Les discussions

Titre...besoin d'aide pour effacer un emoticone whatsapp

Bonjour ! En fait j'ai reçu une capture d'écran d'une discussion qui a est caché à certain endroit par un emoticone. ..Est ce qu'il y a un moyen pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
viagers

Détourer une image

Bonjour! Je voudrais faire imprimer des T-shirts avec un logo créé par un élève pour mes étudiants mais la boite qui s'en occupe me demande de "déto...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
viagers

Dessin

Bonsoir ,svp j'ai un acer i3 mais les pilotes graphiques ne sont pas installés comment faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Bel-ria

Cherche logiciel gratuit pour créer des affiches

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel gratuit pour créer des affiches pour des évènements. Quels logiciels me conseilleriez-...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MD

Comment publier des dessin sur internet

Bonjour, svp comment je peux publier mes dessin sur internet s'il est possible Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Una

Quel est ce logiciel ?

Bonjour a tous, Pouvez vous s'il vous plait me dire avec quel logiciel sont réalisée ces genres de sphère 3d avec quadrillage ? Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Arkdu55

Les traits de mes dessins s’estompent

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. :-( Voilà, j'utilise Photoshop CS6 pour faire mes dessins en tan...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Leliana222

Mauvaise manip sur paint qui a été enregistréé

Bonjour, Sur un coup de colère j'ai fait un ovale noir à la place du visage de ma petite soeur sauf que voilà, c'est une photo de famille sur laquell...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
viagers

Probleme publication pdf

Bonjour a tous, Je suis actuellement sur Autocad LT 2017 sur Mac (malheureusement) et depuis quelque temps, il m'est impossible de faire une publicat...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
No

Juuuuste apliquer la couleur...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir pourquoi mes outils de peintures ne peignent pas. J'ai beau avoir choisit la couleur PP, mon pinceau, crayon ou a...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Johyn

Logiciel lecture d'image pour lire des mangas

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de lire facilement et de manière intuitive les mangas/BD qui sont sous forme d'images (png, jpg, ..) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
LexChevalierxNoir

Problème avec l'outil texte photoshop cs6

Bonjour, lorsque je me mets a écrit l’outil texte écrit en arriéré au lieu de devant Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Xav

Puces

bonjour pourriez vous me dire comment changer la couleur des puces dans un texte ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Dan032

Comment faire un screenshot sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un screenshot svp ?

52 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
PLUME93

Pb utilisation "resynthesize"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le plugin resynthesize - les fichiers plugins dans le bon répertoire et les fichiers scripts dans le bon répertoire (Utilis...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
BombGirl

Souci avec illustrator et tablette graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème vraiment embêtant avec illustrator. J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique à écran Gaomon Pd1560, qui fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Alkrow

Fusionner deux images

 Résolu

Bonjour, Je m’adresse à la communauté après avoir cherché sur le site de Gimp car je ne comprends pas grand-chose à leurs explications.... Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
mistero39

Erreur e/s de fichier illustrator 5

 Résolu

Bonjour, je travaille sur des fichiers sur Illustrator 5, tout fonctionnait correctement, j'enregistrais au fur et à mesure l'évolutiond e mon tra...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
ZAZA

Dégradé de formes

Bonjour collègues designers :) Je veux créer une long shadow sur illustrator, mais à chaque fois que je choisis les options de dégradé de formes, I...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
contrariness

Convertir page word en jpeg ou gif

 Fermé

Salut à toutes zé à tous je voudrai publier sur le web le plan d'un appartement. le pb est que je l'ai tracé sur une page Word pour y ajouter du comm...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
frdescha72

Problème de driver

Bonjour, à tous Suite à la perte de mon CD driver , je cherche un driver pilote pour mon plotter de Découpe modèle LIYU TC 631 Merci à tous pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
contrariness

Flash : effet opacité

Bonjour, est-il possible de réaliser un effet sur un texte ou une image en modifiant l'opacité, c'est à dire qu'au cours de l'animation l'image appar...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Kevadams

Je n'arrive pas à installer adobe photoshop cs6

bonsoir les amis je n'arrive pas à installer Adobe Photoshop cs6 sur mon ordi W7

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Luke1

Modifiervaleurs par défaut photoshop eléments 5.0

Hello Est-il possible de modifier les valeurs par défaut avec PhotoShop Eléments 5.0 pour la prochaine ouverture... Sous Filtres/Déformation/Flui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Zarrevon

Comment modifier une capture d'écran

Bonjour, j'ai fait une capture d'écran mais j'ai oublié de rentrer un élément indispensable avant de faire ma capture ,de ce fait mon document n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
fermiparadoxx

Processeur i5 7300hq

slt un processeur i5 7300hq c un 2 qoeur ou 4 svp merci Modèle du processeur Core™ i5-7300HQ Fréquence 2,5 GHz Mémoire cache ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Chris 94

Texture terre spirale

Bonjour, J'ai un travail à faire pour mes cours, c'est ce montage J'ai réussis à tout faire si ce n'est la spirale rouge qui se trouve à droite...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
viagers

Scintillement sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un scintillement avec Photoshop, du style sur un verre on fait ressortir un éclat brillant, une sorte d'étoi...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Midgard

Du jour... à la nuit!

Bonjour, J'ai fait une série de photos en forêt, de jour, et j'aimerais leur donner un côté sombre, comme si elles avaient été prises de nuit. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kabakak

Photochop élément 15

 Résolu

Bonjour à vous, Pouvez-vous m'indiquer comment agrandir une petite photo des années 50 ?

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
natabobo

Réaliser un effet sur gimp

Bonjour, Je souhaiterais réaliser sur Gimp un effet similaire à l'image ci-dessous, un peu flou et lumière entre la barre cyan et la photo. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Question sur les profils de largeur variables

Bonjour, Déjà: bonne année!!!!! Je suis actuellement sur un travail en illustrator et, bien que je touche au programme depuis maintenant 2 ans...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Ali

Recherche éditeur de vidéo android gratuit

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'éditeur de vidéo PowerDirector pour faire des vidéos sur mon téléphone mais ce dernier n'est pas assez complet. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane

C4d ! problème de déplacement

Bonjour, Alors j'ai beaucoup chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé comment régler ce problème :/ (Peut-être un problème encore inconnu). En...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
JuanPablo

Simple question de sauvegarde

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai décidé de ranger un peu mes dossiers et je remarque qu'une grosse partie de ce bazar est due au fait que j'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
M-12

Photoshop élément 18

Bonjour, La disparition de l'outil plume Photoshop élément 18. Ou bien se cache-t-il sous un autre nom ? Merci. Configuration: Tout en un, L...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
José-Arthure

Problème installation photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'essaye d' installer la dernière version de photoshop (version d' essai téléchargé depuis le site d' adobe) ce message d...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Nathan123

Cherche créateur bannière pour chaîne youtube

Bonjour comme le titre l'indique je cherche un créateur de bannières pour ma chaîne Youtube Je viens de recommencer youtube et aimerais quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Luke1

Help !! je voudrais déflouter une photo ...

 Fermé

Bonjour, Qui peut me donner une adresse ? Je voudrais faire déflouter deux photos pour faire plaisir à ma fille . En vous remerciant d'avance!! ...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche filtre/logiciel pour transformer une photo en dessin

Bonjour/bonsoir, je cherche actuellement un filtre pour photo, un logiciel, ou une astuce pour transformer une photo (sur fond blanc) en une image ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
poiseau38

Restauration de photo - photoshop

Bonjour, J’aimerais savoir comment on peut rendre plus foncé une partie d’une photo à l’aide de Photoshop. J’ai une partie de ma photo qui est deve...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
M-12

Création de diplome factice

 Fermé

Bonjour, j'aimerais récompenser une élève en lui offrant un petit diplôme personnalisé ; existe-t-il un site qui me permette de créer mon propre ...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
rameur

Problème netteté d'une image jpg en pdf

Bonjour, j'ai récemment fait des captures d'écrans d'un site (comprenant du texte) que j'ai assemblé sur Photoshop pour obtenir un résultat au A4 stan...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
contrariness

Logiciel pour retouche photo

Bonjour, Quel logiciel facile d'utilisation et gratuit de préférence pour faire des retouches photos? Logiciel qui permet de supprimer des person...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème mise en pdf d'un jpeg

 Résolu

Bonsoir, pour faire un bref résumé de ma situation, j'ai conçu un CV via un site en ligne que je pensais gratuit. En finalisant, j'ai vu que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Technique oubliée

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais "trouvé" une technique permettant, sous GIMP, de réaliser une déformation du plan de l'image et obtenir une apparence de re...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Botsie_Collins

Retouche d'ecriture

Bonjour, J'ai fait une banniere avec des ecritures sous photoshop et je souhaite retoucher les ecritures mais je n'y arrive pas à lesmodifier C...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
contrariness

Enregister tout un dossier indesign

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer tout un dossier indesign puis le graver sur un DVD J'ai vu mon prof le faire en cours, il a fait une certaine manip...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Virgile

Comment passer d'un dessin à un logo numérique?

Bonjour, J'aimerai mettre un logo sur un sweat à partir d'une base dessin.. Comment faire pour le mettre sous forme numérique? ( juste les contour...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Chris 94

Impossible d'installer un logiciel adobe

Bonjour j'ai récemment acheté une licence Adobe creative cloud . Mon souci est qu à chaque fois que je tente d installer Adobe creative cloud il m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
contrariness
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000