Les discussions

Photos effacés

Bonjour, Question à 2 cents car je me doute méchamment de la réponse!! Mais, tant pis, faut que je la pose!!!! Ce we, j'étais chargée de photogr...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
math 2000

Infographiste

 Résolu

slt, Je suis un amateur d'art graphique, j'aimerais avoir des cours pour approfondi ma connaissance dans ce domaine . Et j'ai besoin de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lam

Récupérer une image dans blingee

bjr je voudrais savoir comment récupérer une image dans blingee??? car je n'y arrive pas merci d'avance !!!

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
océanne

Transfere de video nikon coolpix l16

Bonjour, je voudrai savoir comment transferer des video d'un appareil photo numérique (nikon coolpix l16) a mon pc voila @+

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bome

Laisser apparaitre qu'une couleur photofiltre

Bonjour,j'ai photofiltre studio X et j'aimerai laisser apparaitre qu'une seule couleur sur une photo,par exemple que l'on puisse voir que le bleu,et c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tamiya93

Photoshop elements 7

Bonjour, j'ai par erreur supprimé des dossiers dans l'organiseur de photoshop elements 7; ces dossiers ne se retrouvent pas dans la corbeille. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Luke1

"combiner"plusieurs .gif en un seul

Bonjour, J'ai réalisé plusieurs animation .gif que j'aimerais combiner entre elles afin qu'elles se jouent les unes après les autres. Mon problème es...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dreom

Ne trouve pas le dossier frame

Bonjour, J'ai lu certain message et je voie que tout le monde trouve un dossier qui se nomme frame! Moi je ne réussi pas à le trouver le seul dossier...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Luke1

Photophiltre

Bonjour, comment je pourais dans photofiltre déplacer une partie de l'image sur une autre images help please !

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
transat

Meilleur apn 2009 ?

Bonjour, Je suis indécis, je dois acheter un APN mais je ne sais lequel choisir, j'ai surfé et mon choix pencherai pour la Canon G10, Panasonic TZ7 o...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
coco

Installer printer hp deskjet d1330

Bonjour, J'ai besoin votre aide pour installer mon imprimante hp deskjet d1330,pour ainsi dire je n'ai pas de CD d'installation pour le faire,car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Luke1

Mettre l image de mon pc sur ma tele?

Bonjour, comment faut il faire pour que l image de mon pc arrive sur ma tele,j ai branche un cable ,mais je ne c pas comment alle faire le parametrag...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Frederic76

Problème texte animé dans video studio12

Bonjour, j'utilise video studio 12 avec Boris graffiti 5.2 pour l'animation des textes dans les montages et j'ai le problème suivant: je crée mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Frederic76

Récupération photos sur carte xd formatée

Bonjour, j ai formater mon aparail photo olympus avec carte XD ,sans faire attention j ai perdu toutes mes photo j ai utiliser plus que 5 logicie...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mido

Format jpeg

Bonjour, j'ai un petit problème ac mes photo format JPEG, a chaque fois que je veux les lire on le signale soit qu'elles sont endommagées, corrompus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Little boy62

J'aimerais récupéré mes photos de vac

Bonjour, je ne peux plus lire mes photos de ma carte memoir, il y a echec de la carte memoir sur mon appareil numérique et mon pc ne ve pa les lire. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
hug

3ds max modelisation probleme

Salut tout le monde, voila, je débute sous 3Ds Max 9 et j'ai un probleme lorsque je créé un plan, je fait convert to mesh éditable et ensuite je sélec...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
fredconv

Effet tunnel : photoshop

Bonjour, Voila j'ai reussi à faire un tunnel comme ceci (avec une sorte de sortie à la fin du tunnel) : http://img259.imageshack.us/img259/1835/tun...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
fredconv

Stylet wacom

bonjour comme je suis très étourdie!!!!j'ai perdu le stylet qui marche avec la palette graphique quelqu'un pourrait il me renseigner et me dire comme...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Gkpower

Couleurs fonction de l'écran

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je travaille en ce moment sur une couverture de rapport à publier sur internet. Jusque là tout allait bien. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
caro777

Je voudrai être infographiste je ne sais pas

Bonjour, je voudrai être infographiste je ne sais pas vraiment si il faut être doué en dessin pour exercer ce métier pouvait vous me le dire? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fredconv

Carte sdhc toshiba fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, allor j'ai acheter une carte SDHC de 4GB de la marque TOSHIBA, je l'ai inserer dans mon appareil photo ( Canon IXUS 750 ) et malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
savino

Votre avis sur ce plan

Bonjour, J'aimerai avoir votr avis sur ce plan: https://www.casimages.com/i/090826124747600165.jpg.html Est ce qu'il parait clair et compréhensi...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
transat

Déformation text toshop

Bonjour, a tout le monde je veux déformer un text sur photoshop cs3 comme ce ceci : vous pouvez me montrez comment ? merci !!... http://img38.imag...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
transat

Graver 2,12 go sur un cd-rw 700 mb

Bonjour, Comment doit-on procéder pour graver 2,12 Go de photos sur un CD de 700 Mb sur windows vista ? 1°) Est-ce possible ? 2°) Si oui, j'imagine...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
KTI31

Compatibilté d'optique pour canon

 Résolu

Bonjour, ma question sera simple. Je possèdent un Canon EOS1000D que je viens d'acheter et pour l'instant je ne possèdent qu'un seul objectif:18/55. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
KIKIBiker

Développement photos numériques

Bonjour à tous ( et à toutes), j'aimerai avoir des conseils sur des sites pratiques et de bonne qualitée pour le développement de mes photos numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
zarma

Problème aparelle pentax optio 50

Bonjour, jai un aparelle pentax optio 50, le problème que j'ai, je peux afficher le menu, regarder les photos en mèmoire, mais quand je met l'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Frederic76

Recuperation de photos finepix f450

Bonjour, j'ai effacé par erreur (bien sur) les photos sur une carte SD, installée dans un appareil photo Fujifilm Finepix F450. j'ai visité le forum...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
cedricbunch

Psd et aperçu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le mode "miniature" et "pellicule" des fichiers psd... Alors que tout fonctionnait bien il y a quelques jours encor...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fred

Recherche d'un programme diapo

Bonjour, je recherche un programme pour crée des diapo avec mes photos ainsi que mettre de la musique. j'utilise déjà windows movies maker,il est tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
T_CHICK

Etudies les logiciels

moi j'ai etudie l'infographie mais je voudrais améliores mais connaissance avec vous merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Anonyme

Photo iphone

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon iphone et je n'arrive pas à les récuperer pour les mettre sur mon pc . est ce que quelqu'un pourrait me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
hcasok

La couleur gris sur gimp

Bonjour, j'ai un probleme sur gimp à chaque fois que je met une couleur et que je coloris la couleur grise vient à la place de la couleur que j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche aide et formation sur photoshop et

Bonjour, Bonjour, je suis artiste peintre et je recherche a echanger des tableaux contre ou une formation photoshop et dreamweaver ou contre travail...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
scorplex94

Cours sur photoshop elements 6.0

Bonjour, J'aimerais suivre un cours sur PS Elements 6.0. Une telle possibilité existe-t-elle? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
scorplex94

Logiciel de creation d'avatar et image habbo

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila je souhaiterai un logiciel ou un html qui permet de creer des avatar banniere ou/et des image de habbo si cela est possible donner moi u...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
jericho44

Appareil photo bridge pour aéronautique ?

Bonjour, à tous ! Voila je fait appel à vous car je n'arrive pas à me décidée sur un appareil photo bridge qui sera utilisé sur du spotting pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
NicoVoiron

Developpement photo

Bonjour, j'aimerais faire développer une photo, cette photo représente un coeur donc j'aimerais qu'il fasse exactement 10cm de haut. Lorsque je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Luke1

Pack de wallpapera telechager

 Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger des pack de 50 ou plus wallpapers , je ne veux pas a chaque fois faire clique droite copie coller

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Astuce de photofiltre !

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un montage un peu comme celui là : http://furtado-0fficial.skyrock.com/24846...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Luke1

Changer carte graphique (régresser)

Bonjour, Pendant des mois j'ai joué en réseau, et pour cette raison j'ai acheté une carte graphique adaptée. Aujourd'hui je ne joue plus, la car...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
NicoVoiron

Webcam

Bonjour, j'ai une webcam mais je n'arrive jammais a avoir le son quand je vais sur msn marque de la webcam canyon camera cnr-wcam 413 .le manuel d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
T_CHICK

Besoin de conseils pour achat appereil photo

Bonjour, je voudrai m'acheter un nouvel appareil photo seulement voilà aujourd'hui il y a pas mal de modèles et je suis tout à fait perdu. On m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
hugo_d

Montage photo

Bonjour, je cherche une personne qui pourrais maider a faire un montage photo simple ajoute mon frere a une photo de famille (qui netais pas la) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Luke1

Comment recuperer un lien audio sans passer p

Bonjour, J'aimerais savoir comment recuperer un lien audio sans passer par real player pour faire ensuite un montage ? Je vous remercie !

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
T_CHICK

Creation de flyers

Bonjour, je sais bien que les vous avez surement pas mal a faire mais je chercherai une personne capable de modifier un flyer existant que j ai recup...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
T_CHICK

Dessins manga

Bonjour, Je cherche un site manga gratuit pour debutant. Je vous demande conseil: merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
U_Gk

Logiciels d'affiche publicitaire

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un logiciel gratuit pour créer les affiches publicitaires. merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
durock

M'aider à créer mon flyer

Bonjour, salut je viens de crée mon entreprise dans l'aide à la personne et je n'y connait rien dans la création des flyer et pas beaucoup de moyen,...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sary_sky
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000