur : AMD A10 PRO 8750B APU 3,6Ghz UP To 4GHz 4CPU 65W Performence= i5 3generation °carte Graphique° Integre R7 250 Vram 1GB RAM : COR...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Thepied78

Impossible de jouer avec steam sur

Bonjour a tous, Depuis l'achat d'un pc plus puissant j'ai voulu me connecter a mon compte steam pour jouer a CSGO, sauf qu'il y a eu plusieurs mess...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Thepied78

Psp en panne

Bonjour Ma psp ne s’all Pas et ne charge pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Assistance

Un squelette avec un masque ???!!!

 Résolu

Pk ce squelette porte un masque de tête de mort ??? PS : Ce n'est pas un problème plutôt une question... Screen du squelette : https://lh3.google...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Vitane.

Probleme gros freeze avec bonne config gta5

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ces dernier jour, mon jeu freeze beaucoup et fps qui sont bah surtout sur gta rp. Voilà ma config : Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
passionndinformatique

Configuration pcsx2

Bonjour , j'ai téléchargé pcsx2 j'essaye de jouer à sly 3 et ratchet et clank 3 mais les jeux tournent a 65 pourcent c'est très lent. J'ai essayé ple...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
create01

Sony

Bonjour, Je me suis fais voler mon compte ps4

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
superthevip

Age of empire 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a passer l'étape de la forteresse ni la vente industriel comment faut t"il faire pc sous xp

37 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Ghörgh

Problème sims 4

Bonjour,g un petit problème avec mon jeux les Sims 4 car le jeux devais faire une mise a jour le 16/07/19,la grande mise a jour mais il me dit qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
NINAANIN

Je joue a cookies jam mais je n'ai aucun ami quand je demande pour jouer avec d

Bonjour, Je joue à cookie Jam , je l'ai téléchargé depuis Play Store , mais quand je fais une demande d'ami pour jouer on me répond que je n'en ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Geek

Sos minecraft

Bonjour, J'ai installer minecraft sur ma tablette ( Galaxy Tab3 ) J'ai lancer le jeu, il n'y a pas de bug. Mais quand je veux créé un monde on me d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Geek

Probleme de connexion

Bonjour, Je voulais me connecter à mon compte playstation Network de quand j'étais petit mais j'ai oublier le mot de passe et n'ayant pas mis ma pro...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
superthevip

Compte ps4

Bonjour, J’ai supprimé mon comptes sur lequel j’avais installé farming simulator 19 et j’aimerais le récupérer mais je ne sais plus mon mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
superthevip

Config pc

Bonjour, vous me conseiller quoi pour faire du gta 5rp car le rp demande plus de capacité que le normal merci d être clair.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Blur -> commande

Salut à tous, Je possède le jeux Blur et je n'arrive pas a changer les commande du jeu, dans les option on n'a le choix qu'entre deux mode de comm...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
shazdown

Xbox 360 slim ne s'allume plus

Bonjour, a chaque fois que j'essaye d'allumer ma Xbox, le bouton power devient rouge je ne comprends pas hier elle marchait parfaitement !! (j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
deadpools

Problème cpu

Bonjour, Je joues a five M depuis quelques semaines et j'ai toujours une erreur surprenante au bout de quelques minutes de jeux qui fait crash mon fiv...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
TheoFiveM

J'arrive pas à entrer en mode sans échec

Bonjour, Au ce moment je viens de changer mon disque dur d'origine en disque dur de 1To, mais au moment où je démarre ma ps4 en mode sans échec (pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Codes pour grand turismo 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où est ce qu'on marque les codes pour grand turismo 4 (sur PS2) Merci

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BabaReigns

Zoo

Bonjour, Quand j’ai ouvert mon coffre je choisi mes 4 carte et après je ne peux plus sortir

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Coco

Probleme du manette ps3

alors j'ai acheté un ps3 pour mon fils mais le probleme c'est que la manette marche pour 15min ou 20 min avec le cable puis elle ne marche qu'aprés 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Nexozz974

Extraire

 Fermé

Bonjour, svp j'ai telecharge naruto storm 4 et j'amerai savoir comment extraire sur carte sd ou memoire de telephone

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
superthevip

Littlest pet shop ds jardin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme sur mon jeu de ds pet shop. Il me faut un mot de passe secret pour deverroullier un animal(une girafe) mais je ne c'...

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Louise27

Jeux de mémoire et de mots

Bonjour, Je suis à la recherche de jeux de mémoire et de mots sur Internet. J'utilise déjà : iBraining, jeuxdememoire.net, jeu-test-ma-memoire....

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
giochigratis

Minecraft se ferme pas

Bonjour, j ai lancer un modpack via le launcher twitch, plus tard j ai éteins minecraft mais quand je veux relancer le jeu, ça me dit qu il y a déjà u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bazfile

Pillars of eternity -> installation de steam

 Résolu

Bonjour, Je me suis offerte "Pillars" il y a un petit moment et quand enfin j'ai le temps de m'y mettre, je n'arrive pas à l'installer. C'est avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
lysiak

Vend wii

Bonjour, j’aimerais revendre une wii avec des jeux à micromania. Comment je pourrais faire? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Éteindre

Bonjour, j'ai éteint ma xbox one avec le bouton tactile(pas un arrêt complet) puis j'aidébrancher ma xbox one pour faire un ménage.Est-ce qui peut avo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Je dois racheter un jeu que j’ai déjà acheté

Bonjour,J’ai un problème.Il y a un moment j’ai acheter mon jeu (STEEP) sur le PS store.Un jour je l’ai désinstallé pour faire de la place sur ma ps4.A...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
TROOTINETTE

Tout mes jeux lag sur pc

Bonjour les gars, Je viens tout juste d'acheter un nouveau pc il n y a meme pas 2 semaines (acer swift 3 sf315-52g-523p avec deux cartes graphique un...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Nour99

Ma manette ps3 ne se recharge plus

 Fermé

Bonjour, Voila , j'ai un problème avec mes 2 manettes PS3 , Hier elle marchait tres bien , mais aujourd'hui , elle ne veulent plus se recharger , j...

Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Djamal

Je viens de telecharger le jeu gta san andreas sur mon pc mais seulement on me

Bonjour, je viens de telecharger le jeu gta san andreas sur mon pc mais seulement on me demande un mot de passe pour pouvoir l'nstaller, c'est en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
passionndinformatique

Fortnite android honor 9

Bonjour J'ai fait des recherches pour savoir si mon honor 9 serait compatible avec fortnite mais. Mon telephonne est OK avec toutes les caractéristi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Rayleigh

Pokemon dracaufeu

 Résolu

Bonjour a tout je voudrais savoir ou trouver dracaufeu dans platine et diamant svp merci d'avance!

61 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Mew

Installer spider windows7 sur windows 10

Bonjour, Comment télécharger le jeu Spider solitaire de windows 7 sur windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
didmed

Télécharger légalement la b.o. de dragon quest viii symphonic

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les sujets d'informatique auxquels je n'aurais pas répondu depuis l'année dernière. J'y suis retou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Raphael3333

Doris alexandra sousa dias

Bonjour, Je ves à voir la clé pour avoir les sims 4 je le telegarge dan mon ordinater le acer je ves à voir la clé :(

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
zipe31

Impossible d'installer worlds of warcraft

Bonjour, qd je lance l'installation il me dit que c'est pas possible car j'ai pas une version 64 bit alors que j'ai une version de windows 7 sp1... h...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
zitoune2311
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000