Les discussions

Gravure dvd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec un DVD de données très importante. Voilà j'ai graver toutes mes données personnelle sur un DVD+RW puis j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Judex

Graveur pioneer 110

Bonjour à tous, voila j'ai un graveur de type pioneer 110. Je n'arrive plus à lire les cd-r et les dvd-r donc je n'arrive plus à les graver. Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
polevault

Bug de gravure

Bonjour à tous, J'ai copier sur disque dur et graver ensuite des photos numériques et des séquences vidéo faite par caméscope sur CD avec Nero 6. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Yoan

Probleme de gravure sur cd rom

 Résolu

bonjour à tous , il vient de m'arriver quelque chose de formidable, j'ai gravé deux dossiers de fichiers photo sur un cd rom non réinscriptible avec n...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
flo88

Problème de gravure

Bonjour à tous, il m'arrive un petit probleme. Mes parents, on regravé des fichiers sur un cd multisession déja existent, il on aussi changé le cd de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
vieu bison boiteu

Lecture partielle

Bonjour, Je grave des photos contenues dans des dossiers à l'aide de Néro 6, afin de les visualiser sur mon lecteur de salon(gravées en données sur un...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
jpdeclermont

[dvd-r] impossible de copier dessus

Bonjour tout le monde, voici mon problème: Encodage réussi, écriture possible sur DVD-R mais impossible de graver sud DVD+R, y a-t-il une solution?? m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
blueoystercult

Fichier img

Bonjour à tous, j'ai récupéré un adibou avec l'extension .img. Q'est-ce que je peux en faire ? Merci par avance pour vos réponses Farmniloor

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
legrand98

Gravure sur cd de fichiers power archiver

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à enregistrer sur cd mes fichiers de musique que je dois ouvrir après téléchargement avec power archiver. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
SurfAdCom

Gravure sur dvd-r avec un graveur dvd+r.

Bonsoir, je vien d'acheter un graveur DVD LG, c'est un graveur DVD+R / DVD+RW, mais la majorité des DVD vièrege sont des DVD-R, SVP est ce que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
routier25

Bienvenue

Ce forum est destiné aux questions portant sur la création de CD et DVD gravés (logiciels de gravages) et d'images ISO, ainsi que le matériel (graveur...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Yoan

Graver sur mini disques

slt j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais graver des film ou jeux sur mini disques ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
aranjuez31

Graver un cd

bonjour comment faire pour graver un cd a partir d un autre;merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
aranjuez31

Dvd shrink

 Résolu

Bonjour tous J'aimerais beaucoup savoir et j'aimerais avoir une réponse clair , parce que je trouve quelques tutoriaux ,apres avoir bien cherché je s...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Mongan

[ probleme avec le logiciel power dvd 5.0

je dispose d'un pc qui est doté d'un lecteur cd graveur sur lequel on peut lire aussi DVD ROM. Et je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
blueoystercult

Graveur

bonjours a tous .j ai achete 4 cd audio mais je voudrais graver quelque chansons ,enfin faire une complile mais comment faire???je suis debutant mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
antic80

Movies maker + nero6.1=dvd?

je capture une vidéo de mon camescope avec movie maker je voudrais créer un DVD pour platine de salon sous quel fomat dois--je le finir et avec NERO6 ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
blueoystercult

Graveur lit dans le vide

Bonjours à vous tous. Il y a quelques temps j'ai réinstallé Windows Xp Home en formatant mon PC. Depuis mon graveur bug: je ne peux ni lire ni graver...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Blackorion6

Pb pour ouvrir des fichier gravé sur un dvd

bonjour! voila, j'ai un pb avec un dvd : dessus, il y a qq mois, j'ai gravé 2 dvix, qq ten aprè, j'en ai gravé 1, et maintenant, j'en ai gravé 3. tt a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
treze

Gravure image avec nero: "the enterd block...

Bonjour, J'ai voulu graver une image iso avec Nero mais une note apparaît:" The entered block size does not correspond to the image length" Et il me p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
francisbrico

Nero

slt j'ai logiciel nero mais version anglaise et j'ai des divix dans mes documents que je voudrai graver sur dvd vierge dites moi les manip pour graver...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
GuyDu26

[numérisation] film dv sur dvd

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia FX5600 et donc j'ai un port Firewire dessus. J'ai un camescope DV et donc comme bon nombre, j'ai envie de met...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
blueoystercult

Pb avec nero 6.6

 Résolu

j'ai un souci avec nero 6.6 il reconnait mes cd 800 MO comment des CD 700 MO est ce quelqu'un peut donner des infos merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
aranjuez31

Recherche logiciel clone dvd

sui a la recherche du logiciel clone dvd

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
aranjuez31

Fichier .mdf et .mds - jeux -

 Fermé

euh... Voilà j'ai telecharger un jeux ( sachant que j'avais la version original de ce jeu ) et les fichiers que j'avais télécharger étaient de format ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
MaRkTeN24

Gravure nero

hello!!! dabord joyeux noel a tout le monde.... Si qulqun peut me dire avec quels genre de gravure de nero je peu graver un DVD que je pourrai lire su...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
genepi12p

Ahead néro in cd

bonjour je cherche une version de INCD gravure de CD réinscriptible compatible avec néro 7 en connaissez vous une merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
blueoystercult

Probléme de gravure avec nero

bonjour, j'aurais besoin qu'on me dise svp comment faire pour graver d'un divx à un dvd rw car je n'y arrive pas et j'aimerais copier des films et aut...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
nath

[ide] disque dur et graveur dvd

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je voudrais savoir si ça pose un problème de brancher un disque dur et un graveur DVD ou graveur CD sur la même nappe IDE : ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
jpdeclermont

Vitesse de gravure avec dvd shrink

bonjour à tous, je viens de faire l'aquisition d'un graveur dvd....... celui la Graveur DVD universel 16x IDE Double couche SAMSUNG Type d'interfac...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
garagiste

Vhs en dvd mais dvd sur disque dur?

j'ai copié mes vhs sur dvd.Mais impossible de copier ces dvd sur mon disque dur.Je ne sais même pas quel est le format de ces copies.Pardonnez moi je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
richard50

[ graveur ]

salut a qui le droit je vous prie de m'indiquer comment à partir de mon pc, comment je pourrais utiliser mon graveur pour regarder un film sur un d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
deb_fab

[nero] numero de volume

Bonjour tout le monde Est-il possible de specifier un numero de volume au moment de la gravure d'un cd avec Nero (nero burninm rom 6) de maniere a obt...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
M&M

Install de néro oem vers 6 sur xp pro pack2

 Résolu

bonjour à tous, j'essaie desespéremment d'installer mon nero oem version 6 sur un pc neuf équipé d'un athlon 64 sur carte a8nsli disque dur western di...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
conway

Graver sur un cd partiellement utilise

--Salut, je voudrais connaître la fonction qui me permetrais de continuer à graver un CD à moitié plein. J ai entendus parler de (interdir l'écriture ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
caupin

Impossible de graver des photos

slt, je veux graver des photos sur un cd-rw.tt démarre bien mais au momment de cliquer sur "graver" un message apparait "aucun disque inseré"... pourt...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
jpdeclermont

Probleme de[ gravure]

salut ma question est la suivante: comment graver sur un cd ou il reste de la place dessus? j'ai grave la premiere partie en multisession sans finali...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
antic80

Gravure lecture?

Bonjour j'ai une carte TV TNT dtv usb elle me permet en principe d'enregister des emissions ect en fichier MPEG. Quand je les grave je n'arrive à lir...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
antic80

Pour dvd

salut mes amis ...... je cherche un logiciel qui convertir les dvd en vcd et de plus quelle soit plus rapide merci medtor_h

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Galsungen

Meilleur logiciel de gravure dvd

bonjour bien tout est dans le titre , étant novice dans le gravage de dvd je voulais savoir votre avis pour un logiciel facile d'utilisation pour grav...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
antic80

Pas capable de graver en francais

 Résolu

Bonjour, j'ai un graveur de dvd pioneer avec le progamme ulead mais ca grave juste en anglais, j'ai downloader shrink mais il ne marche plus il y a to...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Yoan

Petit probleme avec dvd shrink

Bonjour j'ai de la misere a encoder avec dvd shrink 3.2, ya quelque dvd qui marque: erreur de données(controle de redondance cyclique) J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
eronman

Graver power point

bonjour à tous, j'ai fait un diaporama avec microsoft producer pour power point, comment l'enregistrer pour graver et le lire sur un dvd de salon. me...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
urion33

Probleme avec gravage dvd

Bonjour ! Voila mon probleme: Je grave sur un DVD trois films en mode Données sur un DVD avec néro, les films sont en avi, mais quand je met le dvd...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
jpdeclermont

Gravage nero- alcohol 120 %

Bonjour, ya t-il un moyen de graver un .mdf avec néro ? ou cela se fait uniquement avec alcohol 120 % ? Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
routier25

Nero

Bonjour pouvez vous me renseigner car je ne peu pas graver plus de 99 photos sur un cd avec nero .merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
nanard45

Graver logiciel

Bonsoir tt d abord excusez moi car je ne sais pas si je suis dans le bon forum.Jaimerai savoir comment faire pour graver sur un CD tous mes logiciels ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
aranjuez31

Impossible de graver les dvd-r varbatim 16x

Bonjour, Voila Mon souci j'ai acheter des dvd-r verbatim 16 x a montgallet, je rentre chez moi pour graer est la nero me dis impossible de graver en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Zoca

Graver + iso sur dvd

Bonjour,est'il possible de graver 4 images iso de 500Mo chacun sur un dvd (en format données) ? .Si oui quelle est la methode .Merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
premare

Nero

bonjour est il possible d'enregistrer plus de 99 photos avec nero 6 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
routier25
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 37 595