Les discussions

Gmail (pièces jointes, historique)

Bonjour, J'ai choisis depuis quelques temps d'avoir une nouvelle adresse de messagerie pour faire un peu plus pro que hotmail. Gmail avait l'air t...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
regcal

Adresse gmail sur portable

Bonjour, Pour protéger mon portable (samsung Galaxy Ace), j'ai installé un 'modèle' pour le déverrouiller. Mon frère a voulu trouver ce modèle, il a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
regcal

Gmail backup et extension ink absente

Bonjour, j'ai installé ce logiciel,enregistré les courriers électroniques, ms lorsque je veux l'ouvrir, il me marque ceci :aucun progr. n'est associ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jmwurth

Connection smtp gmail sans le port.

Bonjour, J'ai un vieux logiciel qui peut envoyer des Email en utilisant SMTP. Le problème est que je ne peux pas choisir le port. Il ne me donne pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gmail et window live mail

Bonjour, Bonjour, 1 -Je viens d'installer ma messagerie window live mail - Je renconte un gros soucis pour lire certain mail comme par exemple le ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jong7

Gadget gmail

Bonjour, Je viens d'installer le gadget gmail checker dans le volet windows. J'arrive bien à me connecter à ma messagerie mais il ne me notifie pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Jerryblock

Suprimer compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte Gmail à mon nom il y a six mois et il marchait très bien. J'ai une amie en vacances chez moi et sur mon PC, je l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Les Bruyères

Gmail ?

Bonjour, J'ai un petit problème. Je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail et on me demande d'aller voir dans mes dossiers spams qui se t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
remygrasse

Synchro blackberry/gmail contact supprimé

Bonjour, J'ai fais une gaff. Je possède un blackberry ainsi que gmail configuré dans mon téléphone. Je ne savais pas que mes contactes télépho...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
oupsss

Utilisation de gmail

Bonjour, Comment imprimer un Email reçu ou envoyé ? Il n'y a pas d'icone pour cela sur Gmail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
regcal

Mdp gmail ..

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai un compte gmail où j'ai perdu le mot de passe. J'aimerai bien le récupérer mais je ne me souviens plus de la répon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Troubador

Comment créer un 2ème compte sur gmail ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à créer un 2è compte sur gmail pour une autre personne. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Jasmin1 Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
plumeti1

Insérer cci ou bcc dans gmail

Bonjour, Je souhaite envoyer le même mail à plusieurs personnes, tout en préservant l'identité de chacun. Je n'arrive pas à insérer CCi ou Bcc d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Tatanos

Accès messagerie gmail

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail en version standard ! Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lewebhamster

Mauvaise visibilité sur gmail

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème un peu agaçant sur gmail: quand j'écris un mail et que je commence à taper le nom du destinataire d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
popup85

Virus sur gmail/envoi de mail

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mon adresse Gmail. En fait, un virus envoie des emails à mes contacts pour les Ipad: Hi m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
marcothedwarf

Logo dans signature gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une signature Gmail avec le logo de la société pour laquelle je travail. J'avais mis mon logo dans google document puis copier ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
jag72

Retrouver mon adesse gmail

Bonjour, je n'arrive plus a trouver mon compte gmail que dois je faire Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
hibou 92

Anniversaires gmail dans google agenda

Bonjour, j'ai un compte Gmail dans lequel j'ai renseigné pas mal de dates anniversaires. Comment faut il faire pour que ces anniversaires app...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
inana

Probleme messagerie gmail.com

Bonjour, bonsoir je n arrive plus a acceder a ma messagerie gmail.com est ce que qq peut me dire comment faire svp merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
regcal

Aide compte gmail & youtube

Bonjour, J'ai posté sur youtube une vidéo privée hier. Et j'avais créé un compte avec une adresse gmail, donc je n'arrivait plus à me connecter av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
melanie0

Compte gmail

Bonjour, J'ai un sérieux souci. Je souhaite effacer mon compte gmail. Je ne connais plus mon identififant, ni mon mot de passe, ni l'adresse d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Suppression d'un compte gmail

 Résolu/Fermé

je veux supprimer mon email gmail, comment je fais svp merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
:) moi

Peut-on lier gmail et un compte free ?

Bonsoir à tous, utilisateur d'un galaxy s3 j'aimerais savoir si je pouvais lier mon compte FREE (mail) et mon compte gmail pour recevoir les message d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
tyranausor

Impossible d'accès à gmail

Bonjour, Je ne sais OU poser ma question... j'ai téléchargé GOOGLE CHROME (j'ai Vista 32 bits) et au début j'avais une page qui me donnait la poss...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon compte gmail et depuis impossible de me connecté. Quand j'entre mon adresse puis le mot de passe et qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Transferer ma boite de recetion gmail dans in

Bonjour, J'aimerais transferer ma boite de reception gmail dans increditmail, après quelques recherches sur le net, on me dit, de cliquer sur la p...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
^Abel^

Gmail ????

Bonjour, Comment faire pour supprimer tous les messages de la boite de réception sur le GMAIL et merci d'avance. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Xileh

Mots de passe gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe gmail y aurais t'il un moyen de le recupérer en le piratant ? et comment ? ou bien autrement ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Djoskan

Gmail

Bonjour, Mon adresse gmail a ete supprimee par quelqu un connaissant mon mot de passe Comment faire pour la recuperer Merci de votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
xmanx

Gmail charge en html seulement

Bonjour, depuis peu sur mon laptop gmail ne charge qu'en html. c'est embêtant car en html gmail balance tout les spams en messages normal Fire...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Mstr

Je veux appeler avec gmail .

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0DJe voudrais téléphoner avec mon gmail et je ne suis pas capable. Je ne voie même pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
^Abel^

Chater avec gmail sur msn messenger ?

Bonjour, j'ai mis MSN Messenger je peux chater avec les gens connectés à facebook, j'aimerais aussi pouvoir chater par MSN avec mes contacts Gma...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
batoune

Recevoir mails en texte brut gmail

Bonjour, Je voudrai recevoir mes mails Gmail en texte brut. A part demander à chacun de mes contacts de ne me les envoyer que comme ça, il y a t il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
momo

Compte gmaile

lfj0588ndj - 30 mai 2012 à 14:34 lorsque je vide la cache le compte s'efface j'arrête le PC une fois je rallume le PC ,le même phénomène se répète "l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
regcal

Compte gmail

Bonjour, une fois que je clique sur connexion je reçois le nom utilisateur et mot de passe affichés ,sachant bien que l'option "rester connecter" n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
regcal

Gmail: message d'avertissement

Bonjour, Il y a une dizaine de jours j'ai eu le message suivant dans mon compte gmail: Avertissement: nous pensons qu'une personne s'est récemmen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Pierre 11220

Gmail

Bonjour, je peux recevoir mes mail gmail sur ma messagerie windows mail mais ne peux les envoyer ? voila ce qi est ecris merci de me guider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
enzotn75

Connexion gmail impossible

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail et d'une manière générale, j'ai l'impression que google déconne. Pour gmail, j'...

50 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Olie

Impossibilité d'accéder à ma messagerie gmail

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie E-Mail, ni répondre à mes messages depuis que j'ai installé Kaspersky. Comment puis-je récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Le gmail et l'abetissement

Bonjour, Je suis estomaqué par le gmail qui me laisse pas entrer dans " mon compte". Si compte j'ai dans le gmail, il doit pas m'enbeter avec son ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
bix

Gmail problème avec softbank.ne.jp

Bonjour, Je viens vous ici pour posez une question : Quand j'essaye d'envoyer un mail sur l'adresse d'une amie, il me renvoi directement le mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Laeti

Où trouver 1 script interface gmail ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise greasemonkey ds firefox pour les scripts : afin de retrouver les anciennes interfaces , je ne trouve pas le script , pour retrouver...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ma84

Problème avec ma messagerie gmail

Bonjour, Quelqu'un pourait il m'aider s'il vous plait J'ai fait une bétise en supprimant mon compte google car cela à supprimer ma messagerie gm...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Kuroni

Mail yahoo et gmail piratés

Bonjour, J'ai vraiment besoin de l'aide STP!! Je me suis fait piraté mes comptes mails ( yahoo et Gmail) car la personne a eu mon PC portable penda...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
JAJA

Signal sonnor pour messagerie gmail

Bonjour, je voudrais instaler un signal sonnor pour messages boite gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
^Abel^

Pourquoi une nouvelle interface gmail?

Bonjour, Je n'aime pas du tout la nouvelle interface de GMail. Y a-t'il l'option de conserver l'ancienne. La nouvelle est assurément incomplète;...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ma84

Recevoir mails outlook sur compte gmail

Bonjour, J'ai pu voir qu'il y avait de nombreux sujets pour lier son compte Gmail à son compte Outlook, mais, personnellement, je voudrais pouvo...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
MGFrib

Outlook 2010 et gestion avec gmail

Bonjour, J'aimerais savoir si les mails que je vais recevoir avec outlook 2010 arrivent aussi sur mon compte gmail? Les changements que j'opère da...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
pasthou

Comment répondre au mail avec gmail android

Bonjour, Je reçois correctement mes mail sur ma tablette mais je ne peux pas répondre .... comment je peux faire ? Aidez moi s'il vous plaît. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
louloutedu27
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 10 827