Les discussions

Problème manette

Bonjour, j’ai un problème avec mes 2 manettes ps4. Il y a peu de temps, j’ai connecter mes 2 manettes sur mon téléphone pour jouer avec mais lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
xNeaz

Problème avec obs et avermedia lgp 2 plus gc 513 4k

Bonjour, Je viens d'acquérir un boîtier d'acquisition AverMedia LGP 2 Plus GC513 4k. En effet, je souhaiterais streamer des sessions de jeu de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
GuiDaFunkyMan

Faire des chiots dans nintendogs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter deux chien ce midi et je veux les accoupler j'ai pris la même race(chihuhua)après chez pas trop enfin voila aidez moi !!!!!!!m...

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
aeez

Télécharger scp

Bonjour, voilà j'aurai une petite question à vous demandez quand je télécharge un scp qui est "scp 087 b" tout va bien mais quand je le lance ca me di...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
iu0

Naruto shippuden storm 4

Bonjour, j'ai Naruto je jouais avant mais là je peux plus jouer ça écrit " vous ne pouvez pas entré dans ce mode pendant l'installation" aidez-moi s'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Alistar39

Probleme ps4 screnn vert

Bonjour, jai un petit probleme se matin je me leve jallume ma tele jusque la rien de grave jallume ma play et la interface et tout vert alors ja...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pimous45

Epic games pour gta

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a un mois Epic games pour utiliser le logiciel 3D Twinmotion, cette semaine, j'ai commandé gratuitement GTA 5, du coup ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
admindunet

Bsod incéssants !!

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide afin d'essayer de résoudre un probleme de blue screen incéssants, qui interviennent d'ailleurs souvent quand je dém...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
morban54

Tomodachie lige

bonjour, j’ai, sans faire exprès, supprimer tomodachie Life ! Comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Mary_Pizza

Photos sur 3ds

Bonjour, je n'arrive plus a voir mes photos sur 3ds, les jeux pas de soucis

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Mary_Pizza

Stem et epic games

Bonjour moi j'ai un probléme je poséde un jeu sur epic game mais je voudrait le telecharger avec steam c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Jean20B

Ce pc fait-il tourner gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ce PC fait tourner GTA 5 (je ne cherche vraiment pas à jouer avec les détails à fond): -A10-9620P -8 Go de RAM (7,89 Go uti...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Lancement de fortnite trop long

Alors voila, depuis quelque temps je trouve Fortnite trop long à démarrer, il met environ 10-15min à se lancer j'ignore si c'est depuis toujours mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
oga_2020_

Manette ps2

Bonjour, Récemment je me suis récupérer un Playstation 2 Fat avec deux manette. Le problème est que l'une d'elle ne fonctionne pas. j'ai essayer t...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Follis

Adibou n° de série

Bonjour, Où est ce que je peux trouver le n° de série d'Adibou Merci d'avance Btissam

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Bug sur le jeux hunting birds

Bonjour, Je joue depuis un bon moment à hunting birds et il a bugger pour passer au monde suivant je devais dépasser le 400m se que j ai fait et le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Dindin

Jsuis ban car on m'a give

 Résolu

Bonjour,bonsoir je jouer en ligne et on m'a give de l argent et ducoups je suis banne. Quand je veux lancer le jeux il me disent ban définitivement et...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MPMP10

Pourquoi mon roblox ne charge pas les jeux ?

Bonjour, j'ai un problème: quand je cliques sur un jeu Roblox, le jeu ne se charge pas et il me ferme quelques secondes après la page... Du coup je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
lololoup

Roblox ne veut pas lancer les jeux

Bonjour, ça fait depuis un moi que j'essaye de comprendre pourquoi mon roblox ne lance pas les jeux j'ai installer roblox correctement et quand je cli...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
lololoup

Erreur aux lancement de gta 5 moddé jeux

J'ai une erreur quand je lance mon gta 5 mod. Script hook v critical error require direxct x libraire J'ai chercher partout sur internet rien trouver...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
OueGrame2

Probleme de comprehension

Bonjour, je voudrai dire que je voulais acheter cod 4 mais sur la boite il y a écrit internet requis. Je voulais savoir si il faut juste avoir une con...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Sakashi

Comment gagner de l'argent sur amour sucré

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde je viens de m'inscrire sur Amour Sucré et je suis au chapitre 3:donc j'ai choisie le club de basket j'ai retrouvée le colié de Daj...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Hakuraiko

Bug affichage

Bonjour, a vous Depuis que je me suis fait monter un "pc gamer" il y a maintenant un peu moins de 6 ans ^^, j'ai parfois des bugs d'affichages qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
VitKov

1 compte mais avoir le jeu sur 2 pc

Bonjour. J'aimerais savoir s'i il est possible d'avoir un seul compte minecraft, mais de pouvoir l'installer sur 2 pc différent. Si oui, pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Gusgus

Problème de jeu minecraft

 Résolu

Bonjours/Bonsoir Depuis que j'ai acheté le jeu minecraft mon pc me le fait bugger. Et j'ai du mal à comprendre parce-que j'ai un très bon pc (un ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Tibse-57415_

60 fps

Bonjour , j ai achetée un pc voilà les composant i5-9400F de 2,9GHz a 4,1 en turbo une carte graphique nividia GeForce gtx 1650 4g0 et pour finir 8go ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kiilla

Problem de graphismes

Bonjour, j’ai un problème quand je joue mon pc n’arrive pas à charger certaine textures et je ne sais pas de où sa pourrais venir car j’ai un bon pc :...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kiilla

Avis sur ma config pc

Bonjour à tous, Un avis sur ma config pc pour un usage gaming ? N'hésitez pas si vous avez des suggestions ou des améliorations merci https://www....

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
maellefun

Bonjour je voudrais faire fonctionner un jeu vidéo de xbox on sur pc ou xbox 360

Bonjour, bonjour je voudrais faire fonctionner un jeu vidéo de Xbox on sur pc ou Xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème ligue combat go

Bonjour, Je n’ai que la ligue Super depuis la saison 2 de la ligue Combat Go alors que je pourrais déjà avoir la ligue Master ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mineccraft java et minecraft pe multijoueur

Bonjour, J'aimerai jouer à minecraft pocket édition et minecraft java édition en multijoueur. j'ai essayer en lan avec mon frère mais sur l'ipad (m...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
DragonBlue12658

Impossible de lancer une partie en ligne mw3

Bonjour, Voilà un moment que je ne peux plus lancer de partie en ligne mw3 ou mw2... Tout va bien mais au moment où le serveur me trouve une partie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
momo

Probleme de lag jeux en ligne (monté de ms)

Alors je vous explique mon problème. Depuis 2/3 jours quand je joue a n'importe quel jeux en ligne de type (Warzone , CSGO ect) je réussis a jouer nor...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Kiilla

Chargement gta v infini

Bonjour, j'ai recemment recommencé a jouer a GTA V mais, le chargement du mode histoire comme online est infini, souvent le matin, midi cela marche m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
WarKayYT

[voilaroc] clé du bâtiment 'galaxie'

 Résolu/Fermé

je suis bloque dans voilaroc je trouve pas la clé du batiment galaxie. vous pouver me le dire svp

Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Cebelysa

Ma map minecraft ne charge plus

Bonjour, depuis que j'ai minecraft j'ai fait un monde survie jusqu’à me rendre compte que elle ne charger plus la map était limitée et donc imposs...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
programerexrtreme

Je n'arrive pas a connecté ma 3ds a internet

Bonjour, moi ma 3ds me met précisément La connexion à internet a échoué - La clé de sécurité est peut-être erronée.Verifiez les paramètres dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
LePaangoliquiri

Compatible avec xbox one

Bonjour, la kinect est til compatible sur xbox one s

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10

Comment utiliser les plans d'améliorations du jackdaw sur assassin's creed iv

Bonjour tout le monde et Kamarley aujourd'hui je suis venu sur ce site pour vous poser une question sur Assassin's Creed IV comment utiliser les plant...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Djo La Force

Epic games crash tres etrange

Bonjour, j'ai un soucis tres bizzard avec epic games quand je telecharger un jeu depuis hier a un certain stade le launcher epic crash et la sa devien...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Djo La Force

Problème très dur à regler, fps bas pc gaming 2000$

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je ne peux pas obtenir plus de 100 images par seconde ce qui est très embétant car avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Feliz

Erreur lors du lancement de gta 5

 Résolu

salut j'etait entrain de jouer a gta 5 online (version gratuite) quand tous d'un coup sa ma déconnecter et quand j'ai reessayer message d'erreur ducou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Kaminus

Compte fornite ?

Bonjour à tous, Notre famille joue à Fortnite un sur Switch et 2 autres sur PS4. Mais quand j'ai crée les comptes, j'ai utilisé la même adresse...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
matheo2131

Grand theft auto v a expiré lors de la vérification de l'identification aupres d

Bonjour, j'ai installé la version gratuite de GTA V sur le lanceur epic games launcher, j'ai suivis toute l'installation et tous s'est bien passé, j'i...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Tonpere

Pro de la redstone

Bonjour,j'ai 10 ans et j'ai Minecraft sur Switch je voudrais savoir tous les secrets de la redstone c'est quoi un comparateur et répéteur redstone ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
ilyas

Où est le micro de la 3ds ?

 Résolu

Bonjour, Comme vous le dit le titre, j'aimerai savoir où est le micro de la 3ds ! Je l'ai chercher partout mais ce n'est pas comme sur la ds lite...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Pseudo

Jeu switch sur la wii

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c’est possible de jouer à un jeu Nintendo Switch sur la wii merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Call of duty modern warfare dev error

Bonjour, J’ai acheter COD MW hier (10/11/19) et je ne peux pas y jouer. En effet, je me retrouve avec “Dev error 6068” au bout de 10s en multijoueur...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Spartenzo

Server minecraft

bonjour j’ai bcp de mal a creer mon server pe sur ios quelqun pourrai mnaider??

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fouad

Comment configurer les commandes sur roblox ?

Bonjour, J'ai un clavier azerty et quand je joue sur Roblox, les commandes sont celles d'un clavier qwerty. J'ai déjà recherché comment changer ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
mixxx_3822
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000