Les discussions

Lecteur dvd et cd gravables

Bonjour, Je n'arrive plus à lire correctement de dvd sur le lecteur de mon portable. J'ai deux solutions quant à la provenance du problème mais j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
tombulle

Gravure dvd - et +

Bonjour J'ai un graveur DVD 107D de chez Pioneer de puis environ 2 ans En principe je devrais pouvoir graver des DVD - et + En fait je ne grave que de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Judex

Copier un dvd ayant des secteurs défectueux

Bonjour, J'ai un vieux DVD dont certaines parties ont des secteurs défectueux. Est-ce possible de le copier en supprimant ceux-ci, de manière à ce qu'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
bibi_fricotin

Quel dvd pour gravure

salut je voudrais savoir quels dvd utilises pour la gravure perso. Car quand je veut graver des dvd l'ordi. me les refuses. Quand je mets l'original e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Judex

Problème graveur cd

Bonjour, Ma cousine a changé son ordianteur et m'a donné le sien. Il a un graveur de CD. Le systéme d'exploitation est windows 98 SE. Quand j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
birdy183

Probleme gravure film sur cd-rw

Bonjour tout le monde, voila je souhaiterais graver un film sur un cd-rw si possible avec nero... Cette video est un fichier avi, et aparrement nero n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
3x

Prttection de la gravure

j'ai besion d'un logiciel qui protecte mes cD à graver autre fois!! merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
BmV

Problème de gravure

bonjour a tous, j'ai un problème avec mon graveur avec n'importe quel logiciel il plante en me mettant érreur d'écriture.il arrive a gravé quelques po...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
teutates

[nero 7] pb creation cd bootable

bonjour , je tourne sous xp pro et j'ai créé à partir de nero 7 un cd bootable , mais qui à ma grande surprise ne boot pas , quelle erreur ai ja commi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
La loupiote

Capaciter de gravage

bonjour,pourriez vous me dire comment augmenter la capaciter de gravage cd car je suis bloqué a 700mb et je voudrais si c possible d aller a 900mb,je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
routier25

Problémes de son

Bonjour, Voila mon problème, j'ai enregistré sur la télé, une émission de variètès (musique & chansons), je l'ai copié sur mon disque dur ou j'ai sup...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Lionel@

Liste pistes avec nero 6

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver la marche à suivre pour faire une étiquette cd avec les pistes de chansons , avec nero 6. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
gaston

Lecture de divx à partir de dvd multisession

Bonjour à tous J'ai pris l'habitude de graver mes divx sur support DVD, je possède un PC mais un probleme se pose lorsque j'essaie de lire mes films ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
antic80

[gravure de film sur camescope]

Bonjour, je suis pas très doué dans tout ce qui est informatique en général. A noël 2004, jai eu un camescope sony DCR HC 18E, et six cassettes de 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
P2

Gravure sur cd benq

 Résolu

J'ai un problème de gravure! J'ai acheté des CD-R de marque Benq et je n'arrive pas à les graver! Le lecteur/graveur semble ne pas les reconnaître! Fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
patmarine

Dvd loué

 Fermé

Comment faire pour retirer la protection sur un DVD de location ???

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Thom@s

Soucis depuis restauration pc graveur march +

Bonjour, j'espère que vous pourrer m'aider car c'est trés embetant de ne plus avoir de graveur. j'explik la situation : j'ai restauré mon ordi avec u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
flo88

Installer un gravure

slt j'aimerai que qq'un m'explique comment procédez pour installer un gravure sur l'ordinateur avec image si possible sachant que dans mon uniter ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
iguider1yassine

Gravure de dvd

Comment faire pour graver un film d'une durée supérieure à 2 heures sur un DVD vierge d'une capacité de 4,7 gb en utilsant Nero Expresse 3.2

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Judex

Problème pour avancé un film

Bonjour à tous ! Voila j'ai télécharger un film sur émule, puis je l'ai graver sur un cd rom je remet le cd rom dans l'odinateur ça fonctionne mais j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Palma

[graver des mp3] par album

Bonjour,j'ai déjà gravé des compils en mp3 sur cd avec WMP10,maisla lecture se fait: toutes les pistes 1 puis toutes les 2 etc...impossible de sauter ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Christian*

Quel graveur externe choisir?

bonjour a tous, voila je voudrais acheter un graveur externe mais je suis un peu paumé. j ai vu qu au niveau des prix ca passe du simple au double et...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
antic80

Comment graver a plus de 700 mo

bonjour a vous toutes et toutes. Je suis nouveau sur votre site,je vous souhaite un grand bonjour. J'ai besoin d'un renseignement,je voudrais graver u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Christian*

Graveur cd

 Résolu

comment reconnaitre un lecteur sans graveur d'un lecteur avec graveur

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
routier25

Dvd shrink remaniement

salut aux pros de la gravure et aux autres... j'utilise dvd shrink que j'apprécie beaucoup par contre quand j'utilise la fonction remaniement pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
big rick

Prob reconnaissance entre nero et graveur ?!

Bonjour, J'ai un soucis enrte mon graveur dvd (pioneer dvr-109 xlb) et mon logiciel nero 5.0.0.9. Le logiciel ne reconnait pas mon graveur?! J'ai win...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
papoune6

Disparition d'une fonction

Bonjour, D'habitude je clik bouton droit et choisis option envyer vers(lecteur CD RW) pour graver/ajouter un fichier sur un CD,et comme ça je cree un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Christian*

Problem gravure image bootable

bjr a tous nouveau menbre voila mon blem apres avoir telecharger l image d un cd bootable bien que je le grave avec different logiciel ( nero premi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Christian*

La difference de dvd

tout d'abord bonjour a tous, je voudrais gravé des dvd est les gardé par la suite (ne pas re-enregistré) -que me conseillez vous en dvd -le prix est-i...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
pictavia

Impossible de graver un film *.avi ou autres

Coucou, alors voila mon problème, je n'arrive plus à graver mes films sur CD , WMP ne peut plus les convertir SVP aidé moi merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
vanessa1

Normalisation pour une compil de cd audio

BONJOUR . Avec NERO, pour graver un CD à partir de plusieurs CD,j'ai coché "NORMALISER..." pour égaliser les niveaux sonores des pistes. Résultat: les...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
antic80

Graveur divx

Bonjour!! voila mon probleme: je voudrai graver un film avec divx mais il manque 3MO...sur le cd!!. c'est pas grand chose! y a t-il un moyen de par ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
routier25

Probleme overburning

bonjour j ai deja laisse un message sous valerie et maintenant en tant que membre sous walkiri car j aimerai progresser (si c est possible) j ai besoi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
walkiri

Perte qualité après gravure

 Résolu

Bonsoir à tous :D depuis quelques temps j'ai des problème de qualité de gravure. Je grave mes divx qui sont de très bonne qualité et après le gravure...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
20156

Cd burner pro 3 en français ?

 Résolu

Bonjour.Existe t il cdburnerpro 3 en francais, merci .

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
mccobra

Copier fichier .avi sur dvd ????

voila jai fait un film en .avi et je voudrais le mettre sur dvd pour par la suite le lire ds mon salon ! mais je ne sais pas comment on fait ! si le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
antic80

Easycd creator 5 basic

impossible graver documents sur dvd,message:aucun graveur de dvd pris en charge n'a été détecté sur le système

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
alexish12

Graver plusieurs films sur un dvd

bonjour, cela fait des mois que j'essaie de graver un dvd, je touche au but mais quand je grave plusieurs films à la suite sur un DVD +RW et qu'ensui...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
pascale

Problème avec recordnow et mydvd de sonic

Bonjour à vous tous Novice en informatique. je suis en confli avec le graveur recordnow et lecteur mydvd il ne fonctionne plus depuis un téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
zagounet

Modifier un format

Bonjour à tous. Coment faire pour changer un format Divix en autre format pour que mon lecteur DVD salon puisse le lire. Merci pour vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
FREDERIC

Créer des directory sur cd.

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer des directory sur Cd. Lors de gravure de photos sur CD, je désirerais rentabiliser l'espace au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Judex

Probléme avec mon graveur et nero

Bonjour, Je pocéde un pc avec un pentium 4, 3 ghz, une carte msi néo 649, ainsi 1go de mémoire ram en pc3200 et j'utilise xp sp2 voila mon probléme...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
fredo77

[problème gravure] cd plein ?

BONSOIR J AI UN PROBLEME DE GRAVEUR QUAND JE VEUX GRAVER DES PHOTOS CELUICI INDIQUE QUE LE CD EST PLEIN ALORS QUE CELUI EST VIERGE IDEM POUR LE GRAVAG...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
claude ray

[easy cd creator] probleme de desinstallation

 Résolu

Bonjour, J'avais nero 6 comme logiciel de gravage mais avant hier,j'ai voulu installer esay cd creator or maintenant des que je met un cd vierge da...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
bougtala

Problème gravure ( le log est joint )

Bonjour à tous , je ne parviens pas a me servir de mon graveur et ça depuis le début que je l'ai !!!. D'avance je vous remercie . Joselyne . Ci j...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
routier25

Recherche de nero expres

Slt je recherche le logiciel de gravage NERO expres, j'avais désinstallé ma machine et aprés j'ai perdu tous mes logiciels. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Yoan

Ne peut ni lire ou graver ?

si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa cela 6 mois que g acheté mon ordinateur et je m'aperçois que je ne peut ni lire un cd original ou graver...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
routier25

Recherche manuel nero en francais

 Résolu

bonjour, echerche manuel utilisation simple de nero a+

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
papoune6

[daemon tool] pb de lecture de cd

Bonjour J'ai installé la dernière version de daemon tool.. et depuis je n'arrive plus à lire mes vieux cd de baldur gates 2 ( des originaux). Par co...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
chouchouboy

Un logiciel de gravure svp

Salut, je cherche un logiciel de gravure gratuit à télécharger qui me permette de sauvegarder mes fichiers (word, photos,mp3....) ainsi que de grave...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
piou
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 37 595