Les discussions

Autocad 2019 sur windows 10 : akamai netsession

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'Autocad pour mes cours et suis en train de télécharger la version 2019. Mon pc est sous windows 10. Durant l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
SAM*31

Question pour tous. j'ai windows 7 !

Bonjour à tous. Je voudrais retrouver Picture it que j'avais avant, j'ai Windows 7, mais je ne comprends rien à toutes les réponses que je lis. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Luke1

Pointeur et plantage

bonjour, depuis que j'ai acheté mon acer et quelques mois après son achat mon curseur sur l'écran qui est une barre verticale qui se transforme en une...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Je suis bloquée !

Bonjour je joue à un jeux et je doit mettre un avatar et quand je choisis l'image il me mette l'image doit être entre 0 et 200 KIO. Mais qu'est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Mise à l'échelle de plan sur indesign cc

Bonjour, J'ai un problème, j'ai crée un plan à l'échelle 1:1, enfin l'échelle illustrator quoi, et j'aimerai passer ce plan à une échelle précise, typ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
contrariness

Recherche police de caractere

 Résolu

Bonjour a tous Je suis dans le boulot que je n'aime pas faire... CAD refaire un doc a l'identique... Et pour cela je suis a la recherche d'une fon...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
contrariness

Agrandir son plan de travail

Bonjour, Je travaille sur une illu, et j'aurais besoin d'agrandir mon plan de travail, pas agrandir mon image, mais j'aurais besoin de px en p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Alex-

Modifier avatar profil face

Bonjour, j'ai une illustration d'un avatar qui est de profil face. sous Adobe illustrator Je souhaite le mettre en profil (côté gauche ou droite)...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bgtbbox87

Photofiltre 7 et w 10

Bonjour, j vin d'installer photofiltre sur mon PC, comme cela rrive parfois et meme trop souvent .. l avait été supprimé lors d'une mise a jour de W...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
FGNico

Photos indésirables

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé la formule pour supprimer des dessins et autres photos indésirable ? genre Malwares " trustedinstaller ??????? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bamboo dock : adobe air installer: installation failed

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la tablette graphique Bamboo Pen&Touch (CTH-470), un modèle déjà un peu vieux que j'ai pu avoir d'occ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Psyllium

Paint sho pro9ou10

je recherche à achete rpaint] shop pro 9 ou 10

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
madmyke

Pourriez-vous m'aider svp pour un effet

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je m'explique : Je suis actuellement entrain de créer une affiche pour mon club de rugby, et j'aimerai re...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
RugbyPlayer

Etiquette de lieu

Bonjour, Avec la version 14 de Photoshop, je ne trouve plus la possibilité de créer une étiquette de lieu comme il était possible de le faire avan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Luke1

Incrustation de photo

Bonjour, J'ai commencer il y a peu le montage et l'incrustation de photo, je me débrouille plutôt bien mais je trouve que mes photo manque de profond...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Dracksone45

Recadrer une photo en 16/9 avec bande

Bonjour, Je possède une photo de 5999x3921 de dimension et je souhaiterais la recadrer en à un format 16/9 sans avoir à rogner. Je ne sais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
roudoudou22

Texte effet néon sur quark xpress

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire un texte effet néon (exemple : https://images.tuto.net/blog/neon-light.jpg sur Quark Xpress ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaumune

Problème couleurs faussées sur pc

bonjour, j'ai un portable VAIO SVF152C29M. En voulant valider une couleur de logo, je m'aperçois que les couleurs de mon écran sont faussées. Ca res...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
contrariness

Transformer mon logo (dessin scanné) en logo inter

Bonjour, Une amie m'a dessiné un logo pour ma page de voyage. Mais j'aimerais savoir comment je pwux de 1, coloriswr ce logo, et de 2, en faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Luke1

Disparition d'objets... cc 2018

Bonjour, Je bosse depuis quelques heures sur Illustrator. Tout d'un coup, sur certaines images précisément, lorsque je veux déplacer, copier coller ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Moriath

Paint tool say avec tab s3

Bonjour ! Hier, j'ai reçu une tablette s3 samsung. Et je dessine beaucoup. J'ai l'habitude d'utiliser pts sur mon ordinateur. Est-ce que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Digimon65

J'ai perdu mon stylo, où en racheter un

Bonjour, il y a environ 8 mois j'ai acheté la tablette graphique M10K de chez Gaomon. Or il y a une semaine je craint avoir perdu définitivement le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
leogrometto

Convertir un dessin jpeg pour faire icone

Bonjour à tous, voici quelques temps que je suis en difficulté, je cherche à transformer ce dessin , qui a dans un premier temps été scanné en icon...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
e.t

Problème de coupure de mots en début de ligne

Bonjour, J'ai un gros soucis de bug dans indd cc. J'ai repris un travail d'un autre graphiste et j'ai systématiquement des mots de première ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ThomasJacquinet

Ouvrir un fichier depuis photos

Bonjour, Je voudrais ouvrir une image qui se trouve dans l'application Photos, or il n'y a pas cette option dans la fenêtre "ouvrir un fichier" c'es...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Marajoba

Icones et autres sur l'écran flou qui se reflète !

 Résolu

Bonjour, sa ma déjà fait sa plusieurs fois et sa ct enlevé tout seul je crois... Mais la je n'y arrive plus ! Sa me fait des reflets flou un peu part...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Zaganach

Vectorisation impossible

Bonjour à tous. Je travaille sous illustrator CC 2015 et je rencontre un problème assez gênant : J'ai réalisé un logo noir et blanc à la main que...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Dgraphisme

Typo

 Résolu

Bonjour, J'avais fait l'image ci-jointe il y a longtemps... Aujourd'hui, je ne me souviens plus comment j'avais fait... car je souhaiterais ref...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
lobos

Bonjour je travaille sur indesign cs 6

bonjour je travaille sur indesign cs 6, je voudrai utiliser le script stylighter .jsx pour le style de paragraphe , mais je trouve que ce script e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
contrariness

Comment avoir cet effet svp

Bonjour je cherche à reproduire cet effet, j'ai essayé plusieurs chose mais je n'arrive à rien. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa !! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
cindyl44

Image altérée a l'enregistrement

Bonjour, je ne trouve de solution nul part alors je pose ma question ici en esperant avoir des réponses. Je vous explique, j'ai fait un dégradé en noi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
yclik

Problème de dimensions

Bonjour, J'ai créé un document en 1500 x 1500 pixels. Lorsque je fais un export en jpg et que je vais dans les propriétés du document pour vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
LadyCla

Perte de photo, impossible d ouvrir

Bonjour, Je possède des photos au format JPG sur mon Disque Dur. Ce matin ces photos ne s'ouvre plus. La visionneuse Windows : "La visionneuse...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Alex-

"fermeture de photoshop"

bonjour,, je travaille depuis 6 ans avec photoshop CS4; sans problemes, mais maintenant je ne peux plus l'ouvrir!!,leur politique actuelle de l'occa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Alex-

Changer la couleur d'un élément blanc

Bonjour Je dois change la couleur d'une carrosserie blanche d'une voiture en rouge - Donc j'ai détouré toutes les parties que je ne voulais pas voir...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kabakak

Insertion de caractères unicode dans xpress

Bonjour, J'utilise Xpress 6. Bien que plusieurs polices Unicode figurent dans la liste, je n'arrive pas à insérer certains caractères unicode , par...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
contrariness

Photoshop à cesser de fonction

Bonjour, je suis sous Windows 10 depuis un moment et j'ai tout récemment installer photoshop cc2017 mais il ne fait qu'afficher ¨photoshop à c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
viagers

Ouverture d'un fichier indesign

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier indesign cs5 et pourtant j'ai indesign cs5. Une boite de dialogue s'ouvre : le document utilise un ou plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Alex-

Grille de base cachée par un bloc en fond

Bonjour, je travaille sur Indesign CS6 et je ne parviens pas à garder la grille de base visible lorsque que j'ai un fond de page de couleur teinté à 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
contrariness

Ouvrir un pdf avec in design ?

Bonjour à tous, Je sais que cette question a été posé des centaines de fois, vu tous les forum que j'ai épluché Malgré cela je ne perds pas espo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
contrariness

Supprimer ma sélection - photoshop cc

Bonjour, J'essaie de supprimer ma sélection après avoir utilisé l'outil baguette magique, mais je n'ai pas de touche delete sur mon Mac. Je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Alex-

Picassa3

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
MPMP10

Installation sur macbook air 2015

Bonjour à tous Je tente sans succès d'installer la version d'essai de Photoshop sur un MacBook air 2015. Les pré-requis semblent ok, mais j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Alex-

Utiliser un 3° écran sous carte geforce gt 170win7

 Résolu

Bonjour je voudrais utiliser un 3° écran sur ma carte Geforce GT170 NIvidia car la gestion de cubase et ses VST exige beaucoup de surfaces de cont...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
domjoios35

Changer l'image du launcher, gimp 2.10

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer l'image du launcher dans gimp 2.10,celle qui s'affiche lorsqu'on lance le programme, avant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
viagers

Le feuillage d'un arbre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Je me suis récemment mis à photoshop et je cherche à reproduire cet arbre. Malheureusement je bute réellement sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
suzellino

Problème avec indesign quand j'imprime

Salut tout le monde, Besoin d'aide! Et bien voilá, je ne suis pas une experte en Indesign mais je viens de finir un travail de fin de cours et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MA

Je recherche un logiciel de photo

Bonjour, je recherche un logiciel de photo gratuit en français permettant le stockage,l'importation,l'exportation et la retouche facile.Pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Reunir 1 .gif et 1 . osp

Bonjour, malgré plusieurs recherches sur google,j'arrive pas a trouver de solution a mon probleme. voila j'aimerais reunir 2 animations a la suit...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jumbo062

Logiciel gratuit

Bonjour j'avais un logiciel printshopdeluxe (Broderbund1996) qui était très complet mais qui ne fonctionne plus sur les nouveaux ordinateurs. Existe-...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
segur06
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000