Les discussions

Bug au demmarage de gta 5

Bonjour, j ai un problème avec mon gta quand je le lance il charge puis d'un cou l'image se frizze et après quelque seconde le jeu crash svp help me

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
forox

Minecraft 1.16 connaissez vous des bons mods ?

Bonjour les petit(e)s joueurs/joueuses de MC, je voudrais savoir si vous connaissez des bons mods Shaders en 1.16 ? (J'ai testé récemment le "SEUS"...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Acheter des jeux steam sur instantgaming ?

Bonjour, Steam me dit que c'est illégal d'acheter sur instant gaming et que c'est probablement une arnaque.. Ils me disent aussi que mon jeu sera...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Marre de mon ordi qui surchauffe. vraiment marre.

Salut ! Mon ordi portable surchauffe quand je l'utilise pour jouer à des jeux. ça ne le faisait pas avant même si il a toujours un peut chauffé mais l...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
JeuneL

Passer la limite 60 fps fortnite ps4?

Bonjour, je voulait savoir si il était possible de passer au dessus de la limite de 60 fps sur PS4? Parce que je sais que l'on peut rendre la PS4 plus...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Eymerico

Pictochat sur ds3

Bonjour, je voudrait savoir si c possible de faire pictochat sur un DS3 pasque g po trouvé mwa :'( svp si vous savez repondez moi

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
grogogo

Ps2

Bonjour, j'ai besoin de codes pro2020

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
PowerCO49

Pc qui rame parfois en jouant

 Résolu

Bonjour, J'essaie de comprendre un peu comment ça marche ????. Je joue à Assassin s creed origin (qui demande une certaine puissance j'en ai consci...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
seb77150

Gta v gratuit sur pc

 Résolu

Bonjour, J’ai appris qu’il était possible d’obtenir GTA V gratuitement sur PC sur Epic Games. Seulement le jeu était disponible gratuitement jusqu’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
diablo13800

Phtotos prise avec dsi vers ordi

Bonjour, J'aimerais mettre les photos prises de ma DSI sur mon Disque dur... Mais voila... Le format des photos c'est du BIN ... Et si j'ai bien comp...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Reoaard

Comment transférer une map minecraft pocket edition sur un autre android

Bonjour, je voudrais transférer une de mes maps Minecraft Pocket Edition d'un de mes tel androïd sur un autre. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
lemagicien

Suppression fichiers epic games

Bonjour, J’ai un problème de désinstallation des fichiers epic games sur mon ordinateur. Il y a énormément de fichiers, et lorsque je clique pour le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bazfile

Problème "clipping" sur tous les jeux avec exellente config neuve !

Bonjour à tous, voici mon problème : Je viens de changer ma config pour plus de 400e de matériel neuf dont processeur, carte mère et j'ai changé de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
larvazin

Config pour gta rp

Bonjour je voudrez savoir si avec ma config je peux joué a gta rp en bonne qualité et stream voici la config de mon pc Hunter RGB Intel Core i7-9...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
electro51_7978

Fornite

Bonjour, quand je lance Fornite sur Epic game sa me le lance et après tout s'éteint et sa me mais un message (DX11 feature level 10.0 is requiers to r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
diablo13800

Pour sauver mon gallame shiny s'il vous plaît

Bonjour, Ma nintendo 2DS est morte et je voudrai savoir si je peux metre mon jeux pokémon X dans une autre DS (je demande ça car j'ai un gallame shi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Minecraft.421

Démineur

Bonjour, Que puige faire des grilles démineur lorsque je suis loader est que sa ce vend ou il y a des programmes qui utilisés ces déchiffrements pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Panth33ra

Souris : dpi, c'est quoi ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir ce que sont les dpi sur une souris et a quoi ca sert ? Merci de me répondre

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ELQAOUYDY

Planet games

Bonjour, J'ai voulu jouer pour gagner des places de cinéma pour les CGR (pub apparue sur ma page Facebook) Naïvement j'ai réglé la somme de 2 euro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bazfile

Ou telecharger les sims 2

Bonjour, pourrai tu me donne un lien pour moi telecharger les sims 2 avec tous les add svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
georges97

Problème wifi 3ds xl

Bonjour j’ai un problème sur ma 3ds pour Pokémon saphir alpha je fait des échanges avec des gens mais depuis quelques temps ma ds n’arrive plus à se c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MavelFinnigan

Epic game launcher ne se lance pas

Bonjour, J'ai un probleme. Ayant tellement entendu parler de Fortnite, j'ai envie de tester le jeu, cependant n'ayant ni xbox, ni play, je doit jo...

91 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Recuerda

Bug roblox

Bonjour, J'ai un bug sur roblox lorsque l'application s'ouvre elle bug sur l'écran blanc avec logo roblox et elle peut rester comme ça pour des heu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Wiamouci

Je voudrais des codes pour mon tamagotchi ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un tamagotchi version 3, je recherche des codes. pourriez-vous m'en donner quelques- uns ?? merci de me repondre au plus vite.

78 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Ka_Minikli

Commenr recharger sa 3ds sans chargeur?

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau jeu : La Maison Du Style et je voudrai i jouer mais j'ai perdu mon chargeur et je ne peux pas jouer donc si que...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lolo

Fornite

Bonjour, Combien de temps pour telecharger le jeux fornite de 16 go sur pc gaming ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
brupala

Carte bancaire

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas à modifier et annuler cartes bancaires plus valables car opposition pour piratages j ai une nouvelle carte depuis 3 jours ...

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
kaumune

Surnom

Bonjour, Je cherche un surnom. Mon prénom fabian.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Problème sur l'émulateur citra

yo quand je lance super mario maker sur citra ca me demande de crée un mii comment faire sur emulateur

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lilian

Jeu qui prend le double de stockage

bonjour, j'ai installé un jeu de 80 gigas sur un disque sur de 147 gigas mais le jeu prend absolument tout le stockage, sur le lanceur du jeu, il est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
JeuneL

Mon speudo c est mr_zrkglicher

Bonjour, j ai perdu mon compte psn je voudrais le récupérer le speudo c est mr_zrkglicher c est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
bazfile

Mettre a jour les sims 4

Bonjour, je veux savoir comment mettre a jour les sims 4 j'ai la version 1.0.732.20

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Taken

Rien ne marche

bonjour, je suis arrivé aujourd'hui en allemagne pour trois semaine et je suis un grand joueur de jeux vidéo seul probleme dans le gite que je loue la...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
AluMinioume

Comment accepter une faction ?

 Résolu

Bonjour, Comment accepter une faction dans Minecraft Rinaorc?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Kirbo029

Probleme avec la manette droite

Bonjour, enfaîte ma manette droite quand je joue à ssbu et uniquement quand je joue à ce jeu fait des choses bizarres telle que : quand j'appuie sur l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MavelFinnigan

Mon pokémon n’obéit pas

Bonjour, j’ai reçu un zeraora chromatique pour le million et il ne m’obeit pas ,il dort tous le temps. Si quelqu’un peut m’aider j’attends vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MavelFinnigan

Pokémon go ne se lance plus

Bonjour, J'ai un gros problème, étant utilisateur du Xiaomi redmi note 6 pro, quand j'ouvre l'application pour jouer le jeux ce fige au bout de 3/...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Theo

Je veux jouer au gta5

 Résolu

Bonjours je veux jouer au GTA 5 sur android,

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576

Sons audio supprimés

Bonjour, JAI supprimé par erreur des sons audio sur ma 2DS, comment puis-je les récupérer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576

Roblox

salut quand je joue à mon restau et que je fais bouger la caméra avec ma souris je n'arrive pas à mettre des nouveaux meubles ni acheter des meubles ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576

Fortinite

Bonjour, je veux avoir des v -bucks:10000 Dans la France a Marseille

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576

Mon roblox: emrysflyuekxy

Bonjour, mon comte Roblox a été voler et la personne a changer le mp de mon comte que faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576

Yuzu problème de lancement

Bonjour, j'ai un pc HP Notebook et il y'a quelque temps j'ai voulu installer yuzu sur mon pc et à chaque fois on me dit: érreur le ficher ne peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MaxVIL2

Ps3

Bonjour COMMENT PEUT ON TELECHARGER DES JEUX SUR LA PS3

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Bonjour, Peut ton jouer sur ps4 avec un ami Xbox sur gta 5 online

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Bryx

Pes 2017

Bonjour, cher ami comment je peux obtenir la clé d'activation de la PES 2017 PC

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bendrop

Manette qui s’allume plus

Bonjour, J’ai prêté ma manette à un pote il y’a 1mois, depuis il me l’a rendu hier et ma manette là lumière led elle s’allume plus mais je dois con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Bryx

Console nintendo 2ds

Bonjour, je voudrais revendre ma Nintendo 2ds mais j'ai plus la boite combien vous me la reprenez

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Pokémon go ne ce lance plus

Bonjour, J'ai un gros problème, étant utilisateur du nouveau Samsung Galaxy S20 Ultra, quand j'ouvre l'application pour jouer le jeux ce fige dire...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Theo

Est-ce possible de mettre des jeux dans sega genesis portable ? comment ?

 Fermé

Bonjour ! Je me demandais, comment on pouvait mettre des jeux dans le Sega Genesis portable ? S'il y a aussi une possibilité de mettre des jeux '' à p...

Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
georges97
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000