Les discussions

Time sheets / mauvaise addition des heures

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document permettant de comptabiliser mes heures passées, chaque jour, par client. Et de convertir le tout en jours à l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Vaucluse

Importer données sur excel

Bonjour, je souhaite importer des données se trouvant sur un site internet sur Excel Quand on se connecte on a tous les médicaments, il faut aller...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
LilB

Aligner des références identiques sur 2 colonnes

Bonjour, Je veux comparer 2 colonnes de n° de série. les 2 colonnes sont triées Croissant. Je souhaiterais que les références identiques dans la...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Vaucluse

Remplissage rapide

Bonjour, Je me permet de vous sollicité concernant uns fonctionnalité je l’espéré possible sur excel. J'a un tableau excel que je doit distribué ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MichelExcel

Calcul dans un tableau

bonjour à tous voila j'ai fait un tableau j'ai les noms et le club les parts gagner parts jouer et les 100% je voudrai faire un calcul auto du plus...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
JCB40

Comment faire afficher un vide dans une celule en cas de message d'erreur.

Bonjour, Voudrez vous m'aider s'il vous plait, Je souhaite faire afficher un vide dans une cellule en cas d'affichage d'un message d'erreur du #...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Crys

Objet requis

 Résolu

Bonjour chers amis, Dans le code ci-dessous un avertissement me dit : Objet requis au niveau de Set MaPlage Pouvez-vous m'aider ? En vous remer...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jean300

Erreur #value difference de date

 Résolu

Bonjour à toutes&tous ! Un petit problème du vendredi soir, que je ne m'explique pas... Avant, sous windows seven, dans Excel, lorsque j'ai deux ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Ghörgh

Attribuer une valeur quand je coche une case

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un avait une solution à mon problème car je ne trouve de réponse nul part... j’ai créer un Excel avec des co...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
kalissy0377

Fichier excel impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel. Il comporte un tableau et a une taille de 13 Ko. Pas sûr de la version car je travaille à la fois chez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Afficher des dates en fonction du n° de semaine et de l'année

 Résolu

Bonjour, J'ai le no de semaine en E4, et l'année en G3 - J'aimerais afficher dans une cellule, les dates sous le format ("du" XX/XX/XX "au" XX/...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gilles_71

Comment copier-coller uniquement des liens hypertextes sans forme d'origine

Bonjour, J'ai une colonne excel qui contient une liste de nom de sites et chaque nom à un lien hypertexte qui y est inséré. j'essaie de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
ZACKTHEZACK

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une action dans un tableau à l'aide du VBA. Ce langage informatique reste encore compliqué pour moi. Si un pers...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
sophie60400

Aide pour cellule

 Résolu

Bonjour, Question simple : comment mettre dans une cellule, un texte + une formule ? Exemple : Texte + cellule Feuil2 A2 Merci d'avance !!

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Aztek33

Prévision de livraison pour les deux prochaines années

Bonjour, J aimerai faire une projection sur Excel pour les 2 prochaines années,pour ce faire je dispose des données des livraisons de colis pour 202...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
edgard

Open nomficscr for output as #1

 Résolu

Bonjour, Bon j'essaie de sortir un fichier .txt en utilisant Open nomfictxt For Output As #1 en vba Bon ca debug quand j'utilise cette caractere...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
f894009

Lier une cellule (€) a une autre cellule (liste déroulante de catégorie)

Bonjour, Je voudrais faire un tableau excel pour pouvoir faire mes comptes, je voudrais que celui ci soit constitué d'une colonne date, une colonne i...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eriiic

Suppressions doublons sur plusiers colonnes

 Résolu

Bon Voila, Je sollicite votre aide sur ce problème j'ai un colonne de janvier jusqu'a decembre dans la colonne janvier il y a des doublons pareil...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ccm81

Assistance

Bonjour, je n'arrive a enregistrer mon fichier excel avec la macro que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
The_boss_68

O barré horizontalement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un O barré horizontalement avec excel. Merci pour votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
JCB40

Ajouter/sauvegarder des valeurs issues d'un calcul précédent.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui me permettrait de résoudre le problème que je présente dans le fichier excel que je joins à ce m...

36 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
sophie60400

Problème si.multiple

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car après pas mal de recherche je n'arrive pas à trouver comment imbriquer deux fonctions si.multiple dans un...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
lopez101010

Effacement du contenu de cellules par macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton pour effacer le contenu de certaines cellules par une macro Des problèmes quand je crée la macro avec les paramètres d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Gilles_71

Pb croisement fichier excel avec recherche specifique de mots clés

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci par avance à tous les passionnés d'Excel qui pourront m'aider à résoudre mon problème. Je dois en effet rechercher ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Vaucluse

Analyse tableau croise

Bonjour, REF PRIX DATE A0001 10 01/01/2019 A0001 4 01/02/2019 A0001 16 10/10/2008 A0001 17 01/02/2019 A0002 45 01/10/2017 A0002 2 01...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eriiic

Calcul

Bonjour, J'aimerais connaître manipuler les excel

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
bazfile

Index equiv ou recherchev

 Résolu

Bonjour, Ma situation est : j'ai 3 feuilles dans mon tableau (base de donnée, feuille 1 et feuille 2). Dans ma base de donnée, j'ai 4 colonnes (ma...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Vaucluse

Copier/coller valeur cellule

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un copier/Coller la valeur d'une cellule contenant une formule La macro a bien la ligne pour ne coller que la valeur , ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
neojoey

Fonction find vba

 Résolu

bonjour; étant novice en VBA, je n'arrive pas à adapter la macro (Find) donnée en exemple, c'est dire : ma valeur_cherchee = une colonne (plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Biloute

Convertire des points gps

Bonjour, Je cherche à transformer des points GPS ED 50 en wgs84; Avez-vous une solution Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
POLO54

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai mettre une mise en forme conditionnelle sur une ligne entière et de plusieurs couleurs en fonction d'une date ( couleur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
clo19-05

Erreur formule excel

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec un fichier excel avec plusieurs onglets. Dans l'onglet boîte, j'inscris à la colonne C un code de 3 chiffres ou 3 lettr...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Eljojob

Trimestres

Bonjour, j'aimerais savoir à combien d'années correspondent 46 trimestres; je vous remercie de votre réponse; cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
JCB40

Mail automatique en vba

Bonjour, Par le biais d'un code VBA je désirerai, envoyer automatiquement et sans intervention humaine un mail automatique à un ou plusieurs des...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
mnoumea

Utilisation de tableau croise dynamique (tci)

Bonjour, J'aimerais savoir comment on utilise un tableau croise dynamique ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
JCB40

Occurence par indiv. + lister des dates associées + afficher 1 fois seulement

Bonjour, J'ai un tableau de +5000 lignes qui me pose problème, pour simplifier voilà ce que ça donne : Indiv. | Nb gala | Année | Total entra...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Vaucluse

Problème excel recherche valeur dans tableau

Bonjour, J'ai un problème avec un tableau excel. J'aimerai qu'en renseignant le département dans la case bleu le tableau me donne tous seul la zo...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
DjiDji59430

Remplir automatiquement plusieurs cellules en fonction d'une autre cellule

Bonjour, Je me doute que le sujet à été plus qu'abordé et traiter dans d'autres conversation mais je ne trouve pas de solution à ce que je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
mdlrt44

Création formule avec condition

 Résolu

Bonjour, Je chercher à créer une feuille pour les bons de commande de fromage de mon école. J'ai des règlements en chèques ou en espèces et je...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
JCB40

Incrémenter chaîne alpha numérique

 Résolu

Bon soir a tous je cherche comment écrire en vba pour ajouter 1 a une chaine alpha numérique dans mon exemple j'ai dans cellule A74 SO-2019-009 (+1)...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
hakimr

Gestion planning

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un planning Choix d'une activité, et ensuite on y affecterait des résidents et des animateurs J'ai crée 2 feuille...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Gilles_71

Mot de passe refusé - feuille excel

Bonjour, Mes feuilles Excel sont protégées. Une de ces feuilles ne reconnaît plus mon mot de passe. Que puis-je faire? Si je l'a copie dans une no...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Aide pour tableau excel

Bonjour à tous, En gros je suis en train de faire un fichier Excel dans lequel j’ai plusieurs feuilles. Dans ma feuille nommée MONTANT, j’ai 2 colon...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Débutante vba , userform label plusieurs sources

Bonjour à toutes et tous ! Alors voilà, je me trouve confronté à un soucis , je suis débutante en VBA : j'ai créer un userform pour insérer dans u...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
chicapai

Nom d'un menu deroulant actionne une couleur sur cellule autre colonne

Bonjour, j'ai conçu un menu deroulant avec des noms de personnes pout toute une colonne. Je voudrai que chaque nom selectionné actionne le rem...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
m@rina

Concordance entre 2 fichiers inventaires

Bonjour, Je suis en train de faire l'inventaire et je souhaiterais trouver une formule qui me permette de ne pas faire la vérification ligne par l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
via55

Mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, j'ai fouiller tous les forums à ce sujet mais je ne trouve toujours pas la solution à mon problème, Sur un tableau excel, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
JCB40

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour, petit problème de formule, exemple 50 feuilles = 1 paquet 16 feuilles = 0 paquet et 16 feuilles voici à quoi ressemble le tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
2CHIENSBERGERS

Formule somme selon le mois mais en format 01-janv

 Résolu

Bonjour Je souhaite trouver la formule pour le cas suivant. J'ai un tableau avec des factures, dates de factures, sous-traitances, montant (chiff...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Nanou1704

Trouver si une valeur apparait dans une liste

Bonjour, Je souhaietrai pouvoir utiliser une formule pour savoir si une valeur en A2 apparait dans un tableau d'une autre feuille. Si la valeur app...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Auroreessaieexcell
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000