Les discussions

Élément 7.....32 bits.....et mon ordi 64 bits

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur. J'avais Éléments 7 qui fonctionnait très bien sur l'ancien. Mon nouvel ordi est un Dell Stud...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Comment mettre des pubs sur mon forum!!!!

Bonjour,voilaje voudrais savoir comment mettre des pubs sur mon forum pour gagnez de l'argent et financez des lots pour mes competitions voila merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Adresse sfr

Bonjour, Je recherche un magasin SFR à NICE CENTRE. Merci d'avance; le Chef;

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Picasa 3

Bonjour, ma version picasa 3 est téléchargé en anglais et je ne connais pas l'anglais....comment le mettre en français sans la désinstaller( je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Logiciel de telechargement x$

Coucou, voila j'ai un probleme, en essayant hier de télécharger Photoscape, ça ma installer un logiciel de téléchargement " Free Download Manager " et...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Frederic76

Impr ecran

Bonjour, Je voudrai savoir Comment Lorsque J'appuie sur Impr Ecran Le sreen arrive directement dans un dossier. Merci D'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
PopoSasuke

Effet lumineux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un effet lumineux comme sur ce montage http://www.foroswebgratis.com/fotos/8/9/2/0/3//755627TOKIO%20HOTEL.j...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
MrStrong

Faire part naissance

 Résolu

Bonsoir à vous tous, Je recherche une image de fleur (gerbera) rose détourée vue de coté afin d' y déposer "une petite grenouille" dessus pour réal...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Luke1

Contour arrondie sur cs4

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait des contours arrondie a une photo sur CS4 et si vous savez aussi faire des contours progressifs se ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
MuG16

Que veut dire jpg back sur certaine photos?

 Résolu

Bonsoir,je suis en train de mettre mes photos sur un DD ext et sur certaine photos il y a ecris "jpg back" au lieu "jpg" je ne peut les ouvrir ci quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
crees

Comment télécharger gimp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel GIMP. Donc je l' ai télécharger et quand je cliques pour l' installer, ça m' envoie un message d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Insérer un lien

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment insérer un lien ,ici par exemple,dans CCM ?Je suis passée par Cjoint mais pas de résultat. Merci bcp.

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Luke1

Big problee sur photofiltre

 Résolu

SALUT, heu enfaites j'aimerais savoir commentont fait pour utiliser le texte que l'ont a téléchargé sur photofiltre studio alors si vous pouvez me pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
twilightbaraqui

Problème blocage toshiba camileo hd

Bonjour, J'ai acheté un Toshiba Camileo HD que j'ai reçu ce jour même. Tout est bon, le menu s'affiche bien, l'écran super, mais que fut ma grande...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ketousha

Superposition de photos

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer clairement comment superposer 2 photos ?Par ex . j'ai une photo d'un oiseau et une photo d'un arbre ...comment met...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
goya09

Re: demande d'un avis sur un objectif

Bonjour, voila après mettre bien renseigné et grâce à une personne du forum je me suis arêté sur cet l'objectif Sigma macro 105mm f/2.8 EX DG, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
nonbrilou

Photo panoramique

Bonjour, avec quel logiciel peux t on faire des photos panoramique. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Luke1

Render tatouage

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des renders de tatouages. Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Luke1

Ecole d'infographie

Bonjour à tous et à toutes, je cherche une personne qui pourrait me fournir une liste, ou un certains nombres de noms d'école d'infographie (en France...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
moukiz

Photos de classe

Bonjour,je recherche des photos de classe entre les annees 2005-2008 du loir et cher merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Scrapitoo1.0

Ecriture du net

Bonjour, j ai recu un e mail d'une personne anglaise..son message n'etait que "xxx"..que cela signifie t'il??peut etre est ce un language du net?? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
durock

Passer de win movie maker à pinnacle12.1

Bonjour, J'aimerais importer une video qui se trouve dans Windows movie maker, dans pinnacle. comment dois-je faire? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Luke1

Comment je fais pour découpé avec photoshop??

Bonjour, moi j'ai photoshop CS3 et je ne le connais vraiment pas! j'aimerais être capable de découpé m'a photo et la mettre sur un paysage d'arrière ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Luke1

Aide pour montage photo

Bonjour a tous, J'aimerai réaliser un montage photo d'une voiture de course sortant de l'objectif d'un reflex mais pour cela je ne sais comment m'y...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Luke1

Je ne peut pas mettre plusieurs image

salut tout le monde j'aimerai bien mettre plusieurs images et un fond sur photo filtre mais je n'y arrive pas comment faire svp aider moi merci

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Luke1

Conseils ?

Bonjour, je mappelle gael je sui en 3° et je voudrais savoir vos avis sur mes dessins . pouvez vou jeter un piti coup d'oeil sur mon blog : https://...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
durock

Probleme de pc

Bonjour, je ne suis pas un pro de l'ordinateur et par erreur j'ai suprimer un dossier photo serai t'il possible de savoir quelque logiciel gratuit po...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Nabla's

Curseur photoshop

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le curseur de mon CS4 ...en fait lorsque j'augmente la taille d'un pinceau mon curseur n'est pas entier il n'ya qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MuG16

Motifs photoshop

Bonjour, J'utilise le logiciel photoshop elements 2 et je suis en ce moment sur la création d'un montage photo et pour ça j'aurai besoin du motif "g...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
al 2711

Help logiciel

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de zoomer une image tout en ameliorant ca qualiter apres le zoom . Merki davance

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MuG16

Blender image too small

Bonjour, Quand j'essaie d'afficher mon rendu blender, il m'affiche image too small. COmment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
studiojul

Photoshope

Bonjour, je suis 1 nouvo adepe de photoshop.mon pb lorske j'utilise l'outil de select lasso un message me di:aucun pixel n'es selectionné a plu de 50%...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MuG16

Photo filtre

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue sur le logiciel photo filtre mersi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
durock

Transfert de photo

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT METTRE DES PHOTOS SUR UNE CLE USB

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
toubiblud

Image google

Bonjour, j'aimerais savoir comment, avec une image pris sur google, faire pour mettre une image en poster en feuille A4 mais sans qu'il y est une ban...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
seb.ches

Partage de photos

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante (internet et photographie), mais j'aimerais publier des photos ou un diaporama photos sur Internet, pour pouvoir les...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rosenacre

Help pour colorisation sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop element, j'ai suivit le tuto de Maliki mais le problème c'est que je colorise avec une tablette graphique et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Fire-Man

Baguette magique et pot de peinture...

Bonjour, Sur ma palette (de illustrator CS3), même quand j'appuie sur " W" ou "G", à la place de la baguette magique s'affiche "outil de séléction ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
vankop

Futur infographiste 3d need help

Bonsoir a tous, Voila mon problème je veux devenir infographiste 3D (plutôt orienté dans les jeux vidéo ect... ...enfin tant qu'il y a de la modélis...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anas01

Sujet de picasa 3

Bonjour, je viens d'installer picasa 3 mais tout est en ANGLAIS et je ne connais pas l'ANGLAIS....quelqu'un pourrait il me donner la solution pour to...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique my note aiptek

Bonjour, Je projette de m'acheter pour la rentrée la tablette aiptek my note premium II pour prendre mes notes en cours et les mettre le soir sur m...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Adeliandre

Objectif pour sony alpha 350

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce post car trop de sujet, alors ma question : Je me suis acheter dernièrement le réflex sony alpha 350 ayant déjà un objectif ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
nonbrilou

Redimensionner une photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai redimensionner une photo qui fait 3264 x 2448. Je voudrai qu'elle fasse au maximum 2048x2048. Quelqu'un aurait une solution. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
tite-grande

Logiciel pour montage photo

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner ...

189 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
chewii-miss

Sony dsc-s750

Bonjour, J'ai un sony cyber-shot s750 et je voudrais savoir comment réussir un arriere plan flou. Je suis débutante. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Frederic76

Attention

Bonjour, - J'ai eu le meme problem que vous tous, appareil acheté en aout 2008, très peu d'usage, la premiere fois c'etait quelques mois après l'acha...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Frederic76

Guide d'autocad

Bonjour, je suis un debutant en autocad j'aimerais avoir des guides gratuits ou encore des cours en PDF. je j'utilise autocad 2008.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
durock

Récuperer les fichiers photos depuis un site

Bonjour, J'ai développé des photos via le site extrafilm. Depuis j'ai eu un pb avec mon pc et j'ai perdu toutes mes fichiers photos. Je voudrais do...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Frederic76

Intro façon star wars pinnacle 12.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une intro façon star wars avec pinnacle mais je suis en galère. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
nevrosebonbon

Aide photoshop cs2

Bonjour, j'ai installer photoshop mais le problème est que lorsque j'ouvre un nouveau document et que je veux ajouter un texte a mon document je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Nes
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000