Les discussions

Erreur de gravure sur dvd rw

Bonjour, voilà j'ai un gros problème et j'ai fait une fausse manip ! Pensant graver un DVD R qui contenait déjà des données, j'ai procédé à une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
fanou974

[recherche firware graveur ref. e118405]

Bonjour à tous et toutes, Je suis à la recherche d'un Firware pour mon graveur de CD de référence E118405 (de chez Ionics ou Philips, le constructeur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Gib~rail Zouani

Probleme de gravure !!!!

bonjour! le probleme etant que je n'arrive pas a graver un film avec n'importe quel cd ou dvd, il marque "en gros" qu'il y a un probleme d'ecriture...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
sv25170

Problème avec le lecteur cd/dvd

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon lecteur de CD/DVD. il ne peut lire aucun disuqe que ce soit des DVD ou des CD. J'ai tout imaginer, d...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
sv25170

Fichier mdf, que faire??

Bonjour, avec grabit je viens de télécharger des fichier .mdf. Que dois-je faire apres? Expliqué bien toute les procedure car je suis un novice a ce ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
usenet

Probleme impossible à résoudre pour moi

Messieurs-dames, j'ai besoin de votre aide ! Bonjour, Voilà je cherche à graver une cassette de mon camescope sur mon dvd salon, le lecteur e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cmt faire une gravure dvd svp

slt cmt je peux m'en sortir avec une gravure dvd

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
trombine40

[xp] graveur matshita uj-840d mauvaise vitess

Bonjour. J'ai un gros problème de plus en plus agacant concernant mon graveur Matshita UJ-840D. En effet, celui-ci est persuadé qu'il ne peut grav...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
capone84

Graveur cd/dvd ne grave plus

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon graveur cd/dvd samsung sh-s182d, il ne grave plus aucun cd/dvd mais par contre je peux lire tout les cd et dvd...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sv25170

Nti cd et dvd maker

Bonjour, est il possible de graver plusieurs fichiers AVI (divx) sur un DVD-R et quelle est la procédure avec NTI cd et dvd maker ? Merci d'avance. F...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sv25170

Cue en txt problème

salut a tous lorsque je creer mon fichier .cue avec un fichier texte , le nom reste cd1.cue.txt !! quelqu'un pourrai m'aider svp ... merci b...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
willou

Probleme avec graveur dvd externe lite-on

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique mon problème : Je possède un graveur DVD externe Lite-on et quand je le branche en USB windows ne me le reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Judex

Gravure échouée

 Résolu

Bonjour à tous Peut-on m'expliquer pourquoi le lecteur/graveur de DVD accepte que certains CD's. Càd, j'ai gravé via Nero sur CD et j'ai une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sv25170

Probleme de gravure

voila g un film (magie.FRENCH.PROPER.TS.XViD-LAST)mais mon lecteur dvd est un LG il ne lis que les dvd originaux comment faire pour le regarder car je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sv25170

Hp dvd writer dvd630 double couche ou pas

 Résolu

bonjour voila j'ai un graveur hp dvd writer dvd630 lorsque je l ouvre sur la facade il y a les inscriptions suivantes dvd r/rw rw dvd+r dl compa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sobenal

Copier contenu de disquette de boot dans cd

je dispose d'une disquette de démarrage. Dans mon cas concrêt, il s'agit d'une disquette sous PC DOS ( variante IBM de MS DOS ) avec Norton Ghost 2003...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
plico223

J'ai un sérieux problème de gravure de dvd

Bonjour, Voilà je ne suis pas vraiment dans la bonne configuration pour poster ce message mais le sujet me turlupine déjà depuis un moment pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sv25170

Impossible de graver

Bonjour, j'ai creer mon cd de windows xp pro avec le SP2 mais je n'arrive pas a le graver j'ai Nero 6 , je règle nero burning room sur cd amorce.....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sv25170

Problème avec le lecteur graveur cd-dvd

salut à tous, vooilà depuis quelques jours mon lecteur graveur ne fonctionne plus du tout et quand je veux le faire démarrer, le clapet d'accès s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sv25170

Nero 7 premium

bonjour j'ai besoin de graver un fichier ,et un ami m'a conseiller d'utilise Nero 7.9.6.0 Cependant , lorque j'installe Nero, l'instalation se b...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
willou

Hic avec nero

bonjour j'ai un dvd que j'ai graver avec nero suite de decodage avec dvd shrink ce dvd je le lit bien sur mon lecteur mais quand je veux faire une c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
danbar72

Probleme de gravure dvix avec vista

bjr jai vista et j arriva pas a graver des dvix pour mon lecteur de salon puisse les lire lordi les lit sans problem mai pa le lecteur kel logiciel do...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Julien84

Lire un divx sur mon pc

slt j'ai un ordinateur portable (fujitsu siemens) et je n'arrive pas a lire un divx !! un pote ma preter un dvix (dvd-r) et (comme mon ordinateur e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
moi.néo

Powerpoint

Bonjour, Je suis en train d'établir une généalogie pour mes enfants , petits-enfants etc, avec powerpoint. Présentation de la généalogie avec in...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
pb80

Overburning

slt a tous je voudrait savoir si il y a un moyen d'augmenter la capacité d'un cd de 700 mo à 735 mo merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
pb80

Les lecteur ne marchent pas

 Résolu

Bonjour Mes graveur marchaient bien il y a environ deux mois. Et quand j'ai désinstalé le programe: Pinnacle mes deux graveurs ne marchaient plus...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
Vaslyuk

Cd 800mb

comment graver des cd 800mb avec infra recorder ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
pb80

Nero express ne reconnait pas mes cd 800mb ?

je voudrais graver un document quii depasse les cd de 700mb et qui pourrait rentrer sur un cd de 800 mb mais quand je le mets dans le graveur et que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
pb80

Comment graver un film de 150 min

J'ai un film que je vous voudrais mettre sur cd pour le passer sur un lecteur de salon dvd/divx J'utilise Nero pour graver. Si je le grave sur un cd...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
pb80

Pb de graveur externe usb

Bonjour à tous, j'ai un graveur externe AOPEN USB, quand je lance la gravure avec NERO 6, elle se fait très lourd en me permettant une vitesse max de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
mickael@

Problème de gravure avec graveur yamada

Bonjour, Nous avons acheté un lecteur graveur dvd de marque yamada, modèle dvr-9300 hx et nous n'arrivons pas à enregistrer directement sur dvd, il...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
Laurent

Pouvez-vous graver ce cd? c'est un défi!!!

Vraiment j'ai rencontré un problème bizarre lors d'ouverture d'un CD. Il y a un fichier txt, un repertoire et un autre fichier qui ne porte ni nom ni...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
ll0ll

Impossible de lire dvd gravé

j'ai 1 probleme de lecture sur le lecteur dvd salon.après avoir gravé avec succès le dvd affiche sur la tv"unknown disc"refusant toute lecture de celu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
arkoron

Graver avec windows movie maker

Slt j'aimerais savoir est-ce- qu'aprés avoir fait un montage avec windows movie maker, on peut le graver sur CD pour pouvoir le regarder ensuite à la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
diarra5

Lecteur dvd ne lisant pas les gravés

Bonjour, mon lecteur dvd ne lit que les dvd ou cd originaux. Comment faire pour lui demander de lire les dvd/cd gravés? Merci de venir à mon secours ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
capone84

Graver une dvd sur 2 cd de 700mo

bonjour a tous voila mon probleme je vien de telecharger windows xp ultimate edition mais le fichier et de la taille de 1 Go et j'aime le graver sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour graver

 Résolu

bonjour je voudrais un conseil pour trouver un logiciel pour gravé simple et si possible gratuit (j ai vista) merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
anonyme

Problème de gravure avec dvd-/+rw!!!

Bonjour à tous!!! Merci pour ce forum qui m'aide beaucoup en cas de problèmes avec mon ordi et dieu sait qu'il ne m'épargne pas... J'écris ce message...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
mickael

Probleme gravure cd rw

Bonsoir, Je n'arrive pas a graver de CD RW avec un graveur ACER 4x2x32 et des CD RW TnB 700 Mb 80 mns vitesse maxi 12x avec NERO 6 ultra edition.Je ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
CABASSE 83

Graver un divx en dvd

bonjour j'ai un film de 698Mo(en divx) et je voudrez le graver mais mon dvd ne c pas lire les divx donc les dvd de données ( c sur ma ps2) je voudrai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
jj

Probleme avec cd

bnojour, je vien d'acheter un CD de musique , et je souaite le transferer sur mon mp3 , mais quand je met le cd , il y a un lien qui souvre avec un t...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
laetitia

Comment compressé mes videos webcam à graverl

bonjour'comment compresser mes videos webcampour les graver.merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
shreck08

Svp,peuxpas lire dvd copiés sur lecteur salon

bonjour, svp, quelqu'un pourrait-il m'aider: j'ai copié un dvd original qui m'appartient sur mon pc avec dvd shrink et j'ai gravé le resulat sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
capone84

Problème concernant une gravure

Bonjour, j'ai un film sur mon ordinateur qui pèse 705Mo et j'aimerais le mettre sur un CD-R de 700Mo (étant donné qu'un CD-R de 700Mo peut aller jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
mickael

Probleme avec vista pour telecharger nero

bonjour je vient d'acheter un ordinateur avec vista et depuis j'essaye de telecharger nero mais il y a toujour un message qui me dit que vista me bloq...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
arkoron

Photos et vidéos

bonjour - je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide -pour graver des photos et videos provenant de mon APN quel disque faut il : CD-R D...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
nlr1991

Gravure en multi sessions via toast 6

Bonjour, > > Avec un graveur Pioneer DVD-111 D, via un Macmini ( OS X 4.9 ) je n'arrive > pas à graver des dossiers en multi sessions sur un DVD. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
reilo

[graver un logiciel] sur cd

Salut, voila j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre: J'ai téléchargé un logiciel et je n'arrive pas à le graver, j'ai utilisé Nero et la f...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
sv25170

Dvd 9gb sur un dvd 4.7gb

Je voudrais s'il y a pas quelqu'un qui pourrait me donner une solution de pouvoir mettre un DVD-vidéo de 9GB sur un DVD de 4.7GB. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
tensony

Créer un fichier iso non à partir d'un cd.

Bonjour communauté de CCM.net, je suis nouveau et vous remercie de votre future aide. J'aimerais savoi comment, à partir d'un groupe de fichiers et d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Max1814
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 37 596