Les discussions

Probleme blender !!!urgent!!!

Bonjour, Voila, suite un projet scolaire dans mon lycée,nous avons voulut faire un film de notre lycée pour la présenter aux futurs élèves de l'établ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
vvirrrginsss

Créér une mosaïque de diplômé

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel programme ou logiciel je peux faire une mosaïque de diplômé ? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
roudoudou22

Calcul format pdf

Bonjour, J'aimerais savoir combien fait 1/4 de 1185x840 en 300DPI? Merci beaucoup! Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
juliette

Besoin d'un avatar...

Bonjour, je viens ici car je vois sur plusieurs chaîne YouTube et twittos une photo cartoon autrement dit AVATAR, et si quelque personne douée en Phot...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
^Abel^

Lisp de création schéma à partir des blocs du dessin sur autocad

Bonjour, Je suis un padawan en Lisp et encore c'est beaucoup dire, mes compétences sont encore loin de suffir alors je m'en remet aux experts pour m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
KX

Problème photoshop

Bonjour, Lorsque j'importe un fichier pdf dans photoshop, le texte apparaît sous forme de point. Quelle est la solution .Merci :) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
roudoudou22

Agrandir une image

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette d'agrandir une image Je suis peintre amateur et, avec mon ordi je recherche des modèles sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

[image] illustrator vers in design

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer un fichier Illustrator dans In Design, avec un fond transparent, et en gardant sa vectorisation. → Cependant, qua...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Enolalila

Création de cadres photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui crée de jolis cadres classiques autour des photos. Il y en avait un sur mon ordinateur HP il y a longtemps . I...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Dessin autocad disparu

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon logiciel autocad, d'ailleurs, en cours du dessin, d'un seul coups j'ai l'ecran qui devirnt noir et tous le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
chrsitophe5050

Modèleur 3d

Bonjour, en quoi est il utile a la société du modèleur 3d Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
kabakak

La serigraphie moderne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des site qui peuvent m'aide SVP merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Pride22

Recherche effet photoshop

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, ce serait pou savoir comment reproduire l'effet de cette photo merci beaucoup. La photo en question: https://www.instag...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elninho

Typographie transparence avec image de fond / indesign

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer cet effet sur InDesign sur la Typographie, de sorte que l'image de fond ressorte sur la police, je n'ai trouvé ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Enolalila

Comment faire une superposition d'images sur sony vegas 12

Bonjour je voudrais savoir comment faire ce genre de video sur sony vegas. https://twitter.com/QueenCSerratos_/status/830901028518240261

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
piquesous

Texte autour d'un cercle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écrire un texte qui épouse le contour d'un cercle. Comme ceci par exemple : http://www.votreassistante.net/wp-content/uplo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Enolalila

Problème d'image sur fond de page

 Résolu

Bonjour, Quand je mets mon image en fond de page, elle se divise en 4 ... Je n'arrive pas à l'avoir en une seule fois sur toute la page. comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
JAZZ

Logo

Bonjour, je souhaite créer un logo comment faire merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ghost187

Indiquer le chemin de ghostscript à scribus (téléchargés)

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Scribus puis le nécessaire Ghostscript nécessaire au bon fonctionnement de Scribus. En ouvrant Scribus un m...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
contrariness

Superposition de deux monochromes

Bonjour, Quand je superpose deux calques monochromes de couleur différentes, je me retrouve avec deux calques de même couleur. Comment conserver la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
ghost187

Reponce

 Fermé

Bonjour, Pourtant j'arrive a jouer avec FIFA 2016

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jimpix

Edition template star wars kener

Bonjour à tous. Voici mon "petit" soucis Je cherche a reproduire ces cadres ci pour en faire un mur entier dans une chambre http://www.ebay.fr/itm/...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sous photoshop, pouvez-vous m'aider à retoucher une photo ?

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un saurait faire un montage de type : J'ai un modèle avec un t-shirt blanc et une image de camouflage militaire, j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Montage photo hot

 Résolu

Salut tout le monde :) qui serait capable de me faire un petit montage "hot" a partir de photos de nus? :/ merci d'avance ^^

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
BooJiTroxAs

Gimp : dégradé transparent

Bonjour à tous, Je suis devant un problème que je n'arrive pas à régler. Je souhaite réaliser un dégradé transparent sous Gimp, identique à celui ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
tomgroovy

Qui dois-je chercher pour un logo personalisé?

Bonjour , je veut un nouveau logo pour une "companie" le problème est que je ne sais qui cherché , la seul chose que je sais est que se n'est pas Un G...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Fleur

Logo dimi fit and dance

Bonjour, Nous avons un logo existant mais nous avons perdu le format original ce qui est un vrai probleme quand nous souhaitons faire des publicitée...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kabakak

Convertion image google earth a un plan autocad

bonjour comme dit dans le titre je voudrais dessiner un plan 2d d'une ville depuis une image de google earth et je voudrais savoir quel est le meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jimpix

Téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez vous m'indiquer un site où je peux télécharger gratuitement COVADIS? Configuration: Windows / Firefox 35.0

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Texte

Bonjour, Voilà je souhaiterais intégrer des caractères spéciaux dans une lettre, genre dans un grand "W" (ce sera WEB, en fait) insérer du code bina...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nikograph1

Maîtriser photoshop

Bonjour, S'il vous plait, comment maîtriser Photoshop ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Doflamiingo

Faire un speed drawing

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'aimerai me lancer dans le speed drawing, mais je ne sais pas trop avec quel logiciels. Je ne trouve pas de bon progr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Shinuna

Faire une carte d'invitation

je voudrais faire une carte d'invitation à mon anniversaire avec du texte & une photo sur une autre photo? Je n'arrive pas à télécharger un logiciel g...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser blender 2.61

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Blender 2.61. J'ai ouvert la fenêtre "User Préferences" pour installer des Add-Ons, et j'ai par erreur cliqué...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
cosvocor

Comment installer autocad sous windows 7 64

Comment installer autocad sous Windows 7 64 ? Echec communication merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Sergio39

Enregistrement pour le web

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer pour le web, comment puis je faire svp ? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logo koh lanta personnalisé

Bjr, Je cherche à personnaliser le logo du totem de koh lanta et écrivant à la place de koh lanta : ARMALANTA ÉDITION 2017!! Quelqu un peut il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de dimension du logiciel photoshop

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, aujourd'hui j'ai enfin CS6 sur mon ordinateur. Le problème est que les fonctionnalités apparaissent minuscules ! Vous pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
durock

Lycée cours le samedi

Bonjour, J'aimerais savoir si on avait cours le samedi au lycée Jean Jaurès à Montreuil ? Svp....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
madmyke

Pour mon cours de francais

j'aimerais faire une affiche publicitaire. Pourriez vous m'aidé et me dire où aller pour ça

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
^Abel^

Logiciel agrandir photo sans perte de qualite

 Résolu

Bonjour à vous tout ! J'aimerai avoir le nom d'un ou plusieurs logiciel ( PAYANT OU GRATUIT ), qui permet d'agrandir des photos sans ou avec très ...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Peterguy

Probleme d’échelle puis de mesure

Bonjour tout le monde :) Je suis novice sur Photoshop,j'ai donc scrupuleusement étudié pas mal de tutos et là je me retrouve face à un problème auqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application bureau autodesk

comment supprimer un dossier qui est toujours en exécusion

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Je cherche un logiciel gartuit pour déplacer un objet.

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs ... J'ouvre ce nouveau poste car je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de réaliser un effet ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
cdbvs

Comment obtenir un fond blanc après un scan d'un dessin ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de scanner mes dessins a la main, puis de les retoucher sur PS. Or en scannant le fond de mon dessin est toujours un peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
vctrsll

Création de forme géométrique 3d

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de créer des formes géométriques, à partir d'une sphère avec des filets par exemple, sur lesquelles o...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Rhydan1

Changement de couleur automatique du texte en fct du fond

 Résolu

Bonjour, J'ai un bloc texte, avec une police de couleur noire (ou grise, je vais voir). J'ai placé un bloc blanc en transparence juste derrière pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Mayot35

Photo

 Résolu

Bonjour, j'ai mis des photos dans une clé usb mais quand j'ai voulu les mettre sur papier,ça n'a pas marché, on ma dit que c'était parce qu'elles étai...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création de logo ou d'écusson.

 Résolu

Bonjour a tous , voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait des noms de logiciel pour la création de logo ou d'écusson pour club de football . Mer...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Le pic

Avis pour un papier jaquette

Bonjour ! Dans le cadre de mon projet pour mon TPE (travail personnel encadré) , je réalise comme production finale , un CD dans lequel il y aura ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
contrariness
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000