Les discussions

Je veux obtenir la page d'identification, email et mot de passe

Bonjour, Je veux obtenir la page d'identification, email et mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help!!! comment récupérer mon compte gmail?

Bonjour. J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai par erreur supprimer mon compte gmail, ne pensant pas que toutes les photos stockées dans mon tél...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
anonymous-yolo

Droit de recuperer mes documents personnels

 Fermé

Bonjour,j'ai ete expulsee de mon appartement (disons plutot que c'etait la cave d'une maison) ou j'ai paye mon loyer pendant 12 ans , mes meubles et a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème du mode inconnu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe alcatel versatis C350 et je ne trouve pas comment enlever le mode inconnu (masque mon numéros pour les personne que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'adresse mail

Bonjour, Je souhaiterai supprimer l'adresse gmail d'une personne qui m'importune, mais j'aimerai que la personne en question ne puisse plus m'écrire,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Acid_

Créer deux comptes google

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer deux comptes Google (et Youtube, par conséquent) différents à partir d'une même ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Jayida

Suspicion d'intrusion

Bonjour, je ne sais pas comment je peux changer mon mot de passe sur ma boite Gmail merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Bruce Willix

Boite gmail piratee

Bonjour, ayant reçu un message d'une connaissance j'ai bêtement clique sur un lien et tous mes contacts ont reçu le même message de ma part. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
MiniApp

Enregistrer skype avec facebook

Bonjour, j ai oublié mon speudo, et je voudrais etre connecté avec Facebook.com Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jean42400

Comment dissocier deux contacts dans viver

 Résolu

Bonjour, Par erreur et je ne sais pas comment j'ai associé deux numéros pour une seule personne sur Viber. Comment ôter le mauvais numéro et garder le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
vm_97

Comment mettre une appli sur smarthpone samsung s3mini

Bonjour, je ne sais pas mettre une appli sur smarthophne samsung samsung s3mini Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Resiliation de mon abonnement weebcamo

Bonjour, resiliation de mon abonnement weebcamo

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Med Hardi

Clé d'activation

Bonjour. Comment puis-je activer WhatUp Gold 16.2.2 pour continuer avec l'installation et la configuration.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
00lina00

Cci de gmail ....

Bonjour, je veux envoyer un mail a une liste de diffusion avec gmail sans que la liste appareit a l'email , mais je trouve pas le champs CCi en gmail...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Jasmine

Compte inaccessible pour oublie question secrete

Bonjour, Je voudrais ouvrir mon compte mais chaque pour des raison de securite on me pose la question supprimée par la Modération que j'ai oub...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai me connecter à mon compte gmail.com......

Bonjour, Comment se connecter à son compte gmail.com lorsque l'on est sur l'ordinateur d'une autre personne ??? Je vous remercie d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
transat

Création de compte

Bonjour, Je suis en train de créer une adresse gmail et la dernière étape est de noter mon numéro de téléphone : je n'ai que le drapeau américain ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Kelly12

Bloquer certains expéditeurs

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve aucune option et bien sur aucune solution afin de bloquer un ou plusieurs expéditeurs sur mon gmail sans av...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Différence ou pas entre un compte gmail et une adresse gmail

Bonjour, J'ai actuellement 3 adresses gmail dont une que je n'utilise plus et qui parasite tout. Comment la supprimer une bonne fois pour toutes en é...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Un probleme avec mes mails de gmail.

Bonjour je n'arrive pas à accéder à mes mails de gmail.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
*1851993

À l'aide compte piraté

Bonsoir Je pense que mon compte Gmail a été piraté. Je viens de recevoir plusieurs mails bizarres de mes adresses mail et signé avec mon nom ils é...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
geek.rand

Copier un texte depuis writer (open office) vers gmail.

Bonjour, J'ai besoin régulièrement de copier du texte depuis Writer pour le coller dans un courrier électronique ( avec gmail) . Entre chaque lign...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MrYAU31

Avoir une deuxième adresse email

Bonjour, je désire avoir une deuxième adresse email dont hotmail Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
didishnikov

Compte ebay piraté

Bonjour, depuis quelques semaines quelqu'un change régulièrement mon ID, quand je veux aller sur mon compte le ID est différent, donc aussi mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour mon compte gmail.com

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à lire mes messagerie sur gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe oublie

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
piquesous

Supprimer un email déjà envoyer depuis 1 jour ?

Bjr , je cherche a savoir si oui ou non je peux supprimer un email sans que le destinateur puisse voir le mail ? Veriter ou mensonge ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Pierrecastor

Avis de fermeture de compte gmail

Si je ne réponds pas à ce mail, mon compte ne risque pas d'être fermé, c'est ça? Est ce bien un message frauduleux? ATTENTION : Serveur demande une...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traduction français

comment faire pour traduire un vidéo en français de youtube?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
^Abel^

Retabir la configuration de gmail dans mon ordinateur

Bonjour,j'ai des problèmes avec l' ouverture de mon compte g mail et j"ai perdu aussi les donnés techniques des étiquettes récentes Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mohshadow

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nicolas190890

Je veux récupérer mon ancienne adresse g.mail

Bonjour, je veux récupérer mon ancienne adresseG.Mail Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^Abel^

Portable volé

svp mon portable alcatel pixi 2 a été volé j'aimerai que vous le bloquer

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Fatma

fatma

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
fatma

Ouverture de mon compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ouvrir mon compte Gmail pour lire mes messages Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

j'ai oublié mon mot de passe gmail , mon téléphone est un Nokia Lumia 625 ( free ) Quelqu'un peut-il ( ou elle ) me venir en aide . Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès à ma messagerie gmail impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie gmail depuis aujourd'hui, quelqu'un peut il m'aider , merci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Tel gratuit pour un numéro surtaxé

Bonjour, appel non surtaxé pour le 0825 811 811 MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
yvanne145

Retrouvez mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail @gmail.com-(l'enveloppe bleue refuse de s'ouvrir). Je demande votre aide svp car Internet c'est tout n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Recherche google, gmail, facebook...

Bonsoir, il me semble que j'ai un virus ou autre qui bloque a fonction recherche google, gmail et facebook actuellement a ma connaissance certains...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Shayade

Boite de messagerie gmail perdue en installant un antivirus

Bonjour, en installant un antivirus j'ai perdu ma messagerie gmail, comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème de sécurité et d'accès au compte

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai un gros soucis sur Gmail, en fait une personne a le même nom et prénom que moi ( celui qui apparaît lorsqu'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Xileh

Boite de réception

Bonjour, comment ne plus recevoir les messages de mes amis faecbook dans ma boite mail ? je les lis dans facebook seulement !! merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Nemoh-Khalifa

Problème de connection avec gmail messagerie

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie gmail?????.merci de me repondre,et comment le saurais je????,puisque je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
hardgratte

Comment acceder a ma boite gmail

Bonjour, quelle procedure pour acceder a ma boite gmail ? merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
poupougne13

Déménagement au canada

Bonjour à tous ! L'histoire est très simple, et j'avoue que je n'arrive pas a réaliser qu'il me faille poser une question sur un forum pour une que...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Jon

Mot de pass oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass. S.V.P. aidez-moi à en avoir un autre. Merci! Chantal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
plouf plouf

Silivieduquet

Bonjour, bonsoir je vient de me fait bloque mon skype Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Validation de lecture sur gmail !

Bonjour ! Il a y deux jours j'ai envoyé un email, et comme je n'ai pas de réponse (qui d'habitude arrive vite de la part de mon destinataire) je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Accuse de reception gmail w. xp

bonjour que dois je faire pour demander une confirmation de lecture lors d'un envoi de message avec gmail et windows xp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
cdcl
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 10 821