Deuxieme adresse mail

Fermé
pito - 11 oct. 2013 à 22:08
 pito - 15 oct. 2013 à 10:04
Bonjour,

a la création d'une nouvelle adresse mail , je recois ce message Confirmer votre adresse e-mail
Avant que vous ne puissiez envoyer des messages en tant que ***@***, nous devons valider que cette adresse e-mail vous appartient bien. Pour effectuer cette validation, cliquez sur "Envoyer la validation". Nous enverrons alors un e-mail à ***@*** avec des instructions permettant de confirmer votre adresse.
l'adresse n'etant pas encore créée , comment recuperer le fameux code de validation ?? merci


A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
11 oct. 2013 à 23:49
Bonjour

Lors de l'inscription il fallait indiqué une adresse email déjà crée (ou choisir une autre option de sécurité si vous ne disposiez pas d'une autre adresse email).
Là ce que vous pouvez éventuellement faire c'est créer l'email que vous avez donné à gmail lors de l'inscription, puis cliquer sur le lien "envoyer la validation".
0
BONJOUR dexterccm ET MERCI DE VOTRE REPONSE ,mais pour envoyer la validation , il me faux un code mais comme la boite mail n'est crée q avec ce code

code que je ne peux avoir , meme en indiquant une adresse secondaire , je voudrais une adresse supplementaire pour recevoir les infos de la fédé , du codep et autres

une centralisation des messages pour la gestion de mon club

merci
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
12 oct. 2013 à 20:54
Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Vous avez créer un email (nous l'appellerons email-A@gmail.com ).
Lors de la création de cet email, vous avez fourni comme email de secour l'adresse email-S@gmail.com que vous n'aviez pas créé.
Gmail a envoyé un code de confirmation à email-S@gmail.com pour vous permettre d'activer email-A@gmail.com
Seulement, vous n'aviez pas encore créé email-S@gmail.com

est-ce bien ça votre situation?
0
bonjour dexterccm , je suis tout simplement la procédure dans paramètres comptes , créer une nouvelle adresse mail et cela ne marche pas

mon tel 06xxxx (numéro supprimé par le modérateur pour des raisons évidentes ....) ce sera plus facile en direct

cordialement
0