Quelle radio DAB+

Résolu
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 10 mars 2024 à 13:58
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 11 mars 2024 à 17:46

bonjour je souhaite acheter un petit poste radio DAB+ que me conseillez vous ? Merci

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
11 mars 2024 à 14:11
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il y a plusieurs modèles de radios DAB+ sur le marché et le choix dépendra de tes besoins et de ton budget.

Si tu veux un poste compact et portable, la Pure Move T4 ou la Sony XDR-S41D pourraient être un bon choix. Elles ont une bonne qualité audio et une batterie rechargeable, ce qui est pratique pour les déplacements.

Si tu es plus intéressé par une radio de table avec un design plus classique, la Roberts Revival iStream 3 ou la Pure Evoke H3 sont des options populaires. Elles ont toutes deux une excellente qualité sonore et peuvent se connecter à internet via Wi-Fi pour accéder aux stations de radio en ligne.

Si ton budget est serré, la Majority Petersfield Go est une option abordable qui offre une bonne qualité sonore pour son prix. Elle est également portable et possède une autonomie de batterie de 12 heures.

Toutes ces radios sont dotées de la technologie DAB+ pour une meilleure qualité de réception et plus de stations disponibles. Je te recommande de prendre en compte la qualité sonore, l'autonomie de la batterie, la portabilité et les fonctionnalités supplémentaires comme la connexion Wi-Fi ou le Bluetooth lors de ta décision.

0
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 26
11 mars 2024 à 17:46

merci pour ces infos Cordialement.

0