Les discussions

Afficher 2 pages sous indesign

Bonjour, Je voudrais (je sais qu'on peut le faire , travailler avec 2 Pages cote/côte , affichée dans le panneau latéral "Pages" Comment fait-on? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sarahmoon

Cession droits d'auteur logo et modification / duplication

Bonjour, Voici ma question aujourd'hui : J'ai fait un logo pour une entreprise et ai cédé les droits d'auteurs. Aujourd'hui, ma cliente souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sarahmoon

Je n'arrive pas a telecharger photoshop

j'ai voulu telecharger photoshop, mais ca me fait telecharger qu'adobe download assistance apres cela, cela me dit que j'ai telechargé photoshop , or...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
M@l1en

Compatibilité gimp et tablette wacom graphire

 Résolu

on vient de m'offrir une tablette wacom graphire4 que je souhaite utiliser pour faire de l'illustration. or je suis habituée à travailler sur the gimp...

26 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Ed

Animation d'une photo

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'expliquer comment animer une photo avec des écritures car je ne l'ai jamais fait?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Letrollien

Fond d'écran transparent, n'est pas transparent

Bonjour, J'ai suivi les différentes façons de rendre transparent le fond d'une photo. J'ai cette photo sur mon bureau qui n'a plus son fond blanc,...

22 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
rolandin131

Graphiste

 Résolu

Bonjour, je cherche quelques conseils pour un premier achat de tablette graphique ,pour débutant bien sur. MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un texte gif ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un gif comme cela : http://puu.sh/nngIt/2a26e07c20.gif (Au passage, savoir comment avoir le contour...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
nemrod18

Changer la couleur du fond d'un objet pris en photo

Je suis sculpteur, je fais les photos de mes sculptures mais je ne sais pas comment modifier la couleur du fond de mes sculptures

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Snoop_dogg

Problème de transparance

Bonjours a tous, désolé si la question a déjà était posé (je les malheuresement pas vu) Donc voilà mon problème sur photoshop CS6 j'ai fait un logo po...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Snoop_dogg

Formation photoshop cc 2015

Salut. Je vien de m'ACHETER la version complète de Photoshop. Peut-être que c'est un manque de raisonnement puisque je n'ai aucune base en Photoshop. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Snoop_dogg

Probleme montage photo

Bonjour, je suis photographe je voudrais fair un montage dune petite fille que jai pris en photo et la placé dans un endroit ferrique mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Snoop_dogg

Logiciel photo

Quel est d'aprés vous le meilleur logiciel pour réaliser des livres photos (photo box,vistaprint ...) Merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Snoop_dogg

Les grand films 3d sont fait avec quel logiciel ?

Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir avec quel logiciel sont fait les grands film en image de synthèse. (Avatar, Ice Âge, Jursirque World, Inside...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dna.factory

Ajouter des rides ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter des rides à un visage sur Photoshop CC (oui, ajouter des rides ^^ c'est juste pour une pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Snoop_dogg

La coupe judicieuse

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un papier format 100/65 cm;je dois le découper afin d'en obtenir le maximum d'étiquettes format 18/12.5cm ou proche à l'impres...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
TOBON

Photoshop ne trouve pas le jpg et ne lit pas les tiff

Bonjour, Mon Imac a planté il y a quelque temps et un collègue m'a réinstallé OS 10.6.8 ainsi que les logiciels dont Photoshop CS6. Depuis cette ré...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kaumune

Problème d'insertion des fichiers eps

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai sauvgardé à partir d'un fichier dwg un dessin en suivant les étaps : imprimer/ traceur postscript pc3/dans un...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Mosca

Logiciel pour la conception de bijoux en 3d

Bonjour, Suis à la recherche d'un logiciel gratuit si possible pour la création de dessin de bijoux . genre www.3Design .Suis lapidaire en ...

54 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sho1981

Jardin paysager

bonjour je recherche à aménager mon jardin d'agrément moi meme Cordialement Thierry

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Letrollien

Reproduction

Bonjour, Comment je peux refaire cette forme zebré s'il vous plait ? Merci. http://www.zupimages.net/up/16/08/e4a0.png Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Shawkdon

Régler la sensibilité

Bonjour, je souhaite régler la sensibilité pour jouer a OSU mais je n y arrive pas. LA tablette n est pas assez sensible et je n arrive donc pas a jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
shannam

Un logiciel pro pour réaliser des gif à partir de videos...

Bonjour, je cherche un logiciel de préférence open source (gratuit ;-) pour réaliser des gif à partir de videos ou shooting photos ...ces gif me ser...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
contrariness

Bamboo

 Fermé

Il y a 2 semaines, j'ai reçu ma tablette qui est sans fil. Lorsque je l'ai installé sur mon ordinateur, ce dernier ne la détectait pas, j'ai donc du p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
zipe31

Corel painter 2016

bonjour voilà, probleme de démarrage sur corel painter ,à la page de présentation ,un message affiche "paramétre tiny soft air manquant et incompatib...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
doumetre

Format

Bonjour, J'ai besoin de rendre un travail et pour cela je vais sur mon site et quand j'essaiye de mettre mon documetn word, il me dit que je ne peu...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
madmyke

Sony cybert-shot dsc-w5: piles rapidement hs

Bonjour, j'ai donc un appareil photo numérique SONY CYBER-SHOT DSC-W5 depuis déc. 2005. Mon problème est le suivant: quand je mets des piles recharge...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Brico#Gilles

Nbd_foro

Bonjour, j'ai un probleme sur bo2 ps3 car quand je rejoinds une partie multijoueure moi ecran est flou et je vois tout en double pouvez vous maider sv...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
The Braveheart

Impression album photo papier insciptible

Bonjour à tous, Voilà, je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne section pour poser ma question mais bon, je tente quand même : ) Alors voi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
contrariness

Transfer de photos de cd vers pc

Bonjour, J'aimerais transférer des photos depuis un cd vers un pc Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
aiglenoirdu29

Pc ecran probleme

J'ai mon ecran pc sur une tour qui s'etaint tout seul en mettant no video imput au bout de 10 a 15 minutes sur windows pouvez vous m'aidez me montrer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
bersierl

Problème de couleur avec photoshop 7.0

 Résolu

Bonjour, Je viens d’avoir en cadeau Adobe photoshop 7.0. Sauf qu’il est en anglais mais le problème ne vient pas de là. Le problème c’est que quan...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Caroline

Photoshop

Bonjour, mes amis je veux un logiciel de adobe photoshop pour le telecharger Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous

Logo

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum et ne suis pas sur d'être sur le bon topic. Si c'est le cas faite le moi savoir. Je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Baltimore21

Tranferer photos vers pc

Bonjour, Transférer un de de photos sur mon pc hp Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous

Aide: détourage

Bonjour, étant un novice sur photoshop (j'ai commencé à l'utiliser il y a 3 jours), je souhaiterais obtenir l'aide d'un vétéran, s'il vous plaît. M...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
roudoudou22

Montage pour anni de mariage

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle, j'aurais voulu un petit renseigenement, je voudrais savoir comment faire pour réaliser un montage photo ou vidéo, c'est...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Maxime

Pouvez vous m'aider à réparer mon appareil photo pentax optio s6

Bonjour, mon appareil photo se bloque , c'est a dire que quand je met une carte sd il ne fonctionne plus , on ne peut plus faire de photo ni les reg...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Letrollien

Traitement par lot et filigrane

Bonjour, Je suis photographe professionnel, et je recherche un outil bien spécifique (je sais pas ci cela existe). J'utilise Lightroom (dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
The Braveheart

Informations topographique à partir de google earth

je cherche comment obtenir des informations topographique sur un terrain de 100 Ha a partir de Google earth. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
The Braveheart

Changer la couleur d'un objet sur photoshop cc

 Résolu

Bonjour, Question de débutante : je voudrais changer la couleur d'une forme simple (rectangle arrondi) sur photoshop cc mais quand je sélectionne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Camals

Pour ouvrir une photo sous photoshop message "disque dur saturé"

 Résolu

Bonjour, sur mon PC Icore 5 windows 10 J'ai une photo sous photoshop CC enregistré sous PSB Taille 2,85 Go (80 cm x 120 cm) Je l'ouvre sans souci...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kaumune

Banniere et logo

Salut! je cherche quelqu'un qui pourrais me faire une Intro ainsi qu'un logo pour ma chaine youtube. si tu est celui que je cherche, vien en PV Svp! j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Kali-Linux2

Est ce que je peux utiliser la canne avec une tablette

Bonjour, est ce que je peux utiliser la canne pour ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Evandre1

Photo

Bonjour, comment faire pour prendre une photo Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
transat

Encrage en cmjn

qu'elle est le poids d'encre total "CMJN" au m2 déposé en offset sur un a-plat à 280% par exemple "Consommation approximative et/ou maximum" ?.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
contrariness

Nidhal gharbi

Bonjour, je change ma yeux avec photoshop oui or non Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 ET MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
The Braveheart

Problème d'icône "calque"

Bonjour tout le monde.. j'ai Illustrator que depuis hier, alors autant vous dire que je galère beaucoups. Sans le faire exprès j'ai cliquée sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sarahmoon

Manuel en français de de gimp 2.8

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel en français de Gimp 2.8 (à télécharger) Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Domino

Photoshop : problème de lecture de mes fichiers psd

Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux ouvrir un fichier psd sur photoshop pour travailler dessus, l'image s'ouvre partiellement ou pas du tout. Lo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
FranckyCaro
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000