Les discussions

Graveur bloque pc

bonjour lorsque je veux graver ou lire un dvd quel qu'il soit mon pc se bloque et je suis obligée de l'eteindre pc acer recent merci pour une repon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
colchique33

N'arrive pas à graver

bonjour, je ne me sert pratiqement jamais d'un ordi et j'ai beaucoup de mal à en faire ce que je veux!!! mon probleme etant dans le fait que je souh...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
wannou

Deepburner

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de graver des dvd qui seront lisibles par une platine salon avec DeepBurner? Si non, esiste-t-il un log...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
alison

Pc portable vers tv

BONJOUR A TOUS Voila mon petit problème J ai un ordinateur portable HP PAVILION ZV5217EA Avec une carte graphique GEFORCE4 420Go 32M J' ai branché ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
yann

Graveur dvd ne veut plus lire ni graver

Bonjour tout le monde J'ai acheter un PackarD Bell Istart et il ya un graveur DVDRW Dual mais celui ci refuse soit de lire soit de graver impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
kratos

Roxio easy media creator 7

boujour a tous j'aimerai savoir comment graver des cd 100 min (900mo) avec roxio easy media creator 7 car celui ci me propose 21 , 24 , 74, 80 ou dvd...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Riadh

Problème au niveau de la gravure...

 Résolu

J'ai acheter un ordi l'an dernier, et je n'est jamais réussi à graver un seul CD!! Pourtant je pense qu'il fait graveur parce que lorsque je mets un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Linux67

Lecture sur platine salon

Bonjour, J'ai deja grave plusieurs dvd de donnee pour ma platine de salon et il n'y a jms eu de probleme mais ici j'ai voulu graver des videos et la p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
virus334

Recherche materiel de gravure spécial

Je cherche un moyen d'enregistrer au format MP3 et de graver simultanément sur CD à partir d'un ampli avec sortie auxiliaire.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
roropat

Probleme pilote graveur

Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec mon graveur je n'ai plus le pilote et impossible de le retrouver mon ordinateur et de marque medion a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Uthel

Prblème de gravure

Bonjour! j'essaie de graver un cd audio depuis ce matin, mais pas moyen: il me répond: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
sv25170

Pas de memoir tampon

plus de memoire tampon,aider moi pleaaaase!comment je fais pour graver mon cd si g plus de memoir tampon et qu il ya plus de vitesse de gravure????

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
sv25170

Probleme avec nero

problem avec nero:memoire tampon inactive donc pas de vitesse de cravure...donc rien...comment faire?aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
sv25170

Gravure sur acer

bonjour j'ai un problème et suis novice donc je demande si quelqu'un peut m'aider voilà j'arrive à graver les DVD et non les CD bizare pouvez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
sv25170

Comment limiter la vitesse de gravure

Bonjour, Je possède un graveur DVD Samsung TS H552B. Celui ci me permet de graver sans problèmes des CD entre 8x et 48x. Cependant, j'aimerai pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Judex

Problème de lecture sur mon lecteur divx

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci de vous attarder sur mon cas. Tout d'abord, j'ai gravé 2 DVD+R comprenant les épisodes de Dr House Saison2. J'ai gravé...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
v4d0r

Plantage pc gravure avec nero sur vista

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec Vista et Nero. Lorsque je lance une gravure avec nero, j'ai droit, soit immédiatement, soit avant d'arri...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Pat

Graveur dvd reconnu en raw

Bonjour ! voila j'ai un petit probleme avec mon graveur DVD !! Il marchait nikel mais depuis que j'ai formaté ben il est en soucis!! Dans le poste...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jj

Graver un fichier*.wii

 Fermé

comment graver un fichier *.wii nero refuse ttes mes tentatives le fichier fait 4 625 682 ko graveurs LG 2166D ou pillips 1628P1 dvd-r verbatim 16...

Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
BmV

Graver avec un compaq v5009ea

 Résolu

bonjour, j'ai récemment acheté ce portable et je ne trouve pas le programme à utiliser pour graver. si quelqu'un peut me renseigner, merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
haziel999

Matshita probléme

Bonjour, cela vas faire quelque temps voir même depuis le début que j'ai un souci avec mon lecteur graveur DVD ( MATSHITA dvd-ram uj-850s). Il m'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
sv25170

Suite email

 Fermé

bonjour , merci de m'avoir répondu si vite pour mon probleme avec néro 7! donc j'envoi plus d'infos comme demandé. quand je lance la gravure nero me m...

Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
BmV

Dvd rw fantôme après grav nero 6 "pas de disc

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Cela fait 2 fois que cela arrive. Une amie a gravé un DVD avec Nero 6 et elle me l'apporte en me disant qu'elle n'arrive pas à...

Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
PLOU44

Dvd rw fantôme après gravure

 Résolu

Bonjour tout le monde. Cela fait 2 fois que cela arrive. Une amie a gravé un DVD avec Nero 6 et elle me l'apporte en me disant qu'elle n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
PLOU44

Nero 6.0 ne grave plus les dvd

Bonjour, Merci aux personnes qui ont essayé de m'aider. Comme vous me l'avez conseillez, j'ai été chercher un driver récent sur le net. Mais mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
sv25170

Cherche pilot pour hl-dt-st dvd-rw gca-4080n

J'ai formaté mon pc et mon graveur n'est pas reconnu, je ne trouve pas le pilot et ne sait même pas la marque de mon graveur, tout ce que je sais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
sv25170

Créer une image pour graver sur dvd printable

Bonjour, J'aimerais faire graver 200 DVD par une société de gravage (pour un court-métrage que j'ai réalisé), seulement je dois fournir un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Judex

Log pour graver des photos sur cd

 Résolu

Salut à tous !!! Je voudrais graver mes photos sur un CD et qui me permettrai de les visionner sur mon lecteur de DVD salon. Je sais qu'il existe un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
jean-yves GOURLAIN

Dvd + et - rw

je grave des dvd-rw et + rw je ne peux pas lire les -rw autrement que sur mon ordinateur. C'est à dire que sur un lecteur de dvd standard je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Lazarey

Gros problème illogique de gravure

Bonjour Voilà j'ai plusieurs fichiers avi sur mon DD. Je voudrais les graver sur un dvd, histoire de ne pas trop utiliser de dvds. J'utilise Burn4...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Swifer7

Gravure non terminée

Bonjour à tous Je vous explique mon probleme: Ce matin, j'étais entrain de graver plusieurs séquences enregistrée de mon disque dur sur un DVD v...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Alba33

Encodage

bonjour a tous, j'aimerai graver un .avi en format DVD, je ne sais pas quel encodage choisir le format DVD, quelle extention... merci d'avance po...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
pere_fourasse

Graveur pioneer dvr-110d et dvd+r tdk 16x

Bonjour tout le monde, J'ai un graveur pioneer 110D depuis quelques temps déjà et je n'ai pas eu de problèmes avec jusqu'à maintenant. Il y a peu j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
polepecheur

Petit probleme sur l'assistant de gravure

Bonjour, Suite à la manipulation d'un fichier de photo en illustrateur pour copié d'un CD au disque dure puis sur un autre CD vierge. Un message d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
M Montorio

Problème gravure titres musique

Bonjour, voilà je vous expose mon problème. C'est peut-ètre facile à réglé ou pas mais personellement je n'y arrive. En effet je veux faire des...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
tof21viper

Cd-r reconnu que par lecteur dvd !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai des films sur CD-R que je veux extraire sur mon PC. Pb mon lecteur CD ne reconnait pas le CD, il faut que je le mette dans le lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
sv25170

Donné gravé sous win 98 sont vierge sous vist

TOUTE MES PHOTOS DE MES ENFANTS ET AUTRE DONNE ENREGISTRE SOUS WIN 98 DEVIENNENT DES CD VIERGE SOUS VISTA !!!QUOI FAIRE

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
sv25170

Gravage de dvd

Je grave des DVD régulièrement et à chaque fois je me demande s'il est possible de graver plusieurs enregistrements sur le même DVD pour faire des éco...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
jncldjgaur

Avi sur dvd r

Est ce que je peux graver un film AVI sur DRD avec Real Player?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
polepecheur

Gravure dvd

Bonsoir, Merci de m'indiquer les bons logiciels de gravure de fichiers de photos numériques sur dvd

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
sv25170

Ne grave pas

pas moyen de graver un cd audio avec nero 5 il enregistre l image mais ne grave pas

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sfel

Faire un cdr de vista car ai plus l'original

 Résolu

bonjour, suite à une séparation, je me retrouve avec mon pc, mais sans le cd de vista que mon ex m'a installé, et je n'ai d'ailleur aucun programme ( ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
stefbrive

Probleme de gravure !

Bonjour j'ai composé plusieurs videos de mes vacances et il me faut les graver sur 2 dvd+r mais le probleme est que la taille totale de ces videos dép...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Boby34

Graveur non détecté

 Résolu

Bonjour, J'avais un graveur DVD Samsung... j'ai voulu installer des firmwares car je ne pouvais pas graver ce que je souhaitais mais lorsque je tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
mickael

Trouver un numero de serie

bonjour a tous je viens de télécharger SONIC RECORDNOW de luxe au moment de l'instalation on me demande le numero de serie comment fait on pour le t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
anonyme

La gravure ne se termine pas!

Bonsoir, j'essaye de graver des cd ou des dvd avec néro 7 premium, et la gravure ne se termine pas. Pourtant je lance correctement l'application, le f...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
ghostrider69

Cles usb

 Résolu

bonjour j'ai deux cles usb qui se remplissait completement a deus ou trois reprises maintenant a moitié remplissage j'ai un message d'erreur impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sfel

Gravure de donnée ...

Bonjour j'aimerais créer un disque avec des films 'AVI.' et avec des chansons "MP3." Comment puis je faire car avec ONEX sa ne marche pas ... J'...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
pierre-fld

Créer un cd comportant des freeware

 Résolu

Salut tout le monde, je souhaiterais créer un cd avec tout mes logciel important dessus pour les formatages et tout avec un fond et tout, pas juste le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
side29

Probleme de graveur suite à un formatage

Bonjour, J'ai un gros problème : on a formaté mon ordi (pour des raisons diverses) mais la personne qui l'a fait a oublié de rajouter ce qu'il fallai...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Peffer
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 37 596