Les discussions

Recherche un logiciel retouche photo

 Résolu

bonjour je desir suprimer un personnage d'une photo merci de me renseigner sur un bon logiciel facile d'utisation et gratuit

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
palmous

Comment supprimer des copies de photos sur pc

Bonjour, Les photos enregistrées sur mon PC depuis un appareil photo se recopient en XX exmplaires. Plus j'essaie d'en supprimer, plus les copies se ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
SENNECEY

Capture d'image et envoi de vidéo

Bonjour, j'aurai deux petites questions : 1 ) j'ai fait une petite vidéo et j'aimerai "capturer" une ou deux images pour en faire des photos e...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
alpha-omega

Etalonnage

Bonjour, je souhaite avoir la même texture même couleur que l'image dans les clips americaines j'ai deux camera dv cam et une P2 je monte sur adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
quettoyout

Probleme avec les brushes

slt s'il vous plait j'aimerai savoir comment on met les couleurs sur les brushes dans photoshop.j'en n'ai pas mal mais ne sais comment les rendre bell...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sawarabi

Prise en main tablette numérique trust 7300?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Tablette Numérique :Trust 7300 ,installer sous Windows XP. Mon problème est le suivant : Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
3ha

Débutante sur photofiltre help !!

Bonjour, J'ouvre une photo avec photofiltre et cette photo comporte 3 visages. J'ai besoin de zoomer sur un visage et créer une nouvelle image av...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
AstuceMontages

Cherche pro pour blender

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui sait vraiment bien se servir du logiciel Blender, j'aimerais faire des petits écureuils un peu comme ça --> http://...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Alvine14

Logiciel retouche photos

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement photo filtre comme logiciel photo je voudrais savoir s'il y avait d'autres logiciels gratuits et lesquels vous conse...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Marrie

Baniere call of duty 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un site de ma team sur cod4.Je voudrais changer la baniere d'apres une baniere que f'ai trouver sur internet : http://img407.image...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
spfseb

Comment rectifier une foto

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir cmment rectifier une foto flou

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Luke1

Image ready + photoshop + dreamweaver

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose. J'ai crée un nouveau site dont je voudrais changer le thème. J'ai donc pensé à le créer via Ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bg62

Vidéo sur lumix dmc-fx01

Bonjour, Je possède un appareil photo Lumix DMC-FX01 de Panasonic. Depuis quelques temps il m'est impossible de supprimer les vidéos de la carte mé...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Luke1

Logiciel pour les manga

SALUT, moi jkiff tro les manga g mm fé 2 collection + 1 ke ge vé bientot terminer et je c dessiner les manga dailleur jen ai fé plin et il sont tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Luke1

Cc tt le monde

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si klk n saurai m exppliker comen on fai un montage ac plusieur foto avec le programme photofiltre merci de me repondre si ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
transat

Difference entre illustrator et indesign?

Bonjour, JE suis etudiante Webdesign. Donc j'ai pris des cours d'Illustrator mais pas d"indesign car ce programme n'etait pas inclu dans mon progra...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un site de retouche pour photos

Bonjour, je cherche un site de retouche pour des photos gratuit et simple .... merci d'avançe !

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
foxykat

Probleme des chargeur appareille ptoto

bonjour. J’ai acheté un appareille photo kodak easyshare z1085, et mon souci, si que j’ai essayé un chargeur avec des pilles du marque discounte et d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Luke1

Problème pour joindre photos ou fichiers

Bonjour, je n'ai plus de fenêtre pour joindre quelquechose

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Luke1

Montage

Bonjour, Je voudrais savoir avec quoi et comment peut on faire ce qu'il y a dans ce lien : http://www.picturapixel.com/wp-content/uploads/2009/02/mar...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Luke1

Montange photo

Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir comment faire pour mettre plusieurs photo differentes sur une même carte photo! merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Anna B.

Capture nx2

Bonjour, Je viens de télécharger la version "Evaluation" de Capture NX2. J'ai installé sans problème le programme mais quand je veux ouvrir une photo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Cathy

Format video gimp

Bonjour, J'ai installé le logiciel gimp, tout va très bien jusqu'à ce que j'essaye de faire un montage vidéo. J'ai essayé ces formats vidéos : avi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ftiercel

Impossible d'imprimer cette illustration

Bonjour, j'utilise cs2 et qd je veux imprimer il me mets un message " impossbile d'imprimer cette illustration" pour tous les fichiers sachant que j...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sarahmoon

Petite pub^^ site photo

Bonjour, je vous propose de critiquer si vous le voulez le petit site que j'ai créé >>http://pagesperso-orange.fr/hugo.aurelien C'est très simple c...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
taratata668

Format tif sous photoshop

Bonjour, je voudrais savoir de quoi vient lefait que lorsque je visionne une image de format tif dans la visionneuse elle apparait avec un fond tran...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
yoav

Du contenu à l'ordi...

Bonjour, j'ai le KU990i mais je ne parviens pas à afficher le contenu de mon tel sur l'ordi (windows xp) ContentMgr.exe a rencontré 1 pb et doit fer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
shikamaroux

Comment personnalisée mon avatar

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment personnalisée mon avatar et le mettre sur l'image perso de mon msn :) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
shikamaroux

Appareil photo

Bonjour, quel est le meilleur appareil photo que le prix est moins de 200€ merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
durock

Recherche polices d'écritures

Bonjour, je voudrait savoir comment s'appele ce type de polices d'écritures et est ce qu'il y a des sites ou on pourrait les telecharger gratuitement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
sarahmoon

Affichage mode d emploi pentax x70

Bonjour, l affichage mode d emploi pentax x70 n est pas correcte sur mon ordi il me manque une partie de la page double du cote droit et gauche de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
fabygos

Logo

 Résolu

Bonjour, je recherche un logo pour mon entreprise d'aide a la personne quelque chose de simple et jeune merci de votre aide

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
AloNeReality

Skyblog

Salut je m'appelle Meliissa j'ais 16ans je travaile super bien mais j'ais des phto dans mon odinnadieur mais je sais pas comment faire Merci d...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
nintendo.keroro

Lyon 69

salut vous pouver me dire par msn c'est x-meliissa-69@hotmail.fr je ssais pas coment faut faire et j'ais des tophe dans mon odi

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
nintendo.keroro

Besoin d'aide nikon d60

Bonjour, Je manipule le NIKON D60 depuis quelques temps, je viens de me rende compte que lorsque je passe en mode manuel, je n'ai pas de photos qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ac 3

Livre

Bonjour, je voudré ke vous m envoyer les plu beau dessin de militaire que vs avez c pour un livre que j écrit voila merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
durock

Image pc a envoyer sur portable

moi je n'arrive pas a envoyer des images de mon pc sur mon portable (samsung s401i) merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ti-soda971

Rech script phososhop

Bonjour, J'ai reformater mon PC il y a peut de temps et j'ai perdu un script qui me permettait de redimensionner ma photo en 600 par 400, ajouter un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
lexx85

Aidez mois

Bonjour,je ne sais pas comment on se sert de Corel Paint Shop Pro Photo X2 et j'aimerais bien apprendre a faire quelque truck...si vs auriez jore une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shikamaroux

Anto

 Résolu

Bonjour, je voudré conétre lé paroles de la chanson d'antonella

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moi

Pour gimp peut ton faire:

Bonjour,pour gimp peut ton faire des gifs anime ou personnage 3d ou personnage 3d qui bouge pos ou oui ou personnage 2d ou n importequoi je veut juste...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shelledkevin

Superposer deux photos avec gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la tete de mon neveu sur le corps de superman avec gimp comment faire pour que ce soit net et sans bavure?quelqu'un sait-...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
végé

Avoir plusieurs fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : existe-t-il des logiciels permettant de changer son fond d'écran de pc toutes les n minutes, parmi une liste de fonds...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Scattman

Pas capable de telecharger gimp acause de:

Bonjour,je ne suis pas capable de telecharger gimp parce que je dois mettre mon code ap mes je ne sais pas ces quoi mon code ap aider moi svp merci

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shelledkevin

Banniere

Bonjour, je veux installé une bannière sur un forum que je viens de crée mais je veux pas que cette bannière soit une image simple mais mettre par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
sayce

Demande driver pentax optio s5i pour vista

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un driver pour mon pentax optio S5i, pouvez vous me transmettre un autre driver pour VISTA. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shikamaroux

Choix apn compact

Bonjour, Je sollicite vos conseils avisés car je souhaite acquérir un appareil photo numérique. Aux vues de mes besoins (je ne souhaite pas fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
eomer74

Logiciel pour récupéré des photos sur une sd

Bonjour, Pendant mon voyage en Grèce où j'avais déjà pris plus de 250 photos, j'ai un jr découvert en allumant l'appareil qu'il ne me restait plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shikamaroux

Choisir un appareil photo

Bonjour, j'aimerais acheter un appareil photo numerique sur internet et particulierement sur le site cdiscount.com mais je ne sais pas comment choisir...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Paradiize

Probleme avec photos de vacances

Bonjour, je n'arrive pas a voir une partie de mes photos de vacances (en fait un fichier de 200 environ), je les avait mis sur mon disque dur externe...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
sebmapie
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000