Les discussions

Graver musique sur dvd

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on pouvait graver juste de la musique sur un DVD pour le lire sur mon autoradio ? Car sur un CD c'est dur de mett...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Paulos

Dvd 4,7gb devient 4,33gb

 Résolu

Bonjour, J'éprouve quelques problèmes lorsque je veux graver des fichiers sur un dvd. J'insère un dvd 4,7 Gb dans mon graveur de et il me dit qu'...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
tho-dl

Mettre des k7 audio en mp3

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un(e) de vous saurais comment je pourrai mettre mes K7 d'histoires ( je sais pas si vous connaissez c'était une co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
BmV

Lancer une image iso

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lancer une image iso de plus de 7 Go sous windows xp. J'ai essayé en utilisant le logiciel alcohol 120 % mais il m'affiche le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bbb22

Graver un cd de musique avec ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon vieil ordi de bureau pour un ordi portable équipé de Windows 7. Malheureusement, je ne sais pas graver (= copier) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
NJ23

Cd-rw pour autoradio

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour percer un problème, pour noël j'ai reçu un très bel ordinateur fixe commandé sur materiel.net. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Paulos

Jaquette avec nero cover designer ???

Salut à tous, pouvez-vous me donner la marche à suivre pour faire des jaquettes de compils sans taper le titre des chansons, etc...j'en ai plusieurs à...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Bymyown

Graver des musique après une premiere gravure

 Résolu

Bonjour, Toute la question est dans le titre =). J'ai graver 3 musique la première fois et je veut maintenant en gaver 5 autres mais a chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ced1995

Gravu un cd

Bonjour, salut tout le monde j'arrive pas à gravu des cd mp3 pour mon poste autoradio à chaque fois il m'affiche le messge suivant : windows ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Nopake

Logiciel de gravure

Bonjour, je suis un eleve et je ne connais pas vraiment les logiciel de gravure et voudrai en aprendre davatenge Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jonygohomee

Désinstaller nero 8 .3.2.1 totalement

Bonjour, j'ai téléchargè , le logiciel qui permet de désinstaller nero, mais je ne le trouve pas dans mon pc,? je ne sais pas ou il a été se cacher!...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
paulos

Probleme avec avatar version l avec bdp2700

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur bdp2700/12 il ne lis pas le bluray avatar version longue que dois-je faire, si qulqu'un à une solution?...

58 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
DEME

Format non reconnu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 J'ai fait un montage sur Windows Movie Maker (photos + musique) et j'aimerais le graver s...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Amusedine

Musique

 Résolu

Bonjour, comment extraire que la musique se trouvant sur un dvd pour la gravée sur un cd audio Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jong7

Bomberman land touch 2

Bonjour, je cherche les clés pour ouvrir les portes svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
gyhgu

Proteger un dvd gravé

Bonjour, je veux avoir un logiciel pour proteger mes CD graver

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
malagasy

Graver des divx sur un dvd avec menu.

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, Je voudrais graver 4 films "divx" sur un seul DVD. Je possede Nero 9. Sur le menu de...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
OFNIPUS

Quel est le meilleur logiciel de gravure svp?

Bonjour, je compte acheter un logiciel de gravure,ils mont dit que nero est de loin le meilleur de toute la gamme,et selon vous? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Paulos

Comment graver denouveau un cd deja graver

Bonjour, J'ai gravée mon CD-RW de plusieurs piste et la je voudrai en rajoutée sur le même CD est ce possible ? Si oui donnez moi des solution...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Paulos

Sonic digital media v 7 qui déconne souvent

 Résolu

Bonjour, J'ai eu avec l'ordi, quand je l'ai acheté, le logiciel Sonic Digital Media V7. Je me sers surtout de Néro6, car même si cette version d...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
G.G27

Dvd +r dl; réinscriptibles ?

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté de fabuleux dvd +r dl (verbatim) au merveilleux prix de 33€ les 5 et pour ce prix je me suis demandé si ils étaient différen...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd-rw

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour ré-enregistrer sur un CD-RW. Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Petit Nicolas

Graver un film sur un dvd - quel format, ...

Bonjour j'ai un film au format AVI sur mon pc, j'aimerais le graver sur un DVD pour le lire avec un lecteur de DVD DIVX. J'ai fait plein de recherc...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
popeyehmtg

Image iso trop "grosse" ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une image ISO de 2.92 GO que je veut graver sur un CD de 700 Mb... le logiciel de gravure m'indique: "The data may no fit on the cur...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
crapoulou

Problème de formatage d'un cd audio

Bonjour, J'essaie de formater un cd (gravé avec iTunes) qui contient de la musique afin de le rendre vierge pour le réutiliser. Je vais dans "Ordi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Paulos

Graver un film .avi sur un dvd ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment graver un fichier .avi sur un cd+rw pour mon lecteur dvd de salon. Faut-il utiliser des codecs si oui comment fai...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
leroux450

Avi avec lecteur dvd

Bonjour, Je grave 1 film en avi. sur CDBurner (Version 08/2010) et mon dvd maison ne veut pas les lire (Lecteur DVD = LG DS8551E). Que dois-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Paulos

Graver3

Bonjour, comment faut-il faire pour graver des musiques sur un CD déjà gravé? je voçudrais supprimer les musiques deja presentes sur le CD pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Paulos

Convertir des musiques

Bonjour, dans quel format faut-il convertir des musiques pour pouvoir les graver sur un CD-RW? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
souf99

Probleme de cd

Bonjour, un deriver du polish c'est pareille?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Paulos

Extraction de multiple fichier .iso

Bonjour, jai telecharger (illegalement bien sur ) les sims late night. par contre probleme ! se ne sont pas des fichier rar cette fois mais des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sean

Gravure powerpoint sur dvd ou cd vidéo

Bonjour, je viens de créer un diaporama avec musique sur POWER POINT (créer un package CD-rom), je ne peux pas lire mon CD de gravure sur mon le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
amios

Graver cds sur mac os x,lisibles sur discman?

 Résolu

Les COPIES de CDs que je grave sur MAC OS X ne sont PAS LUES par mon LECTEUR CD un bon Discman SONY de fin 90.Faut-il un logiciel spécifique?J'ai tout...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
cestmoi1993

Comment graver film sur cd puis...

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver un film sur cd puis le regarder sur la television. Quel logiciel est le mieux adapte et quel cd vierge...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Paulos

Format pour lire sur dvd salon

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en quel format il faut convertir un film divix est autres pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon qui est ce qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Paulos

Gravure d'image sur cd ,dvd

Bonjour, je désirais savoir avec néro startsmart comment graver une image sur cd,dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
hafidcom2003

Graver format dvd sur cd

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un film en dvd sur un Cd , apparement tel quel c'est pas possible car trop volumineux en quel format je d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment graver un dvd double couche sur 2dvd?

voila je voudré endaite graver un dvd double couche sur 2 dvd simple de 4.7go!! alors j'aimerai savoir si c'est possible?? apriori oui car j'ai fait d...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bewild

Probleme avec le logiciels dvd packard bell

Ordinateur portable Packard bell, easy note. Bonjour, Je rencontre un problème lors de la réinstallation de mon système. En effet, équipé initialemen...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
helps please

Garmin xt pour n96

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver garmin mobile mais gratuitement avec un tuto parce que pour l'instalation c'est pas tr...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
daniel_sym

Probleme impression epson stylus bx300f

Bonjour, Voila Jai un probleme Avec mon Imprimante EPSON STYLUS BX300F, J'ai le pilote installées et tout, ya de l'encre mais quand je mt imprimer q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
stef

Graver une cd

slt je voudrais savoire comment on grave un CD windows 7 bootable??

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
vino601310

Où trouver le fichier boot.ima ?

Bonjour, Je recherche depuis des heures un satané fichier Boot.IMA. Je l'es trouver sur un Tutoriel (assez sympa d'ailleurs) malheureusement pour ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
loursfou

Sauvegarde fichiers avec iomega

Bonjour, J'ai un disque dur iomega de 1000 Gb. J'utilise un ordinateur sous windows 7. Mon problème est le suivant: lorsque j'ai fait la sauvegarde...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
ascs19

Formater un cd-rw

 Résolu/Fermé

jvoudrai savoir comen formater un cd-rw

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
marwen

Problème daemon tool windows 7

Bonjour, il se trouve que j'ai un problème avec daemon tools lite. En effet, je l'ai installé sur mon ordinateur (windows 7) et lorsque je le lance, o...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
odulvic

Problème enregistrement dvd-rw

Bonjour, j'ai enregistré une séquence vidéo avec mon pc sur dvd et je voudrais à la suite enregistrer une séquence de mon lecteur-enregistreur,on m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
rofra

Graveur dvd externe

Bonjour, Est-ce que la plupart des graveurs de dvd externe sont lecteurs aussi? Merci à tous Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
texas1793

Comment ouvrir fichier bin d'une image iso

Bonjour, J'aimerais jouer a un jeu (image iso) sur mon pc l'image iso s'ouvre sans problèmes mais aprer je ne peut pas jouer il me met des fichier b...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jmp59

Disque protegé en écriture

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un DVD RW et je me suis tromper en voulant le graver. j'ai essayer de la formater mais ca me marque : "disque protegé en ecritu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mik7864
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 37 596