Les discussions

Problème de gravure

bonjour à tous, j'ai un problème avec mon graveur. lorsque je grave avec nero 6, il reste bloqué à 4% pendant quelques instants puis la gravure s'écho...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Ryback

Graver divx

Bonjour , je souhaiterai savoir commnent graver un fichier avi. en divx avec nero express merci d'avance quenelle13

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Yoan

Possibilité de graver un film de plus de700mb

Mes chers ami bonsoir je ne comprends pas pourquoi je ne peux jamais graver sur plus d'un cd un film qui dépasse l'éspace d'un disque de 700mb,un mes...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
fathi

Probléme

Salut a tous. J'ai un petit probléme, j'ai graver un dvd et lorsque je le mes dans mon graveur, il vas mais une fois qu'il est dans mon lecteur dvd, i...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Judex

Problème de graveur

Bonjour tout le monde j'ai un souçi de gravure erreur problème de vitesse on me dis de voir si mon graveur supporte les + et les - mais j'y pige queud...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
zeus01

Gravure

bonjour je voudrais vous demander s'il est possible de m'explique comment on peut gravé un CD.merçi d'avance emile

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
elo2

Gravure de fichiers vidéo sur dvd avec néro

Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment graver des fichiers MPEG de plus de 2 giga sur un dvd, avec néro je ne peut pas graver un dvd de plus de...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Christian*

Cd-r 90min/800mb reconnu 702 mb, que faire ?

Bonjour, J'ai acheté récement des cd-r de 800mb. Lorsque je les insère, seulement 702 mb sont dispos. Cela vient-il du graveur ou des cd ? y a t'il un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
miko69

Help¨probleme de gravure avec nero

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec nero, il ne grave plus les dvd ! Alors que je grave toujours aussi bien les cd, lorsque je veux graver un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
blueoystercult

Comment graver un dvix en dvd ?

COMMENT GRAVER UN DVIX EN DVD

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
matmat27

Probleme avec les dvix

bonjour j aimerais savoir pkoi kan je grave des divx sur un cd et que je les regarde sur mon lecteur de salon certain film en plein milieu s arrete m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
televore

Difficulté de gravure

Bonjour à tous et d'avance merci de votre contribution. Je possède un graveur SAMSUNG CD-R/RW SW6208B qui fonctionne en couple avec le logiciel NERO ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
ThL

Problème de gravure en multi-session

Bonjour, J'ai voulu graver des fichiers MP3 sur un CD-R en activant la fonction multi-session de Nero 6. Jusque là, pas de problème. Puis j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
routier25

Graver sous titre??

Bonjour, je voudrais graver un .avi sur un dvd+RW et je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant d'incorporer des soustitre a ma gravure.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
arwen91

Mon graveur est-il mort ???

Bonjour, Voilà depuis un petit moment je n'arrive plus à graver mes cd avec mon graveur qui est un LITE-ON. Sa ne vient pas de la marque des cd vu que...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
melc

Comment detecter si graveur dvd est defectueu

bonjour a tous, j utilise le logiciel de ulead videostudio 9.0 pour construire des dvd le dvd est totalement lisible sur le video de salon mais a cert...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
blueoystercult

Gravure bloquer a 4x(600ko/s)

bonjour jai un réelle probleme avec mon néro burning rom, quand je mes ma sélection pres a graver et que je met mon cd la vitesse d'écriture est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
elektrax

Probleme lecture fichiers mp3

Bonjour, je soumets mon probleme qui doit surement interresse d'autres personnes : je grave des CD au format MP3 pour ecouter sur mon autoradio ? mys...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
pat344431

Quel format pour graver

bonjour j'aimerai garver des film que mon lecteur dvd portable peut lire mais ,il ne prends pas les divx mais les cdr et cdrw ainsi que dvdr et dvdrw ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
elo2

Sonic ou nero?.... ou autre?....

 Résolu

Bonjour!... Je grave avec "Sonic RecordNow", mais j'entends beaucoup parler ici de "Nero"... Serait-ce mieux?.... Merci!... jelodasou

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
jelodasou

Utilisation graveur samsung ts-e522

Bonjour, j ai du mal avec le graveur samsung TS-E522. Je n arrive pas a graver mes films originaux sur dvd vierges.Mon probleme vient que je ne compr...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Judex

Mkv

qu'est ce que c'est pourkoi je ne peut pas le lire avec windowsmedia player 10 est ce que je peut le lire sur mon lecteur dvd dvx et est ce sque je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Cd rw gravé illisible sur autre pc

Bonjour à tous, En quelques mots, mon problème : J'ai gravé avec Pinnacle Instant CD un dossier contenant des photos sur un CD-RW. La gravure s'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Piliph

Néro ne reconnaît pas mon graveur

bonjour, j'ai une vieille version de néro, la 5 et je suppose que c'est pour cela que néro ne reconnaît pas mon graveur ? j'ai essayé de mettre à jo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
teutates

Où est passé le son de mon cd?

Bonjour, Veuillez m'aider, svp. J'ai un petit problème depuis quelques temps. Voilà: lorsque je télécharge des chansons et que je les grave sur cd, je...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Yoan

Utilisation de virtualdub

 Résolu

salut a tous lorsque je racoursi des films avec virtualdub il sauvegarde au format avi (donc gros volume ) comment faire pour reduire un film ou faire...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
cabe

Problème de gravure de cd:

Bonjour Bonsoir... Voilà, j'ai probléme avec WMP: qd je grave mes cd, je ne peux pas les lire sur une chaine Hi Fi: ça me marque tjrs "no disc"...alor...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Yoan

Medium speed error

bonjour je dois graver un certain nombre de cd de ma création et dans nero au debut de la gravure j'ais un message d'erreur "medium speed error" ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Graver un dvd 4900mo sur un dvd de 4700

Bonjour, j'ai un ptit problème. Je voudrais graver un dvd mais il fait 4900Mo et mes dvd ne font que 4700Mo donc je n'y arrive pas. est ce que vous c...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
blueoystercult

Vhs vers dvd

bonjour, je vous soumet mon problème : j'ai utilisé chez qqn, un combiné magnétoscope-enregistreur DVD pour copier mes vieilles vidéos VHS sur DVD. (...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
remed

Graver un film xvid mpeg 4

bonsoir à tous . Voila mon souci du moment, j'ai dans mon Pc un film XVID MPEG-4 je souhaiterais pour debarasser un peu le DD le graver sur un DVD en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
sirius_silvergrey

Graver dvd avec fichier str

Bonjour tout le monde, Ben tout est ds le titre je voudrais graver en dvd un film dont les st sont au format str , comme prog j'ai divx to dvd et ner...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
sirius_silvergrey

Graver un dvd-r avec un cd-rw!

 Résolu

Que ce soient des images, du son, du texte, etc. ce ne sont que des données sous la forme de nombres hexadecimaux. il doit exister un moyen de graver ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
elektrax

[nero] erreur : fichiers en cache

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai une erreur en copiant les données de mon DD sur un DVD; le fichier Program files par exemple .... la place est bien sure suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
jcodeunpeu

Probleme avec nero

bonjour a tous, j'ai un petit probleme nero ne reconnais pas mon graveur et ca m'enbete vu que nero finalise les gravures. pouvez me filer un coup de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
teutates

Problèmes k!tv et ses plugins

Bonjour, voila je viens tout juste de recevoir et d'installer ma carte Tuner TV WinFast Tv2000 XP Expert et déjà j'airais aimer savor vraiment si jeeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
ruggeri

Lecteur de divx:quels dvd?

Bonjour, je possède des videos divx et je souhaiterais acheter un lecteur de divx (de salon) pour les lire. Sur quels types de cd devrais je graver ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Judex

4h minimum de gravure pour un film

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et sur ce forum et je viens un peux désespérée! je vous explique: cela fait 1 an que j'ai un graveur dvd et je...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
blueoystercult

Graver les mises a jours pour dvd de salon

Bonjour Voila je suis novice en la matière et je souhaite mettre a jour mon dvd de salon philipps dvp630. J'ai touvé les logiciles mais impossible qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Judex

Echec gravure 2 films avi sur dvd avec nero

Bonjour à tous Mon souci: je programme avec Nero la gravure de 2 fichiers AVI. Il y a 2.5 Go Je mets tout en place, menu, etc... Je lance la gravure....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Judex

Dvd shrink

comment graver avec dvd shrink

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Judex

Pb lecteur samsung 252 s

bonjour je ne parviens plus a lire aucun logiciel ni cd sur mon lecteur samsung 252 s comme si il était utiliser en permanence. Connaissez vous un mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Yoan

Wma mp3

bonjour peut on me dire si il exite u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Yoan

Probleme gavure cd

bonjour j'ai un probleme de gravure avec nero . j'arrive a graver des cd audio mais pour graver un divx la procedure echoue avant la fin . si quelqun ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
lorrenzo

Probléme gravure dvd avec nero

bonjour j'ai des fichiers avi que je désire graver sur des dvd réinscriptible DVD-RW . J'utilise nero express 5 en fonction cd de données et le film s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
ThL

Probléme de son apres gravure

j'ai un probleme de son apres avoir graver un film divx sur cd quand je lis le cd sur mon lecteur de salon qui est un kiss dp 508 l'image est bonne ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
ThL

Gravure impossible...

Bonjour, J'essaie désespérément de graver un CD audio depuis ce matin, sans succès. J'ai utilisé 3 moyens: - Nero 5 (la version qui était donnée avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
celine

Panne avec le moteur de gravure easy creator

J'ai acheté mon pc avec xo familliale avec tous les logiciel incorporé dedans.deouis deux jours je ne peux plus graver il me manque un composant de mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Gégé 1

Nero premium 7.0 bon investissement?

Bonsoir, pouvez vous simplement m'exposer les + et les moins de nero 7 premium que j'ai l'intention d'acheter. est il possible de graver tout sur tout...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
teutates

Graveur hp

bonjour je cherche le driver d'un graveur HP pour windows XP cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Ayana74
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 37 595