Les discussions

Solution type d'erreur #ref

bonjour, je souhaiterai partager un fichier excel et avoir de l'aide sur une erreur de fonction du type #ref, la fonction utilisée est index et equiv ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
JCB40

Classeur partage avec macros

Bonjour, j'ai une BD access de laquelle j'exporte les donnees vers deux feuilles d'un classeur nommee "departement" et " Employes". Sauf que sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Patrice33740

Marque pas coretement

Bonjour Ce que j écris dans les casse ne côtés pond pas à ce qui s affiche super excel

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
fermiparadoxx

Probleme avec excel

Bonjour, a tous j'ai un soucis dans mon fichier excel il me manque valeur dans les cellules comment je peut faire pour les modifier

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
PHILOU10120

Diagramme de gantt

Bonjour à tous, Pour organiser un projet, j'ai opter pour un diagramme de Gantt tout fait par Excel. Je me présente face à un problème, en rentr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
PHILOU10120

Remonter des informations en fonction de leurs dates

Bonjour, je suis à la recherche d'aide pour pouvoir faire la phrase suivante sur excel : Si la date d'une cellule de la colone B est supérieu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
theolp

Openoffice calc, compter des lettres selon une condition

 Résolu

Bonjour, Voyez j'ai là un tableau (celui sur G2 à G11 et H2 à H11) qui m'indique le nombre de case qui contienne A ET qui sont sur une ligne com...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
chalilin

Matrice de priorisation sur excel

Bonjour, Je cherche à réaliser un graphique sur Excel qui permettrait de positionner des actions en fonction de 2 critères croisés, par exemple coût...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
DjiDji59430

Verrouiller une cellule selon la donnée d'une autre

Bonjour à tous, Voilà mon pb : j'ai dans mon tableau(feuille1) une colonne B où l'on peux y rentrer soit "Entrée" "Sortie" ou "Virement", il faudrait...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
DjiDji59430

Comment supprimer saut de ligne excel

Bonjour, chaque jour je génère un fichier excel ou je dois à chaque fois supprimer des sauts de lignes. Parfois ce sont des centaines de ligne qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
almaol

Traduction d'un code excel en vba

Bonjour, J'ai fait un document sur Excel il y a quelques temps dans lequel apparait le code suivant : =SIERREUR(INDEX(Tableaudonnées[CODES];EQUI...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
#jquem#

Supprimer des raccourcis dans la liste deffilante

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les indications dans la liste déroulante qui se trouve en haut a gauche d'une feuille excel .merci de votre retour saluta...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jef

Positionner les controls dans une frame

 Résolu

Salut à tous! je voudrais lorsque les controls sont créés, qu'ils soient positionnés dans la frame en le bloc i à gauche, le bloc j au milieu, puis l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
ngio1301

Resolu ! formule pour tranche d'âge et autre critère

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si le titre n'est pas clair. Je n'avais aucune idée de comment l'intituler ! Voici mon soucis: j'ai un tableau qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
PapyLuc51

Formule pour déterminer dans quelle "classe" se trouve un produit

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une méthode/formule (un peu comme les fréquences), sachant que j'ai un premier tableau 1 pour dire que les produits e...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
guerando

Grouper plusieurs lignes en format texte d'un tableau croisé dynamique

Bonjour, A partir d'un tableau croisé dynamique, je voudrais synthétiser plusieurs champs de ligne afin simplement d'isoler une ligne et de la rap...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
ALS35

Ne pas répéter des lignes de titres sur la dernière page

Bonjour, J'ai un document de 17 pages Excel avec des titres répétés (les 2 premières lignes). Je veux conserver l'entête du document sur la dernière...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Patrice33740

Plantage fichier excel

Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi, depuis hier j'ai un problème avec un fichier Excel: J'arrive à l'ouvrir, normalement et au bout de 15...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
M-12

Mfc date du jour comprise entre deux dates du tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle sur les colonnes "Date de Départ" (Colonne E) et "Date de Retour" (Colonne F) quand...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
via55

Filtre horizontal

Bonjour, J'ai pu voir qu'un certain nombre de posts avaient été publiés sur le sujet. En revanche, ceux ci ne sont plus d'actualités, Exemple du...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Nombre à deux décimales uniquement pour les nombres décimaux et pas entiers

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la présentation des nombres suivantes. Actuellement, j'ai formaté les cellules contenan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Patrice33740

Ecrire donnée si correspondance

 Résolu

Bonjour Je me permets de vous déranger j'ai déjà eu ce genre de cas mais je ne progresse pas d'un yota apparemment :) Voilà j'aimerai que vous m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
CS-PRUNE

Lien hypertexte non fonctionnel dans excel

Bonjour, J'ai essayé de chercher parmi les sujets sur les liens hypertexte ici mais aucun ne semble ressembler vraiment au mien. J'ai un excel a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
jee pee

Concours de pétanque

Bonjour Mmes et Mrs, Je suis nouveau sur le forum, d'où un risque de maladresse, je m'en excuse à l'avance. Mon pb: j'ai fait un tableau simple po...

37 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
dodoMichelle

Erreur de compilation

Bonjour, J'essaye de créer une macro pour l'allié à une bouton afin d'effecer ma cellule lorsqu'elle est validé. Voici ma macro Sub ValidarionOk(...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
f894009

Récurrence unique selon plusieurs conditions sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour je désespère vraiment et je me tourne vers vous pour m aider dans une formule qui me bloque sur excel, vous êtes vraiment mon dernier espoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
hyouriinmaruu

Formule si, estvide,

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une formule dont la partie ESTVIDE contient plus d'une possibilité. Je m'explique, je veux que SI une cellule parmis 3 (C1,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Yeremie

Mise en forme conditionnelle de cellule en lien avec une autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais conditionner une cellule B1 (liste déroulante) à l'aide des données de cellules A1 (autre liste déroulante) avec 3 conditions...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Jameskof9

Copier coller d'au autre fichier sans liaison.

Bonjour je vous explique mon problème du jour : Quotidiennement des personnes font des stats similaires a partir de fichier Excel. Voici comment...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
fabienv4

Affichage contenu cellule

Bonjour, je viens de "perdre" l'affichage du contenu de mes cellules en faisant une manoeuvre certainement inappropriée mais je ne vois pas laquelle. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
baladur13

Comment dénommer automatiquement un tableau recopié x fois dans une feuille exce

 Résolu

Bonjour J'utilise Excel pour configurer des préparation de commande. J'ai défini un modèle de calcul qui se tient sur 24 lignes*26 colonnes pour c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
via55

Formule no. de semaine

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'avais besoin d'avoir le numéro de semaine pour des dates précises. Ça fonctionne super bien. Le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
sylmarco

Problème avec la formule recheche

Bonjour ! J'ai créé un ficher excel avec 2 onglets, un pour mes factures et un second pour ma banque de données. Quand j'essaie d'ajouter une for...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
michel_m

Formule excel

question 1: si K23 est égale à N7 alors si L12 est supérieur à O 7 est faux question 2: si case E5 est compris entre 100 à 999.9 alors C2 est arrondi...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Tingsaba

Que veut dire le chiffre 5 sur barre des taches : excel(5)

Bonjour, Sur Windows 10, lorsque j'ouvre Excel et que je fais un clic droit, il y a marqué Excel 2016 (5). Si je décroche Excel de la barre des tâc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Formule pour afficher une cellule en fonction de la date

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème pour afficher la cellule "trimestre" qui correspond à la date que je vais rentrer en colonne B. Je sou...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
yclik

Formule si excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur excel 2007 J'ai réalisé un diagramme de Gantt et j'ai rajouté une colonne concernant un budget. Ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
via55

Macro envoi mail automatique

Bonjour j'en appelle à vos connaissance VBA. Je souhaiterai pourvoir créer une macro permettant l'envoi de mail en automatique. L'adresse mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
cs_Le Pivert

Calculs selon couleur de cellule

 Résolu

Code VBA à utiliser : Function CouleurCell(Cellule As Range) 'Permet d'identifier le code de la couleur d'arrière-plan d'une cellule Applicat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
gb

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, comment ajouter deux valeurs dans une même cellule à partir d'une liste déroulante? c'est à dire par exemple dans la liste déroulante, j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
michel_m

Excel listes déroulantes en cascade pour panneaux pub

Bonjour, Je souhaite créer un tableau Excel avec listes déroulantes pour obtenir les infos suivantes : Panneau / Support / Format / Prix Sacha...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Comparer les prix fournisseurs

 Résolu

Bonjour, je dois approvisionner réguliérement des produits dont les prix varies et ne sont pas identique d'un fournisseur a un autre jusqu'a 10 fou...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
JC_4302

Formule de date

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question. J'ai un champ de date dont je suis incapable de modifier le format puisque si je vais le changer, rien ne se chanc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
PapyLuc51

Comment mettre en place un rappel couleur ?

Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouver la formule pour mettre en place un rappel couleur. Alors pour mon tableau : date de début D5 date de fin E...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Correction sur formule excel

Bonjour, L'un d'entre vous pourait-il m'aider à corriger cette formule? =SI(ET(('LISTE INTEGRALE DES PUNCH'!Q3="C01");('LISTE INTEGRALE DES PUN...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
DjiDji59430

Formules pour extraire des données d'une bdd

 Résolu

Bonjour, Svp chers professionnels d'Excel j'ai besoin de votre aide pour remplir deux tableaux à partir d'une base de données une base de données ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
hopeafterall

Incompréhension entre deux formules identiques

https://www.cjoint.com/c/JCcqlMqyHVK

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
diablo13800

Equation de prévision

Bonjour, mon logiciel de stat est en panne et il me calculait tout seul mes équations de prédiction, résultat je ne sais pas le faire à la main... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Date en semaine sur excel 2007

Bonjour, J'aurais besoin d'une formule transformant mes dates en numéro de semaine correspondante sur EXCEL 2007, sachant qu'il me faut les semaines...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
VIKTORIA

Mise en forme conditionnelle, si..

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur un problème de mise en forme conditionnelle svp : je veux mettre en surbrillance les cellules comme suit : ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Vaucluse
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000