Les discussions

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un convertisseur ( dvdrip -> MP4) qui est rapide et qui réduit de beaucoup la taille du film . ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Proble d'agrandissement fenetre pour les jeux

 Résolu

slt , à tous voilà mon problème j'utilise le jeu FreeCell sur mon pc mais je n 'y arrive pas à agrandir ma fenetre de la taille de mon écran je ne com...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
.............

Systeme pas compatible avec gta

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu video Grand theft auto IV surPC lorsque je lance l'assistant d'installation le message suivant s'affiche " Votre...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Papa NoEl 3

Besoin de conseils achat wii pour novice !

 Résolu

Bonjour, Je sais que je vais en étonner plus d'un mais je n'ai jamais acheté de console de jeux de toute ma vie et là je suis enfin prête ! Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
lowrel

Steam probleme

 Résolu

Bonjour, premierement je suis nouveau ... j'ai un probleme meme un gros ! Je me suis acheté Counter strike source et call of duty MW2 pour pc alors po...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
SoLuTiOnIsMe

Froggy jump ipod/iphone (aide svp)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment marche le "score multiplier" car j'en ai acheté (418 items je crois) et ça ne marche toujour...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
caillou

Pes 2009 ou 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aidez a télécharcher PES 2009 ou le 10. merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde resident evil 5 x 360

 Résolu

Bonjour, je me demander esque c'est possible de telecharger une sauvegarde de RE 5 la metre sur une clé usb et la branché sur la box afin de l'util...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
darius5959

Astérix aux jeux olympiques sur wii

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pouura peut etre m'aider. Je n'arrive pas a passer l'épreuve du lancé de javelot. Astérix ne court pas assez vite et je lance le j...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
labarge

Bug minecraft

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas quand je télécharger minecraft(craker) je le lance et cela me marque ce message d'erreur: could not find the main class:ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yucas81

[les sims] erreur de transfert de composant

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je rencontre un problème lors de l'instalation des Sims Double Deluxe; J'insers le CD 1 dans le lecteur DVD de mon ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Zendaya

Skins counter strike: source

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site permettant d'avoir des skins gratuitement pour Counter Strike : Source svp ? Et légalement évidemme...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
SoLuTiOnIsMe

F1 2010 configuration

 Résolu

Bonjour, J'attend avec impatient la sortie du jeu F1 2010. Hors j'ai un petit probléme je pense au niveau des configuration. J'ai tous les matéri...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Les sims 2 "bébé"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 2 et suis en train de jouer. Une de mes simette viens d'avoir un bébé. Je peu interagir avec le bébé (porter, c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zf_tm

Psp 2004

 Résolu

Voila mon gros problème, j'ai une psp 2004 8b T088 v1/2 pas la v3 et firmware 5.03, je n'y connais presque rien j'ai juste mis Chicken R2 + CFW 3.51 M...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
colege01

Killing floor : hud lan

 Résolu

Bonjour, Voila je me demander si il est possible de télécharger le fichier killing floor HUD pour avoir le lan ou les partie en ligne dans killing...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Molgate

Code de smackdown vs raw 2010 sur xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui aurais de code de personnage a par the rock

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
the rock

Micro xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, Je n'entends plus personne avec mon Micro Xbox 360 et je n'en connais pas la cause , si vous pouvez me donner une réponse , ca serait sym...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Serkan31xbox

Jeux incompatible avec nouvel ordi?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi qui utilisais windows XP, j'ai maintenant un nouvel ordi qui utilise windows 7, et mes jeux ne fonctionnent pas avec. y a t...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
steevy-7

Manette wii

 Résolu

Bonjour, voilà j'aurait voulus des renseignement sur les manettes compatibles Wii voilà je dispose d'une manette Gamecube pour les jeux Gamecubes ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta iv en ligne .. régles ?!

 Résolu

Bonjour, Question bête je sais, j'ai GTA IV sur xBox, Pas encore le Live, C'est pour bientot, & je voudrais savoir ce qu'il faut faire justement...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
MrKed54

Petit jeu pour l'ete

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu ou l'on peut s'amuser 5h d'afillé sans s'ennuyer merci de me repondre par le nom du jeu (PS3) et me donez le lien d...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
xXZanorXx

Sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problem qui est vraiment grave (pour moi): J'ai une amie qui est venu chez moi ya longtemps et elle a installé toute les sims 2 sur...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aurlien_8

Urgent !! code d'installation des sims 2 bon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 jE voudrais installer le jeu sims 2 bon voyage mais j'ai pomer le code d'installation pouvai...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
moska

Call of duty zombies

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai avoir de nouvelles maps sur call of duty zombies sur iphone car dans l'aide a la fin ils disent d'aller ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Angelo97

Brancher sa ps3 en vga sur pc portable

 Résolu

Salut à tous ! J'aimerai savoir si il est possible de brancher sa PS3 en VGA sur son Pc Portable pour faire office d'écran ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tang1995

Prison break saison 5

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si il ya ou aura prison break saison 5 merci

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
scofield

Pas de son sur ma xbox 360 elite

 Résolu

Bonjour, je né pa de son sur ma xbox 360 elite en la branchen avec le cable hdtvi comment fair pour en avoir svp

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
larme

Cityville sans facebook urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de jouer cityville mais sans être inscris a facebook car je ne trouve pas ? Je vous remercie d'av...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
zipe31

Bloqué dans j-m quantum of solace sur ps3

 Résolu

Bonjour, voila je suis bloqué dans james bond quantume of solace dans la mission ou il faut suivre le poseur de bombe avec son sac à dos, et la mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
tomthekiller53

Comment buzzer secret story

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment buzzer dans le jeu secret story sur DS. Merci de votre aide -- Pas de problèmes, que de solutions !

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
alili

Prendre les armes dans sudden attack

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir comment on fait pour récupérer les armes des gas morts. Mais je ne sait pas comment on fait pour les récupérer. Savait vo...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
abdeldu42

Installer 1 jeux sur 1 partition diff de win?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir si c'est gênant d'installer un jeux sur une partition différentes de celle qui contient windows 7. Si il y a des ral...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
yepos

Problème avec le welcome back de playstation.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, voulant choisir entre deux jeux disponible sur le programme welcome back, j'ai attendu un moment à l'ecran de ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Vince

Jeux mac lag ?

 Résolu

Bonsoir, Jvais avoir le imac a 1500 euro (3,6 ghz.....) A votre avis est ce que mw1 et mw3 peuvent tourner sans lag? Merci, Cordialemment ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
geekfighter95

Command&conquer pour os 64bit

 Résolu

Bonjour, j'ai Command&Conquer Général et Heure H(je sais c'est vieux)et Windows 7 édition familiale prémium 64 Bit.Mon problème est que quand je démar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dsy73

Une musique dans gta sa

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de Gta Sa, celle dans une mission pour Og Log ou on doit danser pour aller voler le Van, mission Life's a Beac...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fizz26

Bug graphiques - dragon age

 Résolu

Bonjour, J'ai récement installé Dragon Age - Origins, mais quand je commence une nouvelle partie, je ne peux pas éditer mon personnage, et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
fizz26

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'avais un jeux pc avant et j'aimerais bien le retrouver mais je ne me rappele plus du nom .je me rappelle juste que on est un enfant au debu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
massimo0017

Lancement de zombie panic source

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite quand j'ai télécharger + mise à jour zombie panic source, je l'allume avec steam et sa me met: "A Source engine game is required to ...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tomy69120

Comment brancher une ps3 dans une voiture

 Résolu

Bonjour, alors voila je dispose d'une ps3 40go, mais malheureusement mon alimentation est hs, ayant donc la possibilité de la mettre dans la voiture, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Bowm-x

Pokerstars ne fonctione plus.... pourquoi?

 Résolu

Bonjour,nous somme le dimanche 10 FEVRIER 2008 et le site pokerstars ne fonct ionne plus depuis environ 2H00 peut on m'éclairer

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
flamanrose

Quel est le site pour truquer un jeu vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien savoir que qu'il faut faire pour truquer un jeu vidéo.

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Chris 94

Où trouver des jeux gamecube ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir où pourrais-je trouver des jeux GameCube même d'occasion, car j'adore cette console. Merci à tout ce qui ont une...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Vincent.18

Jeu du style de capitalism 2

 Résolu

Bonjour, j'ai bien aimé le style du jeu Capitalism II mais les graphiques sont vraiment à chier. Je cherche un jeu du même style avec des meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
saidosan

League of legend ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problène avec League of legend. Je le telecharge sur le site officiel, je le lance et y me dit : ''Pando Media Booster cannot b...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
gagaleouf

Modern warfare 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, peut on jouer avec une manette ou pas? merci de votre reponse. a tous merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
pagean

Ma xbox et ma livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide ! J'ai acheté la toute nouvelle Xbox 360 avec la wifi integré mais j'arrive pas à la connecté en Wifi v...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
thur35

Vener maider a pokémon donjon mystere 2

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelq'un qui peut me sauver voici mon code enfin mon mot de passe: @2=QN@ 72M=%N 9QF5JK W86&MK 8054JM 0=WQJ5 =JS0WM &=@6#J 0...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lahoucin

Mon serveur css n'aime pas internet !

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de finir de faire mon serveur CS:S avec hldsupdatetool. Tout marche a merveille. Seul hic : il n'apparaît pas dans la liste...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
guillaume7717
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000