Les discussions

Boot psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de changé l'image PSP quand on lance un jeux. Par exemple quand je lance un jeux sa fait une im...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
spigetgot

Les sims 2 ds le lit de marius

 Résolu

Salut! J'ai trouvé un site où ils disent là où se trouvent les 24 plaques! Mais j'ai un problème! Une plaque se situe à côté du lit de Marius. C'est q...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Gabigonti

Sims 2 deluxe cd perdu mais code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de télécharger les sims 2 deluxe gratuitement sachant que j'ai le code pour le téléchargement ma...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
oranda

Mw2 bugge

 Résolu

Bonjour, je joue a modern warfare 2 sur ps3 et quand je ve rentrer dans une partie ou aller en partie privée sa ne ve pas rentrée la ps3 fonctionne et...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
inconnu48

Probleme steam filesystem

 Résolu

Bonjour, Alors voila je sais que ce sujet a été beaucoup demander mais je ne trouve rien alors voila. Je possède Vista et j'ai installer steam avec...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Djusty

Sadida terre pas assez forts

 Résolu

Bonjour j'ai un sadida terre (mon premier perso) et je trouve que en pvp il ne sert a rien (il se fait tuer par tout le monde) et qu'il ne tape pas fo...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
weezago

Cherche site internet sur animal crossing.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté animal crossing il y a quelques années et j'ai recommencé à jouer depuis 2 jours. Lorsque que je l'avait acheter, j'avais trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Anonyme

Où télécharger minecraft ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai découvert Minecraft il y a quelques jours, j'ai regardé des vidéos sur You Tube, et des tutoriels. A présent je voudrais passer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
deichi

Dofus et wakfu codes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il exsistai des codes dans dofus ou wakfu pour avoire un max de kamas svp! ps: une fois j'ai vu que pour avoire un...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
leodu25

Escalation

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurai l'amabilité de m'offrir le pack escalation je vous serais redevavable mon id toytoy12.S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
gunial

Ajoutez-moi comme ami sur happy aquarium de

 Résolu

Bonjour, ajoutez-moi comme ami sur facebook, afin de avoir beaucoup plus d'amis sur happy aquarium!! angel escalante

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
thebgoss

Aide sur psp

 Résolu

Bonjour, jai une psp slim avec carte memoir de 4 Go et je voudrais savoir comment peut on la conecter via usb au pc et comment activer le wifi pour se...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Neliel

Jeux pc yamakasi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il ya un jeu de parkour (yamakasi) pour PC ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
monsterkill

Arme black ops + accesoire

 Résolu

Bonjour, yaurait t'il moyen que l'onme dise comment avoir plusieursq equipement sur nos amre merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
el-biggamer

Beug map minecraft

 Résolu

Bonjour, Sur mon serveur des gros trou se forme en forme de carré parfaitement proportionner. Comment sa se fait ? Merci Configuration: Windows...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ticki84

Mon pc portable s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , Mon pc portable s'éteint tout seul quand je joue a des jeux video plus ou moins gourmands ,j'ai pourtant une grosse c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Godzillaletueur

League of legend

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai aimé me connecter à LOL depuis mon bahut mais il doit avoir des barières qui m'empêche de me connecter. L'erreur "Erreur de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
midnight477

Pes 11 contre fifa 11

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter pes 11 et je le trouve un dur a jouer. Je voudrais savoir si fifia 11 est plus faclie a jouer ??

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
midnight477

Les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger deamon tools et aussi les sims 3 mais je n'arrive pas a ouvrir le jeu et je n'est pas non plus le crak, le long numéro...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
-nicolas-

Pokemon

 Résolu

Bonjour, comment peut-on attraper les 3 pokemons legendaire ? il parait la bonne solution c'est d'avoir un pokemon avec l'attaque regard noir. me...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
hulkhogan09

Ratchet & clank sur xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aura un Ratchet & Clank sur xbox360 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
darks-knights

Call of duty : black ops démo sortie ? (pc)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une démo jouable de call of duty black ops sur pc ? Si oui me dire si l'on peut jouer en ligne au tant qu'on veu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
skiller1999

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un gta san andreas sur ? parce que je l'avais sur ps2 et il est trop bien merci :)

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
crashtictacman

Le 2e fragement d'ombre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai combattu le boss du temple Sylvestre, donc j'ai eu le 1er fragement d'ombre. Mais je ne sais pas où aller pour commencer un nouveau é...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lilou-caro

Faut il un abonement pour final fantasy xiv

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter final fantasy XIV sur ps3 et je voudrais savoir s'il faut avoir un abonement comme sur pc ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
this

Compte steam piraté

 Résolu

Bonjour , donc enfaite je me suis fait pirater mon compte steam sans savoir comment et je n'arrive pas a le récupérer ... =S J'ai déjà essayer via ste...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
yoti94

Marre du hack

 Résolu/Fermé

Bonsoir a vous, Voila aujourd'hui je me suis fais HACK mon compte STEAM par un individu répondent au nom de " MA...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Destrio5

Css : changer de chat !! help me

 Résolu

Bonjour, Je suis sur CSS sur un serveur jaillbreak mais dans le chat je peux parler que au ct, il a marqué : say (TEAM) ! Mais moi je veux parler...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Banana

Xbox live en mois ou 48 heure

 Résolu

bonjour a toutes et a tous je voudrai bien si c'est possible des codes xbox live car mon abonnement est fini , j'aurai mon nouvelle abonement dans 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
vincenzo 84

Enregistrer sa partie zombie "blackops" ?

 Résolu

Bonjour, Je Cherche depuis pas mal de temps comment faire car je voie beaucoup de vidéos sur youtube, j'aimerais donc savoir comment enregistrer ces...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
maxime35630

Cherche jeux gratuit en ligne.

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un jeux gratuit en ligne ou l'on peut jouer 24/24 de préférence (Qu'il n'y ai pas 20 énergie par jour comme dans les jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Snokers

Nostale

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de créer un nouveau personnage, mais il n'a que les items de base. J'aimerai savoir comment passer quelques items de mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Gab42

Les sims 3, comment faire un chateau ??!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un autre château dans les Sims 3 ( mon 2ème ) mais je ne sais pas comment m'y prendre... J'ai chercher sur Google des exemp...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
xtrem347

Counter strike source

 Résolu

Bonjour pour commencer :) . Je me lance . Je joue actuellement à Counter Strike Source , mais j'ai un petit problème pendant que je joue p...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Snokers

Call of duty 6

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir si il est possible de faire le hack pour passer prestige 9 ( je ne veut pas le prestige 10 ). J'ai télécharger la derni...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Dawgsi

Jeu destiné à windows xp/vista mais aussi 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon jeu vidéo destiné à fonctionner sur windows XP ou vista peut tout de même marcher avec windows 7 svp ? B...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
anthrox

Les sims 3 pc contenu personnalisé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récément les Sims 3 sur PC et j'ignore où mettre les Sims téléchargés (les fichiers SIM). Où les mettres s'il vous plaît ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Simsette ;)

Jeux vidéo pour anniversaire.lequel?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un jeu vidéo pour mon anniversaire mais je ne sais pas lequelle.J'au une Wii une PS2 Une Xbox 360.J'aime les jeux de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Tristan Chrome

Eniripsa wakfu

 Résolu

Bonjour, Je joue a Dofus depuis un petit moment, et a Wakfu depuis peu. Je me suis donc fait un éniripsa pour tenter cette aventure, mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Shrieker

Installer portal 2 sur 2 ordis.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trop l'habitude d'acheter mes jeux sur PC, donc si je veux pouvoir jouer à Portal 2 avec une deuxième personne sur un autre P...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
walleegator

Assassin's creed : brotherhood, quelque questions

 Résolu

Bonjour, J'aurais aime savoir a quel memoire de quel sequence obtient-on l'arbalete, idem pour le genre de parachute. Merci pour vos reponses :)

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
fridge789

1 led rouge xbox 360

 Résolu

Bonjour, pendant une partie de pgr4 mon écran est devenu rouge et en voulant redémarrez ma xbox 360 une led s'est mise a clignoter et l'écran affiche...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
noblyz

Dragonica/et autres:suffisant?

 Résolu

:salut:Je vais acheter l'ordi asus 1015b/hdmi ; c'est un mini ordi. C'est un mini ordi spécial carte graphique, avec la nouvelle ati raedon 6mille k...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
1Naincapable

Sims 3 (accès vip)

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je voudrais savoir comment peut on importer sa famille de brigeport dans sunset valley ou le mieux c'est comment avec acc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
gossedu972

Minecraft bug ralentissement 8fps

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi. Lorsque je joue à minecraft, Soit j'ai 8fps constamment, soit j'en ai +/- 40 avec des freez toute les...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Doggy256

Rpg maker

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Rpg maker xp 2003 aujourd'hui. J'ai regardé sur Youtube, sur les sites internet comment créer des jeux. Ce que je ne compr...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
zurvivor

Ou telecharger des jeux complet est gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger le jeux de cars gratuit

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Problème fps instable sur css

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable (Intel Core i7-2630QM AMD Radeon HD 6770M Mémoire RAM 8 Go) et je joue très souvent à counter strike sour...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Aines100

Sims 3 sur pc les touches : ctrl , maj , c

 Résolu

Bonjour, J'ai Les Sims 3 depuis 2 jours le jeu marche très bien sans aucun problème . Aujourd'hui j'ai voulu afficher la barre pour taper un c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
bibi22110

Les mmorpg des temps modernes

 Résolu

Bonjour, Voila je post ici car je cherche un jeu. Mais pas un jeu en particulier en fait je cherche un jeu que vous connaissez et qui pourrait avoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
paperasseenmasse
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000