Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formater un CD-RW

dams, le samedi 28 janvier 2006 à 14:24:46
jvoudrai savoir comen formater un cd-rw
Répondre à dams  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elo2, le samedi 28 janvier 2006 à 14:30:56
Hello,

Un cd rw ne se formate pas !

elo2
Répondre à elo2

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jpdeclermont, le samedi 28 janvier 2006 à 15:59:38
Bonjour,

si tu veux le réutiliser pour graver autre chose,
1) efface ton cd
2) regrave

un petit tour par là :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Répondre à jpdeclermont

3

De passage, le vendredi 23 novembre 2007 à 10:15:57
Répondre à De passage

4

So-psychotik, le dimanche 23 décembre 2007 à 13:54:31
Bonjour,
J'ai un probleme pour formater un CD, meme après effacement de CD il ne fonctionne pas.
Comment faire ? Que dois-je faire ?
Merci de votre compréhension
Répondre à So-psychotik

5

soushi, le samedi 5 juillet 2008 à 01:54:50
salut, j'ai voulu regraver sur un disque RW. Je voulais juste graver et l'on m'indique "Formater". Qu'est ce que ca veut dire? Merci de m'aider, je comprends pas.
Répondre à soushi

6

mac, le mardi 22 juillet 2008 à 11:54:49
dit oui
Répondre à mac

Résultats pour formater un CD RW

[formater un cd-rw avec Nero 6] (Résolu) Bonjour, J'utilise Nero 6 pour mes gravures. Mais je ne trouve d'interface qui me permette de formater un cd-rw. Me faut-il un plug-in, une autre version, ...? Merci de me dire ce qu'il à faire www.commentcamarche.net/forum/affich-1503205-formater-un-cd-rw-avec-nero-6
Impossible de graver CD-RW sous Linux/Windows (Résolu) Bonjour, Je rencontre des problèmes de gravure avec les CD-RW Guilbert aussi bien sous Linux que sous Windows J'ai un ami qui m'a fais une sauvegarde de programmes en Java sur ce CD Réinscriptible avec Nero 5. Sous Linux, j'ai lancé K3B... www.commentcamarche.net/forum/affich-1507197-impossible-de-graver-cd-rw-sous-linux-windows
Reparation Lecteur Cd/Dvd/cd rw /dvd rw (Résolu) Bonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai demonté, et regarder la lantille, que j'ai nettoyée, et rien du tout, quand je met un CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529802-reparation-lecteur-cd-dvd-cd-rw-dvd-rw

[gravage cd rw] Impossible graver/effacer (Résolu)Bonsoir ccm! J'ai encore un problème... :-/ Voila, j'ai gravé un fichier excel depuis un portable, sur un cd rw. Ok, pas de problème, et j'ai bien laissé le cd en multicession. Quand je lis le cd sur l'autre ordi, ok aussi. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1744554-gravage-cd-rw-impossible-graver-effacer
Supprimer des fichiers sur un CD RW (Résolu)Bonjour J'ai des fichiers sur un CD RW dont je n'ai plus l'utilité, mais IMPOSSIBLE. Comment procéder ? J'ai regardé ds le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Merci par avance Bon week end www.commentcamarche.net/forum/affich-2283212-supprimer-des-fichiers-sur-un-cd-rw
Impossible d effacer cd rw (Résolu)salut je ne sais pas si j ai fais une mauvaise manip , mais impossible d effacer mes cd rw avec nero 7 jusqu ici je n ai jamais eu ce problème, lorsque je veux effacer où regraver par dessus il me dit que le cd n est pas reinscriptible que faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2644916-impossible-d-effacer-cd-rw

Fujitsu Siemens CD-RW-DVD IDECD-RW,interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:windows XP,2000,ME,98,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-cd-rw-dvd-ide-228026-fiche-technique
Dell Combo Drive CD-RW / DVD / IDECD-RW,interne,Vitesse de gravure des DVD+R DL:0.0 X,Temps d'accès DVD:130 ms,Vitesse de gravure des DVD+RW: ,Vitesse de gravure des DVD+R:0.0 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:0.0 x,Vitesse de lecture des DVD:8 x,Vitesse de gravure des DVD-R:0.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-combo-drive-cd-rw-dvd-ide-365002-fiche-technique
Origin Storage Slimline CD-RW / DVD-ROM USBCD-RW,externe,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Externe,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows 2000,Windows XP,Windows 98,ME,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/origin-storage-slimline-cd-rw-dvd-rom-usb-578883-fiche-technique