Les discussions

Connecté, aucun accès à internet

 Résolu

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Sham

Bug souris minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m embête... Je commence a ouvrir une partie puis je bouge mas souris j'arrête la souris et le viseur minecraft glisse (c...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Colonel_FOX

Jouer sans le cd du jeux xbox 360

 Résolu

Bonjour, est il possible de jouer a gta 4 qui installer dans le disque dur de ma xbox 360 sans le cd

16 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Massen

"les fichiers d'une caméra v380"

 Résolu

Bonjour à tous... Quelqu'un peut il m'aider avec la procédure à suivre pour supprimer des vidéos et photos enregistrée par une caméra wifi v380 .... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
BoBot

Mp4 to .bin

 Résolu

Bonjour, comment puis-je convertir mes videos mp4 en fichier .bin exécutable ? c'est pour projeter les videos avec mon hélice holographique. les fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
BoBot

Ma ps3 ne lis plus le son des jeux video

 Résolu

Bonjour Au demarage de ma play 3 il n'y a aucun souci mais quand je lance un jeux vidéo le son ne marche plus du tout. Une idée? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Nico

Jbl bar 5.1 bloquée sur « on » en hdmi arc

 Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin, ma JBL bar 5.1 ne se connecte plus à ma TV LG Oled . il s’avère que dès que la HDMI arc est branchée avec la Tv à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Arriana

Manette qui ne se connecte pas en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé ma PS4 et je la retrouve en mode sans échec, un message me dis de connecter ma manette à l' aide d'un câble USB mais ne se con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
BoBot

Problème jbl boombox

 Résolu

Bonjour, J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars par
JB

Problème connexion chromecast sur télé

 Résolu

bonjour ! j'ai installé chromecast sur ma deuxième télé depuis quinze jours, et jusqu'ici, tout allait bien. depuis hier, lorsque je me connecte pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
BoBot

Jeu the islande castaway

 Résolu

Bonjour je suis dans le niveau 6 de the island Castenay je suis bloqué ,il faut que je trouve 7 champignon vert en 8 minute ,j'en trouve 5 dans la gro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
TaTounette

Connexion tv lg au réseau wifi

 Résolu

Bon...soir, Pour y installer un VPN, je veux connecter ma TV "LG webOS TV", à ma Livebox 4 de chez Orange. J'ai réalisé la procédure indiquée en sais...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars par
L'Inquiet

Enregistrer un concert en streaming sur disney plus

 Résolu

Bonjour Je suis abonné à DISNEY+ via la box Orange. Je souhaite enregistrer un concert en streaming. Peux t'on enregistrer directement sur l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
FOFO71

Replay panne wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une application qui permettrait de regarder les replays quand il y a une panne wifi

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
noemzar

Casque astro a50 station ne se synchronise pas/aucun son

 Résolu

Bonjour,  je vien d’acheter un casque astro A50 Gen4, j’ai suivie a peut près 80 % des tuto français anglais et je n’arrive pas a le faire fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars par
baladur13

Ps4 appli lecteur multimedia et store inaccessibles

 Résolu

Bonjour tous  :-) Je ne comprends pas il m'est impossible de lancer le lecteur multimédia de la PS4 message "erreur inattendue"   (sans code) Je par...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
pierrotdegironde

Comment enlever le mode selfie sur tél samsung a10

 Résolu

Bonjour, comment repasser en mode normal avec appareil photo après prise en selfie ?...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Harrypotteuse

Comment augmenter seulement le volume des voix sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour J'ai lu dans tous les sens divers discussions sur ce forum, mais je ne trouve pas de chose semblables a ce qui se passe chez moi: J'ai bien l...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Meww569

Caster tv edenwood

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv EDENWOOD ED32A07 HD-VE smart tv hier chez Électro dépôt Amiens. C'est pour une chambre donc second poste. J'ai un réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
BoBot

Télé tcl : limiter le suivi des publicités

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une télé TCl et quand je connecte ma box orange, j'ai le message suivant qui apparaît devant mes chaînes :  La chaîne de...

Dernière réponse le 16 mars par
LaNaude

Convertir une photo jpeg en svg .

 Résolu

bonjour existe-t-il un tuto et un logiciel gratuit pour transformer des photos jpeg en svg  merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
jjaco

Lord of ultima

 Résolu

bonjour,je cherche un jeu vidéo qui s'appelle lord of ultima.j'ai beau cherché mais je ne le trouve pas.auriez vous un lien pour jouer?merci de me rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Paco

Nintendo 3 ds eran noir aidez moi svp

 Résolu

BJR moi ma nintendo 3ds ne veut pas d'allumer l'ecran reste noir ! et le voyant bleu s'allume s bizare je voudrais savoir comment je l'allumesvp mici ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Cyrus

Modulateur vidéo composite sortie en hf sur tvc secam

 Résolu

Bonjour,actuellement je dispose d'une caméra vidéo composite reliée  par câble via un modulateur au standard sécam/pal HF dont le signal par sur 2 tvc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
BoBot

Problème de mp3 d-jix yuno20

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un Mp3 d-jix yuno 20 mais je n'arrive pas a la faire fonctionné, je n'arrive pas a mettre de la musique dedans?? est ce ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Naure

Movie maker gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Movie maker pour  pouvoir couper et associer des bouts de mp4 pris sur mon portable...  Problème, au moment d'exporter le fich...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
georges97

Photos instagram

 Résolu

bonjour comment transférer photos instagram de portable sur pc fixe

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
BoBot

Son stéréo ue boom 2 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé un vieux jeu tout à l'heure (WWE 2K16) et la qualité sonore à changé je ne sais pas pourquoi et depuis mon enceinte bluetooth UE ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
unfruitpasmur

Radio sure

 Résolu

bonjour j'écoutais jusqu'à hier la radio sur mon pc via Radiosure et depuis ce jour je n'arrive plus àç mettre en mémoire la majorité des stations que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
BoBot

Ecran noir appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un numérique offert pour Noel. En effet, l'écran reste noir et les photos sont noires aussi. C'est un nikon coolpix P6...

85 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Gabriela

J'ai le son sur netflix mais pas les autres chaines ?

 Résolu

J'ai du faire une mauvaise manup sur ma télécommande, car je n'ai plus de son sur toutes les chaines sauf sur  NETFLIX. Mon téléviseur SAMSUNG MODEL ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
pistouri

Helix et cinema maison comment faire la connexion....

 Résolu

Bonjour* tous fonctionne sur la tv ,mais aucun son pour le cinema maison  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
matclau

Où recharger mon baladeur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux walkman que j'utilisais pendant la course à pieds, et maintenant que je ne cours plus j'aimerais le réutiliser quand je bricol...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Jac34

Quelle radio dab+

 Résolu

bonjour je souhaite acheter un petit poste radio DAB+ que me conseillez vous ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
papageno33

Manette xbox reconnue par pc mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox Series que j'utilise depuis un an et aujourd'hui elle est reconnue par mon pc mais les boutons ne fonctionnent pas ? P...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
BoBot

Fortnite: problème de carte graphique (je suppose)

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre Fortnite,un message s'affiche à l'écran : La version installée du pilote graphique AMD a des problèmes connus. Veuil...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Benjamin

Temps de visio carte 2g

 Résolu

Bonjour, sur une camera surveillance quelle carte dois je mettre pour enregistrer une nuit compléte svp? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Michel

Menu perdu sur edtv/hdtv (480p).

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer le menu que j'ai perdu en installant l’option EDTV/HDTV (480p)? 

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
BoBot

Filmer sa tete et son ecran.

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer une chaîne Gaming sur youtube. Et je voudrais savoir comment filmer mon écran de ps4 et me filmer en train de jouer. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars par
glandu

Récupérer mon audio sur mon pc

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ai un pb je reviens vers CCM pour trouver la solution; Voici mon pb: Après avoir essayé la reconnaissance vocale pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
gbko

Lecture usb arrêt en cours

 Résolu

Bonjour, J'ai un sacré problème avec mon lecteur dvd philips taep200. Je viens de l'acheter. Si je veux voir une vidéo avec mon DDE ou une clé USB, il...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars par
sashaleo

Énigmes matou matheux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloque dans une énigmes sur matou matheux svpppp aider moi sa me soul c'est pas possible j'ai tout essayer svp celui qui trouve RE...

Dernière réponse le 5 mars par
blablacar

Suicide squad: kill the justice league (bug)

 Résolu

salut j'ai acheter le jeux chez steam je suis au début du jeux il a un bug je voudrait savoir comment reprendre le jeux au début merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
sandiegos

Code pour sims 3 (saison/age)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, si possible, qu'on me communique les codes permettant de modifier les saison (hiver,été,etc..) ainsi que ceux permettant de m...

29 réponses Dernière réponse le 3 mars par
cassy

Karaoke sur ampli home cinéma onkyo tx-nr686

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches sur le net et sur ce forum je ne trouve pas de réponse fiable à ma question. J'ai une tv android avec youtube s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
jeanc365

Différence entre tablette et nest hub max

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert le Nest Hub Max chez des amis. Pratique pour la musique, des informations, des questions, etc... Avant de décider d'acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
BoBot

J'ai perdu l'accès à mon compte epic game

 Résolu

Bonjour, Ma ps4 est connecté à un compte epic game seulement je n arrivé plus à retrouver les accès au compte, je ne retrouve plus aucun identifiant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
georges97

Final fantasy vii remake intergrade pc

 Résolu

salut je voudrais savoir si c'est possible de jouer 3440x1440 j'ai un écran de 34 pouces merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
spiralio

Exécuter une capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Un petit renseignement "svp"...qui me parait pas si simple. Je vais essayer d'être le plus explicite possible.J'ai effectué des transferts vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
glandu

Comment mettre des vidéo sur mon mp4 d-jix

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un baladeur mp4 la marque c'est un d-jix on ma dit que pour mettre les vidéo il faller convertir les fichier je ne sais pas d...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Camille
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000