Problème de MP3 d-jix yuno20

Résolu/Fermé
lilie57480 - 16 mai 2008 à 17:54
 Naure - 14 mars 2024 à 18:22
Bonjour,

je viens d'acheté un Mp3 d-jix yuno 20 mais je n'arrive pas a la faire fonctionné, je n'arrive pas a mettre de la musique dedans?? est ce que quelqu'un peut m'aidé?? a l'aide.
Merci
A voir également:

11 réponses

J'ai Miis Des Chansons Dans Mon MP3 YUNO-20 Maiis Je N'arriive Pàs A Leii Liire Il N'Inscriit Pàss Meii chansons
8

Hello, 

Branchez votre d-jix sur votre ordi. Allez sur le site mp3juce.

Recherchez vos titres et cliquez sur download. Ça va vous ouvrir une page avec un message error... n'en tenez pas compte. Fermez-la. Revenez sur la page, sur le titre choisi. 3ou 4 propositions s'affichent sous download. mp3 megabit rouge bleu ou vert choisissez celui du milieu le bleu je crois! Cliquez et hop ça arrive dans vos "telechargements". Faites glisser le fichier dans votre musique d-jix et hop ca marche????

J'ai vraiment galeré aussi!!! Ce site est top. Il y a tout, c'est gratuit et sans pub! J'espère vous avoir aidé. Amusez-vous bien????

0
désolé mais foutaise ! après maintes tentatives sans succès, j'ai trouvé !
Brancher votre Mp3(interrupteur ON) à l'ordi (vista, XP ou autre peu importe car testé par mes soins). Puis Formater en Fat32 (rapide) puis l'ouvrir et ne créer aucun dossier ! mais faites simplement glisser vos mp3. TERMINé ! FONCTIONNE PARFAITEMENT ! Merci à ma patience lol @+
5

je n'ai rien compris.

0
j'ai le même problème
de plus dans le FAQ de la mise à jour , ils parlent de fichiers mp3 achetés via les sites de téléchargement légaux que le lecteur ne supporterait pas :( et pas moyen d'écouter mes musique non plus
4
guisgui71 Messages postés 313 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 19
16 mai 2008 à 17:58
slt
a tu un cd avec pour installer les pilotes??
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon je sais que les doubles posts ne sont pas très apprèciés des modérateurs mais tant pis ,cela va peut être en aider certains :
depuis D'jix Media allez dans musique > ajoutez fichier audio > synchroniser la sélection
si votre fichier est compatible cela va copier votre mp3 de votre ordinateur à votre lecteur sinon si une croix rouge apparait c'est qu'il n'est pas compatible avec yuno-20.
2309 si tu ne peux pas lire tes fichiers c'est qu'ils ne sont synchroniser tu as juste fais le lien entre ton ordi et ton lecteur mais tu ne les as pas copier.
2
Cugny62100 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 23
25 janv. 2009 à 00:43
Je suis vraiment désolé!
Mais la réponse la plus fréquente utilisée dans commentçamarche est qu'ils ont effacé les fichiers FMIN.DIR et MICN.DIR!

MICN sert à faire le son et les enregistrements!

FMIN sert à stocker!

Pour recréer MICN,il suffit de faire un enregistrement et il va être recréé dans les baladeur...Mais pour FMIN!Je sais pas.

Cordialement,Cugny62100
0
Bonjour,
il faut juste créer les dossiers : FMIN.DIR et MICN.DIR.
Les mp3 sont à mettres dans FMIN.DIR, et le tour est joué.
2
veveritzu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 23:31
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me depanner pour le logiciel D-Jix Media svp?
Merci de me l'envoyer dans l'e-mail: ninul2000@yahoo.com
0
Mon poblème c'est vista ne reconnait pas mon juno 20, alors que celuici fonctionne sur un autre ordi en XP, que dois-je faire ???
0
merci de bien vouloir m'envoyer les fichiers complets du balladeur yuno020 d-jix

encore merci.
0
Un conseil lors de la premiere installation formate ton lecteur MP3 vire tout les fichier dedans poste de travail selectionne l'icone en faisant clique droit cherche formater lecteur tu le formate rapidement tu coche la case prevu a cette effet !
puis arette le lecteur avec l'icone en bas à droite! retirer le pheripherique en toute sécurité! rebranche le et la comme par miracle il se trouve dans le poste de travail met avec l'icone mp3 lecteur amovible tu fais propriete tu verifie la mémoire aprés cela ouvre le,
double clique dessus sur l'icone dans le poste de travail et voila tu na plus rien dedans et la choisis les chansons mp3 (wma etc...)
glisse les dans le lecteur apres les avoir selectionnez
si sa marche pas retire ton pheripherique en toute securité icone en bas a droite vas dans poste de travail clique droit dessus afin d'aller dans le gestionnaires des pheripherique desinstalle le avec le clique droit dessus assure toi de bien selection pheripherique usb lecteur mp3!
aprés cela redemarre le pc en branchant le lecteur mp3 sur ton port USB quand windows redemarre il va detecter le nouveau pheripherique installe le et regarde si aprés cela c'est toujours pareil!
normalement sa devrait marcher si non recherche le driver sur internet sur le site du fabricant voilà aprés les logiciels qui donne c'est de la dobe si tu veux ecouter du son pas besoin de logiciel! dailleur il ya souvent un programme éspion qui donne les infos au site du fabricant en claire il sait se que tu peut mettre dans le lecteur et se qu il ya dans ton pc bref c'est de la dobe!
si tu y tient telecharge le sur son site et faire attention quand tu retire le lecteur du port usb car souvent les gens ne le retire pas en toute sécurité et sa peut le griller et pose des problémes par la suite !
Ma manipulation marche pour tout les lecteurs meme télephone qui souvent pose probléme !
je les fait pour des sony ericson des nokia des samsung et alcatel et tous marche super bien
voilà @ bientot meme si sa fait un bail que le post à etait fait pour les futurs gars qui ont des problémes ;-)
0
mon ordi ne trouve pa sle mp3 yuno20 et me dit que le fichier inf est pour windows 95 j'y comprends rien qui peut m'aider merci
0
bonjou,
pour metre des music il faut que tu baranche le fil du mp3 ,tu va dans poste de travaille puis tu a d-jixtu clique 2foit dessu aprèt tu reduit tu va dans mes document tu clique sur ma music, tu prend une music, tu cliq puis tu reste cliquer dessu tu va sur djix tu lache puis sa le mes ses pareille pour les photo .

8ans
0