Les discussions

Prince of persia 4, gros problème

 Résolu

Bonjour, j'ai acquérit il y a peu le jeu prince of persia 4 (série hits collections pc) Le jeu tourne sans problème, mais au bout de 10 minut...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Homonculus45

Formater ca console dsi fais quoi ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si Formater sa console DSI enlève les mises a jours ? Merci de votre réponse merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Help

Problème mission cybercafé gta4

 Résolu

Bonjour, j'ai GTA4 depuis quelques temps, ma config (toshiba satellite X200-21E, core2duo , 8700mgt etc...) j'ai windows xp SP3 j'ai le pilote 181...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
000000

Action replay

 Résolu

Slt les gens Ce topic a dja été mis ya quelque Année mais le prix a surment changer donc je voudrai savoir ou metenant on trouve des action replay et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tonyvaneu

Probleme de ps3

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ne veut plus s'allumer. Au début elle a commencé a fermer parce qu'elle était a une température trop élevé puis ensuite elle a fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
superthevip

Counter strike source version.

 Résolu

Bonjour, J'ai bien achetter Css sur steam pour information. :D ce matin une mise a jour de css se lance, puis je lance le jeux est aucun serveu...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Doudou95

Lire jeux wii avec homebrew channel wii 4.2

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de lire des jeux gravés avec l'homebrew channel mais sur une wii en 4.2 Merci de m...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
dna.factory

Css

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger steam et j'ai télécharger CSS mais le probleme c'est que je ne sais pas comment mettre CSS sur steam !!!

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Doudou95

Animalcrossing 3ds

 Résolu

Hello, je voulais savoir si animal crossing 3ds était déja sorti et si oui combient il est parceque je le trouve nulle part. Merci d'avence =D Con...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sichonchon

Sims 2 probleme telechargement

 Résolu

Bonjour,g un probleme avec les telechargements pour les sims 2 j'installe les vetements et les differents genes dans les dossiers correspondants mais...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Emeline76

Sims 2 emo

 Résolu

Bonjour, je voudré avoir des adresse pour trouvé des coupe, vétement, bijou, ect emo/rock pour les sims 2. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Julie

Need for speed shift 2

 Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce qu'on peux jouer a shift 2 en mode multijoueur hors ligne (écran partger). merci de votre aide :)

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
juju0612juju

Batterie manette wii hobbytech ( probleme ) .

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous , donc voilà déjà merci d'avoir eu le temps de lire ma question . Le plus important est à venir Voici Ma question , di...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Grimme

Vendre jeux sur un site

 Résolu

Bonjour, -j'aimerai vendre mon jeux ps3 sur un site internet mais je s'est pas le quel choisir? -le jeux s'appelle two world 2, je voudrais sav...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
pothin jonathan

Nfs avec manette de xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut utiliser une manette de xbox pour les jeux de need for speed sur pc!! Merci de repondre vite!!!

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
meme est abbe

Dans quel dossier installation jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou se trouve le dossier dans lequel un jeux à été installé. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
totochedu302

Comment envoyer des cadeaux?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment envoyer des cadeaux via le cadeau mystique?

69 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mario

Alice:madness returns

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter via "steam" le jeu Alice:Madness Returns. Sur la page du jeu il est bien mit que le jeu est en Anglais, Français, Allemand...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
omariine

Oblivion , le quartier portuaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où se situe le quartier portuaire de la cité imperiale . je ne trouve donc pas le " renard gris " ( il faut aller le voir...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
AVALONNE

Probleme partage 2 ecran

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai une tele relier a mon ordi et depuis peu j'ai installer un 2eme ecran dordinateur 17" en 1ere ecran et la tele en...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
tinou35800

Carte bancaire psn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu sur PSP via le Playstation Store, et j'ai donc du rentrer mes coordonnées bancaires. Or, j'aimerai maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
MiNaTo18

Configuration minimale pour gta iv

 Résolu

Bonjour, Je dois l'avouer je ne suis pas un dieu en informatique, que ce soit en hardware ou software, je suis une buse ... D'ailleurs au passage ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Hedonism

Help plise

 Résolu/Fermé

Bonjour, on ma voler un compte escri lvl 77 jaimerais bien me venger donc comment on fait pour voler un compte nostale en general envoie moi un emai...

Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Carbon_14

Comment configurer ma box pour mon serveur

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous parce que j'ai un problème le voici : J'ai créé un serveur minecraft et je dois configurer les ports25565 de ma box je...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
nico67201

Petite question ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quoi correspondent les petits "traits" a l'avant en bas a gauche de la ps3 slim ? mercii Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
DJ'Vapor

Couldn't load image 'gamefont_pc'

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai passer Steam en anglais pour mettre un tag sur CS:S, juste après je le remet en français Aujourd'hui j'essaye de jouer a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
guillaume7717

Wii

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment mettre des jeux gravés pour WII sur mon disque dure?car j'ai essayer de les mettres avec WBFS Manag...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
dna.factory

Recherche jeu découverte nature.

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà longtemps de cela (1998-2001), je me rappelle très bien d'un logiciel/jeux de découverte de la nature. J'aimerai le retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Sorasion

Problème sims 3

 Résolu

Salut :) J'ai un problème:dans le jeu les sims 3,tout marche bien je vois mes personnages,le décor,etc....mais quand ma fille accouche je ne vois p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
loup-noir

Qu'est-ce que sont les fps ? (no first perso)

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de gens me parlent de fps, j'aurais aimé savoir de quoi il s'agissait et si il fallait en avoir le plus ou le moins possible. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bisounours17460

Problème avec mon pc et battlefield 2

 Résolu

Bonjour, alors mon problème est qu'au bout de 2 ou 3 partie sur BF2, mon PC s'éteint d'un coupe. A ce moment je le rallume mais au bout de 10 secondes...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ouldu69tkt

Capture de légendaire(pokémon soul silver ds)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir ou avoir Suicune, celebi et mew sans AR ? Et comment avoir latios je le vois sur mon pokématos mais j'arrive...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
heatran44

Touch détective sur ds

 Résolu

Bonjour, Je suis au chapitre 2 ! La voyante ma dit de trouver des choze ,g tt trouver mais elle me dit de tout poser sur le feu ! OU ET LE FEU !!!??...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Lily

Site pour jeux mangas

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt aider mois à trouver un site pour des jeux de fille mangas ...............????????merçi d'vance........................;;

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lili

Cod 6 hack probleme

 Résolu

Bonjour, mon ami a hacker cod 6 pour avoir level 70 avec tout les prestiges mais maintenant lorsquil esseille de jouer, steam dit quil a un hack dé...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
killer

Super nintendo encore emballer

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une snes de collection (boite+notice+câble+ manette +console) en très bonne état (jamais servie ou presque ) j'ai aussi le ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
BmV

Aide pour farming simulator 2009 (mods)

 Résolu

bonjour j'aimerais s'avoir comment on fait pour avoir d'autres machine et outils agricole pour farming simulator merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
maxime du 72

Prob pendant la création de mon serveur css

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai suivi attentivement le cours présent ici https://www.commentcamarche.net/faq/25241-creer-son-serveur-counter-strike-source pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
guillaume7717

Tuto source multiplayer dedicated server

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si vous pouviez me fournir un tuto pour Source Multiplayer Dedicated Server svp car a chaque fois que j'essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
guillaume7717

Besoin d'aide concernant la console wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux telecharger des jeux pour la wii avec une sd . Honetement je comprend rien . Cordialement Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
¿comment ça marche?

Comment enlever la version 4.0.1 de wow ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur la 4.0.1 , et je viens de voir que mon serveur n'accepte pas la 4.0.1 , j'ai tout essayé pour l'enlever , mais rien n'y fait ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kikimoute

Vie virtuel en 3d

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un jeu gratuit en ligne ou on peut faire une vie virtuel en 3D si possible en francais. Un peut comme les sims mais en ligne. E...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kelly

Connexion à internet via littlebig planet

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai plus joué à LittleBig Planet, et je n'arrive plus à me rappeler de mon id & mon mdp pour me connecter à i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Saucage

Qui est quoi psp,ps3.....

 Résolu

Bonjour, Alors voilà pour tous vous dire lorsque j'ai vu les jeux DISSIDIA 012, FInal fantasy et autre, cela m'a beaucoup intérréssé et j'aurai be...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
thedemon346

Dsi comment telecharger msn ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur une dsi et je viens de télécharger internet. J'aimerai savoir comment télécharger msn dessu ( il faut deja que se sois possible ^...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Mwaà

Ordi portable jeux

 Résolu

Bonjour, Pouvez - vous me dire si un pc portable est assez convenable pour jouer a des jeux assez récents . Avec un pc possédant quand meme une bo...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
pspman2011

Question online call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté call of duty black ops sur wii je précise et je voudrais faire un peut de online. Par contre je ne suis pas en wi-fi chez moi alo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
saphest

File information not support adapter r4

 Résolu

Bonjour, après maintes crises pour installer R4 revolution j'ai tout reussi..reformater egalement maintes fois.ressayer avec une autre carte sd et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
melindaaaa

Supprimer un jeu associé a un compte steam ??

 Résolu

Bonjour, voila j' ai revendu un jeu qui fonctionnait sous steam !!! donc, la personne qui m'a acheté le jeu n'arrive pas a jouer car celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
hocinne93

Problème importation tag css

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur commentcamarche et sur pleins d'autres sites pour savoir comment importer un tag dans css, j'ai mis steam en anglais, j...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Soda
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000