Les discussions

Connaisez-vous un serveur ftp pour photos ?

Bonjour, Svp, connaissez-vous une adresse FTP ou je pourrais trouvez des photos libre de droit. Mais, surtout des photos de la nature ou de la vil...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
rien7896

Corel draw

Bonjour, J'ai créé une maquette su corel draw 11, et je veux l'ouvrir avec corel draw 10, mais j'ai un message d'erreur. Est-il possible de l'enre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
zatiricom

Brush , photofiltre

Bonjour, Heeu Jvoulai vous demander si vous pouver me trouver le brush en gris en ba de lecriture svp Merci Davance Bsx

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sofia

Comment devenir un dessinateur de bd

Bonjour, je suis Badi un jeune tunisien jai la license en informatique multimédias et je dessine bien les BD et les mangas je veut bien devenir un man...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pierre944

Quel carte memoire pour 5d markii??

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir mon Canon 5D MarkII et j'aimerais savoir quel est la meilleure carte memoire de 4, 8 ou 16go aillant pour taux de tran...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
kyljulpseud

Remplacer une photo dans plusieurs fichiers

Bonjour, j'ai refais la photo d'un produit afin de l'améliorer, hors ce produit a déja été classifié dans plusieurs fichiers. Y a t-il un moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Orage83

Logiciel pour gif.

Bonjour, Je suis déjà sur photoshop CS4 depuis un moment, et j'aimerais savoir si on pouvais creer un gif à partir de se logiciel de montage, des g...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Micka-JNH

Cmt faire une image éffet dessin avec gimp ?

Bonjour, Je voudrais faire une iùmage effet "dessin" avec Gimp à tout prix :s merci d'avance :$.

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Dsympatic

Choisir mon reflex

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un reflex numérique avec un bon rapport qualité/prix, pour faire de la photo artistique : essentielleme...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pijaku

Photoshop gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis une dessinatrice debutante et je cherche un logiciel pour colorier mes dessin et j'ai appris que photoshop fesait la faire mais ou p...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cloclo

Photoshop édition découverte3.0

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai telecharger Photoshop édition découverte3.0 pour colorier mes dessin mais je n'arrive pas à mettre les couleur est ce que c...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
shunaiolia

Recherche de site pour création de blog

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site sur lequel je puisse créer un blog qui permet à la fois de mettre un code pour que seuls mes amis et ma famille puissent ...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
pierre944

Illustrator

 Résolu

Bonjour, il parait que le logiciel illustrator est pas mal. je le cherche donc, peut on le télécharger gratuitement? merci

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jay59600

Developemtn php

Bonjour, il n'y aurait pas le meme genre de site pour du developpemtn php ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
jobertomeu

Le bon choix

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais etre photographe, je pars en seconde et j'ai comme option IGC( information de gestion et de communication) est ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
LeBleu

Commen changer les yeux sur une photo

Bonjour, je cherche un programme ou je pourrais modifier les yeux des personne genre mettre des yeux de chat ou de lezart ou ........ comme si je m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
angecornu30

Pokemon explorateur du ciel

Bonjour, estce que il faut aller au japon pour avoir pokemon explorateur du ciel?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
eddydg

Création de faire parts, quel logiciel?

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaiterais créer mes faire-parts pour mon mariage mais je n'y connais pas grand-chose en graphisme... J'ai une idée toute faite dans l...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
BmV

Photoshop cs4 : cherche un effet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire cette distorsion : http://www.wks.fr/local/cache-vignettes/L500xH400/tuto-j1-2-6bbdd.jpg Le problème c'est que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lowldyu

Utiliser les logiciels de l'infographie?

Bonjour, je voudrai prendre l'infographie, mais je ne sais pas comment y parvenir, je vous en prie aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
durock

Impossible de voir une photo

Bonjour, Voilà j'ai eu un problème d'accès sur mon dossier où ce trouvait mes photos et j'ai réussis à débloquer mon fichier mais maintenant je n'arr...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
patrick3012

In design cs3

Bonjour Je cherche à télécharger In Design CS3, je ne sais pas si c'est possible mais j'ai un catalogue à finaliser pour le 17 aout, l'imprimeur tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
spiderman

Problème pour coller un sujet sur un autre...

Bonjour,j'ai déjà poster ce message mais je n'aurrais aucun moyen pour le retrouver alors j'en remait un deuxième (ça ne seera pas une habitude je vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ascorbic

Blender

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Blender lorsque que je l'installe il me met ça :( entouré en vert ) http://img19.imageshack.us/img19/4659/ertgrez.png...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Cole71

Recherche logiciel-dising-auto

Bonjour, jaimerais trouver un logiciel de dising auto gratuit, asser performan et facil a y acceder et a utiliser ?? MERCI d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Luke1

Transfert de carte memopire vers ordinateur

Bonjour, J'ai un gros soucis! j'ai transferer des photos d'une carte mémoire d'appareil photos vers mon ordi. Ces photos sont vachement importante...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
transat

Nikon d40 ou d60 ou canon xti

 Fermé

Bonjour, Salut Alors je me cherche un camera pour la photo et J'hésite entre Un Nikon D60 ou D40 Ou Canon XTi Alors J'aimerais avoir votre avis...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
Sanspseudo

Photo jpg très bizarres...

Bonjour, J'importe des photos depuis un appareil photo, les photos sont des JPG et sont nickel dans l'appercu mais l'instant d'après elle se 'trans...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
math 2000

Installer adobephotoshopcs4 évalution

Bonjour, j ai télécharger ce programme pour tester et voilà j ai 2 fichier un zip et exe je lance le exe comme on me le demande qui crèe un dossier c...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lil-Breakeur

Surimpression photos

Bonjour, avec quel programe gratuis si possible puije faire de la surimpression photos? c est a dire superposer deux photos l une sur l autre . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
math 2000

Probleme photos ipg

Bonjour, Je viens de recevoir des photos extension JPG et je n'arrive pas à les ouvrir. WINDOWS ne reconnaît pas le fichier UNKNOWN (inconnu) pourt...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
math 2000

Numéro de série autocad 2008 trial

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour activer autocad 2008 Trial que j'ai téléchargé gratuitement. On me demande le numéro de série. Merci d'avance...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
teutates

Appareil photo lumix dmc tz 5

Bonjour, Mes enfants m'ont offert à Noël un appareil photo LUMIx DMS TZ 5. La qualité des photos est belle et il est facile d'utilisation. J'ai ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Frederic76

Montage animé !

Bonjour, On m'a dit que l'on pouvait créer un montage ANIMé sur le logiciel photofiltre mais je ne sais paq du tout comment fait-on ! Pouvez vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Luke1

Sos autocad

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit ou pas,mais en tout cas je sais bien qu il y aura ceux qui aime offrir leur aide.voilla je che...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
waterflame

Mettre une photo ou image sur fond blanc

Bonjour, Je souhaiterai mettre une image ou une photo sur un fond blanc a l'aide d'un logiciel comme photofiltre ou pain shop pro pourobtenir un resu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Luke1

Icone 20x20 chapeau de paille (luffy)

Bonjour, Je cherche des icone 20X20 d'un chapeau de paille svp de préférence selui de luffy dans la serie One Piece mais si ses un autre ce bon du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Luke1

Montage photo tout simple

Bonjour, j'aimerais faire une sorte de montage photo tout simple : sur un fond noir y inserer pleins de petite photos. tout en gardant un format q...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Luke1

Cherche graphiste

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un d'assez fort en graphisme pour réalisé ma bannière de mon site ( PS : Il faut du 3D ). Et que ce service soit rendu gr...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Mew ichigo

Pas de photos dans ma carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Merci a ceux qui m'aideront , le problème est court mais je ne vois pas la solutions . J'ai pris une photos avec mon appareil photos numér...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
-[Itachi]-

Aide pour un logo

 Résolu

Bonjour, voila moi nul en informatique je desireré faire un site sur resident evil ( 4 plus precisement ) et j'aimerais faire une banniere mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Al-catraz

Droits d'auteur- comment ça marche ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on fait pour agrandir nos photos (sur mac si possible) pour les proteger... Si vous avez des idées faites les...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Luke1

Bac pro infographie ???

Bonjour, voila je voudrai savoir si il existe un Bac Pro Infographie ???

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lyra

Imprimer en blanc sur fond noir

Bonjour à tous, Je suis en train de concevoir un CV et dans le but qu'il soit original, j'aimerai le réaliser sur papier noir et donc en écritures ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sarahmoon

Conservation photos numériques

Bonjour, Connaissez vous un site susceptible de permettre de conserver ses photos numériques à vie? Sinon, quel autre moyen dispose-t-on pour con...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
durock

Aide photoshop 7

Salut, J'ai fait l'acquisition d'un photoshop Me 7 en version anglaise, envoyé par mon frère habitant en USA [Ce n'est pas du warez ou autre,ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
FuSion

Vendre mes logos

Bonjour, Je fait de la photo depuis des années et maintenent je travail plus en dessins vectoriels et graph. Suite à la construction dans site web...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Laurent.60

Ouverture d'un apn réflex

Bonjour, Je possède un appareil numérique réflex avec un objectif ayant une ouverture F/3,5-5,6. A quoi cela correspond ces chiffres puisque je pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Luke1

Recherche 1 infographiste pr "interview"

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et j'ai une sorte d'interview à réaliser. Il s'agit en fait d'une enquête sur le métier d'infographiste.(pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
GrafikVibz

Crack pour jpeg recovery pro 3.0

 Fermé

Bonjour, JPEG Recovery Pro 3.0 c'est un bon logiciel de récuperation des format jpeg mais il n'affiche pas les images ......comment faire???

Dernière réponse le 23 août 2009 par
Luke1
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000