Les discussions

Problème de lecture des cds gravés

Bonsoir, J'ai petit soucis depuis quelques temps, mon lecteur graveur ne reconnaît plus les cds gravés ou les cds de données vierges. Par contre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nadmart

Lire un cd ordinateur sur tele

Bonjour, quand je veux lire mon cd enregistre sur mon ordinateur.et ensuite le lire sur mon lecteur de mon televiseur.mon lecteur m indique format no...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
imagine

Pour graveur laser, qui a des bons conseils?

Bonjour, Je veux savoir des détails sur "graveur laser " Et qui peut me donne des conseils ? Pour la découpe du plexiglas,et le crystal M...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
cheznuage

Problème avec le lecteur cd / graveur

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur Cd/graveur. Lorsque j'insère un Cd vierge, il fait un bruit comme si il cherchait mais n'arrive pas à le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tititof_s

Daemon tool compatible avec vista?

Bonjour, tout est dans le titre. j'eesaie de creer un lecteu virtuel, mais rien apparait dans "ordinateur". donc je voulais savoir si c'etait par rap...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mohammad 2

Probleme de lecture de dvd lecteur bdp 3000

Bonjour, mon lecteur ne lit plus aucun dvd ni blue ray il me marque ni disque et sur le lecteur unknown que faire???

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
tristan

Comment grave un film en .avi sur un dvd+r ?

Bonjour, je voudrait savoir comment grave un film en .avi sur un dvd+r,? avec ashampoo burning studio 10 svp pour le faire jouer sur mon le...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
RIFHION

Comment graver un film sur dvd

Bonjour, j'essaie de graver des films avi sur support dvd, à partir du graveur de mon lap top, mais mon graveur ne semble pas reconnaitre le suppo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nital

Probleme de graveur

Bonjour, voila mon probleme est le suivant quand je grave un cd le proccesus de gravure se passe tres bien sans detecté aucune erreur, lorsqu'i...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nikolai02340

Cd rayé astuce

Bonjour , J'ai acheter le jeu homefront et il y a eu un petit accident avec ma consol xbox , il y a une rayure qui forme un cercle tout autour du cd ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nicolay1

Graver des film sur un cdsoft-r

bonjour j'ai acheter des cd vierges (cdsoft-r 700MB self media recordable) cd premier prix et je n'arrive pas a graver avec( nero express 6 )mes fi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
rippeur77

Lire mkv sur lecteur dvd salon

Bonjour, je vous ecrit aujourd'hui assez desesperer car je n'arrive pas a lire les fichier mkv graver sur dvd-r sur mon lecteur de salon si sa peut ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lkew

Gravure impossible d'iso sur cd-rw

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine j'essaie inlassablement de graver un .iso sur un CD-RW mais sans succès... le CR-RW reste vierge. A noter que j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Graver un jeux pc sur dd

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeux pc qui se joue uniquement avec le cd. je souhaiterais savoir si il existe une solution afin de ne plus utiliser le cd pour j...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
VAL 974

Comment faire si mon jeux est rayer et que je ne peut plus jouer avec ?

Bonjour. Voila , j'étaie en train de jouer a mon tout nouveau jeux Call of Duty Black Ops quand j'ai fait tomber ma xBox 360.Sur le choc ma xBox c'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nellika

Forum photo video

Bonjour, je viens de récupérer un cd de photos .xcf ce sont des diapos transformées en photo mais l'extension du fichier ne permet pas de le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Karto_bizzX

Enregistrer un dvd sur le disque dur

Bonjour, J'ai windows xp, et je souhaiterais enregistrer un dvd sur mon ordinateur. Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
jong7

Un crack

Bonjour, qu'est un "crack"? Merci beaucoup et bonne soirée à tous! Configuration: Windows 7; Opera 9.80; Packard Bell EasyNote Taker Intel Pe...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Karto_bizzX

Comment enlever les commentaires pour aveugle

Bonjour, J'ai copié un dvd sur mon ordinateur, mais le problème est que dès que je le visionne, il y a les commentaires pour aveugles et malvoyant...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bouriquet38

Graver avec nero ou autre ?

 Résolu

Bonjour, je dois graver un .avi sur un DVD. Mieux vaut utiliser nero ou un autre logiciel ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.21.1

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
TOT127

Dvd multi-session

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un film perso en format DVD, donc avec deux dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS, que j'ai également converti en format DISC.iso...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
tititof_s

Comment graver de la musique sur un cd?

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique ce que je dois faire pout télécharger et graver de la musique sur un cd,je ne sait pas du tout comment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
hssissima22

Graver sur un cd rw

Bonjour a tous. Pourquoi ne peut on pas graver (a partir de CD BURNER XP) un CD RW avec un fichier mp3, alors qu'avec un CD R ça fonctionne. Evidemm...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
roland59

Playstation 2 + matrix infinity

 Résolu

Bonjour tout le monde , depuis un moment il y'a deux questions que je me pose . Pour une Playstation 2 avec une puce Matrix Infinity que j'ai l'in...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
SolidSnake059

Comment graver un film dvd-r en plusieurs par

Bonjour, Salut j'ai besoin d'aide, j'ai un film en plusieurs parties (5) mais je ne sais pas si il faut faire quelque chose genre l'extraire ou le...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Paulos

Copie disque dur vers dvd

Bonjour, je possède un graveur sony rdr hx650, mon disque dur arrive à saturation et malgrè les explications du livret, je n'arrive pas à transfére...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
un ancien

Effacer un cd - rapidement ou completement ?

Bonjour, Mon logiciel de gravure ( ImgBurn ) me propose d'effacer mes CD-RW de 2 façons : - soit rapidement - soit complètement à votre av...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Benjpaing

Problème gravure cd-r

Bonjour, Alors voila , j'ai voulus graver un cd avec le logiciel Cdburnerxp , la manipulation s'est très bien déroulé , le logiciel à finis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Yln

Cd sans coupure

 Résolu

Bonjour, Je voudrai enregistrer quelques CD de musique pour mes 50 ans, mais je ne voudrais pas de coupure entre elles. Cela est-il possible ? J...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
beetwen

Comment gravé

Bonjour,je voudrait savoir comment gravé des chansons sur un CD vièrge. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
siemus

Un blém dans mn pc :s :s

Bonjour, j ai un problém quand je grave un cd mn poste s eteind puissiez m aidé et Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Th0m45

Jarrive pas a suprimer des musiques d un cd

Bonjour, je voudrai suprimer des musiques que javai déja gravées sur un cd mais j y arrive pa voulai vou m aider s il vous plai jen ai vraimen besoin...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sdsd

Probleme avec graveur dvd

Bonjour, j'ai un graveur dvd j'ai un probléme des qu'il commence un graver il vas a 60%et le disque sort il me dit que le disque et endomager qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
helmut

Impossible de lire un disque

Bonjour, j'ai un graveur hdd dvd rh 266 rh 265. J'ai copié sur un disque dvd-rw ( il ne reconnait que celui-là) un film enregistré sur son hdd, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Wikileaks

Windows 7: installation

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait quelque temps que j'ai un problème avec l'installation de windows 7 vers le milieu de l'installation j'obtient se message d'e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
CMP

Transfer clé usb .

Bonjour, j'aimerai passer un fichier iso à un amis par l'intermédiaire d'une clé usb cependand lorsque je met ce fichier en question une erreur window...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Little boy62

Probleme pour graver un dvd-r avec nero burn

Bonjour, mon probleme est que lorsque je grave sur un DVD-R le film passe bien sur lordi mais quan on le lit sur un autre lecteur (playstation3) le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
BeFaX

Graver plusieurs films divx sur un dvd-r

Salut petite question j'ai deux films divx de mon trek dans les iles, cela me prend un peu plus de 2 Go sur le dvd. je veux deja les graver tels qu...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lajoi

Graver avec nero 7

Bonjour, j'ai télécharger une série, est j'aimerais la graver sur un Dvd-Rw, coment faut il faire avec nero Est ce que je peux crée un menu sur le...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ziggourat

Gravure d'une image iso sur dvd+r

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème cela fait deux trois jour que j'essaye de graver une image iso sur un dvd+r cependant je n'y arrive pas. En effet, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
black rain

Photo sur t-shirt;

Bonjour, J'aimerai savoir quel papier il faut acheter pour pouvoir imprimer la photo de quelqu'un sur un T-Shirt; ce serait bien de répondre au pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
TugbaA

Graver un diaporama powerpoint

Bonjour, j'ai crée un diaporama sous powerpoint, quand je le lance en tant que diaporama finalisé ça marche bien mais si je le lance d'un cd que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

A propos de "dégraver" un cd

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais à vrai dire je ne suis pas toujours dans mon élément lorsque l'on parle d'informatique. J'ai un CD-R, de 8...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Paulos

Disques virtuels

Bonjour, comment contourner les sécurités de DVD en créant des disques virtuels à partir de DVD? C'est illégal mais toléré et moralement juste quan...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
brunettedu32

Graver un cd

Bonjour a tous. Je voudrais graver sur un cd (cd-R ET cd-rw)des fichiers MP3 de façon a pouvoir le lire sur une chaine de salon ou un autoradio. J...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
rolando59

Graver un fichier iso.xtm avec nero?

Bonjour, j'ai un fichier iso de plus de 4,7 GB, je l'ai couper en deux partie grace a un logiciel appeler Xtremsplit1.2 je me retrouve avec 2 fi...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Adlano83

Pb avec nero 6.0.0.16 et vista

 Résolu

Bonjour,j'ai 1 Pb avec Nero 6.0 j'ai installer nero 6.0.0.16 sous vista mai présente une incompatibilité , COMMENT corriger le problème ,parfois mon...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
felixantoine

Graver un cd àpartir de real player

Bonjour, lorsque je grave unvideo clip de real player vers un CD,ilparait que le son sans vidéo

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Combien fait 930 mo en gb

 Résolu

salut je voudrai savoir combien fait 930 MO en GB merci d'avance Vinciane !!!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
vinciane

Graver musique sur dvd

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on pouvait graver juste de la musique sur un DVD pour le lire sur mon autoradio ? Car sur un CD c'est dur de mett...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Paulos
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 37 595