Les discussions

Je oublie mon mot de passe

bonjour comment faire pour récupérer mon mot de passe g mail que je le oublier ?,,,,,merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Valider un compte

Bonjour, comment valider mon compte gmail?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Anth0x

Changer d'identifiant

Bonjour, j'ai déjà un mail sur gmail, je voudrais changer mon identifiant, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Krnex

Changer d'identifiant sur gmail

Bonjour, comment changer mon identifiant, l'actuel étant ***@*** ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jours

Bonjour, J'ai également un nokia lumia 520, aujourd'hui il y'a une nouvelle mise à jour mais moi je ne l'ai pas encore, j'ai été voir dans " mises...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Vengeurman

J'ai perdu mon téléphone

bonjour , je peux plus connecté a mon compte et j'ai perdu mon téléphone est cequ'il y a une solution pour le récupérer , et j'ai oublié le MSN de sec...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mails supprimés

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai supprimé tous les mails d'un de mes cercles et je voudrai les retrouver. Ils ne sont plus dans la corbeille. Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pillot46

J'ai supprimé mes messages et je voudrai les récupérer

Bonjour, Ce matin j'ai supprimé tous mes messages reçus sur Gmail d'un cercle. Que puis-je faire pour les retrouver; ils ne sont pas dans la corb...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
oumikoultoumhoumadi

Question sur sammydresse

J'ai été facine par tout ses sacs et montre du cite et j avais voulu passer une commande je voudrais savoir si c'est de bonne qualité et combien de te...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
yvon93

Recuper mon compte

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte [manoudave@ymail.com Yahoo] . J'ai accès à lui seulement sur mon portable. Tout autre équipement on me rétorque q...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xBapt

Notification par sms

Bonjour Je voudrais savoir quelle manipulation dans les paramètres de mon compte Gmail, je dois effectuer, pour que je puisse recevoir une notificati...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kaumune

Adresses mail qui me genent

Bonjour, bonjour! Voilà j'ai un probleme i : dans la fenêtre qui se présente pour entrer mon adresse mail, il m'est proposé plusieurs adresses . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
X-Y3P-X

Comment supprimer mon compte google

Bonjour, J'aimerai supprimer mon compte google.Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dossiers

bonjour, comment créer des dossiers et transférer les mails concernés? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
transat

Boite email collective

salut je veux créer une boite email collective mais avec un mot de passe personnel comme ca chaqun peut acceder a la boite email tout seul pouvez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Fermiparadox

Problème gmail

Bonjour, je possède un imac - système exploitation OSX MAVERICKS 10.9.4 je rencontre un problème depuis quelques jours sur la messagerie gmail....

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aa6667

Suppression de compte live

Dite moi comment supprimer mon compte live pask j'en ai deux j'veux ôter un

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dactarii

Je voudrai supprimer mon compta gmail.

Bonjour, Comment puis-je me connecter à mon compte gmail ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès compte gmail

Bonjour, J'ai ouvert une adresse gmail le 28/09 mais ne peux y avoir accès. Pouvez-vous m'indiquer comment faire. Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Difficulte d'acceder a mom compte

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter. mon e-mail est ***@***. je me demande ce qui se passe. votre aide est vivement attendue. merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte gmail après un autre utilisateur

Bonjour, comment retrouver mon compte gmail après un autre utilisateur?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
sihachih

Messagerie gmail

bonjour,pourriez vous me dire si les messagerie se terminant par gmail.com sont operationnelles ou si se sont des arnaques.Davance merci et bonne jour...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Xileh

Blog

comment trouver un blog à partir du titre

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
rejeane

Recuperer ma messagerie

je voudrais récuperer ma messagerie gmail

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
iagoR

Comment être averti quand je reçois un mail

Bonjour, Comment être averti quand je reçois un mail sur GOOGLE !!!! Merci de votre réponse patoch1959

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
patoch59

Ajout

 Résolu/Fermé

Comment puis-je ajouter ou changer un contact de ma tablette

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bg62

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, :) J'aimerais récupéré mon mot de passe (bien entendu j'ai fait "mot de passe oublié", j'ai rempli mais bien sûre ça ne correspond pas à mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cactus83

Retrouver ma précédente adresse gmail

Bonjour, J'aimerais retrouver ma précédente adresse gmail, comment puis-je faire? Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez bien m"a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
regcal

J ai oublier mon mot d pass gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cmt retrouve momot d passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
LaurentMtns

Synchronisation gmail & outlook 2010

Bonjour, Je suis en train d'essayer la version béta d'Outlook 2010 avec Gmail. Aucun soucis de rappatriement de mail. Cependant, Outlook met un temp...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
carlitos

Hyperplanning et gmail

 Résolu

Bonjour Depuis cette année j'ai mon emploi du temps sur hyperplanning et il paraît que je peux recevoir un mail sur gmail lorsqu'il y a des modifica...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
cactus83

Supprimer un compte

Bonjour, je veux supprimer un compte messagerie secondaire sur gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
piquesous

Message annulé

J'ai par mégarde supprimé un message et voudrais le récupérer est-ce possible? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Xileh

Est ce frauduleux ???

 Résolu

J'ai recu ce message et je me pose beaucoup de question sur mon mari ??aider moi svp merci Bonjour à vous Comment allez-vous ? J'espère que vo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
cactus83

Transfert de mails sur gmail ou hotmail

 Résolu

Bonjour, j'utilise outlook web access et je veux transférer (transfert permanent) tout mes mails sur ma boite gmail ou hotmail. Comment dois-je fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
camille

Envoie multiple de mail

Bonjour, Dans le cadre d'une recherche d'emplois, j'ai réussi à trouver un Excel avec une importante liste de mail de RH. Je voudrai utiliser ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
scinarf

Compte gmail

Bonjour, Que dois-je faire pour me connecter à mon compte gmail ?Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 37.0.2062.122

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
oxsan

Cherche sur un logiciel

je suis en stage dans une société de place. La mission qui m'ais confier est de faire la classification des documents au sein de la société mais de fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
politesse

Ouvrir une pièce jointe.

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe malgrès avoir téléchargé Acrobat.Merci d'avance -- A PLUS

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma question de reception des messages sans le savoir

Il n'ya pas moyen d'être averti au telephone lorsqu'il arrive un nouveau message dans Gmail?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Cree une 2eme boite gmail

 Résolu

bonjour j ai une boite gmail et je n arrive pas a en créé une 2eme pour ma femme tout en gardant la mienne je fait ajouter un compte et c est toujo...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Xileh

Mot de passe

 Résolu

????

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
diana9865

Message g mail

BOnjour: aimerait savoir quoi faire lorsque je veux envoyé un message supposons a deux de mes contacts pour adresse des contacts je clique sur un cont...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
transat

Aide sur iphone 3g

Bonjour, j'ai efface le contenu de mon iphone 3g par erreur et je savais pas comment le installer a nouveau.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma question concernant les messagges

Bonjour, Pour moi,je reçoit des messages dans Gmail mais je repond tard par ceque je le vois tard aussi.Est-cequ'il n'ya pas moyen de recevoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
baladur13

Comment créer un deuxième compte gmail.com!

Bonjour, J'ai déjà un compte gmail.com avec une adresse, bien sûr! J'aimerais savoir comment créer un autre compte gmail.com svp! Je vous remerc...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Naturelle14

Impossible supprimer signature mail

Bonjour, je viens de créer un adresse gmail. Je voulais insérer une signature mais quand j'ai fais un copié-collé des lignes sont apparu et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
cactus83

Envoi photos par messagerie.

Bonjour, Comment envoyer des photos téléchargées sur FatSone Image Wiewer (5,1) par une messagerie par défaut ( Gmail ) Merci. laprade ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
laprade65

Envoyer message a gmail

comment dois je faire pour envier un message a une adresse gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Filtre pour facebook

Bon jour. comment empêcher mon compte gmail de recevoir les messages de facebook? merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
CptRomaiin
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 10 827